Restauration complète de mon 900 BO !
+34
tricostik
rp
ponpon
mick46
Mikybike
GT_air
jeanluc85
papet
cbx
Gaswin
jean louis k
riderforever
mousse
charlemagne
Faf
Yann-per
Libertad
nico81
thierry13009
jeff64
Le Jo
PeNNeR
lebiket
tarmot17
2m
sandro
MC
narnar
tranber
marsu41
jussdo
patrick
le morvandiau
AlexCB_900
38 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Merci corki2 et marsu41,
sa y est la fourche est démonter Merci pour votre aide.
Je vais comme tu dis faire un montage à blanc.
D'ailleur les leviers et les rondelles en platisque avec les 3 encoches pour les billes sur le dessus de ma fourche sont cassé, du coup va falloir que je bricole un truc
Les fourreaux sont decapé et peint à l'epoxy, et les T sont polis
Je vous mettrais des photos ce soir
sa y est la fourche est démonter Merci pour votre aide.
Je vais comme tu dis faire un montage à blanc.
D'ailleur les leviers et les rondelles en platisque avec les 3 encoches pour les billes sur le dessus de ma fourche sont cassé, du coup va falloir que je bricole un truc
Les fourreaux sont decapé et peint à l'epoxy, et les T sont polis
Je vous mettrais des photos ce soir
AlexCB_900- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Le montage se poursuit
Rahhhhh par contre je me tate toujours encore pour les jantes ......
Car j'hésite entre les Comstars de la 1100 BO, ou alors monté plus récent en 17", avec gros freins etc ...
Oui mais le problème c'est que je suis toujours pas decidé
Alors quels sont vos avis ?
Rahhhhh par contre je me tate toujours encore pour les jantes ......
Car j'hésite entre les Comstars de la 1100 BO, ou alors monté plus récent en 17", avec gros freins etc ...
C'est soit ca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou ca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais c'est complétement différent ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou ca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui mais le problème c'est que je suis toujours pas decidé
Alors quels sont vos avis ?
AlexCB_900- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : 68
monture : CB 900
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
comstars .... pour moi
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
c'est toi qui vois,,,
mais si tu fais un café racer ou une machine proche de serie c'est plus les comstars,,,
si tu cherche à faire une evolution les jantes de GSXR vont t'aider à la rendre plus moderne,,,
mais si tu fais un café racer ou une machine proche de serie c'est plus les comstars,,,
si tu cherche à faire une evolution les jantes de GSXR vont t'aider à la rendre plus moderne,,,
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6681
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
sandro a écrit: c'est toi qui vois,,,
mais si tu fais un café racer ou une machine proche de serie c'est plus les comstars,,,
si tu cherche à faire une evolution les jantes de GSXR vont t'aider à la rendre plus moderne,,,
+1...
nico81- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : albi
monture : honda cb1100f
Date d'inscription : 22/09/2008
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
J ajoute ma voie au sondage +1 pour les comstar
C est des roues bien spécifique aux Honda de l époque
Marsu
C est des roues bien spécifique aux Honda de l époque
Marsu
marsu41- Conseiller technique du forum
- Nombre de messages : 1351
Age : 64
Localisation : vers Aix en Provence
monture : 500 CX CB 400 T nc 750 s
Date d'inscription : 21/12/2008
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Salut à tous !!
Merci pour vos avis
Mais je pense plutot partir sur une modernisation du bol,
en tout cas niveau jantes car je la trouve beaucoup plus agressive avec des jantes larges,
J'aime pas trop les jantes étroites Bien que les Comstar de la 1100 soit magnifique.
Un grand merci à vous !!
Merci pour vos avis
Mais je pense plutot partir sur une modernisation du bol,
en tout cas niveau jantes car je la trouve beaucoup plus agressive avec des jantes larges,
J'aime pas trop les jantes étroites Bien que les Comstar de la 1100 soit magnifique.
Un grand merci à vous !!
AlexCB_900- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : 68
monture : CB 900
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Bonjour à tous
Question à 10 balles :
Je suis entrain de poursuivre le remontage mais j'ai un trou de mémoire
La RTM n'est pas trop précise au niveau des entretoises,
il me semble avoir mis les bonnes mais il reste du jeu au niveau de la fixation arrière haute du moteur .....
A droite sur la photo, au niveau de l'axe il semble manquer quelque chose mais j'arrive pas à trouver quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a une pièce manquante ? Et si oui la quel ?
Merci de votre aide !!!
Question à 10 balles :
Je suis entrain de poursuivre le remontage mais j'ai un trou de mémoire
La RTM n'est pas trop précise au niveau des entretoises,
il me semble avoir mis les bonnes mais il reste du jeu au niveau de la fixation arrière haute du moteur .....
A droite sur la photo, au niveau de l'axe il semble manquer quelque chose mais j'arrive pas à trouver quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a une pièce manquante ? Et si oui la quel ?
Merci de votre aide !!!
AlexCB_900- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : 68
monture : CB 900
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Ben il te manque la pièce en forme de fer a cheval Un gros U qui va de la fixation moteur supérieure au sélecteur en bas , en entourant le pignon de sortie de boite
Elle fait a la fois entretoise moteur , anti déraillement de chaine et un petit rebord qui tient le spy de sélecteur
Normalement elle est cadmie , c est une piece en OR
Marsu
Elle fait a la fois entretoise moteur , anti déraillement de chaine et un petit rebord qui tient le spy de sélecteur
Normalement elle est cadmie , c est une piece en OR
Marsu
marsu41- Conseiller technique du forum
- Nombre de messages : 1351
Age : 64
Localisation : vers Aix en Provence
monture : 500 CX CB 400 T nc 750 s
Date d'inscription : 21/12/2008
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
whaouu balèze le taf !
Bravo !
Bravo !
Libertad- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Nice
monture : Honda CB 900 f SuperSport, Honda CB 350
Date d'inscription : 08/10/2011
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Yesssss Merci marsu je vois ce que s'est !!!
Le montage va pouvoir se poursuivre
Merci de ton aide et rafraichissement de la mémoire
Merci Libertad
Le montage va pouvoir se poursuivre
Merci de ton aide et rafraichissement de la mémoire
Merci Libertad
AlexCB_900- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : 68
monture : CB 900
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
pour te perturber un peu
y a les jantes a rayons qui donnes bien aussi ...
y a les jantes a rayons qui donnes bien aussi ...
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Salut Jussdo,
Les jantes à rayons m'attire pas des masses ca tombe bien
malgré l’unanimité des personnes,
je vais monter une jantes plus récente, de type YZF avec un chausson bien large, histoire que ca donne de la gueule !
A l'avant faut que je vois quoi mettre qui passe dans les fourreaux de fourche de la 1100 ...
Par contre je vais garder le bras oscillant que j'ai, celui de la 1100 également.
Aussi je vais monté un collecteur 4en2 avec 2 mégaphones, le même style que le café racer que j'ai mis en photo la page d'avant
Voilà la suite du remontage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A bientot
Les jantes à rayons m'attire pas des masses ca tombe bien
malgré l’unanimité des personnes,
je vais monter une jantes plus récente, de type YZF avec un chausson bien large, histoire que ca donne de la gueule !
A l'avant faut que je vois quoi mettre qui passe dans les fourreaux de fourche de la 1100 ...
Par contre je vais garder le bras oscillant que j'ai, celui de la 1100 également.
Aussi je vais monté un collecteur 4en2 avec 2 mégaphones, le même style que le café racer que j'ai mis en photo la page d'avant
Voilà la suite du remontage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A bientot
AlexCB_900- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : 68
monture : CB 900
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salut alex, si çà peut t'aider, voici mon 1er montage au niveau du train arrière, bras de 1100, ohlins et jante de 750 gsxr de 1988 qui possède le même diametre d'axe de roue, reste à centrer tout çà avec des bagues...
le pneu est en 160 de large et rentre dans le BO...
Nico
salut alex, si çà peut t'aider, voici mon 1er montage au niveau du train arrière, bras de 1100, ohlins et jante de 750 gsxr de 1988 qui possède le même diametre d'axe de roue, reste à centrer tout çà avec des bagues...
le pneu est en 160 de large et rentre dans le BO...
Nico
nico81- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : albi
monture : honda cb1100f
Date d'inscription : 22/09/2008
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Merci pour la photo et tes explications Nico,
ton résultat est vraiment superbe
Du coup je vais peut etre me tourner vers ce type de jante ...
Tu as monté quoi à l'avant ?
Par contre cette après-midi lors du remontage j'ai eu un soucis avec la bague de fourreau de fourche,
j'ai fait le montage à l'envers (Aie, Aie pas la tete!!) Je croyais qu'il fallait d'abord mettre la bague et après le tube de fourche ...
Du coup la bague est coincé dans le fourreau et impossible de la sortir à part l'exploser et la remplacer
Si quelqu'un pourrait me depanner sa serait super
ton résultat est vraiment superbe
Du coup je vais peut etre me tourner vers ce type de jante ...
Tu as monté quoi à l'avant ?
Par contre cette après-midi lors du remontage j'ai eu un soucis avec la bague de fourreau de fourche,
j'ai fait le montage à l'envers (Aie, Aie pas la tete!!) Je croyais qu'il fallait d'abord mettre la bague et après le tube de fourche ...
Du coup la bague est coincé dans le fourreau et impossible de la sortir à part l'exploser et la remplacer
Si quelqu'un pourrait me depanner sa serait super
AlexCB_900- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : 68
monture : CB 900
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à l'avant, j'ai monté un train avant complet de 1000 FZR de 1990, avec la jante et par contre une paire de disques neufs...
sur un 900 cela se monte sans aucune modification, moi j'ai du juste rallonger l'axe de la colonne car la colonne du 1100 est plus longue que sur le 900, sinon même diametre et memes roulements en haut et en bas de la colonne .
et enfin, pour les freins, j'ai mis des etriers de R6 qui s'adaptent nickel sur la fourche du FZR, en gros le train avant c'est juste un gros lego
Nico...
à l'avant, j'ai monté un train avant complet de 1000 FZR de 1990, avec la jante et par contre une paire de disques neufs...
sur un 900 cela se monte sans aucune modification, moi j'ai du juste rallonger l'axe de la colonne car la colonne du 1100 est plus longue que sur le 900, sinon même diametre et memes roulements en haut et en bas de la colonne .
et enfin, pour les freins, j'ai mis des etriers de R6 qui s'adaptent nickel sur la fourche du FZR, en gros le train avant c'est juste un gros lego
Nico...
nico81- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : albi
monture : honda cb1100f
Date d'inscription : 22/09/2008
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Merci beaucoup pour tes infos nico !!!
Apparemment la fourche de FZR semble être l'idéal pour la 900, et en plus de ca des étriers de R6 se monte sans modif, le top !!!
Du coup sa m’intéresse beaucoup, car près de chez moi il y a une fourche a vendre, et les jantes qui vont avec ....
Peux-tu me dire l'entraxe des T de fourche, c'est à dire l'entraxe des fourreaux de fourche ?
Ainsi que le diamètre des tubes de fourche ?
c'est bien le modèle FZR 1000 Exup ?
merci à toi
Apparemment la fourche de FZR semble être l'idéal pour la 900, et en plus de ca des étriers de R6 se monte sans modif, le top !!!
Du coup sa m’intéresse beaucoup, car près de chez moi il y a une fourche a vendre, et les jantes qui vont avec ....
Peux-tu me dire l'entraxe des T de fourche, c'est à dire l'entraxe des fourreaux de fourche ?
Ainsi que le diamètre des tubes de fourche ?
c'est bien le modèle FZR 1000 Exup ?
merci à toi
AlexCB_900- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : 68
monture : CB 900
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
hello,
les tubes sont en 43, et oui c'est bien du 1000 fzr exup, de 1990 avant l'arrivée de la fourche inversée.
Le top, si tu peux comme moi, c'est de trouver un train avant complet, tubes, T inferieur et superieur avec l'axe de colonne et garde boue avant ainsi que la jante, c'est le montage que j'ai sur la mienne, au moins tu es sur que tout se monte ensemble.
Moi j'en ai profité pour changé les joints, ressorts et huile de fourche avant de repeindre les fourreaux et comme çà tu as un train avant tout neuf mais dans un look compatible avec les BO...
Autre avantage, les pieces de FZR sont peu onéreuses et faciles à trouver...
les tubes sont en 43, et oui c'est bien du 1000 fzr exup, de 1990 avant l'arrivée de la fourche inversée.
Le top, si tu peux comme moi, c'est de trouver un train avant complet, tubes, T inferieur et superieur avec l'axe de colonne et garde boue avant ainsi que la jante, c'est le montage que j'ai sur la mienne, au moins tu es sur que tout se monte ensemble.
Moi j'en ai profité pour changé les joints, ressorts et huile de fourche avant de repeindre les fourreaux et comme çà tu as un train avant tout neuf mais dans un look compatible avec les BO...
Autre avantage, les pieces de FZR sont peu onéreuses et faciles à trouver...
nico81- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : albi
monture : honda cb1100f
Date d'inscription : 22/09/2008
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
J'ai peut etre trouvé mon bonheur,
un train avant complet près de chez moi,
je vais allé y faire un tour en soirée si la personne est la
c'est quoi exactement la différence entre une FZR et une YZF ?
Car j'ai également trouvé un jeu de jante complet et en très bon état de 750 YZF,
et à vue d'oeil sa parait etre les mêmes, disques, etc ...
merci encore une fois de ton aide Nico
un train avant complet près de chez moi,
je vais allé y faire un tour en soirée si la personne est la
c'est quoi exactement la différence entre une FZR et une YZF ?
Car j'ai également trouvé un jeu de jante complet et en très bon état de 750 YZF,
et à vue d'oeil sa parait etre les mêmes, disques, etc ...
merci encore une fois de ton aide Nico
AlexCB_900- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : 68
monture : CB 900
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
de mémoire, les YZF sont les 750 du début des 90's...
sinon pour ton jeu de jantes, attention car la jante arr n'a pas le même diametre que l'axe du BO, c'est plus large sur la jante yam, et si tu veux garder ton bras oscillant de BO mieux vaut t'orienter sur du gex qui à le bon diametre d'axe de roue, je te l'ai dit, la mienne en 160 passe nickel, j'ai changé ensuite pour du 180 car j'ai mis un train arr de xjr 1300 au look plus en rapport avec le train avant...
Sinon au début, j'avais même acheté une jante arr de 1000 FZR de 1988 car elle etait en 160/18 et je voulais retrouvé le look "spencer", mais une fois monté ça ne m'a pas plus, donc retour sur du 17 en large (180/17 aujourd'hui...).
et sinon pour mon aide, avec plaisir, je ne fait que rendre ce que j'ai trouvé ici!!!
sinon pour ton jeu de jantes, attention car la jante arr n'a pas le même diametre que l'axe du BO, c'est plus large sur la jante yam, et si tu veux garder ton bras oscillant de BO mieux vaut t'orienter sur du gex qui à le bon diametre d'axe de roue, je te l'ai dit, la mienne en 160 passe nickel, j'ai changé ensuite pour du 180 car j'ai mis un train arr de xjr 1300 au look plus en rapport avec le train avant...
Sinon au début, j'avais même acheté une jante arr de 1000 FZR de 1988 car elle etait en 160/18 et je voulais retrouvé le look "spencer", mais une fois monté ça ne m'a pas plus, donc retour sur du 17 en large (180/17 aujourd'hui...).
et sinon pour mon aide, avec plaisir, je ne fait que rendre ce que j'ai trouvé ici!!!
nico81- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : albi
monture : honda cb1100f
Date d'inscription : 22/09/2008
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
A defaut de trouver du GSXR , le GSXF peut faire l'affaire !!! plus facile a trouver aussi A mon avis on peut aussi prendre du matos sur les Inazuma , le bo est prevu pour 2 amortos en plus
Dernière édition par Yann-per le 10/3/2012, 11:37, édité 1 fois
Yann-per- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 267
Age : 65
Localisation : BZH
monture : 900 Bol d'or SC01 et VFR 750 RC 36 -1
Date d'inscription : 09/05/2011
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Yann-per a écrit:A defaut de trouver du GSXR , le GSXF peut faire l'affaire !!! plus facile a trouver aussi
pas con!!!
nico81- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : albi
monture : honda cb1100f
Date d'inscription : 22/09/2008
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Merci du tuyau Yann-per et merci de tes infos Nico
Je suis donc allé chercher la fourche hier soir,
nickel Complète, et propre, pas piqué rien,
de plus j'ai pris les étriers avec.
Autre problème réglé aussi,
je suis arrivé à sortir la bague dans le fourreau de la fourche de 1100, j'ai mis le fourreau au congèl 2 jour,
en le sortant j'ai légerement chauffé le fourreau, et avec l'écart de température la bague est sorti comme une fleur !!!
Donc finalement je monte la fourche du FZR, car je pensais que la fourche de la 1100 se montait en lieu et place .... En fait non la colonne est plus longue.....
Ne voulant pas la coupé ou la modifié, je pars sur la FZR.
Du coup la fourche de 1100 est à vendre, elle est restauré, et est nickel Je mettrais une annonce.
Ce soir je vous mettrais quelques photos de l'avancement du BO
Je suis donc allé chercher la fourche hier soir,
nickel Complète, et propre, pas piqué rien,
de plus j'ai pris les étriers avec.
Autre problème réglé aussi,
je suis arrivé à sortir la bague dans le fourreau de la fourche de 1100, j'ai mis le fourreau au congèl 2 jour,
en le sortant j'ai légerement chauffé le fourreau, et avec l'écart de température la bague est sorti comme une fleur !!!
Donc finalement je monte la fourche du FZR, car je pensais que la fourche de la 1100 se montait en lieu et place .... En fait non la colonne est plus longue.....
Ne voulant pas la coupé ou la modifié, je pars sur la FZR.
Du coup la fourche de 1100 est à vendre, elle est restauré, et est nickel Je mettrais une annonce.
Ce soir je vous mettrais quelques photos de l'avancement du BO
AlexCB_900- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : 68
monture : CB 900
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Salut à tous,
Un peu de nouvelle de mon avancement,
J'ai acheté des platines de 1100 (merci à Patrick CB1100 ) que j'ai poli
Enfin un seul pour le moment
J'ai remonter la fourche FZR après l'avoir peinte en epoxy noir satiné
remonter le tout avec de la visserie neuve,
le cablage est refait à neuf et monté.
Voici les photos :
Un peu de nouvelle de mon avancement,
J'ai acheté des platines de 1100 (merci à Patrick CB1100 ) que j'ai poli
Enfin un seul pour le moment
J'ai remonter la fourche FZR après l'avoir peinte en epoxy noir satiné
remonter le tout avec de la visserie neuve,
le cablage est refait à neuf et monté.
Voici les photos :
J'ai mis une gaine tressée et un attache câble pour relier le + du demarreur et les fils d'allumage,
ca fait moins dégeulasse que de les laisser pandouiller.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le carter d'embrayage à pris un peu la poussière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A bientôt ca fait moins dégeulasse que de les laisser pandouiller.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le carter d'embrayage à pris un peu la poussière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par AlexCB_900 le 8/3/2012, 10:11, édité 1 fois
AlexCB_900- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : 68
monture : CB 900
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
très joli! ça avance à grands pas.
Tu peux me dire ou tu a trouvé la gaine tressée pour le faisceau?
Patrick
Tu peux me dire ou tu a trouvé la gaine tressée pour le faisceau?
Patrick
patrick- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 260
Age : 70
Localisation : Charny 89
monture : BMW, GUZZI et depuis peu 1100 F, Norton
Date d'inscription : 20/12/2010
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
SUPERBE!!!
La fourche se monte bien sans problème???
La fourche se monte bien sans problème???
nico81- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : albi
monture : honda cb1100f
Date d'inscription : 22/09/2008
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
» Complète remise en etat
» Pochette de joint complète
» Restauration bo 900
» CB 750 Fc
» La restauration de ma BO
» Pochette de joint complète
» Restauration bo 900
» CB 750 Fc
» La restauration de ma BO
Page 3 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|