Restauration complète de mon 900 BO !
+34
tricostik
rp
ponpon
mick46
Mikybike
GT_air
jeanluc85
papet
cbx
Gaswin
jean louis k
riderforever
mousse
charlemagne
Faf
Yann-per
Libertad
nico81
thierry13009
jeff64
Le Jo
PeNNeR
lebiket
tarmot17
2m
sandro
MC
narnar
tranber
marsu41
jussdo
patrick
le morvandiau
AlexCB_900
38 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Honnêtement laisse tombé les K&N!!
Les Dynoperfs sont de toute aussi bonne facture pour moitié prix!
Ayant déjà eu de nombreux K&N dans les mains, certes que pour voiture,
ces Dynoperfs sont identiques et de très bonne qualité, seul différence le logo K&N ne figure pas ...
Sinon la poignée tire hyper court avec les CR
On dirait un tirage rapide hahahaha
Les Dynoperfs sont de toute aussi bonne facture pour moitié prix!
Ayant déjà eu de nombreux K&N dans les mains, certes que pour voiture,
ces Dynoperfs sont identiques et de très bonne qualité, seul différence le logo K&N ne figure pas ...
Sinon la poignée tire hyper court avec les CR
On dirait un tirage rapide hahahaha
AlexCB_900- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
je ne critique pas la qualité juste que pour le prix et fdp ça me revient pareil les kn à moins qu on les trouve en France les autres sinon s est kif kif le prix ;-)
mick46- Pilote de BO
- Nombre de messages : 546
Age : 42
Localisation : alsace colmar
monture : cb 750 bol d'or rc04 82
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
C'est vrai que pour le montant des FDP, autant grouper...
Mais quand même, au taux du $, ça représente encore au moins 30% de gain
par rapport aux modèles équivalents (sans port) de chez K&N en France.
Mais quand même, au taux du $, ça représente encore au moins 30% de gain
par rapport aux modèles équivalents (sans port) de chez K&N en France.
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
ha j'avais pas fait gaffe que le taux de change etait si eleve pour nous a voir alors
ya peu etre des interesses pour un achat groupe alors
ya peu etre des interesses pour un achat groupe alors
mick46- Pilote de BO
- Nombre de messages : 546
Age : 42
Localisation : alsace colmar
monture : cb 750 bol d'or rc04 82
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Hé oui...les US ont importé leur crise en Europe contre un taux de change € vs $ qui leur est favorable (à l'export bien sur) !
Depuis, ça va bien pour eux, merci....
Depuis, ça va bien pour eux, merci....
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
attention a ne pas se faire taxer a la douanne aussi
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
AlexCB_900- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : 68
monture : CB 900
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Salut à tous,
Comme promis je vous fait un petit retour sur ces carbus.
Je vais être bref : C'est une T-U-E-R-I-E !!!!!!
Je comprends pas trop les anciens qui disaient que c'est pas top en usage routier, c'est ON/OFF, etc.... Parce que la les bas/mi régime c'est d'enfer !! j'ai l'impression d'avoir un bi-cylindre tellement elle est devenu coupleuse et pleine à mi régime, sauf qu'après dans les tours ça s'envole !
J'ai retrouvé un nouveau moteur !!! C'est plus mon bol d'or ça !!! C'est impressionnant la différence, comme dit surtout les mi régimes, entre 3500 et 5000 comme c'est coupleux! Incroyable.
Avant vers 5000trs elle était un peu mollassonne pour partir dans les tours, la c'est plein de partout et extrêmement rageur!
Au final, un moteur rempli du début à la fin, les 10 CV ils sont gagnés partout! Et c'est ça qui est impressionnant.
J'ai également fait chromé quelques pièces, l'entretien du polissage c'était vraiment trop pénible!! La au moins ca brille et je suis tranquille !
Et le réglage du ralenti qui va bien, car sous le réservoir avec ces carbus c'est la merde! Patte et flexible maison récupéré d'un vieux compteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme promis je vous fait un petit retour sur ces carbus.
Je vais être bref : C'est une T-U-E-R-I-E !!!!!!
Je comprends pas trop les anciens qui disaient que c'est pas top en usage routier, c'est ON/OFF, etc.... Parce que la les bas/mi régime c'est d'enfer !! j'ai l'impression d'avoir un bi-cylindre tellement elle est devenu coupleuse et pleine à mi régime, sauf qu'après dans les tours ça s'envole !
J'ai retrouvé un nouveau moteur !!! C'est plus mon bol d'or ça !!! C'est impressionnant la différence, comme dit surtout les mi régimes, entre 3500 et 5000 comme c'est coupleux! Incroyable.
Avant vers 5000trs elle était un peu mollassonne pour partir dans les tours, la c'est plein de partout et extrêmement rageur!
Au final, un moteur rempli du début à la fin, les 10 CV ils sont gagnés partout! Et c'est ça qui est impressionnant.
J'ai également fait chromé quelques pièces, l'entretien du polissage c'était vraiment trop pénible!! La au moins ca brille et je suis tranquille !
Et le réglage du ralenti qui va bien, car sous le réservoir avec ces carbus c'est la merde! Patte et flexible maison récupéré d'un vieux compteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A bientôt !
AlexCB_900- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : 68
monture : CB 900
Date d'inscription : 31/01/2012
nico81- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : albi
monture : honda cb1100f
Date d'inscription : 22/09/2008
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Encore une fois bravo! C'est superbe
Mikybike- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : MARVEJOLS, 48100, LOZERE
monture : 900 bol d'or
Date d'inscription : 30/12/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
AlexCB_900 a écrit:Salut à tous,
Comme promis je vous fait un petit retour sur ces carbus.
Je vais être bref : C'est une T-U-E-R-I-E !!!!!!
Je comprends pas trop les anciens qui disaient que c'est pas top en usage routier, c'est ON/OFF, etc.... Parce que la les bas/mi régime c'est d'enfer !! j'ai l'impression d'avoir un bi-cylindre tellement elle est devenu coupleuse et pleine à mi régime, sauf qu'après dans les tours ça s'envole !
J'ai retrouvé un nouveau moteur !!! C'est plus mon bol d'or ça !!! C'est impressionnant la différence, comme dit surtout les mi régimes, entre 3500 et 5000 comme c'est coupleux! Incroyable.
Avant vers 5000trs elle était un peu mollassonne pour partir dans les tours, la c'est plein de partout et extrêmement rageur!
Au final, un moteur rempli du début à la fin, les 10 CV ils sont gagnés partout! Et c'est ça qui est impressionnant.
J'ai également fait chromé quelques pièces, l'entretien du polissage c'était vraiment trop pénible!! La au moins ca brille et je suis tranquille !
Et le réglage du ralenti qui va bien, car sous le réservoir avec ces carbus c'est la merde! Patte et flexible maison récupéré d'un vieux compteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A bientôt !
Au début tu parlais de CR 33, pas de 31!
C'est la différence, tu es passé de 32 en VB à dépresion en CR 31 mecanique, et là, ca marche , si tu avais monté des 33 , tu dirais autrement
C'est bien choisi et surtout fais attention de ne pas te faire braquer par mes collègues...., enlève le "not for use way" ou autre truc collé sur les carbus..... (fourrière immédiate si tu tombes sur un connaisseur)
JL
Dernière édition par Gaswin le 1/8/2014, 11:40, édité 1 fois (Raison : mise en place de balise URL)
Invité- Invité
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Si c'est vraiment une autre moto avec ces carbus, j'y penserai l'an prochain.. quel en est le tarif? et ou les commander? j'en ai vu a 580 euro sans les cornets..
pour ma part je vais déjà rouler une saison avec ceux d'origine et on verra plu tard mais ça parait intéressant tout ça.
pour ma part je vais déjà rouler une saison avec ceux d'origine et on verra plu tard mais ça parait intéressant tout ça.
Mikybike- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : MARVEJOLS, 48100, LOZERE
monture : 900 bol d'or
Date d'inscription : 30/12/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Autant pour moi alors Corki2,
Je pensais plutôt que c'était le type de carburateur en l'occurrence à boisseau, qui était de type ON/OFF,
Et pas le diamètre !
En tout cas je recommande!
Pour le prix tout tout compris je dois avoisiner les 800€ !!!! Ça piquote en effet, mais ça vaut vraiment le coup!
Je pensais plutôt que c'était le type de carburateur en l'occurrence à boisseau, qui était de type ON/OFF,
Et pas le diamètre !
En tout cas je recommande!
Pour le prix tout tout compris je dois avoisiner les 800€ !!!! Ça piquote en effet, mais ça vaut vraiment le coup!
AlexCB_900- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : 68
monture : CB 900
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
super jolie faudra se faire une sortie bon tu m'attendra car avec mon 750 d'origine j'irais pas loin mdr
par contre comment ca peu ne pas etre homologue des carbu ? des pots je comprend phare etc ... mais carbu voila , s'est a cause du gain de puissance ?
d'apres vous sur un 750 d'origine ca vaut le coup d'investir ?
par contre comment ca peu ne pas etre homologue des carbu ? des pots je comprend phare etc ... mais carbu voila , s'est a cause du gain de puissance ?
d'apres vous sur un 750 d'origine ca vaut le coup d'investir ?
mick46- Pilote de BO
- Nombre de messages : 546
Age : 42
Localisation : alsace colmar
monture : cb 750 bol d'or rc04 82
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Salut à tous !
Pendant la semaine je suis passé chez un photographe lui faire un peu de pub en lui prêtant ma moto pour un shooting .....
Pendant la semaine je suis passé chez un photographe lui faire un peu de pub en lui prêtant ma moto pour un shooting .....
Dernière édition par AlexCB_900 le 22/9/2014, 19:48, édité 1 fois
AlexCB_900- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : 68
monture : CB 900
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Superbe !!!!!!!!!!!!!!
Yann-per- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 267
Age : 65
Localisation : BZH
monture : 900 Bol d'or SC01 et VFR 750 RC 36 -1
Date d'inscription : 09/05/2011
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1137
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
ça le fait félicitations a vous
rp- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 140
Age : 59
Localisation : la rochelle
monture : 750 CBK Z - R1200C
Date d'inscription : 21/06/2013
findlay37- Pilote de BO
- Nombre de messages : 587
Age : 55
Localisation : Nord de Tours
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Salut alex, j'aurais aimé que tu m'expliques comment tu as réussi à paramétrer le compte tour sur ta moto..
Sur mon compteur KOSO, je n'arrive pas a sortir un régime stable, mon aiguille se balade est du coup ça ne veut pas dire grand chose .
Ton expérience, si tu veux bien la partager avec moi serai la bienvenue.
Il me manque que ça mais je ne dois pas le faire correctement.
Merci d'avance pour tes réponses et/ou photos.
Mickaël
Sur mon compteur KOSO, je n'arrive pas a sortir un régime stable, mon aiguille se balade est du coup ça ne veut pas dire grand chose .
Ton expérience, si tu veux bien la partager avec moi serai la bienvenue.
Il me manque que ça mais je ne dois pas le faire correctement.
Merci d'avance pour tes réponses et/ou photos.
Mickaël
Mikybike- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : MARVEJOLS, 48100, LOZERE
monture : 900 bol d'or
Date d'inscription : 30/12/2012
mp
salut alex
tu regarde pas tes MP
tu regarde pas tes MP
tidji- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : meuse
monture : 900bo martin
Date d'inscription : 28/01/2009
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
» Complète remise en etat
» Pochette de joint complète
» Restauration bo 900
» CB 750 Fc
» La restauration de ma BO
» Pochette de joint complète
» Restauration bo 900
» CB 750 Fc
» La restauration de ma BO
Page 11 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|