Restauration complète de mon 900 BO !
+34
tricostik
rp
ponpon
mick46
Mikybike
GT_air
jeanluc85
papet
cbx
Gaswin
jean louis k
riderforever
mousse
charlemagne
Faf
Yann-per
Libertad
nico81
thierry13009
jeff64
Le Jo
PeNNeR
lebiket
tarmot17
2m
sandro
MC
narnar
tranber
marsu41
jussdo
patrick
le morvandiau
AlexCB_900
38 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
pourais tu nous rappeler STP !!! de quelles motos proviennent les jantes , la fourche , et le bras oscillant
et vraiment chapeau !
j' aimerais bien pouvoir en faire autant , il fait bon réver
et vraiment chapeau !
j' aimerais bien pouvoir en faire autant , il fait bon réver
papet- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Salut et merci beaucoup à tous pour vos messages
J'ai pas loupé grand chose Charlemagne... selon toi qu'elle est quand même la chose que j'ai loupé ?
Tout est bon a prendre alors n'hésite pas
Merci nico,
heureusement que tu as été la, grâce à toi j'ai appris beaucoup, et si ma moto ressemble aujourd'hui à ca, c'est en grande partie grâce à toi pour tes nombreux conseils
C'est vrai que le phare est haut ...
Le compteur en revanche je trouve que c'est pas mal En réalité il donne pas l'impression d’être si haut.
Mais le phare je suis d'accord,
en fait je l'ai mis a cette hauteur et tellement éloigné car le les supports de phare sont chromé et j'ai pas voulu les coupés pour rapproché le phare
Du coup si je descend le phare ca donne encore plus cette impression d'éloignement ....
Mais je vais y réfléchir et faire des montage à blanc pour voir tout ca, merci pour ta remarque
Papet le train avant complet provient d'une FZR modèle Exup, à savoir la fourche, les étriers, les bracelets, le garde boue, tout se monte en lieu et place
il faut juste modifié la butée.
Avez vous des idées pour le petit cul derrière la selle ?
Je sèche
Bon eh bien je suis bon pour trouver une rampe de carbu en bon état ....
Si quelqu'un a ca, merci de me faire si par MP
J'ai pas loupé grand chose Charlemagne... selon toi qu'elle est quand même la chose que j'ai loupé ?
Tout est bon a prendre alors n'hésite pas
Merci nico,
heureusement que tu as été la, grâce à toi j'ai appris beaucoup, et si ma moto ressemble aujourd'hui à ca, c'est en grande partie grâce à toi pour tes nombreux conseils
C'est vrai que le phare est haut ...
Le compteur en revanche je trouve que c'est pas mal En réalité il donne pas l'impression d’être si haut.
Mais le phare je suis d'accord,
en fait je l'ai mis a cette hauteur et tellement éloigné car le les supports de phare sont chromé et j'ai pas voulu les coupés pour rapproché le phare
Du coup si je descend le phare ca donne encore plus cette impression d'éloignement ....
Mais je vais y réfléchir et faire des montage à blanc pour voir tout ca, merci pour ta remarque
Papet le train avant complet provient d'une FZR modèle Exup, à savoir la fourche, les étriers, les bracelets, le garde boue, tout se monte en lieu et place
il faut juste modifié la butée.
Avez vous des idées pour le petit cul derrière la selle ?
Je sèche
Bon eh bien je suis bon pour trouver une rampe de carbu en bon état ....
Si quelqu'un a ca, merci de me faire si par MP
AlexCB_900- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : 68
monture : CB 900
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
en selle mono, comme celle qui ta inspirer avec la coque AR ré-avancer
sinon y a comme le Morvandiau en bi place ou Vulcan avait mis une selle avec cache de triumph truxon
sinon y a comme le Morvandiau en bi place ou Vulcan avait mis une selle avec cache de triumph truxon
Dernière édition par jussdo le 7/5/2012, 20:29, édité 1 fois
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Le problème si je met une mono ma copine hurle parce qu'elle veut que je la trimballe avec
Je vais allé voir du coté du Morvandiau
Je vais allé voir du coté du Morvandiau
AlexCB_900- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : 68
monture : CB 900
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
j ai hatte de voir le rendu de tout l abillage remonte
par contre les durites de frein av vont frotter sur le radaiteur d huile au freinage
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Salut à tous,
En fait Tarmo17 c'est les durites d'origine de la BO,
c'est de l'aviation donc je voulais les garder Par contre c'est vrai que c'est trop long puisque ma fourche est plus courte, mais ca passe sans touché le radiateur, j'ai testé et approuvé
Je suis entrain de me pencher sur l'arrière de ma brele,
je me tate vraiment pour arriver à faire un truc bien, j'ai pas trop d'idées
J'avais pensé a un petit arceau à l'arrière,
ensuite la plaque fesant un peu office de garde boue au niveau du cadre, et au dessus, à l'interieur de l'arceau un feu stop
Bien sur le tube de l'arceau qui dépasse sera coupé à ras le cadre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'hésitez pas à me donner vos avis, etc ca m’intéresse
Si vous avez des photos avec des cul de selle modifié etc hésitez pas.
Merciii !!
En fait Tarmo17 c'est les durites d'origine de la BO,
c'est de l'aviation donc je voulais les garder Par contre c'est vrai que c'est trop long puisque ma fourche est plus courte, mais ca passe sans touché le radiateur, j'ai testé et approuvé
Je suis entrain de me pencher sur l'arrière de ma brele,
je me tate vraiment pour arriver à faire un truc bien, j'ai pas trop d'idées
J'avais pensé a un petit arceau à l'arrière,
ensuite la plaque fesant un peu office de garde boue au niveau du cadre, et au dessus, à l'interieur de l'arceau un feu stop
Bien sur le tube de l'arceau qui dépasse sera coupé à ras le cadre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'hésitez pas à me donner vos avis, etc ca m’intéresse
Si vous avez des photos avec des cul de selle modifié etc hésitez pas.
Merciii !!
AlexCB_900- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : 68
monture : CB 900
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
pour l arriere , s est quoi ton idee de base
y a plein de truc a faire : ar d origine , d origine modifie , ensemble selle cafe racer ,...........
perso pour moi l ideal serait un ar de 1100 pour la poignee passager et modifier au niveau du feux pour la ligne
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
En fait mon idée de base c'était un cafra, avec les bracos etc ...
Mais le problème c'est que ma copine veut venir avec moi dessus
Du coup l'idée de la selle café racer s'envole et je garde donc celle d'origine ...
Par contre la coque d'origine arrière j'aime vraiment pas, du coup je cherche des idées pour faire un truc simple, esthétique et pas trop chargé.
Donc si vous avez des idées Le je sèche un peu alors je tatonne ...
Mais le problème c'est que ma copine veut venir avec moi dessus
Du coup l'idée de la selle café racer s'envole et je garde donc celle d'origine ...
Par contre la coque d'origine arrière j'aime vraiment pas, du coup je cherche des idées pour faire un truc simple, esthétique et pas trop chargé.
Donc si vous avez des idées Le je sèche un peu alors je tatonne ...
AlexCB_900- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : 68
monture : CB 900
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
fabriques un capot de selle a la forme que tu veux qui cacherait la place du passager en solo du coup cafe racer, et qi s'enleve facilement pour devenir bi place
bon sur la selle d'origine, c'est chaud
refais une selle
bon sur la selle d'origine, c'est chaud
refais une selle
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faf- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Merci beaucoup jussdo,
J'adore la selle de triumph truxtone,
c'est carrement le bon compris !!!
Je vais voir ca de plus près
J'adore la selle de triumph truxtone,
c'est carrement le bon compris !!!
Je vais voir ca de plus près
AlexCB_900- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : 68
monture : CB 900
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Bonsoir à tous,
j'ai des petites question afin de savoir si mon allumage est correctement branché
Branchement des bobines :
Il y a t-il un sens de montage pour les deux boitiers OKI ?
Selon vous tout est OK ?
Merci de vos conseils
j'ai des petites question afin de savoir si mon allumage est correctement branché
Branchement des bobines :
Il y a t-il un sens de montage pour les deux boitiers OKI ?
Selon vous tout est OK ?
Merci de vos conseils
AlexCB_900- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : 68
monture : CB 900
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Salut à tous,
Bon ben n'ayant pas eu de réponses,
je me suis débrouillé comme un grand
J'ai changer les gicleurs,
repris les reglages,
et ca tourne impéc !!!
Du coup j'ai fait ma première sortie,
tout fonctionne bien, pas de surprise bref je suis super content
Petite photo du week end,
elle a pas pu s’empêcher ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zappé les pantoufles
Bon ben n'ayant pas eu de réponses,
je me suis débrouillé comme un grand
J'ai changer les gicleurs,
repris les reglages,
et ca tourne impéc !!!
Du coup j'ai fait ma première sortie,
tout fonctionne bien, pas de surprise bref je suis super content
Petite photo du week end,
elle a pas pu s’empêcher ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zappé les pantoufles
AlexCB_900- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : 68
monture : CB 900
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Super
Il manque juste une petite Aile Honda sur le réservoir
Profite bien. Et si t'as de quoi filmer en roulant, je veux bien entendre ce que ça donne avec tes pots.
Il manque juste une petite Aile Honda sur le réservoir
Profite bien. Et si t'as de quoi filmer en roulant, je veux bien entendre ce que ça donne avec tes pots.
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Merci à vous Penner et jussdo,
Il y aura bien un autocollant sur le reservoir, mais pas une aile .... Vous verrez dans les prochains temps
Petit netooyage pour enlever la poussière,
je vous fait part de mes toutes dernières photos au grand jour.
Il manque encore les caches latéraux qui devront pas tardé à être peint
Également pour le cul de la moto je suis encore en pleine réflexion Je cherche vraiment à mettre une selle café racer monoplace, mais quand je dis ca je me fait tapé dessus et on me tourne le dos au lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du coup je cherche un compromis de triumph thruxton, mais je trouve rien sur le bon coin et autres ...
Il y aura bien un autocollant sur le reservoir, mais pas une aile .... Vous verrez dans les prochains temps
Petit netooyage pour enlever la poussière,
je vous fait part de mes toutes dernières photos au grand jour.
Il manque encore les caches latéraux qui devront pas tardé à être peint
Également pour le cul de la moto je suis encore en pleine réflexion Je cherche vraiment à mettre une selle café racer monoplace, mais quand je dis ca je me fait tapé dessus et on me tourne le dos au lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du coup je cherche un compromis de triumph thruxton, mais je trouve rien sur le bon coin et autres ...
AlexCB_900- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : 68
monture : CB 900
Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Super boulot!
deux petits bidouilles que tu pourrais ajouter : une plaque d'alu ajourée sur le pignon de sortie boite, et une béquille de RC24 plus discrète, elle est droite et un peu plus courte et le ressort en dessous, mais ça monte facilement.
encore bravo
patrick
deux petits bidouilles que tu pourrais ajouter : une plaque d'alu ajourée sur le pignon de sortie boite, et une béquille de RC24 plus discrète, elle est droite et un peu plus courte et le ressort en dessous, mais ça monte facilement.
encore bravo
patrick
patrick- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 260
Age : 71
Localisation : Charny 89
monture : BMW, GUZZI et depuis peu 1100 F, Norton
Date d'inscription : 20/12/2010
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Merci pour tes conseils Patrick,
Le pignon en effet c'est une bonne idée,
ça évitera les projections et ca sera plus sécurisé.
Pour la béquille moi je trouve qu'elle ne choque pas,
mais c'est vrai qu'elle est un poil trop longue étant donné que je suis passé en 17"
Bon sinon ce week end c'était la fin définitive de la restau,
j'ai fignolé les derniers détails, manque plus qu'a enrichir encore un peu la carburation et c'est parfait
Merci à tous ceux qui m'ont aidé de près ou de loin par vos messages, encouragement et conseils.
Je pense notamment à Marsu41 et Nico81, et tout les autres,
Merci car sans vous je ne serais pas arrivé à ce résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pignon en effet c'est une bonne idée,
ça évitera les projections et ca sera plus sécurisé.
Pour la béquille moi je trouve qu'elle ne choque pas,
mais c'est vrai qu'elle est un poil trop longue étant donné que je suis passé en 17"
Bon sinon ce week end c'était la fin définitive de la restau,
j'ai fignolé les derniers détails, manque plus qu'a enrichir encore un peu la carburation et c'est parfait
Merci à tous ceux qui m'ont aidé de près ou de loin par vos messages, encouragement et conseils.
Je pense notamment à Marsu41 et Nico81, et tout les autres,
Merci car sans vous je ne serais pas arrivé à ce résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AlexCB_900- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : 68
monture : CB 900
Date d'inscription : 31/01/2012
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
2m- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 261
Age : 62
Localisation : Pas de Calais
monture : Honda 1100 F
Date d'inscription : 15/08/2011
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
la , pour moi c'est le roaster de mes réves[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si je pouvais faire le méme BO , je ne changerais rien sauf la couleur noire,......à la place un bleu suzuki comme le 1400 gsx
pitain, j'en réve la nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si je pouvais faire le méme BO , je ne changerais rien sauf la couleur noire,......à la place un bleu suzuki comme le 1400 gsx
pitain, j'en réve la nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papet- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 102
Age : 75
Localisation : Laval sur Vologne
monture : Bol d'or 900
Date d'inscription : 14/04/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
magnifique
jeanluc85- Les Piliers du forum
- Nombre de messages : 72
Age : 65
Localisation : vendée
monture : CB 1100 F, 750 KZ , Z 650, CB 450 , 175 DTMX, 125 DTLC
Date d'inscription : 24/12/2006
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Belle machine et de jolies idées...
En parlant d'idées, si tu veux une 'mono-bi-place' : adapte un capot
de selle sur les vis de fixation de sangle de selle.
Deux vis de 6 à desserrer et du passe de café-racer à ballade avec Madame !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou alors, tu lui prépare un petit 125....
En parlant d'idées, si tu veux une 'mono-bi-place' : adapte un capot
de selle sur les vis de fixation de sangle de selle.
Deux vis de 6 à desserrer et du passe de café-racer à ballade avec Madame !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou alors, tu lui prépare un petit 125....
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
Salut j'ai une petite question! Ta monté un bras oscillant de 1100 BO et une roues de 750 gsxr de 88 mais pour le disque arrière et l'etrier( d'ailleur l'etrier vien de quelle machine?) ainsi que ses pâtes? C'est de l'origine les fixations?? Merci de tes réponses!?
Mikybike- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : MARVEJOLS, 48100, LOZERE
monture : 900 bol d'or
Date d'inscription : 30/12/2012
Re: Restauration complète de mon 900 BO !
moi je serai intéresse par ton maitre cylindre avant il est de quel origine ?
sinon jolie boulot mais j'avai deja pu la voir ailleur
sinon jolie boulot mais j'avai deja pu la voir ailleur
mick46- Pilote de BO
- Nombre de messages : 546
Age : 42
Localisation : alsace colmar
monture : cb 750 bol d'or rc04 82
Date d'inscription : 07/12/2012
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Sujets similaires
» Pochette de joint complète
» Complète remise en etat
» Ligne complète 750c 1982 ?
» Mon 900 bol d'or en restauration
» CB 750 Fc
» Complète remise en etat
» Ligne complète 750c 1982 ?
» Mon 900 bol d'or en restauration
» CB 750 Fc
Page 7 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|