900BO - Transfo Evo
+25
nico81
yann
mick46
oléron
parcmetre
Yann-per
Mikybike
GT_air
Flo21
Libertad
slycircus
jussdo
anakine02
Bolleuse
Shoya
jean louis k
tarmot17
Faf
le morvandiau
tricostik
ptititi
lebiket
Gaswin
sandro
ponpon
29 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: 900BO - Transfo Evo
J'ai fais plein de test de pots , surtout pour avoir le look que je recherchai, cad sombre et qui se mari bien avec mon projet... pas facile et long a faire, faut monter et démonter à chaque fois, j'ai essayer les pots en cylindre de différente longueur et finalement c'est le pot conique genre Marschall que j'ai choisi.
Ensuite , la question du 4 en 1 ou pas 4 en 1 ?? ben je trouve que le 4 en 1 fait plus moderne...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]
Puis je me suis décidé pour la couleur de la carrosserie, j'ai longtemps hésité entre le rouge et blanc et le gris argent... ben ce sera gris argent car c'est une couleur de BO pas trop répandu et qui me plaît bien
Voila une partie des pièces peintes pour vous donner une idée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite , la question du 4 en 1 ou pas 4 en 1 ?? ben je trouve que le 4 en 1 fait plus moderne...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]
Puis je me suis décidé pour la couleur de la carrosserie, j'ai longtemps hésité entre le rouge et blanc et le gris argent... ben ce sera gris argent car c'est une couleur de BO pas trop répandu et qui me plaît bien
Voila une partie des pièces peintes pour vous donner une idée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par ponpon le 30/7/2020, 09:42, édité 2 fois
ponpon- Pilote de BO
- Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: 900BO - Transfo Evo
belle peinture
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 52
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: 900BO - Transfo Evo
J'ai reçu le réservoir repeint
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai monté le gb avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila ce que ça donne une fois monté...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une autre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore un peu de boulot pour la mise au point moteur et deux trois trucs de finition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai monté le gb avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila ce que ça donne une fois monté...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une autre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore un peu de boulot pour la mise au point moteur et deux trois trucs de finition
Dernière édition par ponpon le 30/7/2020, 09:23, édité 1 fois
ponpon- Pilote de BO
- Nombre de messages : 533
Age : 59
Localisation : boulogne
monture : cb900f bol d'or SC01
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: 900BO - Transfo Evo
Nickel
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Re: 900BO - Transfo Evo
joli !!!!!
Yann-per- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 267
Age : 66
Localisation : BZH
monture : 900 Bol d'or SC01 et VFR 750 RC 36 -1
Date d'inscription : 09/05/2011
parcmetre- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 649
Age : 64
Localisation : Tours
monture : VFR RC36/2, 1100 CMX et un esatz de 1100 R
Date d'inscription : 13/08/2013
Re: 900BO - Transfo Evo
Superbe
oléron- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : Le Château d'Oléron 17480
monture : 1100 Bol d'Or
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: 900BO - Transfo Evo
tous est dit,
superbe, nickel,jolie, super, elle rend vraiment bien
superbe, nickel,jolie, super, elle rend vraiment bien
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 52
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: 900BO - Transfo Evo
nikel ta moto j'adore belle piece aussi tu va te faire plaisir la
tu as paye chere les ohlins ?
tu as paye chere les ohlins ?
mick46- Pilote de BO
- Nombre de messages : 546
Age : 42
Localisation : alsace colmar
monture : cb 750 bol d'or rc04 82
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: 900BO - Transfo Evo
C'est vraiment réussit
Mikybike- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : MARVEJOLS, 48100, LOZERE
monture : 900 bol d'or
Date d'inscription : 30/12/2012
Re: 900BO - Transfo Evo
Monté en 17' tu vas te donner à cœur joie dans les virolos....tu vas trouver qu'elle prend de l'angle et qu'elle te bouffe les bottes (ou les genoux) mais tu vas connaitre un plaisir incomparable. Très belle en plus , Y en a qui vont te demander : "c'est nouveau? qui qui fait ça," Bref : que du bonheur
JLS
JLS
Invité- Invité
Re: 900BO - Transfo Evo
ça coûte un oeil les Olhins !!
oléron- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : Le Château d'Oléron 17480
monture : 1100 Bol d'Or
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: 900BO - Transfo Evo
Merci à tous pour vos compliments, ça me fait bien plaisir que vous appréciez mon projet.
C'est vrai que j'ai passé beaucoup de temps pour choisir les couleurs et créer le look classique avec des éléments de motos modernes...
J'ai acheté que des éléments de qualité japonais ou de marque reconnue. En faisant beaucoup de chose moi même, je pense avoir dépensé au moins 7000E, la moto est quasi neuve. J'ai passé un peu de temps et beaucoup de moment passionnant pour démonter et refaire à neuf un tel moteur
Dite moi si vous voulez que je fasse un récap des pièces / prestation avec leur prix .
Mick, les Ohlins, c'est 700E aux States !! 1000E en France
C'est vrai que j'ai passé beaucoup de temps pour choisir les couleurs et créer le look classique avec des éléments de motos modernes...
J'ai acheté que des éléments de qualité japonais ou de marque reconnue. En faisant beaucoup de chose moi même, je pense avoir dépensé au moins 7000E, la moto est quasi neuve. J'ai passé un peu de temps et beaucoup de moment passionnant pour démonter et refaire à neuf un tel moteur
Dite moi si vous voulez que je fasse un récap des pièces / prestation avec leur prix .
Mick, les Ohlins, c'est 700E aux States !! 1000E en France
ponpon- Pilote de BO
- Nombre de messages : 533
Age : 59
Localisation : boulogne
monture : cb900f bol d'or SC01
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: 900BO - Transfo Evo
feu pour le recap !!!
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900BO - Transfo Evo
merci pour ta réponse ;-) 700 e les ohlins plus chère que ma moto mdr peut être une évolution si j arrive a greffe une meilleure fourche sinon ça n a pas de sens :-P
mick46- Pilote de BO
- Nombre de messages : 546
Age : 42
Localisation : alsace colmar
monture : cb 750 bol d'or rc04 82
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: 900BO - Transfo Evo
Toujours intéressant le récap.
parcmetre- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 649
Age : 64
Localisation : Tours
monture : VFR RC36/2, 1100 CMX et un esatz de 1100 R
Date d'inscription : 13/08/2013
Re: 900BO - Transfo Evo
Voila le récapitulatif
Moteur :
-Bobines câbles et antiparasites 600cbr pc25
-Allumage électronique Dina 2000
-Joint de queue de soupape Vito
-Kit Pistons Wiseco 985
-Lissage des dômes de pistons
-Alésage cylindre Rectif 2000
-Lissage des conduits d’échappement de la culasse
-Radiateur de cb1100f adapté au cadre de 900bo (soudure)
-Disque d'embrayage et ressort Barnet
-Pot Marving 4 en 1 noir
-Peinture noire satinée des carters sup et inf Restom
-Zingage visserie (la fontenaisienne)
Partie cycle:
-Garde boue avant de 750 CBX
-Support de garde boue avant en alu perso
-Pontet rigidificateur Téléfix
-Tête de fourche 650cbx
-Roue avant et arrière cbr1000 SC21
-Disques de frein 276mm, 6 trous de fixation (AV et ARR)
-Bras oscillant de cb1100f
-Plaquettes de frein APE racing
-MC avant de 1100gsxr
-Réservoir de cb1100f
-Rétroviseur de cb1100f
-Support de plaque d’immatriculation en alu perso
-Peinture cadre et certains carters Bobigny Epoxy
-Peinture carrosserie Pascal (un bon copain)
-Amortisseur Olhins
-Pneu Avon RoadRunner Arr : 150*90*17 Av :100*90*17
-Zingage visserie (la fontenaisienne)
Remerciements à Pascal (SMP), Jean Louis (AMS), Pascal le carrossier, Sandro, Thierry, le forum pour la mine d'info et vos avis éclairés...
Elle est presque finie...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur :
-Bobines câbles et antiparasites 600cbr pc25
-Allumage électronique Dina 2000
-Joint de queue de soupape Vito
-Kit Pistons Wiseco 985
-Lissage des dômes de pistons
-Alésage cylindre Rectif 2000
-Lissage des conduits d’échappement de la culasse
-Radiateur de cb1100f adapté au cadre de 900bo (soudure)
-Disque d'embrayage et ressort Barnet
-Pot Marving 4 en 1 noir
-Peinture noire satinée des carters sup et inf Restom
-Zingage visserie (la fontenaisienne)
Partie cycle:
-Garde boue avant de 750 CBX
-Support de garde boue avant en alu perso
-Pontet rigidificateur Téléfix
-Tête de fourche 650cbx
-Roue avant et arrière cbr1000 SC21
-Disques de frein 276mm, 6 trous de fixation (AV et ARR)
-Bras oscillant de cb1100f
-Plaquettes de frein APE racing
-MC avant de 1100gsxr
-Réservoir de cb1100f
-Rétroviseur de cb1100f
-Support de plaque d’immatriculation en alu perso
-Peinture cadre et certains carters Bobigny Epoxy
-Peinture carrosserie Pascal (un bon copain)
-Amortisseur Olhins
-Pneu Avon RoadRunner Arr : 150*90*17 Av :100*90*17
-Zingage visserie (la fontenaisienne)
Remerciements à Pascal (SMP), Jean Louis (AMS), Pascal le carrossier, Sandro, Thierry, le forum pour la mine d'info et vos avis éclairés...
Elle est presque finie...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par ponpon le 30/7/2020, 09:29, édité 11 fois
ponpon- Pilote de BO
- Nombre de messages : 533
Age : 59
Localisation : boulogne
monture : cb900f bol d'or SC01
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: 900BO - Transfo Evo
jolie travail et BO résultat
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 52
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
oléron- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : Le Château d'Oléron 17480
monture : 1100 Bol d'Or
Date d'inscription : 21/08/2013
Re: 900BO - Transfo Evo
Tu me diras ton ressenti au niveau de la garde au sol.
J'ai fais les mêmes choix de fourche et de roues que les tiennes, sur mon second
bitza, mais, avec la jante en 17" devant, je trouve la machine un peu basse.
Surtout, elle est devenue assez physique à monter sur la centrale !
J'ai fais les mêmes choix de fourche et de roues que les tiennes, sur mon second
bitza, mais, avec la jante en 17" devant, je trouve la machine un peu basse.
Surtout, elle est devenue assez physique à monter sur la centrale !
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: 900BO - Transfo Evo
sympa , belle machine
faut raccourcir la centrale gt air
faut raccourcir la centrale gt air
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Re: 900BO - Transfo Evo
salut,
moi je voudrais bien avoir le ressenti au sujet des ohlins.
on parle souvent des bols comme etant des grosses m***s au niveau tenue de route,
mais qu'en est il avec des ammortisseurs de qualité ?
le prix etant le principal frein, cela vaut il le coup d'investir, et cela transforme t-il nos anes en cheval de courses ?
merci
a+
ps: excellent boulot, et de très bon gout.
moi je voudrais bien avoir le ressenti au sujet des ohlins.
on parle souvent des bols comme etant des grosses m***s au niveau tenue de route,
mais qu'en est il avec des ammortisseurs de qualité ?
le prix etant le principal frein, cela vaut il le coup d'investir, et cela transforme t-il nos anes en cheval de courses ?
merci
a+
ps: excellent boulot, et de très bon gout.
yann- Les Piliers du forum
- Nombre de messages : 171
Age : 54
Localisation : 24 dordogne
monture : 900 bo 79, triumph t595, kawa 1000R
Date d'inscription : 31/10/2005
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» transfo 900 bol d'or en caféracer
» une nouvelle 900BO
» le bon coin 900bo
» Renseignements sur moteur 900BO
» HONDA 900BO 'RCB1000-76'
» une nouvelle 900BO
» le bon coin 900bo
» Renseignements sur moteur 900BO
» HONDA 900BO 'RCB1000-76'
Page 6 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum