transfo 900 bol d'or en caféracer
+14
sandro
SNO
Le Jo
tarmot17
Mat
narnar
ponpon
lebiket
jussdo
Faf
egli1000hondajapauto
le morvandiau
Gaswin
theroad
18 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
transfo 900 bol d'or en caféracer
bon voilà comme dis dans ma préz, le bol je l'ai acheté uniquement pour le transformer en café
donc je voulais un bol qui tourne pas trop mal et assez propre pour pas trop cher bref ce que tout le monde veut !
je remets les photos lors de l'achat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut faire abstraction de la couleur, genre violine, et des touches de orange un peu partout sur la brêle et de la tête de fourche.
mise à par ça elle tourne nickel, un peu de mal à démarrer à froid, le démarreur donne des signes de faiblesse (roue libre), un peu d'éléc c'est tout ce que j'ai pu voir, pour l'instant....
bon j'ai été obligé de rallonger les tubes de collecteurs pour qu'ils rentrent à fond dans les entrées du silencieux car avec les vibrations j'avais un bruit de ferraille vraiment désagréable, bon allez hop les p'tites photos....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc je voulais un bol qui tourne pas trop mal et assez propre pour pas trop cher bref ce que tout le monde veut !
je remets les photos lors de l'achat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut faire abstraction de la couleur, genre violine, et des touches de orange un peu partout sur la brêle et de la tête de fourche.
mise à par ça elle tourne nickel, un peu de mal à démarrer à froid, le démarreur donne des signes de faiblesse (roue libre), un peu d'éléc c'est tout ce que j'ai pu voir, pour l'instant....
bon j'ai été obligé de rallonger les tubes de collecteurs pour qu'ils rentrent à fond dans les entrées du silencieux car avec les vibrations j'avais un bruit de ferraille vraiment désagréable, bon allez hop les p'tites photos....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
theroad- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : bzh
monture : 900 bo
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: transfo 900 bol d'or en caféracer
bon debut , meme si je trouve le pot un peut gros
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: transfo 900 bol d'or en caféracer
Gaswin a écrit:bon debut , meme si je trouve le pot un peut gros
merci, je trouve aussi mais pour l'instant je fais avec
je recherche des jantes pour remplacer celle-ci mais je ne sais pas ce qui pourrait aller en place sans trop de modifs
des propos ?
theroad- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : bzh
monture : 900 bo
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: transfo 900 bol d'or en caféracer
alex a des jantes de 1100 or 17 à l'ar et 18 à l'av
JLS
JLS
Invité- Invité
Re: transfo 900 bol d'or en caféracer
je te remercie corki2, j'ai contacté alex, j'espére que c le bon, en mp.
theroad- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : bzh
monture : 900 bo
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: transfo 900 bol d'or en caféracer
corki2 a écrit:alex a des jantes de 1100 or 17 à l'ar et 18 à l'av
JLS
pas de nouvelles d'alex
bon...je recherche toujours des jantes de 1100, si quelqu'un connait quelqu'un !
theroad- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : bzh
monture : 900 bo
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: transfo 900 bol d'or en caféracer
j'ai un soucis coté démarreur, aprés vérif de celui-ci ok , j'attaque la dépose de la roue libre et là au moment de dessérer les trous boulons, ils ne sont pas serrés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'en profite pour contrôler la couronne = dia. 42,300 j'suis bon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nettoyage, graissage et remontage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aprés essai
mais j'ai viré la boite à air pour des cornets, alors il faut que je "travaille" un peu les gicleurs....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'en profite pour contrôler la couronne = dia. 42,300 j'suis bon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nettoyage, graissage et remontage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aprés essai
mais j'ai viré la boite à air pour des cornets, alors il faut que je "travaille" un peu les gicleurs....
theroad- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : bzh
monture : 900 bo
Date d'inscription : 05/05/2012
theroad- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : bzh
monture : 900 bo
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: transfo 900 bol d'or en caféracer
t'as du gout, faut reconnaitre ...
je connais ces deux machines et avec le recul, j'ai une preference pour la rouge egalement et, a mon avis, y a moin de taf ...
je connais ces deux machines et avec le recul, j'ai une preference pour la rouge egalement et, a mon avis, y a moin de taf ...
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: transfo 900 bol d'or en caféracer
le morvandiau a écrit:t'as du gout, faut reconnaitre ...
je connais ces deux machines et avec le recul, j'ai une preference pour la rouge egalement et, a mon avis, y a moin de taf ...
Merci le morvandiau,
j'ai déjà trouvé la coque ar et la tête de fourche
concernant le réservoir, quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ? autrement je laisse l'origine en place...
on va y aller tranquille tout de même car mon budget n'est pas extensible, en ce moment .... mais j'ai quand même déjà envie de rouler avec, en attendant je patienterai sur mon p'tit 400 xj :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
theroad- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : bzh
monture : 900 bo
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: transfo 900 bol d'or en caféracer
Le réservoir est un de 11R et je n'ai plus que la roue ar, si cela t'interresse. L aroue Av est partie....
JLS
JLS
Invité- Invité
Re: transfo 900 bol d'or en caféracer
Pour le résé, Egli pourrait te faire quelque chose de pas mal......
JLS
JLS
Invité- Invité
theroad- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : bzh
monture : 900 bo
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: transfo 900 bol d'or en caféracer
corki2 a écrit:Pour le résé, Egli pourrait te faire quelque chose de pas mal......
JLS
aurai-t-il un résé de 11r ?
theroad- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : bzh
monture : 900 bo
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: transfo 900 bol d'or en caféracer
en belgique, je devrais les recevoir début de semaine prochaine, dés réception j'enverrai des photos
theroad- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : bzh
monture : 900 bo
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: transfo 900 bol d'or en caféracer
non mais il sais tout faire avec de la resine
bon apres de la a ce que la moto fonctionne ,,,
mais,, il est doué
bon apres de la a ce que la moto fonctionne ,,,
mais,, il est doué
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: transfo 900 bol d'or en caféracer
le morvandiau a écrit:non mais il sais tout faire avec de la resine
bon apres de la a ce que la moto fonctionne ,,,
mais,, il est doué
toi vas poncer aller vite bandit
Re: transfo 900 bol d'or en caféracer
Attention, la jante AR sur ton modèle est en 18' .. elle proviens d'une 1100R, sans doute de 83 car plus large que la 82...
Sur les 1100F la roue AR est en 17' ...
Et je confirme le résé de 1100R (tout modeles) .. par contre il ne va pas pile poil sur un cadre de F (ce serait trop beau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).. faudra déplacer (reculer) les silentblocs avants d'environ le rayon d'un silent bloc de mémoire. Sur une prépa j'avais percé d'un diametre de 10mm et mis une tige filetée et 2 ecrous sans virer les deux tétons d'origine, ca le fait bien et te permet de pouvoir revenir en arrière si tu veux remetre le résé d'origine .. photos ce WE si besoin...
bonne recherche !!
fais nous suivre ta prépa !!
Sur les 1100F la roue AR est en 17' ...
Et je confirme le résé de 1100R (tout modeles) .. par contre il ne va pas pile poil sur un cadre de F (ce serait trop beau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).. faudra déplacer (reculer) les silentblocs avants d'environ le rayon d'un silent bloc de mémoire. Sur une prépa j'avais percé d'un diametre de 10mm et mis une tige filetée et 2 ecrous sans virer les deux tétons d'origine, ca le fait bien et te permet de pouvoir revenir en arrière si tu veux remetre le résé d'origine .. photos ce WE si besoin...
bonne recherche !!
fais nous suivre ta prépa !!
Faf- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 2694
Age : 51
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005
Re: transfo 900 bol d'or en caféracer
je confirme bien que la jante ar est en 17,
j'envoie les photos dés que ça avance, pour l'instant je suis super content car j'ai viré la boite à air pour des cornets de chez GMP, perçages des gicleurs à 135, vu que la rampe était déposée j'en profite pour lui faire un nettoyage et coups de soufflette ainsi que réglage du starter qui ne fonctionnait pour ainsi dire pas, p'tit vérif de la synchro, recharge de la batterie et start....
et là démarrage à froid nickel, je laisse chauffer tranquille, ça va vite, petits coups de gaz pour voir les montées en régimes, ça à l'air pas mal, du coup essai dans le quartier, sur le boulevard d'à coté et c'est nickel elle monte nickel dans les tours, ça pousse pas mal sans doute les richesses à peaufiner mais c'est déjà bien, à suivre.....
j'envoie les photos dés que ça avance, pour l'instant je suis super content car j'ai viré la boite à air pour des cornets de chez GMP, perçages des gicleurs à 135, vu que la rampe était déposée j'en profite pour lui faire un nettoyage et coups de soufflette ainsi que réglage du starter qui ne fonctionnait pour ainsi dire pas, p'tit vérif de la synchro, recharge de la batterie et start....
et là démarrage à froid nickel, je laisse chauffer tranquille, ça va vite, petits coups de gaz pour voir les montées en régimes, ça à l'air pas mal, du coup essai dans le quartier, sur le boulevard d'à coté et c'est nickel elle monte nickel dans les tours, ça pousse pas mal sans doute les richesses à peaufiner mais c'est déjà bien, à suivre.....
theroad- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : bzh
monture : 900 bo
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: transfo 900 bol d'or en caféracer
rare et cher le rés de 11 R
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 52
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: transfo 900 bol d'or en caféracer
Je vais te donner ma carbu à faire! si tu est tombé du premier coup sur les bon gicleurs...
Bon courage pour la suite, n’oublie pas les photos et les explications surtout
Bon courage pour la suite, n’oublie pas les photos et les explications surtout
lebiket- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 1000
Age : 36
Localisation : 85
monture : 900 Bol d'or X2
Date d'inscription : 10/09/2009
Re: transfo 900 bol d'or en caféracer
jussdo a écrit:rare et cher le rés de 11 R
c'est quoi cher ?
theroad- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : bzh
monture : 900 bo
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: transfo 900 bol d'or en caféracer
lebiket a écrit:Je vais te donner ma carbu à faire! si tu est tombé du premier coup sur les bon gicleurs...
coup de bol
certains disent que cela dépend de l'échappement 4 en 2 ou 4 en 1
j'aurai pu percer plus petit et faire des essais, mais je n'avais qu'un forêt de 1,35 alors j'ai fait avec....
theroad- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : bzh
monture : 900 bo
Date d'inscription : 05/05/2012
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum