Préparation pour la prochaine saison
+8
bolda
papet
sporster26
charlemagne
aquajip
sandro
findlay37
Boldophil
12 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Préparation pour la prochaine saison
Salut Phil, Pas de chance!
soigne toi bien
Patrick
soigne toi bien
Patrick
patrick- Biker en bol d'or
Quelques news du team !
Comme je m'en doutais, nous avons été obligé de déclarer forfait pour la première endurance de la saison.
Les 4 Heures de Liège ce sera sans nous ... sur la piste en tout cas !
Nous serons malgré tout présents, puisqu'un team m'a demandé de faire partie de son équipe d'assistance !
La ZX9 est HS !! Hormis toute la carrosserie, bloc optique et tableau de bord complet, l'arrière cadre est plié, un canon de fourche plié et le T fissuré. Ce qui reste va rentrer dans le projet post classic de la ZXR750 que je compte préparer pour la saison prochaine !
En ce qui concerne notre Bol : Kenny a remplacé la tresse électrique existante par une nouvelle encore plus simplifiée ... vraiment sommaire cette fois .
Bonne nouvelle : elle tourne admirablement bien juste une attention à la roue libre du démarreur qui recommence à faire des siennes ! Vu que le boitier électronique est un Dyna prévu pour une Z, aucun test sur route n'a été effectué. Un nouveau dyna 2000 est en attente de livraison ainsi que diverses petites pièces (connecteurs étanches ou sortie coudée de réservoir).
Photos à suivre !!
Comme je m'en doutais, nous avons été obligé de déclarer forfait pour la première endurance de la saison.
Les 4 Heures de Liège ce sera sans nous ... sur la piste en tout cas !
Nous serons malgré tout présents, puisqu'un team m'a demandé de faire partie de son équipe d'assistance !
La ZX9 est HS !! Hormis toute la carrosserie, bloc optique et tableau de bord complet, l'arrière cadre est plié, un canon de fourche plié et le T fissuré. Ce qui reste va rentrer dans le projet post classic de la ZXR750 que je compte préparer pour la saison prochaine !
En ce qui concerne notre Bol : Kenny a remplacé la tresse électrique existante par une nouvelle encore plus simplifiée ... vraiment sommaire cette fois .
Bonne nouvelle : elle tourne admirablement bien juste une attention à la roue libre du démarreur qui recommence à faire des siennes ! Vu que le boitier électronique est un Dyna prévu pour une Z, aucun test sur route n'a été effectué. Un nouveau dyna 2000 est en attente de livraison ainsi que diverses petites pièces (connecteurs étanches ou sortie coudée de réservoir).
Photos à suivre !!
Boldophil- Biker en bol d'or
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
ET DES VIDEOS AVEC DU SON
aquajip- La Dream Team du Forum
monture : CB900FA
Salut mes boleux !
J'avoue … pour l'instant je ne communique pas beaucoup !!
Je me soigne gentiment mais j'ai quand même été faire l'assistance pour des copains (qui roulent en Bol également) aux 4 Heures de Liège
Alors voilà quelques nouvelles.
J'ai enfin pu démarrer la bol avec les CR !
Il y a encore des réglages à faire surtout au ralenti et à bas régime.
Par contre de 6 à 9.000 bordel !! qu'est ce que ça pète !
Malheureusement, je n'ai plus la possibilité de peaufiner les réglages. Le boitier Dyna (prévu pour une Kawa Z) n'en veut plus !!
Le nouveau pour Bol devrait arriver aujourd'hui mais c'est sans compter sur les compétences de nos douaniers !
En tout cas dès que j'ai des infos plus précises, je vous informe !
J'avoue … pour l'instant je ne communique pas beaucoup !!
Je me soigne gentiment mais j'ai quand même été faire l'assistance pour des copains (qui roulent en Bol également) aux 4 Heures de Liège
Alors voilà quelques nouvelles.
J'ai enfin pu démarrer la bol avec les CR !
Il y a encore des réglages à faire surtout au ralenti et à bas régime.
Par contre de 6 à 9.000 bordel !! qu'est ce que ça pète !
Malheureusement, je n'ai plus la possibilité de peaufiner les réglages. Le boitier Dyna (prévu pour une Kawa Z) n'en veut plus !!
Le nouveau pour Bol devrait arriver aujourd'hui mais c'est sans compter sur les compétences de nos douaniers !
En tout cas dès que j'ai des infos plus précises, je vous informe !
Boldophil- Biker en bol d'or
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
aquajip- La Dream Team du Forum
monture : CB900FA
sandro- La Dream Team du Forum
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6