2018 : saison à oublier
+2
aquajip
Boldophil
6 participants
Page 1 sur 1
2018 : saison à oublier
Bonjour les Boleux !
Cela fait bien longtemps mais comme le titre le laisse deviner cette saison ne s'est pas déroulée comme un long fleuve tranquille mais comme la pire des galères que j 'ai connue depuis mes années de courses !
Le manque de disponibilité pour travailler sur la bike a été très pénalisant : mon job et les deux semaines passées en France, ajouté à l'indisponibilité de Wally, le mécano du team et au désintérêt d'Oli le metteur a point de la Bol, la moto n'a vraiment jamais été prête à rouler !
On ajoute à cela deux chutes en entrainement et une bécane détruite (la Zx9R) deux doigts cassés juste avant les 4 Heures de Lièges et donc un forfait.
Perte de mon boulot au retour de vacances, juste avant les deux week-end à Chimay, décès de la maman de Kenny, mon co équipier pour les endurances, et donc indisponibilité pour l'Open Trophy.
Suite à un bruit dans le moteur après le premier week-end, ré ouverture du moteur pour remplacer le tendeur de la chaine de transmission qui avait un jeu excessif et enfin, le moteur consommant environ 1L d'huile à l'heure etc...
La décision est prise : la saison est dès à présent terminée et une page va se tourner !
Après cette grosse déception, une nouvelle énergie et revenue, j'ai retrouvé un job, et le gros avantage, je serai beaucoup plus dispo pour travailler sur LES bikes !
Détails et photos de la saison en préparation
Stay tuned !
Cela fait bien longtemps mais comme le titre le laisse deviner cette saison ne s'est pas déroulée comme un long fleuve tranquille mais comme la pire des galères que j 'ai connue depuis mes années de courses !
Le manque de disponibilité pour travailler sur la bike a été très pénalisant : mon job et les deux semaines passées en France, ajouté à l'indisponibilité de Wally, le mécano du team et au désintérêt d'Oli le metteur a point de la Bol, la moto n'a vraiment jamais été prête à rouler !
On ajoute à cela deux chutes en entrainement et une bécane détruite (la Zx9R) deux doigts cassés juste avant les 4 Heures de Lièges et donc un forfait.
Perte de mon boulot au retour de vacances, juste avant les deux week-end à Chimay, décès de la maman de Kenny, mon co équipier pour les endurances, et donc indisponibilité pour l'Open Trophy.
Suite à un bruit dans le moteur après le premier week-end, ré ouverture du moteur pour remplacer le tendeur de la chaine de transmission qui avait un jeu excessif et enfin, le moteur consommant environ 1L d'huile à l'heure etc...
La décision est prise : la saison est dès à présent terminée et une page va se tourner !
Après cette grosse déception, une nouvelle énergie et revenue, j'ai retrouvé un job, et le gros avantage, je serai beaucoup plus dispo pour travailler sur LES bikes !
Détails et photos de la saison en préparation
Stay tuned !
Boldophil- Biker en bol d'or
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Re: 2018 : saison à oublier
Bon , ben deja , cool pour ton nouveau job !
On attends la suite ! Courage mon Phil !!
On attends la suite ! Courage mon Phil !!
aquajip- La Dream Team du Forum
monture : CB900FA
n’hésite pas à appeler même si on est pas à coté en pliant bien la carte on et cote à cote!!!...
sandro- La Dream Team du Forum
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Vers 07:00 du mat' , il faut pas plier beaucoup la carte Sandro . Du mardi au vendredi je livre à Creteil !!
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Ouchti les yeux !! Je viens de refaire un tour sur la page d'accueil …
Génial les gars !! Super !! Bravo au(x) concepteur(s) !!!
Génial les gars !! Super !! Bravo au(x) concepteur(s) !!!
Le travail reprend lentement sur la Bol.
J'avais en projet un moteur 1123 pour la saison prochaine. Voici les premiers pas vers la réalisation.
Un tout grand merci à un ami (Jean-Marie) qui m'a passé le moteur à l'aéro gommeuse !
Voilà le résultat !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y plus qu'à !!!
J'avais en projet un moteur 1123 pour la saison prochaine. Voici les premiers pas vers la réalisation.
Un tout grand merci à un ami (Jean-Marie) qui m'a passé le moteur à l'aéro gommeuse !
Voilà le résultat !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y plus qu'à !!!
Ah ben ça me rappelle mon moteur
Y a que ça de vrai le gommage
Y a que ça de vrai le gommage
parcmetre- La Dream Team du Forum
monture : VFR RC36/2, 1100 CMX et un esatz de 1100 R
HA! ça c'est positif!!!...
Ca part bien !!
Allez hop.. c'est reparti
monture : HD Night Train 1450 et Fat Boy 1700 et bien sur un 900BO
Merci les boleux pour vos petits messages d'encouragements !
Cela va prendre un peu de temps (environ 2 mois) avant que le "projet 1123" revienne à la une.
En fait, ce samedi je vais chercher mon nouveau projet : une post classic et rien d'autre qu'un ZXR 750 GG.
Projet d'un garcon qui abandonne une préparation déjà bien avancée.
La liste des travaux effectués est impressionnante : Vilebrequin équilibré, kit Wiseko 765, bielles Carillo, ligne complète Yosh, culasse complètement préparée, aac power 2, boitier Dyna, rampe fcr 41, réservoir endurance, maitre cylindre radial 19mm, amortisseur EMC 2 etc.…
Il reste un peu de travail sur la carrosserie GG (peinture), remplacer les joints spy de la fourche et changer les ressorts (choix perso) et remplacer les étriers Nissin 6 pistons qui ne sont pas autorisés dans nos compétitions !
Mais comme elle ne rentre pas dans les critères de notre forum, y aura pas de tof !!
Cela va prendre un peu de temps (environ 2 mois) avant que le "projet 1123" revienne à la une.
En fait, ce samedi je vais chercher mon nouveau projet : une post classic et rien d'autre qu'un ZXR 750 GG.
Projet d'un garcon qui abandonne une préparation déjà bien avancée.
La liste des travaux effectués est impressionnante : Vilebrequin équilibré, kit Wiseko 765, bielles Carillo, ligne complète Yosh, culasse complètement préparée, aac power 2, boitier Dyna, rampe fcr 41, réservoir endurance, maitre cylindre radial 19mm, amortisseur EMC 2 etc.…
Il reste un peu de travail sur la carrosserie GG (peinture), remplacer les joints spy de la fourche et changer les ressorts (choix perso) et remplacer les étriers Nissin 6 pistons qui ne sont pas autorisés dans nos compétitions !
Mais comme elle ne rentre pas dans les critères de notre forum, y aura pas de tof !!
Juste une petite question en public histoire de discuter un peu et avoir vos avis sur les choix à faire
Le remplacement des étriers de la ZXR est obligatoire. Que mettre : origine ? Brembo ? AP Racing ? Nissin ?
Lâchez vous les gars !
Merci pour vos avis certainement très pertinents !
Le remplacement des étriers de la ZXR est obligatoire. Que mettre : origine ? Brembo ? AP Racing ? Nissin ?
Lâchez vous les gars !
Merci pour vos avis certainement très pertinents !
les freins , c'est pour les laches ....
Bon , ok c'est pas contructif mais j'ai pas pu m'empecher !!
Bon , ok c'est pas contructif mais j'ai pas pu m'empecher !!
Boldophil a écrit:Merci les boleux pour vos petits messages d'encouragements !
...
bien sur que si tu peux ici dans le racing!!!...
si non on a une catégorie pour "TOUTES NOS AUTRES MOTOS"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sauf si tu veux pas la montrer parce qu'elle est moche...
il s'en passe des choses quand on ne te vois pas pendant un mois, moi qui te croyais en train de bronzer en prenant l'apéro ..... pour les freins , la semelle de tes bottes
bolda- Biker en bol d'or
monture : cb 900 fa