Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Préparation pour la prochaine saison

+8
bolda
papet
sporster26
charlemagne
aquajip
sandro
findlay37
Boldophil
12 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Empty Re: Préparation pour la prochaine saison

Message  aquajip 6/3/2018, 18:07

bon!  En tout cas , on dirait qu'il y a eu du monde ! coool !!

aquajip
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Empty Re: Préparation pour la prochaine saison

Message  Boldophil 6/3/2018, 18:13

Oui D'Jip ! 80-14 personnes  panmdr  dont 16 pilotes. Vraiment une super soirée !
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Empty Re: Préparation pour la prochaine saison

Message  Boldophil 13/3/2018, 20:40

Retour au travail sur la bol ! 

Mise en place de nouvelles durites d'huile bon! bon! bon!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La connexion au moteur est un peu particulière, j'ai récupéré les connexion d'origine et j'ai fait souder dessus les raccords Dash 8 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et modification de l'araignée pour gagner un peu de place sous la bulle ... pour le compte tour hein... pas pour moi !  lol!

Voici l'ancienne : la fixation des supports latéraux était fixée trop près du compte tour et du godet du maitre cylindre  Thumb down Thumb down  cela occasionnait une limitation de rotation du guidon  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici la nouvelle :  fixation plus profonde et plus écartée  Laughing  cela libère de l'espace pour le godet et le compte tour !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samedi tout cela sera définitivement en place ! Mon ami Jo va me souder tout cela !

More to come .... Stay tuned !!
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Empty Re: Préparation pour la prochaine saison

Message  aquajip 13/3/2018, 20:48

bon! bon! 
Pour les durites d'huile ca va .. Ca aurait ete les durites de frein , j'aurais dit : Pourquoi les remonter ??  mdrbleu mdrbleu mdrbleu
aquajip
aquajip
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 1712
Age : 50
Localisation : Mesdon-Les-Gases
monture : CB900FA
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Empty Re: Préparation pour la prochaine saison

Message  Boldophil 13/3/2018, 20:56

Les durites de freins, c'est fait ... je les ai raccourcies un peu !! 
En fait tu as quand même besoin des freins ... pour t'arrêter sur la grille  mdrbleu mdrbleu panmdr
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Empty Re: Préparation pour la prochaine saison

Message  Boldophil 16/3/2018, 17:34

Cette semaine, la carte bleue à flambé        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  panmdr panmdr

Mais c'est pour la bonne cause  respect respect

Grosse commande chez Keihin pour adapter ma rampe (ex Kawa Z1000R) sur la bol (gicleurs, aiguilles, joints, cornets...) 
Promo chez 24 MX et zouhh une tonnelle !!
Connexions rapide pour le réservoir
Les durites d'huile et le garde boue de VTR ! 

Maintenant on se calme et on bosse !!!
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Empty Re: Préparation pour la prochaine saison

Message  Boldophil 17/3/2018, 11:28

Hier c'était le grand jour  Shocked Shocked

Mise à feu de la bike  bounce bounce  Wally et moi   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    on tenaient plus en place lol!

Le temps de remonter la rampe d'origine, la batterie, le réservoir et contrôler le niveau d'huile et gazzz !!! 

Ke nenni !!!  avec un peu d'essence peut-être confused  
Yes ... il lui a fallu un peu de temps mais le doux ronronnement du 16 soupapes et le rugissent du Yosh ont à nouveau résonnés dans le quartier  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit test ?? allez on va pas bouder son plaisir !!! 

"Houston ici Bol d'or 51 ... nous avons un problème !! "

L'embrayage ne fonctionne pas  scratch scratch  et quelques gouttes d'huile perlent du carter  affraid affraid

Vidange, ouverture du carter : le verdict et rapidement établi ... joint HS et il manque des pièces   dingo! dingo! affraid !! 
Dans la noix il manquait la rondelle et une autre pièce d'appui des disques !! 

Nouveau test ... super ... le moteur tourne de mieux en mieux ... pas de bruits mécaniques incongrus ... tout va bien !! 

Reste plus qu'à arroser çà !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Empty Re: Préparation pour la prochaine saison

Message  Boldophil 4/4/2018, 10:51

Salut les boleux ! 
Après un bon moment de silence, je vous apporte quelques nouvelles. cheers
Je commence par les bonnes  respect  eh oui ... il y en une mauvaise ! 

J'ai reçu toutes les pièces pour mettre les CR en correspondance avec les réglages de base pour un moteur de Bol d'or. La rampe est prête à être montée mais vu les nouveaux coussinets montés cet hiver, je vais faire un petit rodage avec la rampe de la saison passée. Après ce rodage (le 22 avril à Folembray) je vais m'occuper d'installer la CR et tenter de la régler ! study study
La nouvelle araignée est soudée et montée. Elle libère plus de place pour le compte tour et le maitre cylindre de frein bon! bon!
Le nouveau garde boue (de VTR) est peint et monté sur la machine !
J'ai reçu le nouveau compte tours et les nouveaux voyants LED pour le nouveau tableau de bord ! Tout est prêt à être monté  bon!

Vous allez me dire ... quel bouffon ... il est où le problème ?? 

Distraction de débutant ... j'ai cramé ma tresse électrique ! Boulet

En tout cas au moins le circuit au départ du commodo droit jusqu'aux connexions avec le câblage principal !
Je dois encore contrôler les dégâts éventuels un peu plus loin dans le circuit !  pale pale

J'ai déjà reçu le nouveau commodo droit et je devrais recevoir tout le petit matos pour réparer ou remplacer tout mon circuit électrique aujourd'hui. 
Je passerai la journée de lundi avec Wally et Oli pour remettre tout ça en ordre ! geek geek

More info and photo to come
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Empty Re: Préparation pour la prochaine saison

Message  patrick 4/4/2018, 13:35

salut Phil, dommage pour ton faisceau, j'espère que les fusibles n'ont rien   Smile 

on attend les réglages des CR avec impatience !
patrick
patrick
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 260
Age : 70
Localisation : Charny 89
monture : BMW, GUZZI et depuis peu 1100 F, Norton
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Empty Re: Préparation pour la prochaine saison

Message  aquajip 4/4/2018, 17:27

C'est con pour le faisceau , mais bon , si tout allait bien , tu finirais par t'ennuyer ! mdrbleu mdrbleu
aquajip
aquajip
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 1712
Age : 50
Localisation : Mesdon-Les-Gases
monture : CB900FA
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Empty Re: Préparation pour la prochaine saison

Message  HC11 8/4/2018, 19:26

tu n'as pas fabriqué un faisceau racing ? dans les pdf rsc il y a le schema
JL
HC11
HC11
Conseiller technique du forum
Conseiller technique du forum

Nombre de messages : 167
Age : 62
Localisation : chez moi dans le 11
monture : deux roues
Date d'inscription : 14/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Empty Re: Préparation pour la prochaine saison

Message  Boldophil 17/4/2018, 10:31

Salut mes boleux ! 
Encore un long moment de silence et au final une grosse déception mais nous y viendrons après !  Sad Sad

Pour répondre à vos interventions : Si HC11 j'ai une tresse simplifiée bon! mais sur laquelle on avait greffé de nouvelles connexions en fonctions des adaptations
apportées Evil or Very Mad . Au démontage on s'est bien vite rendu compte que seuls le câblage entre le commodo et la tresse de la moto était grillé. Vraisemblablement de l'huile de frein a coulé dans la gaine et fait fondre la protection des fils !!! Thumb down Thumb down
Nous avons profité de cet incident pour remplacer la tresse existante par une neuve très simplifiée !  Laughing Laughing
Et la moto redémarre !!

Le problème majeur est survenu lors du démarrage du moteur ! Un bruit anormalement fort dans le moteur. On retend les chaines... toujours ce bruit !
Oli décide de contrôler le calage de la distribution ... et là ... surprise ... lorsqu'on retire le cache soupape ... le haut moteur est sec ! Crying Crying Crying
En retirant la pompe le diagnostic est évident !! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et c'est reparti pour un tour - vidange, ressortir le moteur, ouvrir les demis carter, remplacer l'arbre de transmission, retrouver les deux petits morceaux de métal, essuyer quelques larmes Sad Sad  en constatant les dégâts sur les nouveaux coussinets et tout remettre en place !! 
Une nouvelle semaine de perdue ! 

Au remontage, je casse une collerette du pot d'échappement, je n'en ai pas de réserve donc parti en soudure avec le pot sur lequel on a remarqué une fissure au collecteur 
Deux semaines de plus de perdues puisque je suis à Besançon cette semaine  Sad Sad

Alors ... je suis d'accord avec vous ... c'est mieux de le voir maintenant que de le subir une panne en course Very Happy mais cela fait quand même ch...  Mad Mad

J'espérais pouvoir roder un peu le moteur le week-end prochain à Folembray ou le suivant à Clastres mais c'est peine perdue !! Impossible !!
Je ferai ces sorties en vert !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me restera à trouver un roulage le 20 mai.

J'espère que cette mauvaise passe va bientôt prendre fin ... la routourne tourne pour tout le monde !!!  lol!

On en reparle bientôt !
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Empty Re: Préparation pour la prochaine saison

Message  Boldophil 17/4/2018, 10:40

En ce qui concerne les carbus, Patrick, je vais attendre que tous ces problèmes soient résolus !
Lorsque le moteur tournera correctement avec la rampe d'origine, je testerai les CR. 
Je ne te cache pas que j'attends ce moment avec impatience puisque c'est la seule modification moteur que j'ai prévue cette année ! 

Et avec les premieres sorties de la concurrence et les premiers chronos qui tombent ... il vaut vraiment mieux que les CR fonctionnent  lol!
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Empty Re: Préparation pour la prochaine saison

Message  sandro 17/4/2018, 11:17

Thumb down  tu peux taper sur les doigts de celui qui à remonté la pompe à huile en force!!!...

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6679
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Empty Re: Préparation pour la prochaine saison

Message  Boldophil 17/4/2018, 11:21

C'est fait Sandro ... juste un grand "Slam" entre les deux gros orteils !!  affraid affraid
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Empty Re: Préparation pour la prochaine saison

Message  aquajip 17/4/2018, 11:29

Ben Phil , je ne peut de dire que : Courage ! et que la rouetourne tourne vite ! bon! 
tchin tchin
aquajip
aquajip
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 1712
Age : 50
Localisation : Mesdon-Les-Gases
monture : CB900FA
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Empty Re: Préparation pour la prochaine saison

Message  sandro 17/4/2018, 14:25

tu veux que je vois si il y a moyen de te faire une place le 9 Mai sur le Magny Cours club avec moi???...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6679
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Empty Re: Préparation pour la prochaine saison

Message  patrick 17/4/2018, 16:07

Boldophil a écrit:En ce qui concerne les carbus, Patrick, je vais attendre que tous ces problèmes soient résolus !
Lorsque le moteur tournera correctement avec la rampe d'origine, je testerai les CR. 
Je ne te cache pas que j'attends ce moment avec impatience puisque c'est la seule modification moteur que j'ai prévue cette année ! 

Et avec les premieres sorties de la concurrence et les premiers chronos qui tombent ... il vaut vraiment mieux que les CR fonctionnent  lol!
Salut Phil,
vraiment pas de chance, j’espère que tu n'aura pas d'autres mauvaises surprises. je vais patienter pour la carbu, mon premier roulage a vec la BO est aux CML. j'ai bien avancé sur la carburation, je ferai une journée à Pouilly en Auxois, en mai pour valider les derniers réglages avant les CML.

Le 20 mai il y a un roulage à Croix en Ternois :https://motosclassiquesaudomarois.wordpress.com/journees-de-la-moto-classique/
j'ai envoyé un dossier, mais pas de retour pour l'instant. tu auras peut-être plus de chance

Bon courage

Patrick
patrick
patrick
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 260
Age : 70
Localisation : Charny 89
monture : BMW, GUZZI et depuis peu 1100 F, Norton
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Empty Re: Préparation pour la prochaine saison

Message  Boldophil 17/4/2018, 18:17

Merci D'jip et Pat pour vos encouragements  respect respect
Mais là ... c'est plus une question de chance !! Il y a également un gros "je m'en foutisme" enfin, la page est tournée et le problème est réglé ! salut

Merci pour l'invit Sandro  drunken drunken  c'est super sympa mais avec mon rythme de travail ... c'est compliqué de trouver des dates  !!
Du 29/04 au 19/05 je suis sur Besançon je rentre le samedi 13hr et je repars le dimanche 17 hr  pale pale

J'ai trouvé un roulage le 20 mai, de nouveau à Clastres avec Team LH Racing !
Ce sera mon dernier roulage avant de commencer les courses. La dernière c'est vers le 25 aout ! 
J'ai prévu deux roulages en septembre : le 09 à Chamblay près de Metz avec Team Performance 55 et le 23 aux Ecuyers avec Piste Libre
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Empty Re: Préparation pour la prochaine saison

Message  aquajip 17/4/2018, 22:44

Euh , excuse moi moto , y a aussi le 30juin-1erjuillet a Plouay pour les Bolées dOr avec Mr Fast Freddie Spencer !! Mais bon ok c est juste pour le plaisir , pas de classement.. N'empêche que ce serait cool de se rencontrer en vrai l ami ! Depuis le temps que tu dois venir aux bolées ! 😉
aquajip
aquajip
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 1712
Age : 50
Localisation : Mesdon-Les-Gases
monture : CB900FA
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Empty Re: Préparation pour la prochaine saison

Message  aquajip 17/4/2018, 22:46

Et la , je suis sur piste, engagement pris 😉
aquajip
aquajip
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 1712
Age : 50
Localisation : Mesdon-Les-Gases
monture : CB900FA
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Empty Re: Préparation pour la prochaine saison

Message  aquajip 17/4/2018, 22:53

Ne doutes jamais de rien , a part d un freinage trop tôt... 😂😂😂
aquajip
aquajip
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 1712
Age : 50
Localisation : Mesdon-Les-Gases
monture : CB900FA
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Empty Re: Préparation pour la prochaine saison

Message  Boldophil 18/4/2018, 09:34

Ah mais je suis pas un accro du chrono tu sais D'jip ... juste pour mettre du gros  Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Gaaaaazz

Et puis rencontrer le mythique Fast Freddie ce serait que du bonheur après avoir déjà reçu une coupe de Jim Redman (Pilote Honda début des années '60 : 2 x champion du monde en 250 et 4 x champion du monde en 350 + 6 fois vainqueur de TT de l'Ile de Man) serrer la pogne de Fast Freddie je crois que subitement mon cuir remonterait sur les chevilles !!  lol!
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai ouvert Viamichelin pour voir où était Plouay, j'ai même prié respect respect pour que ce soit dans l'Hérault  panmdr

Mais voilà ... à cette période c'est priorité aux vacances de ma  Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Coeur . Du 16 juin au 14 juillet on descend faire le plein de soleil !
Plus que 2 ans et 10 mois avant sa retraite  Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Au_poil Alors là ... on serra un peu plus libre !
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Empty Re: Préparation pour la prochaine saison

Message  Boldophil 1/5/2018, 12:02

Salut mes boleux !

Le petit travail de la semaine dernière m'a permis de remettre le moteur de la Bol  en marche  bon! Le problème provenait du boitier d'allumage Dyna.
En fait une mauvaise connexion électrique l'a flingué ! pale pale
Heureusement j'en avais un autre pour Z900 et il semble que c'est le même pour la bol d'or !!  scratch confused
Si quelqu'un a une expérience avec ce boitier merci de me donner votre avis !  merci!
Sinon rien de neuf pour l'instant

Pour le reste les deux sorties piste (avec la ZX9R) ont déjà condamné le début de saison (surtout la dernière) Mad Mad
Je suis forfait pour les 4 Heures de Liège Classic (fin mai) Sad Sad

La première sortie à Folembray a commencé sur piste mouillée !
Et dès le début .. deux blocages de roue avant dont un qui me fait faire un petit "tout droit" dans l'herbe ! affraid affraid
La piste séchant durant la journée, je me suis bien amusé jusqu'au dernier run où j'ai perdu l'arrière dans une "petite" accélération entre deux "droits" et je me retrouvé sur le bitume drunken drunken  !
Pas de bobos et pas de gros dégâts, quelques griffes sur le flanc droit du carénage, un demi guidon plié et remplacé, les deux pneus changés et la "petite" comme l'appelle ma chère et tendre est prête pour la seconde sortie ! 

Sortie à Clastres avec les vainqueurs des 24 Heures du Mans en Superstock  : le moto team 95 !
Une superbe organisation, temps clément, piste sèche. J'ai juste été victime d'un véritable en.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de crétin de m... qui m'a détruit la moto mais il  m'a également déboité le petit doigt de la main gauche et m'a cassé l'annulaire gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Résultat : 4 semaines d'incapacité se travail et les deux doigts dans une attelle pendant 4 à 6 semaines !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boldophil
Boldophil
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 499
Age : 63
Localisation : Namur
monture : 900 bol d'or (sc01) piste, ZZR 1400, ZX 9 R, Z 1100 R (ELR) piste, ZZR 1100
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Empty Re: Préparation pour la prochaine saison

Message  sandro 1/5/2018, 12:19

tchin remets toi bien!!!...
pour le Dyna j'en ai un sur la SBO mais j'ai pas grand chose à dire dessus,,,
j'en avais monté un autre pour une BO de piste que j'ai plus et elle avait des petits problème électrique sur la fin,,,
et sur la BO de piste d'aujourd'hui c'est les boitiers d'origine...

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6679
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Empty Re: Préparation pour la prochaine saison

Message  patrick 1/5/2018, 22:22

Salut Phil, Pas de chance!
soigne toi bien

Patrick
patrick
patrick
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 260
Age : 70
Localisation : Charny 89
monture : BMW, GUZZI et depuis peu 1100 F, Norton
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparation pour la prochaine saison - Page 5 Empty Re: Préparation pour la prochaine saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum