Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Restauration d'une 900F BO et modifications.

+17
dgitdgit
mecarecup
marsu41
David 27
aquajip
Gege30
Nanard BOCF
parcmetre
pierrot56
bolda
Sorken
charlemagne
Boldophil
sandro
barry 72
tarmot17
BauGuillaume
21 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Restauration d'une 900F BO et modifications. Empty Restauration d'une 900F BO et modifications.

Message  David 27 5/3/2017, 22:28

Bonjour à tous,

Voilà ma 900F avec son carénage dans le garage. 
Je vais me lancer et c'est une première pour moi ! J'ai restauré l'année une Honda CB125 K5. C'est la première fois que j'ouvrais un moteur et cela m'a permis de me faire la main. Je bricole un peu mais je ne suis pas un professionnel, plus un bricoleur du dimanche qui est passionné. 

Je voudrais refaire une santé sur la 900, refaire le haut moteur, polir tout ce que je peux et changer les pièces en mauvais état. J'espère que cela reste accessible à un amateur. Rien que l'histoire des chaines de distribution ça me fait un peu peur ... 

Je commence à prendre connaissance de la machine en tournant autour et en la regardant sous toutes les coutures ! Il me manque la RMT et plusieurs heures de lecture !

La voici à coté de sa copine. J'ai enlevé le carénage, je ne pense pas le réutiliser.
Premier constat : fuite d'huile importante au niveau du joint du cache culbu, rien de grave mais je pense qu'il y en a vers le bas moteur. Le cadre n'a presque pas de point de rouille, elle est complète et pas modifié, c'est bon signe. Par contre, je n'ai aucun historique sur la maintenance et l'huile est bien noir ...
Et première mauvaise surprise : le numéro de série de la plaque sur le cadre n'est pas visible sur la fin (2 derniers chiffres) et je crois que le numéro de la carte grise ne correspond pas au cadre alors que l'immatriculation est bonne :-( ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

David 27
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Eure
monture : Honda 900 Bol d'Or - 1981
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une 900F BO et modifications. Empty Re: Restauration d'une 900F BO et modifications.

Message  aquajip 9/3/2017, 19:39

Un peu de boulot mais la base a l'air bien Wink  Les petits pocs sur le reservoir se recuperent bien au tire-clou a voir si l'interieur n'est pas trop rouille ?  Pour ton numero de cadre , le plus important est celui de la colonne de direction , c'est lui qui doit etre le meme que la carte grise ' (c'est celui la que l'expert a verifie dans mon cas , apres un accident) Au pire , tu vire la plaque pour pas etre embete par la marechaussee bon! 
Et sinon , joli boulot sur ton K5 !! tchin
aquajip
aquajip
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 1712
Age : 50
Localisation : Mesdon-Les-Gases
monture : CB900FA
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une 900F BO et modifications. Empty Re: Restauration d'une 900F BO et modifications.

Message  David 27 10/3/2017, 17:40

Salut, 

Et merci ! 

Effectivement, tu as vite remarqué que le réservoir était marqué à plusieurs endroits ... OK pour le tire clou mais de toute façon je donnerai ça à un carrossier car je n'ai pas ce qu'il faut. 

Bon, j'ai regardé le numéro du cadre et celui de carte de grise ... bingo ... c'est pas les mêmes ... pfff  Crying
Bon, je verrais ça plus tard ... J'ai eu le même problème avec la K5 et comme j'avais mis le cadre à nu, j'en ai retrouvé un autre avec une carte grise et les numéros qui correspondaient mais un cadre de 125 K5 ça se trouve assez facilement, celui d'une 900BO beaucoup moins ... et puis je ne sais pas encore si je vais mettre le cadre à nu... bref ...

Oui la base est pas trop mal. D'origine, pas de bricole farfelue, mais on sent quand même le poids des années ... Comme je n'ai aucun historique, ni aucune facture, je préfère ouvrir la culasse pour voir ce que ça donne, j'ai soit une bonne soit une mauvaise surprise ...

En attendant, comme un gamin ayant eu un nouveau jouet, j'ai commencé le démontage de la bête !  Smile

Échappement, réservoir et rampe de carbu, ça c'est fait ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

David 27
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Eure
monture : Honda 900 Bol d'Or - 1981
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une 900F BO et modifications. Empty Re: Restauration d'une 900F BO et modifications.

Message  BauGuillaume 11/3/2017, 01:33

Hello j'en suis exactement au même point que toi.
BauGuillaume
BauGuillaume
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Jura Suisse
monture : CB 900bol d'or de 1979, Yamaha SR 125 de 1990, 2 scooter Suzuki CS 125 de 1983
Date d'inscription : 17/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une 900F BO et modifications. Empty Re: Restauration d'une 900F BO et modifications.

Message  David 27 12/3/2017, 18:16

Salut Guillaume,

Oui j'ai vu dans ta présentation que tu avais également une 900BO de 1979, elle est en bon état ou faut tout reprendre à zéro ?

Bon alors j'ai regardé de plus près cette histoire de N° de série : Celui du cadre gravé sur la colonne, qui correspond d'ailleurs à celui de la plaque mine du cadre, est un numéro d'une BO mais de 1979, n° 200 1922 (mais c'est bien une BO, type SC01). Celui de la carte grise correspond aussi à une BO mais de 1981 (n°2114117)...
Malheureusement c'est une BO déguisée en F2 avec son carénage qui a été ajouté ... Mais aucun numéro ne correspond aux F2 de 1981... J'ai pu m'arranger à l'amiable avec l'ancien proprio pour qu'il me rende quelques billets ! Mais maintenant il faut que je me trouve un cadre ... Ca commence mal cette histoire ...

Sinon je continue le démontage tranquillement. 
J'ai pris quelques photos des soupapes à l'entrée/sortie de la culasse. Les joints de queue de soupape doivent être mort car il y a des dépôts d'huile à l'admission. 
L'étanchéité du couvre culasse ne devait plus se faire depuis un bout de temps, ça fuit pas mal par le haut !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

David 27
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Eure
monture : Honda 900 Bol d'Or - 1981
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une 900F BO et modifications. Empty Re: Restauration d'une 900F BO et modifications.

Message  BauGuillaume 12/3/2017, 19:29

Salut David,

A voir tes photos la mienne est en meilleur état car l'intérieur est propre, j'ai un carbu qui goutte, le kit chaîne est à refaire et quelques bricoles. 

Pour le carbu j'ai commandé les joints et pointeaux pour tous.
BauGuillaume
BauGuillaume
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Jura Suisse
monture : CB 900bol d'or de 1979, Yamaha SR 125 de 1990, 2 scooter Suzuki CS 125 de 1983
Date d'inscription : 17/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une 900F BO et modifications. Empty Re: Restauration d'une 900F BO et modifications.

Message  tarmot17 12/3/2017, 22:24

slt
pour ton souci de C.G , tu en peus faire une collection...........
tarmot17
tarmot17
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1137
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une 900F BO et modifications. Empty Re: Restauration d'une 900F BO et modifications.

Message  David 27 12/3/2017, 22:54

Guillaume, moi aussi je refais la rampe. 
J'ai commandé des kits keyster et je vais en profiter pour mettre un kit dynojet aussi, je prévois de mettre des filtres cones à la place de la boite à air d'origine.

Merci Tarmot pour le conseil. J'ai regardé et c'est effectivement peut être plus simple. Je vais faire un dossier avec le bon numéro du cadre, ça va peut-être le faire et ça sera plus simple que de trouver un autre cadre (et moins chère). Je vous tiens au courant !

David 27
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Eure
monture : Honda 900 Bol d'Or - 1981
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une 900F BO et modifications. Empty Re: Restauration d'une 900F BO et modifications.

Message  barry 72 13/3/2017, 19:24

juste un conseil , le mieux est de garder la boite à air quand on peut car avec des cornets ou des cones la mise au point est laborieuse (choix des gicleurs ) et le fonctionement varie en fonction du temps , apres sinon niveau look c est top , par contre si tu met des cornets evite les chinois pas chere prends du KN ou BMC (c'est ce que j ai)
barry 72
barry 72
Les Piliers du forum
Les Piliers du forum

Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : 17
monture : martin 900 bo ,900 rs café 125xls
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une 900F BO et modifications. Empty Re: Restauration d'une 900F BO et modifications.

Message  aquajip 15/3/2017, 19:47

Salut !
Je dirais comme Tarmot pour la CG , ca prends un peu de temps , mais comme t'es en resto .. Wink 
Pis pour le coup , tu seras en regle sans soucis et avec en prime , le droit de rouler , meme si dans ton patelin ils pondent des lois a la con comme a paname !  geek
Bon courage et pense a parcourir le fofo , y'a plein de trucs sympas a savoir quand on ouvre le bebe bon!
aquajip
aquajip
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 1712
Age : 50
Localisation : Mesdon-Les-Gases
monture : CB900FA
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une 900F BO et modifications. Empty Re: Restauration d'une 900F BO et modifications.

Message  David 27 21/3/2017, 21:31

Salut à tous !

Et merci pour vos retours  Smile

J'ai commencé à rassembler les éléments pour faire une demande de CG collec' à la FFVE. Finalement ça n'est pas trop compliqué, on verra bien si j'ai un retour, je vous dirais ça ...

Puisqu'il faut bien commencer par un bout, ben je commence par les carbu ! Avant de les démonter je les ai nettoyé pour enlever le plus gros de la crasse : white spirit et brosse à dent + dégraissant en bombe aéro. Et ensuite démontage de l'ensemble des pièces et il y en a un paquet !
J'attends les kit Keyster et la visserie inox. Entre deux je vais les passer à la casserole avec du jus de citron. 

Le moteur n'est pas encore tomber ... je continue de prendre connaissance du forum et d'apprendre le fonctionnement du moteur ...

Pour le filtre à air ben je voudrais partir sur des filtres cones, comme j'ai fait pour la K5. Au remontage je vais mettre directement des gicleurs de 110 et je peaufinerai après.

Quelques photos des carbus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

David 27
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Eure
monture : Honda 900 Bol d'Or - 1981
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une 900F BO et modifications. Empty Re: Restauration d'une 900F BO et modifications.

Message  David 27 30/3/2017, 21:59

Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai réussi à faire tomber le moteur et tout seul ! Smile C'est qu'il pèse son poids le bestio !!
Maintenant, y'a plus qu'à ... c'est là que ça va se compliquer ... J'attends la RMT pour la potasser avec d'ouvrir ... C'est surtout les chaines de distribution qui me font peur à démonter.

Par contre j'ai regardé le numéro de la culasse, c'est gravé 461 ... au lieu de 438. C'est normal ?
Le numéro moteur, SC01E - 2001960, correspondrait à un modèle de 1979. Mais c'est pas le même numéro que sur le cadre : 2001922, c'est normal ? Cela voudrait dire que le moteur a été changé ou pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

David 27
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Eure
monture : Honda 900 Bol d'Or - 1981
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une 900F BO et modifications. Empty Re: Restauration d'une 900F BO et modifications.

Message  aquajip 2/4/2017, 14:06

Yep , ton moteur as ete change , par un plus recent du coup. Mais t'inquiete , ca pause aucun probleme ..
Pour tes carbus , je suis en K&N , gicleurs de 115 sur le 1 et 4 et gicleurs 120 sur le 2 et 3( les cylindres du milieu refroidissant moins bien , ca aide un peu d'avoir des gicleurs plus gros.)
Apres , quand tu passera au reglages , tu verras a l'oreille en jouant sur les richesses , que avec l'usure , les cotes usine sont depassees , j'ai par exemple entre 2 et 4 tours de dessere aux richesses , et la machine marche comme une horloge suisse ! Wink
Bon courage pour la suite et va jeter un oeil aux PDF's !!
tchin
aquajip
aquajip
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 1712
Age : 50
Localisation : Mesdon-Les-Gases
monture : CB900FA
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une 900F BO et modifications. Empty Re: Restauration d'une 900F BO et modifications.

Message  David 27 3/4/2017, 22:40

Merci pour les conseils, c'est sympa. Pour l'instant je me note ça dans un coin parce que je suis pas encore arrivé au réglage des carbus !!

Ca y est, le cadre est à nu. Maintenant je fais une pause en attendant d'une de recevoir la RMT pour ouvrir le moteur et de deux de savoir ce que je peux faire avec mon cadre et ma CG qui ne correspond pas ... J'ai envoyé un dossier à FFVE pensant avoir tout mis mais j'ai reçu un message pas top : "incomplet, retournée au demandeur" ... Ca commence bien ... Je vais voir ce qu'il manque, sinon j'essaierai en disant que je n'ai plus la carte grise ...

Pour le moteur différent, ça ne me rassure qu'à moitier de savoir que le moteur a été changé alors qu'elle n'a as tant de Kms que ça ... Avec un peu de chance, celui en place a peut-être moins de bornes que ce qu'indique le compteur... L'ancien proprio l'a acheté en 2004 avec ce moteur déjà en place, mais je n'ai aucun historique. On verra à l'ouverture mais vu son état même s'il a moins de bornes son entretien a de toute façon été négligé.

Allez, un petit avant / après Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

David 27
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Eure
monture : Honda 900 Bol d'Or - 1981
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une 900F BO et modifications. Empty Re: Restauration d'une 900F BO et modifications.

Message  aquajip 4/4/2017, 17:49

Quand tu dessereras les vis de palier d'AAC , n'oublie pas le petit coup qui va bien pour les decoller , c'est important , d'autant qu'en general c'est serre par une brute qui sait pas ce qu'est un couple de serrage j'en ai eu 2 de cassees , ben c'est chiant a sortir !!!!
aquajip
aquajip
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 1712
Age : 50
Localisation : Mesdon-Les-Gases
monture : CB900FA
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une 900F BO et modifications. Empty Re: Restauration d'une 900F BO et modifications.

Message  tarmot17 4/4/2017, 21:13

meme quant ca ete serre au couple , ca casse comme du verre
sutout verifier que les filet ne sont pas etirer au remontage.....
tarmot17
tarmot17
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1137
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une 900F BO et modifications. Empty Re: Restauration d'une 900F BO et modifications.

Message  sandro 4/4/2017, 22:08

Smile  vu comme ton moteur est cafi d'huile pense à changer les rondelle joints des 8 boulons de serrage du cache arbres...
et pour les poc du réservoir regarde ça  Wink

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6692
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une 900F BO et modifications. Empty Re: Restauration d'une 900F BO et modifications.

Message  David 27 11/4/2017, 21:26

Bonjour à tous,

Merci pour les conseils !
Alors j'ai déculassé et tout c'est bien passé, yes ! J'ai bien sur tapé un p'tit coup avant de déserrer les écrous et le démontage des paliers d'AAC c'est fait nickel Smile
Ouf ! J'en menais pas large quand même au moment de tourner la clé ...

Pas de mauvaise surprise donc.
Pour l'histoire du numéro de culasse en 461, j'ai retrouvé ça sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc 461 = culasse de SC09, alors que sur le carter supérieur il est bien inscrit SC01 ... Donc ça aurait du être une 438. Bon, pas bien grave.

Il y a pas mal de calamine au niveau des chambres de combustion. Par contre les pistons ne sont pas trop sales, un peu au milieu mais ça me semble raisonnable, vous me direz ce que vous en pensez ... Avant de démonter les soupapes je vais faire le test d'étanchéité à l'essence, ça me donnera une idée de l'état des portées.

Prochaines étapes : démontage des soupapes et envoi chez un rectifieur pour surfaçage, reprise des conduits et rodage des soupapes. Et en parallèle démontage du bloc cylindre.
Je vous tiens au jus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

David 27
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Eure
monture : Honda 900 Bol d'Or - 1981
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une 900F BO et modifications. Empty Re: Restauration d'une 900F BO et modifications.

Message  aquajip 14/4/2017, 18:36

bon! Un bon coup de decap' four et c'est tout propre !! Wink
aquajip
aquajip
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 1712
Age : 50
Localisation : Mesdon-Les-Gases
monture : CB900FA
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une 900F BO et modifications. Empty Re: Restauration d'une 900F BO et modifications.

Message  David 27 27/4/2017, 21:22

Hello ! 

Je connaissais quasi le résultat mais j'ai fait le test d'étanchéité à l'essence des soupapes, bon ben après 10mn le niveau avait déjà bien baissé et ça suintait pas mal au niveau des queues de soupapes. Et vu l'état des pipes d'admission, ça doit fuire dans les 2 sens !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai aussi un peu avancé sur mes carbu. J'ai reçu les kits Keyster, vis inox et membranes d'enrichissement. Maintenant faut de l'huide de coude !
Je vais en profiter pour passer directement en 115. Je compte mettre des filtres à air cone ainsi qu'un 4 en 1. Je peaufinerai après si ça ne va pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

David 27
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Eure
monture : Honda 900 Bol d'Or - 1981
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une 900F BO et modifications. Empty Re: Restauration d'une 900F BO et modifications.

Message  David 27 27/4/2017, 22:26

Ah si, un truc pas cool que j'ai vu ... J'ai un palier de l'AAC qui est un peu marqué. Et au démontage ce qui m'a étonné c'est que sur celui-là il manquait un pion de centrage, justement du coté qui est usé. C'est possible ça qu'il manque un pion au niveau du demi palier ?! 
Tous les autres paliers sont bons, enfin ils ne sont pas marqués et il y a tous les pions.

Du coup je ne connais pas trop les conséquences, c'est acceptable ou pas ? Je risque quoi, du jeux au niveau de l'AAC ?... A priori il n'est pas trop marqué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

David 27
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Eure
monture : Honda 900 Bol d'Or - 1981
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une 900F BO et modifications. Empty Re: Restauration d'une 900F BO et modifications.

Message  David 27 2/5/2017, 20:27

Pareil pour les tendeurs de chaine, le grand est assez craquelé, je pense qu'il était temps de les changer ... même si je ne me rends pas trop compte de leur usure. Le petit semble légèrement aplati au milieu. Bref, quoi qu'il en soit une paire de patin neuf ça ne fera pas de mal !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

David 27
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Eure
monture : Honda 900 Bol d'Or - 1981
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une 900F BO et modifications. Empty Re: Restauration d'une 900F BO et modifications.

Message  tarmot17 2/5/2017, 21:23

slt
pour tes patins , c est clair faut changer
pour ta porte d AAC je sais pas trop quoi en penser , dans le doute vaut mieux changer surtout quant on fait les frais d une resto moteur.........
le truc pas cool c est qu il faut trouver une culasse et  AAC.......
bon courage pour ta resto
tchin
tarmot17
tarmot17
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1137
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une 900F BO et modifications. Empty Re: Restauration d'une 900F BO et modifications.

Message  David 27 11/5/2017, 21:48

La bonne nouvelle du jour : j'ai eu le retour de la FFVE et mon dossier a été reçu  tchin
Ils m'ont renvoyés l'attestation pour la carte grise avec le bon numéro de chassis, cool !
Maintenant faut que je passe à la préfecture en espérant qu'ils ne me posent pas trop de questions ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A suivre !

David 27
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Eure
monture : Honda 900 Bol d'Or - 1981
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une 900F BO et modifications. Empty Re: Restauration d'une 900F BO et modifications.

Message  aquajip 12/5/2017, 18:47

Cool ca ! bon!  tiens nous au jus bon!
aquajip
aquajip
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 1712
Age : 50
Localisation : Mesdon-Les-Gases
monture : CB900FA
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Restauration d'une 900F BO et modifications. Empty Re: Restauration d'une 900F BO et modifications.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum