Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Restauration] Parcequ'il faut bien ce lancer un jour

+20
jussdo
charlemagne
TOTOXS
jean louis k
Nanard BOCF
GT_air
tarmot17
marsu41
yann
jeanpaul55
le morvandiau
Barbat
gg d'albi
Gaswin
bugomiel
nini72
lebiket
sandro
Faf
Sandy
24 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[Restauration] Parcequ'il faut bien ce lancer un jour - Page 6 Empty Re: [Restauration] Parcequ'il faut bien ce lancer un jour

Message  Sandy 23/10/2012, 23:36

Marsu, c'est un raccord en T en plastique entre les carbu 2 et 3. Il faut que que je vérifie sur la revue technique, car je ne sais absolument pas ou ça va.

Durant l'hiver il faudrait que le réservoir et les plastiques soient peint pour être remontés au printemps. Idéalement dans le style 1100 rouge et blanc, mais c'est encore un budget à prévoir.

Sandy
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Restauration] Parcequ'il faut bien ce lancer un jour - Page 6 Empty Re: [Restauration] Parcequ'il faut bien ce lancer un jour

Message  marsu41 24/10/2012, 06:51

bj
Ben tu vas me devoir une deuxième bière Smile Smile
C est la mise a l air des cuves de carburateurs , si elle est bouchée tu finira par tomber en panne d alimentation
D origine le tuyau ce place a cote de la vis qui tient le boitier de filtre a air , dans une petite goulotte prévu a cet effet
A l arrêt la consommation d essence étant faible les cuves arrivent a ce remplir , mais en charge pas bon : arrêt/troubles de carburation garantie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
Marsu
marsu41
marsu41
Conseiller technique du forum
Conseiller technique du forum

Nombre de messages : 1351
Age : 65
Localisation : vers Aix en Provence
monture : 500 CX CB 400 T nc 750 s
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Restauration] Parcequ'il faut bien ce lancer un jour - Page 6 Empty Re: [Restauration] Parcequ'il faut bien ce lancer un jour

Message  Sandy 24/10/2012, 15:21

oui j'ai regardé la doc et c'est tout a fait ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai ressorti la rampe pour voir ce suintement sur 2 de 4 vis de richesse et la panne et très simple. Les joints toriques sont secs et j'avais oublier que sur une des vis le ressort n'est pas d’origine. On dirais un ressort de stylo à bille.
Lors de la réfection des carbu je les avait laissé en place en espérant que ça fonctionne mais pour le coup il faut investir encore un peut.
Sandy
Sandy
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : Le Brethon
monture : SC01 - SC33
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Restauration] Parcequ'il faut bien ce lancer un jour - Page 6 Empty Re: [Restauration] Parcequ'il faut bien ce lancer un jour

Message  marsu41 24/10/2012, 20:55

bs
Si tu as besoin d un ressort
Comme d hab suite MP
Marsu Smile
marsu41
marsu41
Conseiller technique du forum
Conseiller technique du forum

Nombre de messages : 1351
Age : 65
Localisation : vers Aix en Provence
monture : 500 CX CB 400 T nc 750 s
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Restauration] Parcequ'il faut bien ce lancer un jour - Page 6 Empty Re: [Restauration] Parcequ'il faut bien ce lancer un jour

Message  Sandy 24/10/2012, 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sandy
Sandy
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : Le Brethon
monture : SC01 - SC33
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Restauration] Parcequ'il faut bien ce lancer un jour - Page 6 Empty Re: [Restauration] Parcequ'il faut bien ce lancer un jour

Message  Sandy 1/11/2012, 11:26

Suite au démarrage de la semaine derniére, il y avait un suintement sur 2 des 4 vis de richesses.
Ne trouvant sur le net que des kits complets (vis/ressort/joint/rondelle) à 9.90piéce, j'ai commandé sur un site US (merci Marsu pour l'adresse) 25 joints toriques et 50 rondelles Laughing pour 32euros livré. Livraison super rapide par ailleurs car le colis est arrivé en seulement 5 jours.

Donc ce matin remontage et remplissage de la rampe sur l'établi pour être sûre que cette fois ci tout est étanche. Et bien non Evil or Very MadEvil or Very Mad une cuve fuit par son trop plein.
Vérification de l'étanchéité du pointeau ok, vis de purge de la cuve ok. Réglage du niveau de cuve apparemment pas trop mauvais... confused.

Finalement c'est le tube de trop plein qui est percé à mi hauteur. Probablement de ma faute lorsque j'ai nettoyé la cuve avec un dremel et sa petite brosse métallique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Du coup on improvise un dépannage à l'aide d'une petite durite en attendant de trouver une cuve en bonne état, car j'aimerai valider la bonne marche du moteur avant d'attaquer la carrosserie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Sandy
Sandy
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : Le Brethon
monture : SC01 - SC33
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Restauration] Parcequ'il faut bien ce lancer un jour - Page 6 Empty Re: [Restauration] Parcequ'il faut bien ce lancer un jour

Message  Philippe 1/11/2012, 20:11

Salut, tu va trouver une cuve de rechange sans probleme sur le forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Philippe
Philippe
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 311
Age : 60
Localisation : 68 HAUT RHIN
monture : sr 125 1997 et BO 750 F (rc04)1982 et bmw r1150rt 2003
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Restauration] Parcequ'il faut bien ce lancer un jour - Page 6 Empty Re: [Restauration] Parcequ'il faut bien ce lancer un jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum