[Restauration] Parcequ'il faut bien ce lancer un jour
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Re: [Restauration] Parcequ'il faut bien ce lancer un jour
Marsu, c'est un raccord en T en plastique entre les carbu 2 et 3. Il faut que que je vérifie sur la revue technique, car je ne sais absolument pas ou ça va.
Durant l'hiver il faudrait que le réservoir et les plastiques soient peint pour être remontés au printemps. Idéalement dans le style 1100 rouge et blanc, mais c'est encore un budget à prévoir.
Durant l'hiver il faudrait que le réservoir et les plastiques soient peint pour être remontés au printemps. Idéalement dans le style 1100 rouge et blanc, mais c'est encore un budget à prévoir.
Sandy- Biker en bol d'or
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Re: [Restauration] Parcequ'il faut bien ce lancer un jour
bj
Ben tu vas me devoir une deuxième bière
C est la mise a l air des cuves de carburateurs , si elle est bouchée tu finira par tomber en panne d alimentation
D origine le tuyau ce place a cote de la vis qui tient le boitier de filtre a air , dans une petite goulotte prévu a cet effet
A l arrêt la consommation d essence étant faible les cuves arrivent a ce remplir , mais en charge pas bon : arrêt/troubles de carburation garantie
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Marsu
Ben tu vas me devoir une deuxième bière
C est la mise a l air des cuves de carburateurs , si elle est bouchée tu finira par tomber en panne d alimentation
D origine le tuyau ce place a cote de la vis qui tient le boitier de filtre a air , dans une petite goulotte prévu a cet effet
A l arrêt la consommation d essence étant faible les cuves arrivent a ce remplir , mais en charge pas bon : arrêt/troubles de carburation garantie
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Marsu
marsu41- Conseiller technique du forum
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Re: [Restauration] Parcequ'il faut bien ce lancer un jour
oui j'ai regardé la doc et c'est tout a fait ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai ressorti la rampe pour voir ce suintement sur 2 de 4 vis de richesse et la panne et très simple. Les joints toriques sont secs et j'avais oublier que sur une des vis le ressort n'est pas d’origine. On dirais un ressort de stylo à bille.
Lors de la réfection des carbu je les avait laissé en place en espérant que ça fonctionne mais pour le coup il faut investir encore un peut.
j'ai ressorti la rampe pour voir ce suintement sur 2 de 4 vis de richesse et la panne et très simple. Les joints toriques sont secs et j'avais oublier que sur une des vis le ressort n'est pas d’origine. On dirais un ressort de stylo à bille.
Lors de la réfection des carbu je les avait laissé en place en espérant que ça fonctionne mais pour le coup il faut investir encore un peut.
Sandy- Biker en bol d'or
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Re: [Restauration] Parcequ'il faut bien ce lancer un jour
bs
Si tu as besoin d un ressort
Comme d hab suite MP
Marsu
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Comme d hab suite MP
Marsu
marsu41- Conseiller technique du forum
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Sandy- Biker en bol d'or
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Date d'inscription : 25/04/2010
Re: [Restauration] Parcequ'il faut bien ce lancer un jour
Suite au démarrage de la semaine derniére, il y avait un suintement sur 2 des 4 vis de richesses.
Ne trouvant sur le net que des kits complets (vis/ressort/joint/rondelle) à 9.90piéce, j'ai commandé sur un site US (merci Marsu pour l'adresse) 25 joints toriques et 50 rondelles pour 32euros livré. Livraison super rapide par ailleurs car le colis est arrivé en seulement 5 jours.
Donc ce matin remontage et remplissage de la rampe sur l'établi pour être sûre que cette fois ci tout est étanche. Et bien non une cuve fuit par son trop plein.
Vérification de l'étanchéité du pointeau ok, vis de purge de la cuve ok. Réglage du niveau de cuve apparemment pas trop mauvais... .
Finalement c'est le tube de trop plein qui est percé à mi hauteur. Probablement de ma faute lorsque j'ai nettoyé la cuve avec un dremel et sa petite brosse métallique.
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Du coup on improvise un dépannage à l'aide d'une petite durite en attendant de trouver une cuve en bonne état, car j'aimerai valider la bonne marche du moteur avant d'attaquer la carrosserie
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Ne trouvant sur le net que des kits complets (vis/ressort/joint/rondelle) à 9.90piéce, j'ai commandé sur un site US (merci Marsu pour l'adresse) 25 joints toriques et 50 rondelles pour 32euros livré. Livraison super rapide par ailleurs car le colis est arrivé en seulement 5 jours.
Donc ce matin remontage et remplissage de la rampe sur l'établi pour être sûre que cette fois ci tout est étanche. Et bien non une cuve fuit par son trop plein.
Vérification de l'étanchéité du pointeau ok, vis de purge de la cuve ok. Réglage du niveau de cuve apparemment pas trop mauvais... .
Finalement c'est le tube de trop plein qui est percé à mi hauteur. Probablement de ma faute lorsque j'ai nettoyé la cuve avec un dremel et sa petite brosse métallique.
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Du coup on improvise un dépannage à l'aide d'une petite durite en attendant de trouver une cuve en bonne état, car j'aimerai valider la bonne marche du moteur avant d'attaquer la carrosserie
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Sandy- Biker en bol d'or
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Philippe- Biker en bol d'or
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