Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

la restau de la bol d' or du fordiste

+7
le morvandiau
Mat
mousse
Nanard BOCF
jdaime
narnar
tarmot17
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  - Page 2 Empty Re: la restau de la bol d' or du fordiste

Message  Mat 2/1/2013, 11:35

fordiste a écrit:oui je me suis déjas renseigner moto crash y' a rien et Marco je doit sonnez , je suis du coté de Mons . Cool
On est voisin donc.... Wink
Pour Marco, j'y vais de temps à autre et l'accueil y est plus sympa que chez moto crash. Il t'invitera sans doute à faire un tour à l'arrière. En tout cas, c'est ce qu'on a fait chaque fois que j'ai eu besoin de pièces.

Mat
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/08/2010

https://2img.net/r/ihimizer/img405/1853/dsc08846e.jpg

Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  - Page 2 Empty ma bold' or

Message  Invité 2/1/2013, 11:38

oui il est sympa , avant y' avais Vincent de moto pipe la on avait tout pour rien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  - Page 2 Empty Re: la restau de la bol d' or du fordiste

Message  le morvandiau 2/1/2013, 14:10

je viens de vous lire et j'ai peur de me méprendre ... faut passer derriere pour une pipe confused??

c'est chaud les belfes



ok je sort

___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche



T'es vivant, profites en

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  c'est chez moi !!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le morvandiau
le morvandiau
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 3164
Age : 46
Localisation : dijon
monture : CB900F caféraceurisée ...
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.vintagemotoparts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  - Page 2 Empty bol d' or

Message  Invité 2/1/2013, 18:55

ouais moto pipe , le gars en a entendu pas mal avec un nom pareil ! Laughing mais il etais sympa et pas chére .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  - Page 2 Empty ma bol d' or

Message  Invité 3/1/2013, 17:46

bon ben gros soucis les vis de richesses ( je suppose ) sont HS pas moyen de desserer ça casse pourtant ça baigne dans le wd40

depuis une bonne semaine ........ galére quois je vai peut être devoir monté d' autre carbus , style a menbrane de cbr .

si quelqu' un a déjas fait cette modif . thumleft


Dernière édition par fordiste le 22/1/2013, 09:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  - Page 2 Empty Re: la restau de la bol d' or du fordiste

Message  Sandy 3/1/2013, 17:50

As tu essayé de chauffer avec un décapeur thermique?
Sandy
Sandy
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : Le Brethon
monture : SC01 - SC33
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  - Page 2 Empty ma bol d' or

Message  Invité 3/1/2013, 17:54

c' est ce que je vais faire demain je laisse encore agir le wd40 .

c' est la misére ces carbu ils sont vraiment HS , y' a plus rien de bon dedans .

et comme je suis pas super callé en carbu , je sait même pas quois et quois ..........Embarassed

faut dire que a l' école les carbu on a juste survolé car c' est un peu obsoléte .......Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  - Page 2 Empty bol d' or

Message  Invité 5/1/2013, 10:42

bon , ben j' ai pas eu le temps de regarder mais j' hésite .

un pote m' a proposer un bon prix pour ma bol d' or donc j' hésite , elle me gonfle et avec mes soucis a coté ce serait peut etre mieux de la

vendre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  - Page 2 Empty honda bol d' or

Message  Invité 6/1/2013, 13:37

je pense faire ma bol d' or comme je voulais faire ma seven .

simplement noir et or .

en gros les caches et reservoir en noir pailleté cuivre avec autocollant doré , les jantes sont dorée et y' auras des embouts de guidons

doré pour rappeler .

je laisse tomber le carénage c' est chére et moche je prefére la bol d' or en roadster .

le garde boue j' aimerai bien changer pour celui sans le deflecteur , mais j' ai peur du prix quand je vois le prix des plastiques de bo .

pour le moteur y' auras une rampe de CBR ( je doit regarder a ça ) des filtres coniques et un marshall 4/1 .

si je ne la vend pas avant car on m' en propose un prix intéressant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  - Page 2 Empty Re: la restau de la bol d' or du fordiste

Message  Mat 6/1/2013, 22:44

Dommage si tu la vends... ça aurait pu être un moyen de mettre en commun nos idées en tant que voisins.

Dur dur de trouver des gars en bol d'or dans la région ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mat
Mat
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : In Hellgium une fois ;)
monture : Brouette de compet' + 900 BO en chantier
Date d'inscription : 01/08/2010

https://2img.net/r/ihimizer/img405/1853/dsc08846e.jpg

Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  - Page 2 Empty Re: la restau de la bol d' or du fordiste

Message  mick46 6/1/2013, 22:57

moi j'espere qu'on me fera une bonne proposition une fois fini lol s'est une decision a mediter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mick46
Pilote de BO
Pilote de BO

Nombre de messages : 546
Age : 42
Localisation : alsace colmar
monture : cb 750 bol d'or rc04 82
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  - Page 2 Empty bol d or

Message  Invité 7/1/2013, 10:15

j' ai dit si , elle est pas vendue encore . Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  - Page 2 Empty ma bol d' or

Message  Invité 7/1/2013, 17:23

ben maintenant qu' elle tourne plus ( carbu HS ) elle est devenue invendable , donc je doit la gardée . WinkLaughing

seulement je laisse la resto en suspent le temps de faire les travaux chez moi , si j' ai l' occaz je ferais quelques bricoles dessus le

dimanche , j' aime pas deranger les voisins le dimanche donc je travaille pas chez moi .

si quelqu' un a une rampe qui se démonte bien avec des vis en bon pour moins de 200€ etat je prend , j' ai pas de compte ebay .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  - Page 2 Empty Re: la restau de la bol d' or du fordiste

Message  marsu41 7/1/2013, 17:52

BJ
Pour ta rampe passe en mp
Dois bien avoir un moyens de te dépanner Smile Smile
Marsu
marsu41
marsu41
Conseiller technique du forum
Conseiller technique du forum

Nombre de messages : 1351
Age : 65
Localisation : vers Aix en Provence
monture : 500 CX CB 400 T nc 750 s
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  - Page 2 Empty ma bol d' or

Message  Invité 7/1/2013, 17:54

ok je t' envoie ça de suite .

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  - Page 2 Empty ma bol d' or

Message  Invité 13/1/2013, 19:12

voila je suis sur le point d' acheter deux rampes bol d' or complête dont une revisée complêtement .

la deuxiéme ainsi que celle d' origine serviront a modifier une rampe de fireblade pour l' adapter a ma Bol d' or .

je vai devoir monter une pompe a essence electrique aussi mais ça c' est le plus simple du montage . Laughing

je vai aussi voir une ligne d' echapement pas chére pour remplacer le mien qui est foutus , l' autres et rouillé mais pas abimé .

juste question de la faire tourner plus longtemps pour voir si le moteur n' a aucuns soucis ainsi que la boite .

Pour le reste je vais devoir refaire les freins , nettoyer le bloc et repeindre le cadre et reservoir , les plastique doivent etre remplacer car

abimé et changer le pneus avant , deux trois bricoles en plus compteur HS mais j' en ai trouver un complet pour presque rien .

voila ça avance tout petit doucement mais ça avance . Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  - Page 2 Empty ma bol d' or

Message  Invité 17/1/2013, 18:37

voila j' ai reçus la plaque de démareur par la poste ( je l' avais oublié chez le vendeur ... ) .

demain mes carbu seront envoyé donc je les aurais surement lundi .

y' a une autre rampe avec , surement une rampe de 750 car les carbu on l' air plus petits et y' a pas le robinet a depression .

bref je verrai ça quand je les aurais , y' auras des photos et la rampe 750 seras a vendre ( j' en ai pas besoin ) .

si je suis content des carbus je lui prendrais encore quelques piéces comme l' echapement par exemple .

suite du monologue , la semaine prochaine je remet le monstre en route avec 4 bougies neuves et mes carbu refait .

je vai aussi refaire mes freins dans la foulée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  - Page 2 Empty ma bol d' or

Message  Invité 21/1/2013, 09:38

voila j' ai reçus mes carbu ils sont neuf Shocked a coté de ceux que j' ai sur ma bo .





la deuxiéme rampe que j' ai avec et plus sale mais c' est aussi une rampe de 900 mais avant 81 car pas de rampe de remplissage a depression







mais bon ça se rajoute , au moins je me ferais une autre rampe de secour .


Dernière édition par fordiste le 22/1/2013, 09:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  - Page 2 Empty Re: la restau de la bol d' or du fordiste

Message  jussdo 21/1/2013, 13:57

:thumleft:bien
jussdo
jussdo
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  - Page 2 Empty resto bol d' or

Message  Invité 21/1/2013, 15:24

oui ça s' annonce pas mal , reste a trouver un echapement et je vai pouvoir la remettre en route aprés ça , entretient et réglage puis

les freins , changement des coupelles et remontage et ensuite la peinture du reservoir etc , et je remonte le tout et c' est fini .

Mais avec un gros chantier en cours ( mon chez moi ) ça seras pas fait tout de suite .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  - Page 2 Empty ma bol d' or

Message  Invité 21/1/2013, 18:39

je vient de demonter les cuves des deux rampes pour voir si tout y etais .

sur la rampe propre en gilceur j' ai un 108 sur la rampe degeu j' ai du 98 confused??

par contre tout se dessére parfaitement sur la rampe degeu ( l' autre aussi ) j' ai vraiment pas eu de bol avec ma rampe d' origine .

ma question est la rampe propre avec gicleur 108 , aurais t' elle etais montée avec des KN ?

quel est la côte des gicleur d' origines ? parce que sur ma rampe d' origine c' est illisible . Confused

je vai commander les bouchons et les joint de cuves pour être peinard alors si je doit reprendre des gicleurs autant le savoir .Cool

merci d' avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  - Page 2 Empty ma bol d' or

Message  Invité 21/1/2013, 20:37

voila j' ai nettoyer mes gicleur d' origine c' est des 98 aussi donc je vai monter des KN et ça ira trés bien comme ça .

Donc non seulement j' ai eu cette rampe pour rien mais en plus elle a des gros gicleurs . Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  - Page 2 Empty Re: la restau de la bol d' or du fordiste

Message  jussdo 21/1/2013, 20:40

elle sont pas belles les BO thumleft
jussdo
jussdo
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  - Page 2 Empty ma bol d' or

Message  Invité 22/1/2013, 09:06

j' ai voulus faire ma premiére commande chez AMS , 60€ , joint de cuve , bouchon de gicleur de ralenti , joint d' echap et molette de compteur

arrivé a la fin , pas de bol pas de livraison en Belgique !!!!!!!!!!!!!!!!!! veuillez telephonner ..............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BON ben comme quois vaut mieux allez chez honda !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  - Page 2 Empty Re: la restau de la bol d' or du fordiste

Message  jussdo 22/1/2013, 10:30

téléphone lui ...

autrement passe par un frontalier
jussdo
jussdo
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  - Page 2 Empty ma bol d' or

Message  Invité 22/1/2013, 10:49

je vai allez chez honda directement c' est plus facile .

J' ai un pote qui a acheter en France mais sa femme décide a sa place et comme elle ne m' apprécie pas beaucoups c' est pas la peine .....

encore un qui a ses coui.... dans le sac a main de sa grôsse ! LaughingLaughingLaughing

faut dire aussi que ça je l' ai dit a sa chére et tendre , ceci explique cela .geek peut pas m' empecher d' être franc .

En gros je l' ai dépanner pas mal de fois , laissant ma femme a la maison ( elle a raler pas mal de fois et on s' entendais bien parce qu' on

crié tout le temps ) et quand lui a eu sa femme , il m' a laisser plusieurs fois dans le pétrin en me disant qu' il etais avec sa copine etc etc

mais bon je lui ai rendus la pareil aprés ! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  - Page 2 Empty Re: la restau de la bol d' or du fordiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum