presentation de belgique
+5
Grosomoto
le morvandiau
marsu41
Gaswin
jussdo
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
presentation de belgique
Bonjour a tous , je suis belge 28 ans et en licence moto ..............
j' ai pas encore de bol d' or mais peut etre que cette aprem je vais remedier a ce probleme ....
si non je suis mecanicien auto et moto , j' ai une seven fifty de 92 RC41 qui a 39.000km et que j' ai refait en partie .
je roule depuis presque 10 ans mais j' ai enfin decider de faire dans le légale en passant mon code , pour la pratique faudra attendre juin .
donc ce qui m' améne ici , je suis fan des honda des 80" et avant depuis plus de 10 ans .
j' ai acheter ma premiére meule a 17 ans , une CBNB 250 de 82 avec les carénages bol d' or d' origine .
achetée en piteux etat je l' ai refaite entiérement jusqu' a l' échauffement ( du aux joint de colec ) méttant un terme a sa carriére .
Elle est toujours la , mais moteur a refaire carénage repeint et mécanique refaite a neuve ( sauf le moulin ) .
BREF cette été je me suis payer ma seven ( 800€ ) j' ai refait l' echapement , la fourche et un gros entretient dessus , changer les amortos par des bitubo
faute de trouver un gars qui reconditionnerai mes showa ( que je garde bien precieusement au cas ou ) , j' ai rouler 3000km de bonheur cette saison avec .
Ici je vais voir une CB900 Bol d' or d' après 80 ( d' après le gars ) a refaire aussi , peinture et un coup de jeune , elle tourne et a ses papiers .
j' aimerai bien savoir j' ai vu que les numéro de cadre et moteur devait commencer par sc01 a sc09 c' est le cas ?
je voudrais pas acheter une fausse bol d' or ou une fausse 900 sport quoi .......
bref je connais rien en bol d' or mais je demande qu' a apprendre .
si vous voulez savoir pourquois fordiste parce que je roule en ford et affectionne les ford capri
j' ai pas encore de bol d' or mais peut etre que cette aprem je vais remedier a ce probleme ....