Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

la restau de la bol d' or du fordiste

+7
le morvandiau
Mat
mousse
Nanard BOCF
jdaime
narnar
tarmot17
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  Empty la restau de la bol d' or du fordiste

Message  Invité 19/12/2012, 18:50

voila c' est partis , la restau commence .

Tout d' abord faut la rentrée dans le garage .



ensuite démontage des " carénages " un peut cassé et il viennent de plusieurs moto y' a du rouge , du jaune et du noir .





démontage et vidange du reservoir , l' essence doit être de 2005 ........



démontage de la rampe de carbu , boite a air et garde boue bavette et suport batterie .





on passe a l' avant démontage compteur , garde boue et echapement



echapement HS !





le compteur est aussi HS :



mais bon y' a un kit pignons chaine tout neuf ....





escuser la qualité médiocre des photos ...


Dernière édition par fordiste le 22/1/2013, 09:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  Empty bol d' or

Message  Invité 19/12/2012, 19:08

alors en gros y' a le compteur et son cadre , l' echapement et la bavette arriére HS .

je doit aussi me debrouillé pour réussir a décaller les axes de plaquettes et degriper les pistons .........

si non dans l' ensemble y' a de la rouille mais ça va .

demain je vai regarder pourquois les carbu coule tout seul , et bien sure poursuivre le démontage .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  Empty Re: la restau de la bol d' or du fordiste

Message  tarmot17 20/12/2012, 08:47

Shocked bon courage y du boulo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tarmot17
tarmot17
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1137
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  Empty ma bol d' or

Message  Invité 20/12/2012, 10:52

y' a pas beaucoups de boulôt , faut juste repeindre a droite et a gauche et polire ceci et cela mais sans plus .

au final je pense injecter 1000€ maxi dans cette bécane , mais ce seras surement plus me connaissant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  Empty ma bol d' or restau

Message  Invité 20/12/2012, 12:56

petite question la boite clignotante a combien de fiche si quelqu' un a une photo .

car j' en ai une ronde en métal y' a deux fiches dessus ( serie ) et sur la même tresse j' ai une 3 éme fiche ( parraléle donc masse je doit

mesurer pour etre sure ) .... merci bien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  Empty ma bol d' or

Message  Invité 20/12/2012, 18:27

j' ai demonter le bloc compteur c' est pas la joie les deux joint eclaté ( dejas siliconé ) un silent bloc manquant et le compteur est HS

la commande de mise a zéro est arrachée , le cadre et plié je serait pas le reformé . Evil or Very Mad



AVIS AUX BELGES : si y' en a un qui a une adresse de casse honda ou y' a de la piéces bol d' or je suis preneur .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



merci d' avance .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  Empty ma bol d' or

Message  Invité 24/12/2012, 09:12

la concession honda est fermée jusqu' au 4 janvier donc je ne peut pas savoir sa teinte d' origine avant ....

Pour le reste je vai refaire le cadre etc en attendant de pouvoir faire une belle commande chez honda .

silent bloc etc pour le remontage et quelques joints , sans compter les piéces d' entretients et les cables .

enfin doucement quand même c' est une moto de collection je vai pas roulé avec .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  Empty Re: la restau de la bol d' or du fordiste

Message  tarmot17 24/12/2012, 12:37

Laughing si c est pas pour rouler t embete pas un coup de verni pour que ca brille Mr.Red Mr.Red
pour les pieces y a pas que honda surtout quant tu vois leur tarif
te voila quelque lien , en sachant que les deux premier sont des menbres du fofo , tres sympa et pro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la boutique AMS-29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon reveillon
tarmot17
tarmot17
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1137
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  Empty ma bol d' or

Message  Invité 24/12/2012, 12:56

je vais repeindre le cadre a l' anti rouille car il est quand même bien rouillé le pauvre .

oui je vais regarder un peu partout pour les pièces , je vais faire une liste de ce que j' ai besoin .

je ferais un topic sur la resto de ma seven aussi , pour la prépa faudras attendre parce que la j' ai pas les moyens ......

le tout est de savoir ou je peut poster les photos de ma seven car même si elle est dans la lignée c' est pas une BO .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  Empty ma bo ld ' or

Message  Invité 26/12/2012, 19:01

aujourd' hui j ' ai continuer ma bol d' or .

etrier de freins avant degriper et démonter , la vis de manette de frein etais rouillée aussi , dur dur a demontée Evil or Very Mad

une vis du cache de boite a fusible cassée a ras .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

puis un tuyaux d' évacuation bouché a la maison m' a occupé quelques heures .

j' ai regarder au carbu , les 4 vis de vidange sont hs donc a remplacer ce qui explique pourquoi ça pisser .

j' ai demonter les cuves , une vis de cassée et les autres arrondie donc 12 vis de cuves a acheter , une bonne couche de merd. dans le fond des cuves

un pointeau callè mais rien d' anormal au vue de la crasse , ça va tremper dans le pétrole tout ça .

bref encore pas mal de boulot mais rien de bien méchant .


Dernière édition par fordiste le 22/1/2013, 09:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  Empty ma bol d' or

Message  Invité 27/12/2012, 13:35

aujourd' hui , rien ! Sad

quelques essais d' hinibiteur de rouille sur le cadre , je pense que ça devrait allez pas besoin de le repeindre donc .

la liste des pièces s' allonge , mais pas évident de trouver , j' ai trouver les caches lateraux et l' arriére sur le net pas chére .

j' ai pas mal de pièces abimée a changer . Evil or Very Mad

elle a surement etais la proprieter d' un bricoleur , y' a pas une vis qui est pas arrondie ! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  Empty Re: la restau de la bol d' or du fordiste

Message  narnar 27/12/2012, 15:11

ca avance super bon! bon! bon! bon! bon! bon! bon!
narnar
narnar
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 219
Age : 61
Localisation : LUNEL Hérault
monture : 750 f2 bol d'or/Terrot 250/ solex/SS50
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  Empty ma bol d' or

Message  Invité 27/12/2012, 16:45

bho pas de trop mais la concession honda est fermée donc je sait pas commander de pièces pour dire d' allez plus vite .....

le mois prochain ça devrait allez plus vite , si j' ai pas d' imprevus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  Empty Re: la restau de la bol d' or du fordiste

Message  narnar 27/12/2012, 18:03

Tu vas tomber à la renverse quand ton concessionnaire Honda vas t’annoncer la facture Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oupssss
narnar
narnar
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 219
Age : 61
Localisation : LUNEL Hérault
monture : 750 f2 bol d'or/Terrot 250/ solex/SS50
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  Empty ma bol d' or

Message  Invité 27/12/2012, 18:36

oui mais a la 3 éme honda refaite j' ai l' habitude . geek

j' ai absolument besoin de joint neuf pour mes cuves de carbu , de vis etc etc et a part chez honda y' a rien d' autre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  Empty Re: la restau de la bol d' or du fordiste

Message  tarmot17 27/12/2012, 21:01

tarmot17 a écrit:Laughing si c est pas pour rouler t embete pas un coup de verni pour que ca brille Mr.Red Mr.Red
pour les pieces y a pas que honda surtout quant tu vois leur tarif
te voila quelque lien , en sachant que les deux premier sont des menbres du fofo , tres sympa et pro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la boutique AMS-29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon reveillon

c est pas que j veus insister mais si sur le deux premier lien tu trouve pas ton bonheur la tu peus aller chez honda
tarmot17
tarmot17
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1137
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  Empty ma bol d' or

Message  Invité 27/12/2012, 22:02

oui je vient de voir ça comme il faut . merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  Empty Re: la restau de la bol d' or du fordiste

Message  jdaime 29/12/2012, 08:51

Salut,

pour tes carbus qui coulent , j'avais le même problème . C'est ton boisseau qui ne ferme pas totalement l'arrivée d'essence dans le cuve . J'ai résolu le problème en pliant très légerement la patte su flotteur qui maintient le boisseau afin que lorsque le flotteur arrive en haut , il y ait un effort assez important pour bien obstruer l'arrivée . J'ai plusieurs essais de pliage en y allant petit à petit . Aujourd'hui plus de problème de fuites.

A plus et bon courage pour ta restauration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jdaime
jdaime
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Gorbio, Alpes Maritimes
monture : FZ1, 400GSX, 900 BO
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  Empty Re: la restau de la bol d' or du fordiste

Message  Nanard BOCF 29/12/2012, 10:29

" carbus qui coulent" surtout ne pas plier la languette, elle est là pour la hauteur du flotteur.
Si cela fuit, il y a une saleté autour du pointeau
Nanard BOCF
Nanard BOCF
Conseiller technique du forum
Conseiller technique du forum

Nombre de messages : 312
Age : 62
Localisation : Toulouse
monture : CB900F2B
Date d'inscription : 31/07/2005

http://www.bors-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  Empty ma bol d' or

Message  Invité 29/12/2012, 10:44

je ne cherche pas d' ou vient les fuites , je sait que les pointeau ne sont étanche vu la saleté que ce soit pour le remplissage et meme la vidange des 4 cuves .

je vais faire tremper ça dans le pétrole , changer les gicleur , pointeau , vis de vidanges et les joints je ne sait pas ce qu' il y' avait dans l' essence mais les

gicleur sont noir Shocked les gicleur de ralenti sont bouché et même la avec la pression ça se débouche pas . Shocked

de toute façons je suis bloqué pour ce mois ci , faute de commande de pièces .

si quelqu' un a une vue éclatée des cloches a dépression que je soit sure qu' il ne manque rien .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  Empty Re: la restau de la bol d' or du fordiste

Message  mousse 29/12/2012, 22:32

as tu été voir sur cmsnl : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mousse
mousse
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 127
Age : 60
Localisation : vitré
monture : 900 BO , 650 xs, 125 d45s
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  Empty carbu

Message  Invité 30/12/2012, 10:47

merci! merci! merci! super le schéma pile ce que je voulais , merci grace a toi je sait qu' il ne me manque rien , c' est bon . bon!

en même temps elle demarrée donc y' avait pas trop de doute , mais vaut mieux verifié .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  Empty Re: la restau de la bol d' or du fordiste

Message  Mat 1/1/2013, 18:37

fordiste a écrit:AVIS AUX BELGES : si y' en a un qui a une adresse de casse honda ou y' a de la piéces bol d' or je suis preneur .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



merci d' avance .
Moi je suis de la région de La Louvière et tu pourrais peut-être te renseigner à Binche "Marco Moto" ou à Gosselies chez "Moto crash"

T'es de quel coin ?
Mat
Mat
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : In Hellgium une fois ;)
monture : Brouette de compet' + 900 BO en chantier
Date d'inscription : 01/08/2010

https://2img.net/r/ihimizer/img405/1853/dsc08846e.jpg

Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  Empty bol d' or

Message  Invité 2/1/2013, 10:49

oui je me suis déjas renseigner moto crash y' a rien et Marco je doit sonnez , je suis du coté de Mons . Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  Empty Re: la restau de la bol d' or du fordiste

Message  Mat 2/1/2013, 11:35

fordiste a écrit:oui je me suis déjas renseigner moto crash y' a rien et Marco je doit sonnez , je suis du coté de Mons . Cool
On est voisin donc.... Wink
Pour Marco, j'y vais de temps à autre et l'accueil y est plus sympa que chez moto crash. Il t'invitera sans doute à faire un tour à l'arrière. En tout cas, c'est ce qu'on a fait chaque fois que j'ai eu besoin de pièces.
Mat
Mat
Biker en bol d'or
Biker en bol d'or

Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : In Hellgium une fois ;)
monture : Brouette de compet' + 900 BO en chantier
Date d'inscription : 01/08/2010

https://2img.net/r/ihimizer/img405/1853/dsc08846e.jpg

Revenir en haut Aller en bas

la restau de la bol d' or du fordiste  Empty Re: la restau de la bol d' or du fordiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum