rotor d'alternateur
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Faf
Philippe
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rotor d'alternateur
Salut, voila, suite a un probleme de charge j'ai apparament le rotor d'alternateur qui est naze. Apres mesure je n'ai aucune resistance entre les deux pistes. (ohm metre en butée) donc, ma question est; ou peut on trouvé un rotor neuf (un reve ptete ) ou eventuellement le refaire rebobiner si qqun a deja fait faire ça? Merci de vos conseils.
Pour du nucleaire,non merci
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Philippe- Biker en bol d'or
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Re: rotor d'alternateur
Je sais que les deux sites allemands en ont des neufs .. (Teamdor.de et super-boldor.de) ..
Voir si nos amis Français en ont aussi : DD Moto Team et Jean Louis Kermorgan (tous deux membres du club d'ailleur - Contactes les par MP)
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Faf- Zeu Boldoriste
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benoit- Les Piliers du forum
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Re: rotor d'alternateur
Salut, alors voila j'ai fait rebobiner mon rotor ( y avais pu qu'un ohm) et ben en fait ça marche toujours pas
Quelqu'un a t'il une combine pour savoir si le stator est en etat?? Merci.
Quelqu'un a t'il une combine pour savoir si le stator est en etat?? Merci.
Philippe- Biker en bol d'or
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Re: rotor d'alternateur
oui les trois fils jaune sont reliés en semble mais pas avec le moteur!!!...
donc jaune avec jaune le courant passe,,,
jaune avec carter le courant ne passe pas,,,
si il passe c'est le stator, si il passe pas c'est le regulateur,,,
donc jaune avec jaune le courant passe,,,
jaune avec carter le courant ne passe pas,,,
si il passe c'est le stator, si il passe pas c'est le regulateur,,,
sandro- La Dream Team du Forum
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Re: rotor d'alternateur
si tu vas a levallois ou il y a les vielles voitures vers le pont d'Asnieres je crois qu'ils connaissent une addresse
j avais fait faire pour une mercedes et je crois bien que c'etait rue Danton !!!
j avais fait faire pour une mercedes et je crois bien que c'etait rue Danton !!!
pierrot 95- Biker en bol d'or
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Re: rotor d'alternateur
IL y a pas un gars qui a une 900 bl d'or près de chez toi, tu inverses les pièces et çà te permettra d'avancer?
nini72- Pilote de BO
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Re: rotor d'alternateur
sandro a écrit: oui les trois fils jaune sont reliés en semble mais pas avec le moteur!!!...
donc jaune avec jaune le courant passe,,,
jaune avec carter le courant ne passe pas,,,
si il passe c'est le stator, si il passe pas c'est le regulateur,,,
Salut, en effet jaune et jaune = le courant passe (les trois fils)
Je suppose que le noir et le blanc alimentent le rotor(entre les deux le courant passe aussi)
Donc le stator serait apparament ok,mais quelle resistance dois je trouver entre les deux??
D'autre part y a t'il une combine autre que celle de la RTA pour controler le regulateur/redresseur (j'ai essayer et c'est negatif)
Merci en attendant .
Philippe- Biker en bol d'or
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