Circuit de charge 750 RC01
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Circuit de charge 750 RC01
bonjour a tous
je me présente , philippe , j'habite a cote de Bordeaux et c 'est mon 1er post sur ce forum .
je viens d'acquerir une 750 KZ rc01 de 79 en etat d'origine mais dans son jus .
A priori , le circuit de charge de la batterie ne fonctionne plus : que faut il vérifier en 1er ? quelqu'un a t'il un schéma éléctrique de la bête ?
Sinon que faut il vérifier sur la mecanique sachant que je n'ai pas pu rouler avec pour l'instant ?
je me présente , philippe , j'habite a cote de Bordeaux et c 'est mon 1er post sur ce forum .
je viens d'acquerir une 750 KZ rc01 de 79 en etat d'origine mais dans son jus .
A priori , le circuit de charge de la batterie ne fonctionne plus : que faut il vérifier en 1er ? quelqu'un a t'il un schéma éléctrique de la bête ?
Sinon que faut il vérifier sur la mecanique sachant que je n'ai pas pu rouler avec pour l'instant ?
philippe33- mou d'la poignee de gaz
- Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : bordeaux
monture : 750KZ de 79
Date d'inscription : 25/11/2006
salut
regarde si ta batterie est OK
apres si le rotor est a la masse
apres le stator si ok, charbon ok...
après le redresseur regulateur, o pire tu me tel et je t'en prete un, comme çà tu vas pourvoir échangé et comparer....
entre ces verifs il y a des truc ds le manuel d'entretien....
tu l'as?
normalement moteur qui tourne tu est dans les 14,5V
salut
j'ai eu un soucis d'électricité, la moto chargeait pas, et c'était le rotor...malgrès que celui-ci n'était pas à la masse..." va comprendre charles!!!!!!!!!!!!!!!"
apres si le rotor est a la masse
apres le stator si ok, charbon ok...
après le redresseur regulateur, o pire tu me tel et je t'en prete un, comme çà tu vas pourvoir échangé et comparer....
entre ces verifs il y a des truc ds le manuel d'entretien....
tu l'as?
normalement moteur qui tourne tu est dans les 14,5V
salut
j'ai eu un soucis d'électricité, la moto chargeait pas, et c'était le rotor...malgrès que celui-ci n'était pas à la masse..." va comprendre charles!!!!!!!!!!!!!!!"
nini72- Pilote de BO
- Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005
Re: Circuit de charge 750 RC01
pour verifier le rotor, il faut prendre l'impedance entre les 2 pistes du rotor (apres avoir demonte le carter du stator) avec un controleur universel
il doit y avoir au moins 4,7 Ohms
en dessous, le rotor est mort
il doit y avoir au moins 4,7 Ohms
en dessous, le rotor est mort
P.O Président d'honneur- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1174
Age : 65
Localisation : LA ROCHELLE (17)
monture : avant : CB 900 FZ, CB 1100 F et CB 1100 RD, maitenant : 1300 STX
Date d'inscription : 18/07/2005
rotor
Salut a toutes et tous
T'es mechant PO, a 4ohms, ca doit encore foctionner, en dessous je ne sais pas.....
A bientot
Pour info, je suis inscrit en demo au BO classic sous le N°502 (le deuxieme de la serie 5)
Je me suis fait "griller" la place N°501, par une 1100R peut etre???
Dany, c'est toi?????
A bientot
T'es mechant PO, a 4ohms, ca doit encore foctionner, en dessous je ne sais pas.....
A bientot
Pour info, je suis inscrit en demo au BO classic sous le N°502 (le deuxieme de la serie 5)
Je me suis fait "griller" la place N°501, par une 1100R peut etre???
Dany, c'est toi?????
A bientot
Invité- Invité
Re: Circuit de charge 750 RC01
merci pour les infos , je vais essayer de regarder ça ce week end
philippe33- mou d'la poignee de gaz
- Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : bordeaux
monture : 750KZ de 79
Date d'inscription : 25/11/2006
Re: Circuit de charge 750 RC01
non c'est pas moi mais donnes moi de plus ample reseignements
@+
@+
Invité- Invité
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