rotor alex, le 23 Juil à 18:43
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rotor alex, le 23 Juil à 18:43
Le 23 Juil 2005 à 18:43 GMT+1, alex (172.211.230.244) a écrit :
rotor
Bonjour à tous moi C Alex
j'habite dans le Lot(46).G une CB 750 f2 de 1982 qui ne charge pas(baterie neuve, régulateur neuf...)je pense donc au rotor qui affiche entre 0.4 et 0.5ohms.Un rebobineur m'a testé l'alternateur entier(rotor+stator) et m'a dit qu'il était bon .....????
Qu'en pensez-vous ?Pouvez-vous me dire ou je peux trouver un rotor neuf ?
ps:le lien pour le site d'Ebay est en allemand,est-ce un échange standard ou un neuf,faut-il lui renvoyer le vieux ???
Encore une question, est ce que quelq'un conait les valeurs pour tester le régulateur?
D'avance merci
rotor
Bonjour à tous moi C Alex
j'habite dans le Lot(46).G une CB 750 f2 de 1982 qui ne charge pas(baterie neuve, régulateur neuf...)je pense donc au rotor qui affiche entre 0.4 et 0.5ohms.Un rebobineur m'a testé l'alternateur entier(rotor+stator) et m'a dit qu'il était bon .....????
Qu'en pensez-vous ?Pouvez-vous me dire ou je peux trouver un rotor neuf ?
ps:le lien pour le site d'Ebay est en allemand,est-ce un échange standard ou un neuf,faut-il lui renvoyer le vieux ???
Encore une question, est ce que quelq'un conait les valeurs pour tester le régulateur?
D'avance merci
Team bol d'or forerver- Les Piliers du forum
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Re: rotor alex, le 23 Juil à 18:43
il est mort ton rotor !!!!
il doit afficher au moins 4,8 ohms !!!!
je crois que sur ebay, il s'agit de rotors reconditionnes, mais ils ne sont pas chers
il doit afficher au moins 4,8 ohms !!!!
je crois que sur ebay, il s'agit de rotors reconditionnes, mais ils ne sont pas chers
P.O Président d'honneur- Zeu Boldoriste
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Re: rotor alex, le 23 Juil à 18:43
Question bête... mais on met où les capteurs pour avoir ce 4.5 ohm???
PO me parlait des deux pistes du rotor...mais comme je ne suis qu'une pauvre et faible femme... je sais pas où c'est ...
Quelqu'un aurait il un lien avec un schéma clair d'un alternateur... pour que je comprenne le pourquoi du comment???
Merci
PO me parlait des deux pistes du rotor...mais comme je ne suis qu'une pauvre et faible femme... je sais pas où c'est ...
Quelqu'un aurait il un lien avec un schéma clair d'un alternateur... pour que je comprenne le pourquoi du comment???
Merci
Invité- Invité
kikou
J'ai eu le meme probleme.... j'ai chercher longtemps, le rotor était mort malgrès qu'il ne soit pas à la masse...
il ya des choses bizarre quand meme.
salut
il ya des choses bizarre quand meme.
salut
nini72- Pilote de BO
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