Ca charge pu
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Ca charge pu
Hello.Ben voila à chaque fois ou presque que je demarre mon gros Bébé et ben il ya plus de batterie.Charge,et controle éléctrolyte,mais rien y fait,dès que je l'arrete elle veut rien.Bon j'ai controlé au voltemètre et j'ai 12v70 à 5000,j'ai changer le regulateur et elle charge tjours pareil.Je pense etre bon pour changer l'alternateur.Faut-il changer le rotor aussi ou pas?J'ai des detonation à la désseleration,cela peut-il etre du à ça?Fait chier,il y a la balade ce WE au Mans......
Invité- Invité
Re: Ca charge pu
change le rotor
moi mes soucis provennaient de là...
il était meme pas a la masse, mais çà merdait là deds....
j'ai changé é zou reparti
par contre là j'ai toujours de gros pb de carburation....marre marre marre
moi mes soucis provennaient de là...
il était meme pas a la masse, mais çà merdait là deds....
j'ai changé é zou reparti
par contre là j'ai toujours de gros pb de carburation....marre marre marre
nini72- Pilote de BO
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Date d'inscription : 20/08/2005
Re: Ca charge pu
Tu parle du Rotor(pris en bout de vilo) ou du stator (le bobinage)?
Dominique
Dominique
Invité- Invité
Re: Ca charge pu
rotor au bout du vilo, sinon çà serait trop facile ééééééé
nini72- Pilote de BO
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Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005
Re: Ca charge pu
teste le...
il doit y avoir 4,8 ohms entre les 2 pistes ....
pour le demonter, il faut utiliser l'axe de roue arriere qui se visse dedans !
si, si !!
il doit y avoir 4,8 ohms entre les 2 pistes ....
pour le demonter, il faut utiliser l'axe de roue arriere qui se visse dedans !
si, si !!
P.O Président d'honneur- Zeu Boldoriste
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Re: Ca charge pu
Salut,
J'ai eu le même problème sur mon ancienne 750 et sur ma 1100. Commence par changer les deux charbons, même si ils ont l'air d'être en forme, des fois c'est simplement les ressorts qui sont fatigués ou rouillés : ce qui expliquerait la tension de 12,7 qui est un peu faiblarde (autour de 13,5 normalement) et question pognon y a pas photo c'est moin cher qu'un rotor.
J'ai eu le même problème sur mon ancienne 750 et sur ma 1100. Commence par changer les deux charbons, même si ils ont l'air d'être en forme, des fois c'est simplement les ressorts qui sont fatigués ou rouillés : ce qui expliquerait la tension de 12,7 qui est un peu faiblarde (autour de 13,5 normalement) et question pognon y a pas photo c'est moin cher qu'un rotor.
Invité- Invité
Re: Ca charge pu
Bonjour, j'ai un problème de charge sur ma 750!!! je ne sais plus quel morceaux changer, j'ai changé les charbons, j'ai changé le stator qui avait l'air mauvais mais c'est toujours pareil sans les phares 13v environs, avec les phares 11v80.
LUC- Fan de bol d'or
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monture : 750 bol d'or 900 bol d'or, 360 cl, 450 cb, bmw 100
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Re: Ca charge pu
par ailleurs j'ai aussi un soucis de carbu je pense, elle ratatouille à partir de 4000 trs, si ça continue je vais m'en séparer, elle a toujours quelque chose qui déconne.
LUC- Fan de bol d'or
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Age : 62
Localisation : charente
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