Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RALENTI TROP HAUT

3 participants

Aller en bas

RALENTI TROP HAUT Empty RALENTI TROP HAUT

Message  Invité 15/4/2011, 09:19

Bonjour à tous,
Voilà la machine marche nickel (je suis toujours en cornets mais j'ai remis les pots d'origines) et depuis quelques temps le ralenti à chaud est à environ 2000 t/mn et même en dévissant la vis de ralenti à fond impossible de le faire descendre. La synchro a été faite il y a environ 4000 km. Au dévut j'ai même pensé que la vis tournait dans le vide, mais si on n'essaye de visser à fond il y a un momment où effectivement le régime de met à monter mais si on redévisse le ralenti rechute à 2000 t/mn et on peut continuer à dévisser j'usqu'en butée sans que ça ne change quoi que ce soit scratch
Avez vous des pistes?
D'avance merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RALENTI TROP HAUT Empty Re: RALENTI TROP HAUT

Message  sandro 15/4/2011, 10:22

study tu as une prise d'air entre tes carbus et la culasse ou t'as craqué une membrane d'enrichement et là i'faut changé les 4,,,
au boulot!!!...

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6684
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

RALENTI TROP HAUT Empty Re: RALENTI TROP HAUT

Message  Invité 15/4/2011, 11:41

Merci Sandro
Effectivement lors du passage de la rampe à l'ultra son on avait vu qu'une des membrane des cylindres extérieur avait une sale tête, mais comme pour les changer toutes il faut désacoupler l'ensemble de la rampe on s'était abstenu.
Par contre je croyais que les membranes d'ebnrichissement évitait simplement les pétarades à la décélération scratch
Ah oui et peut-être est-ce lié elle fait des "pshitt" au niveau échappement à froid scratch
Merci de tes éclairssicement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RALENTI TROP HAUT Empty Re: RALENTI TROP HAUT

Message  sandro 15/4/2011, 20:17

silent t'as lavé la rampe sans tous démonter ni les changer?!?...
scratch le pchoute à froid c'est souvent plus un probleme d'age et d'éléctrique mais rien de grave si à chaud il est plus là,,,

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6684
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

RALENTI TROP HAUT Empty Re: RALENTI TROP HAUT

Message  Invité 17/4/2011, 18:09

Bonjour Sandro
En fait on a déposé la rampe on a aceté des kits réparations (joints pointeaux) et on apassé la rampe dans un bac à ultrason aves les cuves démontées mais sans désacoupler les carbus voilà pourquoi on a vu que la seule membrane accessible était plutôt mal en point Wink
Merci de tes réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RALENTI TROP HAUT Empty Re: RALENTI TROP HAUT

Message  gwen 18/4/2011, 18:06

Bonjour à tous

Sur ma 900 j'ai supprimé le système d'enrichissement et je n'ai pas remarquer de changement au fonctionnement
gwen
gwen
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 80
Age : 69
Localisation : 56270 Ploemeur
monture : 900 fz
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

RALENTI TROP HAUT Empty Re: RALENTI TROP HAUT

Message  ptititi 25/4/2011, 15:28

salut Gwen,
tu le supprimes comment ce systeme d'enrichissement et surtout est ce vraiment sans danger pour la mécanique
ptititi
ptititi
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RALENTI TROP HAUT Empty Re: RALENTI TROP HAUT

Message  gwen 25/4/2011, 18:00

Tu bouches le trou de la dépression là ou est le petit torique,entre le couvercle et le corps du carburateur.J'ai remplacé le torique par un joint plein découpé a l'emporte- pièce.J'ai fait 4900 kms depuis la réfection du moteur ,pas de problème .
gwen
gwen
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 80
Age : 69
Localisation : 56270 Ploemeur
monture : 900 fz
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

RALENTI TROP HAUT Empty Re: RALENTI TROP HAUT

Message  ptititi 26/4/2011, 06:41

merci Gwen,
je vais essayer de voir si ça marche mieux
par contre je pétarade en décéleration mais bon pas sur des synchro ni des menbranes donc faut que je regle déja pour voir

appels de phare boldoriste
ptititi
ptititi
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RALENTI TROP HAUT Empty Re: RALENTI TROP HAUT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum