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RALENTI TROP HAUT

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Message  Invité 15/4/2011, 09:19

Bonjour à tous,
Voilà la machine marche nickel (je suis toujours en cornets mais j'ai remis les pots d'origines) et depuis quelques temps le ralenti à chaud est à environ 2000 t/mn et même en dévissant la vis de ralenti à fond impossible de le faire descendre. La synchro a été faite il y a environ 4000 km. Au dévut j'ai même pensé que la vis tournait dans le vide, mais si on n'essaye de visser à fond il y a un momment où effectivement le régime de met à monter mais si on redévisse le ralenti rechute à 2000 t/mn et on peut continuer à dévisser j'usqu'en butée sans que ça ne change quoi que ce soit scratch
Avez vous des pistes?
D'avance merci

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Message  sandro 15/4/2011, 10:22

study tu as une prise d'air entre tes carbus et la culasse ou t'as craqué une membrane d'enrichement et là i'faut changé les 4,,,
au boulot!!!...

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Message  Invité 15/4/2011, 11:41

Merci Sandro
Effectivement lors du passage de la rampe à l'ultra son on avait vu qu'une des membrane des cylindres extérieur avait une sale tête, mais comme pour les changer toutes il faut désacoupler l'ensemble de la rampe on s'était abstenu.
Par contre je croyais que les membranes d'ebnrichissement évitait simplement les pétarades à la décélération scratch
Ah oui et peut-être est-ce lié elle fait des "pshitt" au niveau échappement à froid scratch
Merci de tes éclairssicement

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Message  sandro 15/4/2011, 20:17

silent t'as lavé la rampe sans tous démonter ni les changer?!?...
scratch le pchoute à froid c'est souvent plus un probleme d'age et d'éléctrique mais rien de grave si à chaud il est plus là,,,

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Message  Invité 17/4/2011, 18:09

Bonjour Sandro
En fait on a déposé la rampe on a aceté des kits réparations (joints pointeaux) et on apassé la rampe dans un bac à ultrason aves les cuves démontées mais sans désacoupler les carbus voilà pourquoi on a vu que la seule membrane accessible était plutôt mal en point Wink
Merci de tes réponses

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Message  gwen 18/4/2011, 18:06

Bonjour à tous

Sur ma 900 j'ai supprimé le système d'enrichissement et je n'ai pas remarquer de changement au fonctionnement
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Message  ptititi 25/4/2011, 15:28

salut Gwen,
tu le supprimes comment ce systeme d'enrichissement et surtout est ce vraiment sans danger pour la mécanique
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Message  gwen 25/4/2011, 18:00

Tu bouches le trou de la dépression là ou est le petit torique,entre le couvercle et le corps du carburateur.J'ai remplacé le torique par un joint plein découpé a l'emporte- pièce.J'ai fait 4900 kms depuis la réfection du moteur ,pas de problème .
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Message  ptititi 26/4/2011, 06:41

merci Gwen,
je vais essayer de voir si ça marche mieux
par contre je pétarade en décéleration mais bon pas sur des synchro ni des menbranes donc faut que je regle déja pour voir

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