Pousse café
+11
tarmot17
bello2a
jean louis k
pierrot 95
Mat
jussdo
Faf
gg d'albi
Gaswin
benoit
GT_air
15 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
bello2a- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 137
Age : 71
Localisation : SOTTA - Corse du sud-
monture : HONDA B.O. 900 et BMW K 100 RS
Date d'inscription : 06/11/2010
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Pousse café
J'en ai vu avec le "bout rouge", ce sont les mâles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les autres ... des demoiselles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est tristounet ton faisceau, mets de la couleur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FreeBiker.net
Les autres ... des demoiselles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est tristounet ton faisceau, mets de la couleur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FreeBiker.net
bello2a- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 137
Age : 71
Localisation : SOTTA - Corse du sud-
monture : HONDA B.O. 900 et BMW K 100 RS
Date d'inscription : 06/11/2010
Re: Pousse café
J'ai un mal de chien à fermer l'optique de phare avec tous les connecteurs à l'intérieur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai compris pourquoi, voilà la différence entre un bol de phare du XXIeme siècle (BigOne)
et une "refabrication" pour CB :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon soucis, c'est que cette foutue pièce d'origine chinoise n'est pas compatible
avec l'optique H4 d'origine, et l'optique fournie avec est un lumignon de 35W !
Je cherche donc un bol en bon état !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai compris pourquoi, voilà la différence entre un bol de phare du XXIeme siècle (BigOne)
et une "refabrication" pour CB :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon soucis, c'est que cette foutue pièce d'origine chinoise n'est pas compatible
avec l'optique H4 d'origine, et l'optique fournie avec est un lumignon de 35W !
Je cherche donc un bol en bon état !
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Pousse café
Donc tu cherches un bol du siècle dernier ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu me le demandes gentillement, je peux accéder à ta requette !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite question : sur l'optique moderne,tu ne peux mettre qu'une ampoule de 35 w. ?
Et une bougie, ça le fait ?
Si tu me le demandes gentillement, je peux accéder à ta requette !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite question : sur l'optique moderne,tu ne peux mettre qu'une ampoule de 35 w. ?
Et une bougie, ça le fait ?
bello2a- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 137
Age : 71
Localisation : SOTTA - Corse du sud-
monture : HONDA B.O. 900 et BMW K 100 RS
Date d'inscription : 06/11/2010
Avec ou sans filtre
Mets de l'houile...après avoir réglé les petits problèmes d'étanchéité
du circuit d'huile, j'ai avancé dans le montage de "l'épurateur" moderne
qui va recevoir un émetteur de pression et une sonde de température.
Me manque plus que le taraud qui va bien....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai également adapté un contact de stop hydraulique sur le MC arrière.
Pas trop d'idée pour faire fonctionner le bidule à ressort d'origine !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et enfin, j'ai caché la misère sous le tableau de bord...avec les moyens du même nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
du circuit d'huile, j'ai avancé dans le montage de "l'épurateur" moderne
qui va recevoir un émetteur de pression et une sonde de température.
Me manque plus que le taraud qui va bien....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai également adapté un contact de stop hydraulique sur le MC arrière.
Pas trop d'idée pour faire fonctionner le bidule à ressort d'origine !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et enfin, j'ai caché la misère sous le tableau de bord...avec les moyens du même nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Pousse café
:)nickel le tableau de bord en noir , pratique et sympa le contacteur de stop
par contre le montage de l epurateur d huile ca s est passer comment facile ,ch.... , compliquer et ou as tu trouver les pieces ??
par contre le montage de l epurateur d huile ca s est passer comment facile ,ch.... , compliquer et ou as tu trouver les pieces ??
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Re: Pousse café
Facile...mais justement, je cherche le lien depuis hier !
J'ai acheté ça sur Ebay aux US...je croyais avoir posté le lien vers la boutique Ebay ici....
Mais google est mon ami : "filter + adaptator + CB1100 + ebay" je vais bien finir par le retrouver !
J'ai acheté ça sur Ebay aux US...je croyais avoir posté le lien vers la boutique Ebay ici....
Mais google est mon ami : "filter + adaptator + CB1100 + ebay" je vais bien finir par le retrouver !
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Pousse café
Problème : l'accès au lien Ebay chez Huntech à Madoc au Canada à été bloqué.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pb de contrefaçon ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En attendant mon outillage, je rassemble quelques pièces à jetter (achetées?)
sur le cadre du prochain bolide !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pb de contrefaçon ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En attendant mon outillage, je rassemble quelques pièces à jetter (achetées?)
sur le cadre du prochain bolide !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Re: Pousse café
Elle a de la gueule toute noire.
Mode gothique?
Mode gothique?
RJDio- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 365
Age : 57
Localisation : Les Yvelines
monture : 900 Bol d'Or
Date d'inscription : 26/10/2008
Re: Pousse café
Si tu regarde bien, la carrosserie est gris métal.
J'ai tenu à conserver les gardes-boue et l'échappement inox pour le coté rétro.
Seul le moteur et le TDB sont noirs
Du coup le saute-vent casse un peu l'image old-school !
J'ai tenu à conserver les gardes-boue et l'échappement inox pour le coté rétro.
Seul le moteur et le TDB sont noirs
Du coup le saute-vent casse un peu l'image old-school !
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Pousse café
ca as pas l'air difficile a faire, mais pour le prix , faudrais voir avec le port depuis les US .
donne le a Alain , il va le copier
donne le a Alain , il va le copier
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: Pousse café
J'y pense, il faut un joli bloc d'alu quand même...et surtout trouver le joint torique qui va bien !
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Pousse café
tu me donneras les dimensions du joint, epaisseur et diametre , mon beauf auras pt'etre ...
si il s pas il as une colle qui recolleras les deux bout du joint sur lequel on auras supprimer la longueur en trop
si il s pas il as une colle qui recolleras les deux bout du joint sur lequel on auras supprimer la longueur en trop
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: Pousse café
Bon, je vois qu'il n'y a plus qu'à passer sur la planche à dessin !
Et tant qu'à faire, ajouter 1 ou deux taraudages pour poser des sondes...
Et tant qu'à faire, ajouter 1 ou deux taraudages pour poser des sondes...
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Pousse café
merci pour le lien ,sinon si vous vous lancer dans la fabrication je serais interesser
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Perruque...
Je sais pas vous, mais quand je regarde les illustrations du manuel d'atelier,
j'ai l'impression de retrouver les 'réclames' des années 60, ou les véhicules
étaient représentés à l'échelle 1,25 par rapport aux personnages.
En achetant ta Monet-Goyon 125 ou ta 4CV, t'avait l'impression de te payer
une américaine !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En réalité, ça donne ça !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et il me reste un fil Noir/Rouge, qui concerne l'appel de phare sur le comodo,
que je n'ai pas trouvé à placer, alors qu'il reste un Marron/Blanc qui ne sert
à rien sur l'autre connecteur. Pour celui-ci, d'après le schéma, c'est normal.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En principe, l'appel de phare et le contact de klaxon ont un commun Blanc/Vert.
La j'ai deux fils de couleurs différentes. Il faut que je trouve pourquoi....
j'ai l'impression de retrouver les 'réclames' des années 60, ou les véhicules
étaient représentés à l'échelle 1,25 par rapport aux personnages.
En achetant ta Monet-Goyon 125 ou ta 4CV, t'avait l'impression de te payer
une américaine !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En réalité, ça donne ça !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et il me reste un fil Noir/Rouge, qui concerne l'appel de phare sur le comodo,
que je n'ai pas trouvé à placer, alors qu'il reste un Marron/Blanc qui ne sert
à rien sur l'autre connecteur. Pour celui-ci, d'après le schéma, c'est normal.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En principe, l'appel de phare et le contact de klaxon ont un commun Blanc/Vert.
La j'ai deux fils de couleurs différentes. Il faut que je trouve pourquoi....
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
Eblouissant...
Une fois tout branché, je n'ai qu'un ou deux petits détails à corriger :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On voit bien que c'est le plein phare...du coup le reste semble pâlot...
Et ma graduation de jauge d'essence est à l'envers, il faut refaire le fond de cadran.
Le témoin de réserve fonctionne impec.
Peut de choses, en somme...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On voit bien que c'est le plein phare...du coup le reste semble pâlot...
Et ma graduation de jauge d'essence est à l'envers, il faut refaire le fond de cadran.
Le témoin de réserve fonctionne impec.
Peut de choses, en somme...
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 52
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Pousse café
l ensemble est bien sympa , et les temoins sa flash
peut etre le garde boue av que je n aurai pas decaller autant de la roue
peut etre le garde boue av que je n aurai pas decaller autant de la roue
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Pousse café
ok s est pas pour l estetique
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum