La remise en état de mon 900 bol d'or
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Gaswin- La Dream Team du Forum
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
___________________________________________________
On est juste de passage... alors GAAZZZ !!!
Le Jo- La Dream Team du Forum
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Ils mettent des boites auto dessus...
lebiket- La Dream Team du Forum
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
lebiket a écrit:Ils mettent des boites auto dessus...
tais toi tu vas nous achever
Gaswin- La Dream Team du Forum
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Salut,
pour le vfr c'est une super machine, surtout ces modèles la, pour les soucis de régulateurs, j'ai un copain qui a passé un tuyau qui par du carénage au niveau du radiateur directement sur le régulateur, comme ça il refroidi mieux
pour le vfr c'est une super machine, surtout ces modèles la, pour les soucis de régulateurs, j'ai un copain qui a passé un tuyau qui par du carénage au niveau du radiateur directement sur le régulateur, comme ça il refroidi mieux
riderforever- Biker en bol d'or
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
C'est une solution, je vais pas faire comme ca car je fais pas mal de ville et du coup quand je suis a l'arret le regul est trop planqué il refroidit mal.
Apparemment c'est le moteur qui transmet sa chaleur au cadre et le regule utilise le cadre comme dissipateur...donc problème ^^
Je vais le déplacer à l'avant sous la bulle, je pense qu'il serat mieux laba...
Apparemment c'est le moteur qui transmet sa chaleur au cadre et le regule utilise le cadre comme dissipateur...donc problème ^^
Je vais le déplacer à l'avant sous la bulle, je pense qu'il serat mieux laba...
lebiket- La Dream Team du Forum
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
alors mon biket!!! tu te modernise!!!et tu t'ensoleille...veinard!alors il ronfle ce bol?
tranber- Zeu Boldoriste
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Non non il en est au meme point qu'il y a 4 mois, complètement démonté.
J'ai juste un filetage a reprendre sur la culasse pour fermer définitivement...
J'ai juste un filetage a reprendre sur la culasse pour fermer définitivement...
lebiket- La Dream Team du Forum
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Salut,
autre modif tout aussi discrète à réaliser, tu peux y monter un petit ventilateur d'ordi ils fonctionnenet en 12V, et ainsi y forceront le refroidissement comme sur les voitures en compét ou les mec laissent les ventilos en marche forcé avec un inter sur le radiateur pour éviter de ce rertrouver avec une bouillote qui tourne à 130 °C
autre modif tout aussi discrète à réaliser, tu peux y monter un petit ventilateur d'ordi ils fonctionnenet en 12V, et ainsi y forceront le refroidissement comme sur les voitures en compét ou les mec laissent les ventilos en marche forcé avec un inter sur le radiateur pour éviter de ce rertrouver avec une bouillote qui tourne à 130 °C
riderforever- Biker en bol d'or
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Ouep, solution beaucoup utilisée, ca fait pas mal de temps que j'étudie le problème, un pote avait un vfr avant aussi et la j'ai regardé le truc avant d'acheter...
J'ai vu quelques cas ou le ventilo n'avait rien changé,le mieux serait peut etre de combiner les solutions, placer le regul a l'air et lui faire un refroidissement forcé...
Le VFS a ce problème aussi ?
J'ai vu quelques cas ou le ventilo n'avait rien changé,le mieux serait peut etre de combiner les solutions, placer le regul a l'air et lui faire un refroidissement forcé...
Le VFS a ce problème aussi ?
lebiket- La Dream Team du Forum
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Normalement les nouveaux modeles de regulateur n'ont plus ce soucis ,Honda les ont modifiés .
Yann-per- Biker en bol d'or
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Salut,
oui le vfs a également ce problème surtout en y tirant dedans ou on le sent vraiment, il chauffe pas mal, du coup je l'ai monté sous la selle, car il y a un écart entre le carde et la selle, comme ça l'air qui s'y engouffre lui permet de mieux refroidir, après sa a ses avantages, en hiver en faisant de la ville ou il a tendance a pas mal chauffer également, sa me tient le derrière au chaud
oui le vfs a également ce problème surtout en y tirant dedans ou on le sent vraiment, il chauffe pas mal, du coup je l'ai monté sous la selle, car il y a un écart entre le carde et la selle, comme ça l'air qui s'y engouffre lui permet de mieux refroidir, après sa a ses avantages, en hiver en faisant de la ville ou il a tendance a pas mal chauffer également, sa me tient le derrière au chaud
riderforever- Biker en bol d'or
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Fais gaffe aux hemoroides ^^
lebiket- La Dream Team du Forum
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Pour les spécialistes du coin!
Je cherche une boite de sablage/ peinture sur Marseille et ses environs, bon boulot pas trop chère forcement...
Si vous avez des adresse et des bon plans dites moi tout.
C'est pour le cadre du BO, pas urgent mais je commence à y penser.
Merci!
Je cherche une boite de sablage/ peinture sur Marseille et ses environs, bon boulot pas trop chère forcement...
Si vous avez des adresse et des bon plans dites moi tout.
C'est pour le cadre du BO, pas urgent mais je commence à y penser.
Merci!
lebiket- La Dream Team du Forum
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lebiket- La Dream Team du Forum
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
a mon avis prend ton tel et appel en plusieurs pour avoir les tarif sinon tu peut essayé les lycée pro pas cher et ça peu être réussi
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Pas con du tout les lycées
lebiket- La Dream Team du Forum
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Oui surtout que c'est du basic, sablage du cadre + peinture brillante sans trop de coulure si possible ^^ c'est une bonne idée, je retien
lebiket- La Dream Team du Forum
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Je sais que c'est pas la première fois que j'écris ça, mais c'est bon, ça reprend doucement
Modif du cadre aujourd'hui et démontage de la fourche de VFR pour remplacement des joints spy et huile.
On va y arriver, on va y arriver...
@ Tramber: tu crois que le pot Savachier ça va le faire dans Marseille?
Modif du cadre aujourd'hui et démontage de la fourche de VFR pour remplacement des joints spy et huile.
On va y arriver, on va y arriver...
@ Tramber: tu crois que le pot Savachier ça va le faire dans Marseille?
lebiket- La Dream Team du Forum
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monture : 900 Bol d'or X2
Date d'inscription : 10/09/2009
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
J'ai bossé sur la grosse hier.
Je ne savais pas trop comment fixer le feux ar vu que j'ai viré la bout du cadre. J'ai donc commencé à faire un support sur mesure. je sais pas si c'est la meilleure idée mais je pourrai toujours changer plus tard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me reste deux pattes à faire pour revenir sur les fixations de chaque côtés du feux. Je vais peut être faire une patte en haut aussi, j'ai peur que ça soit souple.
Le support est percé pour pouvoir se fixer avec les vis de fixation du dosseret sur la carcasse de la selle.
Je n'ai plus le cache du cul de selle, celui qui revient sur le coté du feux, enfin je l'ai mais il à été modifié par le gars qui m'a vendu la selle. C'est con parce que le feux aurait été mieux intégré...
Je ne savais pas trop comment fixer le feux ar vu que j'ai viré la bout du cadre. J'ai donc commencé à faire un support sur mesure. je sais pas si c'est la meilleure idée mais je pourrai toujours changer plus tard
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Il me reste deux pattes à faire pour revenir sur les fixations de chaque côtés du feux. Je vais peut être faire une patte en haut aussi, j'ai peur que ça soit souple.
Le support est percé pour pouvoir se fixer avec les vis de fixation du dosseret sur la carcasse de la selle.
Je n'ai plus le cache du cul de selle, celui qui revient sur le coté du feux, enfin je l'ai mais il à été modifié par le gars qui m'a vendu la selle. C'est con parce que le feux aurait été mieux intégré...
lebiket- La Dream Team du Forum
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Date d'inscription : 10/09/2009
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
je crois que j'en ai un mais il a ete perce pour mettre des clignos "tunning"
Gaswin- La Dream Team du Forum
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
C'est intéressant mais pas pour le moment, je veux garder les sous pour les gros postes (sablage + peinture + pneus + carrosserie + freinage).
Ça reste qu'un détail
Ça reste qu'un détail
lebiket- La Dream Team du Forum
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
s est pas pour me faire des fleurs , mais si tu pouvais t inspirer de l arriere que j ai fait sur la mienne la ligne serait mieux que ce GROS feux d origine
apres c est ta machine et ton projet
bonne continuation
tarmot17- Zeu Boldoriste
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Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Hello!
Pas fan de ton cul Tarmot...enfin de celui de ta moto J'ai pensé à changer complètement le feux et l’intégrer dans le cul de selle mais comme j'aimerais me rapprocher du style de la spencer, le GROS feux, comme tu dis, est plus adapté du coup.
Aujourd'hui, RTT spécial BO. j'ai trouvé un peintre pour le cadre. Je vais sans doute faire le cadre et les jantes chez lui, à voir ce que ça donne, il est pas trop chère je trouve.
J'ai remis les mains dans le moteur aussi, je savais plus ce que je lui avais fais avant le déménagement du coup j'ai contrôle la pompe à huile, j'ai démonté le carter d'huile et la cloche de filtre à huile. Il me manque des pièces sur le moteur j'ai fais un gros tris avant de déménager, un peu trop gros le tris je pense
Il me manque ça :
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Le joint du support de crépine
et ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'ensemble ressort rondelle pour le filtre à huile.
J'en appel donc à la solidarité motarde, si quelqu'un a ces 3 malheureuse petites pièces en trop sur ses étagères, je suis preneur!
Petite photo du garage en plus
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Je vais peut être te le prendre en faite Gas
Pas fan de ton cul Tarmot...enfin de celui de ta moto J'ai pensé à changer complètement le feux et l’intégrer dans le cul de selle mais comme j'aimerais me rapprocher du style de la spencer, le GROS feux, comme tu dis, est plus adapté du coup.
Aujourd'hui, RTT spécial BO. j'ai trouvé un peintre pour le cadre. Je vais sans doute faire le cadre et les jantes chez lui, à voir ce que ça donne, il est pas trop chère je trouve.
J'ai remis les mains dans le moteur aussi, je savais plus ce que je lui avais fais avant le déménagement du coup j'ai contrôle la pompe à huile, j'ai démonté le carter d'huile et la cloche de filtre à huile. Il me manque des pièces sur le moteur j'ai fais un gros tris avant de déménager, un peu trop gros le tris je pense
Il me manque ça :
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Le joint du support de crépine
et ça:
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L'ensemble ressort rondelle pour le filtre à huile.
J'en appel donc à la solidarité motarde, si quelqu'un a ces 3 malheureuse petites pièces en trop sur ses étagères, je suis preneur!
Petite photo du garage en plus
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Je vais peut être te le prendre en faite Gas
lebiket- La Dream Team du Forum
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Localisation : 85
monture : 900 Bol d'or X2
Date d'inscription : 10/09/2009
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
je regarde demain matin pour tes 3 pièces, file moi ton adresse par MP.
je vois Gaswin ce weekend
on peut grouper avec le cache ar, ci c'est ok
c'est bon j'ai
je vois Gaswin ce weekend
on peut grouper avec le cache ar, ci c'est ok
c'est bon j'ai
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