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La remise en état de mon 900 bol d'or

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La remise en état de mon 900 bol d'or - Page 10 Empty Re: La remise en état de mon 900 bol d'or

Message  sandro 14/3/2011, 20:05

lol! ha oui j'avais pas fait gaf!!!...
celui qui arrive à ouvrir le moteur sans sortir le rotor je lui paye une biere!!!... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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Message  marsu41 14/3/2011, 20:47

ben tu peux quand tu as un rotor de 400/550 cbx
( a moins que je sois tombé sur un rotor retaillé )
EEUUUHH j peux avoir ma bière drunken lol! lol! bounce bounce
Ton colis est parti geek
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Message  sandro 14/3/2011, 21:24

Mr.Red ca compte pas ni un de 1100 le jeu c'est que avec un de 750/900!!!...

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Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
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Message  lebiket 22/3/2011, 19:09

Avancée des travaux, la fourche de VFR est montée, comme papa dans maman jocolor

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Meme le neiman va aller impeck!

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Les dimensions sont les même que sur le VFR, que du bon!

Ce soir je vais me remettre au moteur, apres avoir rangé un peu le chantier... J'ai du rentrer la voiture au garage ce week end, du coup c'est un gros bordel, jusque dans la cave affraid
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Message  Gaswin 23/3/2011, 08:58

thumleft thumleft


par contre va falloir faire kek'chose au garde boue Rolling Eyes il est grave vilain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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Message  lebiket 23/3/2011, 13:18

Oui il va etre etre retaillé :-)

C'est pas la priorité
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Message  nico81 24/3/2011, 08:53

Très bonne idée la partie cycle de VFR, on dirait des jantes dynamag de l'époque, ça rend super bien et en plus, a priori, assez simple a adapter...
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Message  tarmot17 24/3/2011, 16:06

Smile cool , ca prend tournure thumleft
le garde boue m en rappel un autre drunken
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Message  tranber 24/3/2011, 23:27

le moteur le moteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les bracelets et gaaaz....mets des freins ça peut servir lol!
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Message  lebiket 24/3/2011, 23:48

Sa avance, sa avance, j'ai tout ce qu'il faut, et je boss quasiment tous les jours dessus...

Aujourd'hui j'ai lavé le moteur, extrait la vis de tendeur de chaine sup qui était cassée et j'ai commencé à remonter le moteur (allumage, pompe à huile...)

Par contre j'ai des questions, j'ai l'arbre à came d'echap qui à morflé au niveau du palier "E", en démontant la pompe je me suis aperçu que les rotor de la pompe la plus à l’extérieure du moteur étaient à l'envers, cad coup de pointeau vers le moteur.

Est ce que le fait qu'elle soit montée à l'envers peux causer une baisse de pression et donc mal lubrifier les points les plus éloignés de la pompe?

L'arbre, le palier et la culasse sont rayés, je laisse comme sa? j'ai 2 aac en rab et 2 paliers aussi, je peux les remplacer? Dites moi Laughing Et faites pas les timides vous avez le droit de parler jocolor

Je fais des photos demain pour illustrer la chose
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Message  nini72 25/3/2011, 13:24

pour le pignon de pompe à huile, les poinçons sur le pignon c'est pour donner un sens au pignon et ainsi de conserver la même forme d'usure avec l'autre pignon.

scratch
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Message  tarmot17 25/3/2011, 15:34

Smile interressant l histoire du poincon study ,sinon normalement les demi paliers sont associer a leur culasse et si tu interverti ,fait gaffe que sa bloque pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
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Message  lebiket 26/3/2011, 12:33

pour le pignon de pompe à
huile, les poinçons sur le pignon c'est pour donner un sens au pignon et
ainsi de conserver la même forme d'usure avec l'autre pignon.

scratch

Pas d'autre avis? j'ai l'arbre à came qui a mangé, j'aimerai bien savoir d’où sa vient...

sinon normalement les demi paliers sont associer a leur culasse et si tu
interverti ,fait gaffe que sa bloque pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je fais des photos cet aprem sans faute
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Message  marsu41 26/3/2011, 22:43

bs
Un act détruit sur un ou plusieurs palier normalement palier desserrés ou insuffisamment serré
C est le plus mou qui use le plus dur ( voir les spy de sortie de boite qui détruisent les axe de boite quand les roulements sont hs / idem queue de vilo 2 temps)
Montage palier différent a contrôler au plastijauge et montage d un palier équivalent ( passage d huile sur les palier centraux par exemple )
study Smile
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Message  lebiket 27/3/2011, 11:49

Dac merci marsu,


D'abord l'aac, il fait marqué mais on sent quasiment rien à l'ongle, je viens de voir que j'ai pas de photos scratch

Ensuite la culasse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le palier:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai une autre photo mais l'hebergeur qui bug
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Message  marsu41 27/3/2011, 12:04

bj
Je dirais au vus des photos que tu as des bout de métal incrusté dans la culasse
Reprendre au papier très fin pour enlever les incrustations polissage,( belgom alu ou autre ) montage d un demi-palier en bon état normalement tu devrais sauver ta culasse
+ contrôle au plastijauge par contre il te faudra démonter toutes les soupapes pour ne pas fausser la mesure
Marsu
D autre avis study
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Message  tarmot17 27/3/2011, 16:12

Smile pas mieux que marsu ,t as pas une autre culasse confusedconfusedconfused?
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Message  lebiket 27/3/2011, 21:42

Non pas d'autre culasse Thumb down

Sur la rmt, il est marqué que pour faire le plastigage il faut juste enlever les poussoirs study

J'ai regardé sur la culasse et en effet, sans les poussoirs, il y a une position ou aucune came appuie sur les soupapes Laughing pas besoin de deculasser jocolor
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Message  lebiket 16/7/2011, 09:43

Je me remet aux travaux un peu, la pièce manquante pour bien avancer est le cadre, j'en ai 3 mais pas un de propre donc j'ai commencé à en décaper un pour le peindre ensuite.

Je me suis rendu compte que sous la peinture d'origine, il y a des endroits qui sont rouillé, c'est une rouille légère mais il faut la virer. Il y a quoi comme solution efficace a part du papier ponce et de l'huile de coude?

Décapage en cours:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais jamais utilisé de décapant, c'est impressionant affraid par endroit, en meme pas 1 minute la peinture est cloquée de partout thumleft par contre il y a d'autre endroit ou les cadres sont bien peint d'origine, il doit y avoir plus de couches
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Message  gg d'albi 16/7/2011, 22:41

Pour bien vier la rouille: le sablage. Mon cadre du 11 était nickel après. 70€, j'avais commencé à la perceuse avec roue nylon, quand le sableur m'a dit son prix, j'ai pas hésité Wink
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Message  lebiket 28/12/2011, 16:07

Hi all!

Beaucoup de changements ces derniers temps, j'ai déménagé dans le sud de la france, j'ai du faire un gros tris dans le garage pour que tout rentre dans une cave de quelques m².

C'est fait, le principal est là.

Depuis que je suis ici il y a que du soleil, donc de furieuses envies de rouler à moto. Je devais justement vendre ma voiture perso car j'ai maintenant une voiture de fonction, j'en ai profité pour racheter une moto.

Je voulais un truc réputé fiable pour ne pas avoir à dépenser toute ma paye dedans chaque mois, j'ai trouvé ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est toujours du honda et ça a une bonne réputation niveau fiabilité. En plus c'est la première moto sur laquelle je suis monté, à l'age de....5 ans peut être jocolor

Elle a 27000 Km, le premier proprio ne roulait presque pas avec mais le deuxième la sortait régulièrement, donc moins de risque avec les caoutchoucs je pense, ils auraient déjà lâchés sinon.

Ceux qui connaissent le modèle savent que le régulateur est faiblard, je vais le déplacer pour le mettre plus au frais, à voir...

Avec l'achat du VFR, je me suis trouvé un petit garage à quelques mètres de chez moi, un box avec électricité! Je peux donc ranger le vfr et je vais réinstaller mon établit et tout le reste pour reprendre le BO Laughing En sachant que sur le BO il ne reste plus grand chose à faire.

Voila les nouvelles, j’espère pouvoir reprendre le BO très rapidement!
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Message  marsu41 28/12/2011, 18:05

bs
Content d avoir de tes nouvelles
Pour le régulateur du vfr pense surtout a charger la batterie , mettre un ventilateur et/ou une plaque en alu pour faire radiateur semble être aussi une bonne solution
Même et surtout si la moto ne roule pas souvent ou ne fais que de la ville il faut charger la batterie , , cousin Fred sur son X11 viens d en faire les frais
Moto utilisé tout les 15 jours . 3 mois une bat + le régulateur , alors que la moto avait fait 120000 km sans aucun problème( 2 batteries en 10 ans )
Tu es des nôtres demain soir bounce bounce
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Message  lebiket 28/12/2011, 18:19

Oula je viens de voir qu'il y avait une bouffe de prevue à Plan, dommage mes beau parents viennent de vendée demain soir pour passer le nouvel an au soleil...

Promis la prochaine j'y suis thumleft Je pense que après les fêtes l'agenda va s’alléger drunken
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Message  Gaswin 28/12/2011, 21:00

Belle la rouge thumleft

Heureusement que t'as pas acheter la derniere Rolling Eyes Thumb down Mr.Red



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Message  lebiket 28/12/2011, 21:05

Carbu only Gaswin, carbu only.

Certainement pas d'injection ! Sans parler de l'esthétique de la dernière forcement... ^^
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Message  Gaswin 28/12/2011, 21:50

Tu devrais essayer un 1100 ZX Mr.Red ou un 750 turbo geek Twisted Evil Twisted Evil

c'est injection et esthétique thumleft


juste pour degeuler :

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vous remarquerez que je l'ai mise en petite taille pour eviter les accidents cardio vasculaire mdrbleu

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