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La remise en état de mon 900 bol d'or

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La remise en état de mon 900 bol d'or - Page 9 Empty Re: La remise en état de mon 900 bol d'or

Message  gg d'albi 21/11/2010, 20:50

T'as réussi à faire repéter? Ou t'as regardé un peu ce que je t'avais dit??

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Message  lebiket 22/11/2010, 19:35

Pas encore reussi à la faire peter, enfin une fois mais je crois qu'on en a parlé sur msn.

J'ai essayé vite fais entre deux bricoles, j'ai vaguement essayé ce que tu m'a dis mais j'ai pas pu inssister, batterie à plat.

Je vais aller voir la, mais toujours pareil, la batterie est faiblarde...

J'ai pris des bougies à Jean louis, je vais voir si j'ai de l'étincelle et les remplacer dans un premier temps
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Message  lebiket 22/11/2010, 22:45

Les nouvelles de ce soir,

J'ai commencé par changer les bougies, en contrôlant si j'avais bien de l'étincelle partout: tout ok et toutes les anciennes bougies étaient encore mouillées de hier soir, donc ok pour l'essence

J'ai essayé de démarrer --> rien, bougie 1 mouillé, bougie 4 sèche (la flem de regarder la 2 et 3).

Donc j'ai purgé les cuves et regardé si l'essence arrivait bien --> tout ok

J'ai réessayé de démarrer et la elle a pété au 2eme petit coup de démarreur...

L'autre jour pareil, elle voulait pas démarrer, j'ai déposé la rampe pour changer un joint de cuve et bidouiller les vis de richesse, donc purge des cuves. En remontant tout elle a pété direct.

Est ce que quelqu'un voit un lien entre les problèmes de démarrage et les purges de cuve? scratch
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Message  bugomiel 23/11/2010, 13:50

lebiket a écrit:Est ce que quelqu'un voit un lien entre les problèmes de démarrage et les purges de cuve? scratch

A part un niveau de cuve incorrect, je ne vois pas. Ils se règlent les flotteurs sur tes cabus ? Tu peux toujours contrôler leur hauteur comme indiqué dans la RMT.

Moi aussi ma bécane ne démarre jamais du premier coup lorsqu'elle est froide. Je me demande si ça ne vient pas des cornets chinois. Pourtant j'ai un peu augmenté la richesse.

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Message  lebiket 25/11/2010, 22:14

C'est bon, panne trouvée. Merci à tous pour les idées!

Comme ont dis Bugomiel et GG, niveau de cuve incorrect. J'avais des flotteurs non réglables, avec mes anciens pointeau les hauteurs étaient bonnes.

Le truc c'est que j'ai changé les pointeaux depuis...sauf sur le 4, j'avais mis un neuf mais sa fuyait donc j'avais remis un vieux.

Donc en gros j'avais une bonne hauteur sur la cuve 4 et sur les 3 autre j'avais 17-18mm affraid . J'ai mis des flotteurs que j'avais en rab et qui sont réglables.

Avant la moto n'arrivait pas à démarrer mais je sentais que à chaque tour de moteur j'avais un cylindre qui voulait péter, sa devait être le 4, ce qui explique pourquoi cette bougie était sèche.

J'ai fais tout ca hier soir, après avoir tout remonté elle à démarrée assez facilement, et ce soir pareil, un p'tit coup de démarreur sans starter et c'était bon. Du coup je suis allé roulé un peux.

A voir dans les jours à venir si elle veux bien démarrer facilement.

J'ai refais mon frein arrière aussi, il y à que les pistons qui sont moyen mais je referais sa plus tard, pour le moment sa me permet de rouler avec un peux plus de sécurité.

Que du bon ce soir! jocolor
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Message  Gaswin 26/11/2010, 12:09

thumleft thumleft

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Message  Faf 26/11/2010, 21:07

Gaswin a écrit: thumleft thumleft
Pas mieux ... Mr.Red
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Message  Gaswin 26/11/2010, 21:17

il as peter sa roue libre ! geek mdrbleu mdrbleu mdrbleu mdrbleu mdrbleu geek


bon , on as bien rigolé ? Twisted Evil kiki m'as parler d'une modif a faire pour justement reparer une roue libre HS confused scratch

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Message  nini72 26/11/2010, 22:30

je viens de voir çà:
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Message  lebiket 26/11/2010, 23:01

il as peter sa roue libre ! geek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] geek

Je vais arrêter de t'appeler le midi toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je viens de voir çà:
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Impeck nini, sa parait pas très compliqué, ca va thumleft
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Message  lebiket 1/2/2011, 22:27

Des nouvelles de la grosses... Suite à une vidange, j'ai trouvé des paillettes dans le fond de carter, donc dépose + démontage du moteur.

J'ai les coussinets de bielles HS. Le vilo à quelques rayures, je le considère comme HS, je ne connais pas du tout les tolérances et ce qui peux passer ou pas passer.

J'ai donc démonté le 2eme moteur pour voir si le vilo était ok, résultat : même état voir pire, eu non, bien pire même.

Photo! (juste le premier coussinet, pas besoin d'aller plus loin)

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Je vais donc être à la recherche d'un vilo de 900, ceux qui on sa a trainer...mais pas pour tout de suite, il faut attendre les finances.
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Message  tranber 2/2/2011, 00:08

héééééé merde!!finalement le BO qui tas fait kiffer c'est le mien?confused? Mr.Red lol! courage mon biket....
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Message  lebiket 2/2/2011, 00:11

Non c'est le mien... quand il roule ^^

Mon echappement est un poil plus bruyant :-)
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Message  lebiket 6/3/2011, 19:10

Changement de cap, ou bol d'or version 2.0 comme vous voulez Twisted Evil

Adaptation d'un train avant et arrière de VFR RC24.

Pour l'arrière, je monte juste la roue + sont freinage sur un bras de 11000. Montage à blanc cet aprem, j'ai juste à caler la roue de 3 mm de chaque coté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour l'avant je lui colle la fourche + roue + freinage de VFR. Les colonnes de direction sont identiques donc pas plus de boulot que sa.

Je vais juste faire un gros nettoyage au freinage, remplacer les joint spi et zou thumleft

Et au niveau moteur, j'en ai trouvé un autre Laughing

Voila les nouvelles, sa devrait avancer un peux plus rapidement maintenant, en faite j'ai 3 mois pour la finir, enfin qu'elle roule...
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Message  nini72 6/3/2011, 19:46

eh beh tu as pas de veine...

en esperant que ton moulin de secour soit en meilleur état... courage. thumleft
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Message  tranber 7/3/2011, 19:14

+1.....!!!!combien de kils ton nouveau moulbif????tu le demonte pour voir bounce ou tu le remonte à l' arrache?confused?? affraid pale ....regarde la crépine,le jeux au soupapes en fin tu vois quoi..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on est avec toi,roi du bocage...
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Message  lebiket 7/3/2011, 19:33

Km? euuuu moins que la tienne Mr.Red

Je vais démonter le carter inf pour voir l'état des coussinets et du reste. Et bien sur je fais le jeu aux soupapes + tension de distri + voir si elle est bien mise + voir si l'allumage est bien calé + remplacement du filtre à huile + nettoyage extérieur + euuuu déjà sa, on verra après. Enfin les trucs classiques quoi.

Merci Tranber, je suis avec toi aussi Wink
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Message  tarmot17 9/3/2011, 08:28

Smile bien les changement de train roulant sur ta machine , tu en es ou de la fourche thumleft
pi pour ton bloc je croise les doigts pour toi
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Message  lebiket 9/3/2011, 19:35

Pour la fourche, je suis entrain de nettoyer les freinage, je vais commander des joints spys et des roulement de colonne. Et normalement apres sa, sa se monte tout seul.

Merci pour le moteur Wink d'après ce que j'ai vu pour le moment sa a l'aire OK, après c'est toujours la loterie, on sait pas comment ca va être à l’intérieur...

Des nouvelles ce week end, je vais le chercher samedi, je pense pas qu'il restera longtemps sans être ouvert, dimanche soir au pire je lui vois les bielles, mais c'est plus sur d'être samedi soir Laughing
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Message  lebiket 13/3/2011, 22:48

Moteur arrivé à la maison après 10h de route, démontage aussitôt arrivé.

Tout à l'aire propre, les coussinets à vue de pif sont beau. Le jeux aux soupapes est OK.

J'ai juste remplacé le tendeur de chaine primaire, il avait un poil d'usure, une petite feuille de caoutchouc commençait à partir sur le dessus, rien de bien grave mais j'en avais un qui était bon.

Remontage en cours, je le lave un peu et zou, dans le cadre pour l'essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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Message  lebiket 13/3/2011, 22:51

Et une petite vue des fesses de la grosse

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Message  sandro 14/3/2011, 08:48

thumleft HA! c'est bon ca si tu as un moteur saint,,,

comme il est ouvert control aussi la boite,,,
sur les 900 la 2eme ou 3eme faiblie,,,
regarde les pognons foux et la fourchette qui va avec,,,
je crois que c'est celle du centre qui morfle le plus: si elle a les pointes marqué voir bleu faut prendre la boite de ton autre moteur,,,

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Message  lebiket 14/3/2011, 10:30

J'ai regardé la boite, pas de trace de chauffe, tout à l'aire propre. J'ai controlé les fourchettes suivant les valeurs de la rmt, elles sont dans les cotes donc pas de soucis.
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Message  marsu41 14/3/2011, 13:43

bj
Tu as réussi a ouvrir le moteur sans sortir l alternateur , oui mais je ne saurais que trop te conseiller de changer les spys alternateur et sortie de boite , ré-ouvrir un moteur pour une fuite un peut rageant ( léger ) ( vécu) Shit fuckmdr
Si tu as deux boites prends la meilleur au niveau des pignons de 2/3 vois l état des crabots : crabots usés émoussés = vitesse qui décroche/saute en accélération ( vécus aussi study )
Bon courage moi je fais commencer le haut moteur
Bien l impression que cette année vas y avoir du moteur neuf aux Settons lol! lol!
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Message  lebiket 14/3/2011, 13:55

Non non je ne l'ai pas ouvert avec l'alternateur monté, je l'ai mis apres pour pouvoir tourner le vilo tranquilement avec la vis.

Pour les joints spys c'est trop tard c'est remonté, je vais me faire engueler mais pour le moment je le monte ds le cadre comme sa pour voir si le moteur pete en sachant que je vais le redeposer dans pas longtemps. Donc si il y a fuite je pourais voir à ce moment la...
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Message  sandro 14/3/2011, 20:05

lol! ha oui j'avais pas fait gaf!!!...
celui qui arrive à ouvrir le moteur sans sortir le rotor je lui paye une biere!!!... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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