La remise en état de mon 900 bol d'or
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
ha... le feux stop fonctionne
narnar- Biker en bol d'or
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Date d'inscription : 03/09/2010
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Oui il fonctionne bien, sa fait limite anti brouiilard ^^
J'ai relevé des petits soucis depuis la remise en route, je vais les numeroter sa sera plus facile pour repondre:
1) Le premier soucis est que j'ai une belle fuite d'huile au niveau des caches en bout d'aac (caches chromés),
Le joint de cache aac est neuf, le ptits caches chromés sont pas neufs.
Est ce qu'il y à une technique particulière pour les mettre que j'aurais zapé ou est ce qu'il y a une solution pour arreter cette fuite ( sans changer les caches)?
2) Mon compte tour est fou, en accelerant il grimpe a 7000 mais en continuant d'accelerer il retombe à 5000, mon cable ne passait pas au bon endroit, j'ai modifié sa hier soir je verais bien si sa change mais je voulais vous demander à quel régime moteur vous etes quand vous roulez à 90-100 en 5eme?
3) J'ai regardé à mes bougies hier soir apres quelques Km de balade, la 1,2 et 4 sont seche et blanche donc carburation pauvre (jusque la c'est normal, je suis en 4 en 1 et kn chinois avec gicleurs d'origine) mais la 3 est seche et toute noir donc carburation trop riche apparament, le soucis c'est que tout mes gicleurs sont pareils, donc je pensais à une merde dans un conduit d'air du carbu, vous en pensez quoi? Est ce que sa peux venir de autre chose?
J'ai pris en photo les bougies, je pourais les mettre ce soir, la je suis avec le telephone...
Merci d'avance pour vos conseils et excusez moi si la mise en page est pas terrible, c'est pas évident avec un telephone
J'ai relevé des petits soucis depuis la remise en route, je vais les numeroter sa sera plus facile pour repondre:
1) Le premier soucis est que j'ai une belle fuite d'huile au niveau des caches en bout d'aac (caches chromés),
Le joint de cache aac est neuf, le ptits caches chromés sont pas neufs.
Est ce qu'il y à une technique particulière pour les mettre que j'aurais zapé ou est ce qu'il y a une solution pour arreter cette fuite ( sans changer les caches)?
2) Mon compte tour est fou, en accelerant il grimpe a 7000 mais en continuant d'accelerer il retombe à 5000, mon cable ne passait pas au bon endroit, j'ai modifié sa hier soir je verais bien si sa change mais je voulais vous demander à quel régime moteur vous etes quand vous roulez à 90-100 en 5eme?
3) J'ai regardé à mes bougies hier soir apres quelques Km de balade, la 1,2 et 4 sont seche et blanche donc carburation pauvre (jusque la c'est normal, je suis en 4 en 1 et kn chinois avec gicleurs d'origine) mais la 3 est seche et toute noir donc carburation trop riche apparament, le soucis c'est que tout mes gicleurs sont pareils, donc je pensais à une merde dans un conduit d'air du carbu, vous en pensez quoi? Est ce que sa peux venir de autre chose?
J'ai pris en photo les bougies, je pourais les mettre ce soir, la je suis avec le telephone...
Merci d'avance pour vos conseils et excusez moi si la mise en page est pas terrible, c'est pas évident avec un telephone
lebiket- La Dream Team du Forum
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Les questions du dessus sont toujours d'actualités, je met les photos des bougies:
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Bougie 1
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Bougie 2
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La fameuse bougie 3
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Et la bougie 4
Donc comme on voit sur la photo, 1,2 et 4 ont la même tête et la 3 est noir.
Je viens de déposer la rampe de carbu pour contrôler le carbu n°3 et en comparant avec les autre j'ai remarqué que la surface autour des trou de gicleur d'air est propre sur le carbu n°3 et que sur tous les autre il y a un léger dépôt gris, je pense qu'il y a un lien avec mon histoire de richesse mais je vois pas lequel, si les pros de la carburation pouvaient m'aider?
Je met des photos:
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Carbu 3/4
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Carbu 1/2
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Carbu 1 à 4
Merci beaucoup d'avance
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Et la bougie 4
Donc comme on voit sur la photo, 1,2 et 4 ont la même tête et la 3 est noir.
Je viens de déposer la rampe de carbu pour contrôler le carbu n°3 et en comparant avec les autre j'ai remarqué que la surface autour des trou de gicleur d'air est propre sur le carbu n°3 et que sur tous les autre il y a un léger dépôt gris, je pense qu'il y a un lien avec mon histoire de richesse mais je vois pas lequel, si les pros de la carburation pouvaient m'aider?
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lebiket- La Dream Team du Forum
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
pour la 1) attention a bien mettre ce joint, et surtout un peu de pate a joint au niveau des cerclage chromé.
pour la 3) Tu as réglé tes carbus au dépressionmètre? ou à la colonne à mercure?
pour la 3) Tu as réglé tes carbus au dépressionmètre? ou à la colonne à mercure?
nini72- Pilote de BO
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Ok c'est ce que je vais faire, j'aime pas trop sa mais pas le choix, en faisant des petits essais sa va mais quand je vais faire un plus grand tour il y en a jusqu'au pneu ar...c'est pas que j'aime pas jouer mais si je peux éviter de finir au fossé et garder man jean propre ^^
Pour le moment pas de reglagé de synchro, j'attend de recevoir un kit gicleur et je vois tout sa en meme temps.
J'avais ma mise a l'air des cuves qui était bouchée, je vais essayer de tt remonter ce soir pour faire des essais, avec la mise à l'air débouchée sa marchera peut etre mieux.
J'ai aussi permuté mon gicleur du carbu 3 avec le 4, des fois qu'il aurait été réalésé (d'après les conseils de marsu )
Pour le moment pas de reglagé de synchro, j'attend de recevoir un kit gicleur et je vois tout sa en meme temps.
J'avais ma mise a l'air des cuves qui était bouchée, je vais essayer de tt remonter ce soir pour faire des essais, avec la mise à l'air débouchée sa marchera peut etre mieux.
J'ai aussi permuté mon gicleur du carbu 3 avec le 4, des fois qu'il aurait été réalésé (d'après les conseils de marsu )
lebiket- La Dream Team du Forum
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
c'est toi qui a enlever la pièce en plastique noir tenue par la vis cruciforme, sur le carbu n° 3 ou elle manque ?
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
C'est moi qui l'ai enlevé pour soufler les gicleurs d'air ;-)
lebiket- La Dream Team du Forum
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
mouaif...elle tourne pas encore comme la mienne....quand elle tourne....t'as monté un pot Savachié...gaffe!j'espere que tu a gardé en souvenir l'essai de ma belle....une bécane bien rodée mais gourmande en huile....sinon bravo!!!ça tourne...
tranber- Zeu Boldoriste
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
pour le joint de cache AAC, il FAUT mettre de la pate dans l'arrondi qui recoit le fameux caches, mais pas trop qd meme.
et de préference de la bonne came, eviter le joint bleu...
et de préference de la bonne came, eviter le joint bleu...
yann- Les Piliers du forum
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
et si t'aimes pas le son de ton " silencieux" , pense a moi
yann- Les Piliers du forum
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Pour la couleur de la bougie n°3 ,je pense à la membrane du système d'enrichissement qui serait percée
gwen- Fan de bol d'or
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
pour le joint de cache AAC, il FAUT mettre de la pate dans l'arrondi qui recoit le fameux caches, mais pas trop qd meme.
et de préference de la bonne came, eviter le joint bleu...
Oki, je vais voir sa, je suis allé faire un tour ce soir et sa pissait moins, mais sa pissait quand même
et si t'aimes pas le son de ton " silencieux" , pense a moi :Laughing:
Héhéhé, non si j'aime pas je le met à la benne, faut faire un colis et tout sinon et c'est chiant mais dommage, j'adore le son de mon "silencieux" comme tu dis, mais je pense que les kepis vont moins apprécier.
Pour la couleur de la bougie n°3 ,je pense à la membrane du système d'enrichissement qui serait percée
Les membranes sont neuves, par contre elle aurait pu etre coincée dans la mauvaise position, sa m'aurais fait un canal d'air en moins.
J'ai fais un tour ce soir, 20 bornes environ, et maintenant la bougie 3 est pauvre et la 4 est pas mal.
petit rappel de ce que j'ai fais hier soir:
-bien soufflé les conduits d'air et d'essence du carbu 3
-permuté le gicleur de 98 entre le carbu 3 et 4
-débouché la mise à l'air des cuves
Au final j'ai les cylindre 1 et 4 qui sont pas mal et les 2 et 3 qui sont pauvre, je vais voir en augmentant les gicleurs ce que sa va me donner.
je met les photos des bougies ce soir:
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lebiket- La Dream Team du Forum
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lebiket- La Dream Team du Forum
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
C'est pas commun ces perçages sur les disques à l'avant. C'est du "fait maison" sur les disques d'origine ?
bugomiel- Pilote de BO
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monture : CB 1100 F Super Bol d'Or
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Oui c'est du fait maison pour l'ancien proprio du moteur.
C'est pas trop mal fait, mais sa reste du maison donc jspr que sa va pas me foutre la merde...
C'est pas trop mal fait, mais sa reste du maison donc jspr que sa va pas me foutre la merde...
lebiket- La Dream Team du Forum
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monture : 900 Bol d'or X2
Date d'inscription : 10/09/2009
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Bonsoir à tous
Non seulement ça évacue la merde (comme dit Jean Louis) perso j'aurais dit 'la poussière des plaquettes' à chacun son style ,
mais en + cela favorise le refroisissement.
Pour ton carbu. as tu vérifié si les papillons de starter, une fois remontés, sont bien tous sur une même ligne.
Est ce qu'il n'y en a pas un qui reste pas complétement ouvert (en général cela marche par 2)?
J'ai eu cette surprise une fois qui m'as bien fait passé du temps pour trouvé. Je l'ai remarqué au dépressiomètre.
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Simplement mettre une règle pour contrôlé.
(Superbe ta photo Jean Louis, )
@+Dominique
Non seulement ça évacue la merde (comme dit Jean Louis) perso j'aurais dit 'la poussière des plaquettes' à chacun son style ,
mais en + cela favorise le refroisissement.
Pour ton carbu. as tu vérifié si les papillons de starter, une fois remontés, sont bien tous sur une même ligne.
Est ce qu'il n'y en a pas un qui reste pas complétement ouvert (en général cela marche par 2)?
J'ai eu cette surprise une fois qui m'as bien fait passé du temps pour trouvé. Je l'ai remarqué au dépressiomètre.
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Simplement mettre une règle pour contrôlé.
(Superbe ta photo Jean Louis, )
@+Dominique
charlemagne- La Dream Team du Forum
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Bonjour,
Oui on a déposé la rampe 2 ou 3 fois vendredi et samedi, les volet de starter étaient tous, à un cheveux près, sur la même ligne.
On a contrôlé l'allumage, j'avais un capteur qui était un peux écarté par rapport à l'autre donc on l'a rapproché. On lui a aussi collé des gicleurs de 115, y'a du mieux mais on dirait qu'elle veux encore plus
A voir avec le reste des essais maintenant.
Est ce que quelqu'un à une adresse pour des cornet en alu? enfin des porte grillage quoi...
Oui on a déposé la rampe 2 ou 3 fois vendredi et samedi, les volet de starter étaient tous, à un cheveux près, sur la même ligne.
On a contrôlé l'allumage, j'avais un capteur qui était un peux écarté par rapport à l'autre donc on l'a rapproché. On lui a aussi collé des gicleurs de 115, y'a du mieux mais on dirait qu'elle veux encore plus
A voir avec le reste des essais maintenant.
Est ce que quelqu'un à une adresse pour des cornet en alu? enfin des porte grillage quoi...
lebiket- La Dream Team du Forum
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Salut,
DD moto team, vend des cornets en alu malossi avec grillage en plusieurs diamètres adaptables
A plus
DD moto team, vend des cornets en alu malossi avec grillage en plusieurs diamètres adaptables
A plus
Invité- Invité
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Il a pas de 45 en diamètre ou alors il ne les met pas sur sont site
Et 15 jours pour avoir sa commande...je préfère commander chez ams, en 3 jours c'est dans la boite
Et 15 jours pour avoir sa commande...je préfère commander chez ams, en 3 jours c'est dans la boite
lebiket- La Dream Team du Forum
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Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
ben alors DD , t'avais serrer ou perdu une soupape ?
Gaswin- La Dream Team du Forum
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monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
alors mon biket ça va péter cette chignole?t'en est ou?
tranber- Zeu Boldoriste
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lebiket- La Dream Team du Forum
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monture : 900 Bol d'or X2
Date d'inscription : 10/09/2009
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
Juste juste!
Je verrais au pire je taillerai les caches
Je verrais au pire je taillerai les caches
lebiket- La Dream Team du Forum
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Date d'inscription : 10/09/2009
Re: La remise en état de mon 900 bol d'or
T'as réussi à faire repéter? Ou t'as regardé un peu ce que je t'avais dit??
gg d'albi- Zeu Boldoriste
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Localisation : albi, tarn
monture : CB 125 TWIN bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009
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