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La remise en état de mon 900 bol d'or

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La remise en état de mon 900 bol d'or - Page 8 Empty Re: La remise en état de mon 900 bol d'or

Message  narnar 25/9/2010, 15:44

ha... le feux stop fonctionne lol! lol!

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La remise en état de mon 900 bol d'or - Page 8 Empty Re: La remise en état de mon 900 bol d'or

Message  lebiket 29/9/2010, 13:10

Oui il fonctionne bien, sa fait limite anti brouiilard ^^

J'ai relevé des petits soucis depuis la remise en route, je vais les numeroter sa sera plus facile pour repondre:

1) Le premier soucis est que j'ai une belle fuite d'huile au niveau des caches en bout d'aac (caches chromés),
Le joint de cache aac est neuf, le ptits caches chromés sont pas neufs.
Est ce qu'il y à une technique particulière pour les mettre que j'aurais zapé ou est ce qu'il y a une solution pour arreter cette fuite ( sans changer les caches)?

2) Mon compte tour est fou, en accelerant il grimpe a 7000 mais en continuant d'accelerer il retombe à 5000, mon cable ne passait pas au bon endroit, j'ai modifié sa hier soir je verais bien si sa change mais je voulais vous demander à quel régime moteur vous etes quand vous roulez à 90-100 en 5eme?

3) J'ai regardé à mes bougies hier soir apres quelques Km de balade, la 1,2 et 4 sont seche et blanche donc carburation pauvre (jusque la c'est normal, je suis en 4 en 1 et kn chinois avec gicleurs d'origine) mais la 3 est seche et toute noir donc carburation trop riche apparament, le soucis c'est que tout mes gicleurs sont pareils, donc je pensais à une merde dans un conduit d'air du carbu, vous en pensez quoi? Est ce que sa peux venir de autre chose?

J'ai pris en photo les bougies, je pourais les mettre ce soir, la je suis avec le telephone...

Merci d'avance pour vos conseils et excusez moi si la mise en page est pas terrible, c'est pas évident avec un telephone Wink
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La remise en état de mon 900 bol d'or - Page 8 Empty Re: La remise en état de mon 900 bol d'or

Message  lebiket 29/9/2010, 19:57

Les questions du dessus sont toujours d'actualités, je met les photos des bougies:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bougie 1

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Bougie 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fameuse bougie 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la bougie 4

Donc comme on voit sur la photo, 1,2 et 4 ont la même tête et la 3 est noir.

Je viens de déposer la rampe de carbu pour contrôler le carbu n°3 et en comparant avec les autre j'ai remarqué que la surface autour des trou de gicleur d'air est propre sur le carbu n°3 et que sur tous les autre il y a un léger dépôt gris, je pense qu'il y a un lien avec mon histoire de richesse mais je vois pas lequel, si les pros de la carburation pouvaient m'aider?
Mr.Red

Je met des photos:

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Carbu 3/4

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Carbu 1/2

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Carbu 1 à 4

Merci beaucoup d'avance
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Message  nini72 30/9/2010, 07:40

pour la 1) attention a bien mettre ce joint, et surtout un peu de pate a joint au niveau des cerclage chromé.

pour la 3) Tu as réglé tes carbus au dépressionmètre? ou à la colonne à mercure?
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Message  lebiket 30/9/2010, 12:58

Ok c'est ce que je vais faire, j'aime pas trop sa mais pas le choix, en faisant des petits essais sa va mais quand je vais faire un plus grand tour il y en a jusqu'au pneu ar...c'est pas que j'aime pas jouer mais si je peux éviter de finir au fossé et garder man jean propre ^^

Pour le moment pas de reglagé de synchro, j'attend de recevoir un kit gicleur et je vois tout sa en meme temps.
J'avais ma mise a l'air des cuves qui était bouchée, je vais essayer de tt remonter ce soir pour faire des essais, avec la mise à l'air débouchée sa marchera peut etre mieux.

J'ai aussi permuté mon gicleur du carbu 3 avec le 4, des fois qu'il aurait été réalésé (d'après les conseils de marsu Wink )
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Message  jean louis k 30/9/2010, 16:05

c'est toi qui a enlever la pièce en plastique noir tenue par la vis cruciforme, sur le carbu n° 3 ou elle manque ?
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Message  lebiket 30/9/2010, 16:22

C'est moi qui l'ai enlevé pour soufler les gicleurs d'air ;-)
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Message  tranber 30/9/2010, 19:27

mouaif...elle tourne pas encore comme la mienne....quand elle tourne....t'as monté un pot Savachié...gaffe!j'espere que tu a gardé en souvenir l'essai de ma belle....une bécane bien rodée mais gourmande en huile....sinon bravo!!!ça tourne... What the fuck ?!? Mr.Red
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Message  yann 30/9/2010, 20:26

pour le joint de cache AAC, il FAUT mettre de la pate dans l'arrondi qui recoit le fameux caches, mais pas trop qd meme.
et de préference de la bonne came, eviter le joint bleu...
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Message  yann 30/9/2010, 20:28

et si t'aimes pas le son de ton " silencieux" , pense a moi Laughing
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Message  gwen 30/9/2010, 23:04

Pour la couleur de la bougie n°3 ,je pense à la membrane du système d'enrichissement qui serait percée
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Message  lebiket 30/9/2010, 23:25

pour le joint de cache AAC, il FAUT mettre de la pate dans l'arrondi qui recoit le fameux caches, mais pas trop qd meme.
et de préference de la bonne came, eviter le joint bleu...

Oki, je vais voir sa, je suis allé faire un tour ce soir et sa pissait moins, mais sa pissait quand même

et si t'aimes pas le son de ton " silencieux" , pense a moi :Laughing:

Héhéhé, non si j'aime pas je le met à la benne, faut faire un colis et tout sinon et c'est chiant fuckmdr mais dommage, j'adore le son de mon "silencieux" comme tu dis, mais je pense que les kepis vont moins apprécier.

Pour la couleur de la bougie n°3 ,je pense à la membrane du système d'enrichissement qui serait percée

Les membranes sont neuves, par contre elle aurait pu etre coincée dans la mauvaise position, sa m'aurais fait un canal d'air en moins.

J'ai fais un tour ce soir, 20 bornes environ, et maintenant la bougie 3 est pauvre et la 4 est pas mal.
petit rappel de ce que j'ai fais hier soir:

-bien soufflé les conduits d'air et d'essence du carbu 3
-permuté le gicleur de 98 entre le carbu 3 et 4
-débouché la mise à l'air des cuves

Au final j'ai les cylindre 1 et 4 qui sont pas mal et les 2 et 3 qui sont pauvre, je vais voir en augmentant les gicleurs ce que sa va me donner.

je met les photos des bougies ce soir:

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Bougie 1

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Bougie 2

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Bougie 3

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Message  lebiket 30/9/2010, 23:29

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Message  bugomiel 1/10/2010, 10:27

C'est pas commun ces perçages sur les disques à l'avant. C'est du "fait maison" sur les disques d'origine ?

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Message  lebiket 1/10/2010, 13:08

Oui c'est du fait maison pour l'ancien proprio du moteur.

C'est pas trop mal fait, mais sa reste du maison donc jspr que sa va pas me foutre la merde...
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Message  Invité 1/10/2010, 13:22

c'est du fait maisdon et ca ne fout pas la merde, ca évacue la merde
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Message  charlemagne 2/10/2010, 21:11

Bonsoir à tous
Non seulement ça évacue la merde (comme dit Jean Louis) perso j'aurais dit 'la poussière des plaquettes' à chacun son style thumleft ,
mais en + cela favorise le refroisissement.
Pour ton carbu. as tu vérifié si les papillons de starter, une fois remontés, sont bien tous sur une même ligne.
Est ce qu'il n'y en a pas un qui reste pas complétement ouvert (en général cela marche par 2)?
J'ai eu cette surprise une fois qui m'as bien fait passé du temps pour trouvé. Je l'ai remarqué au dépressiomètre.





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Simplement mettre une règle pour contrôlé.
(Superbe ta photo Jean Louis, thumleft )
@+Dominique
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Message  lebiket 3/10/2010, 05:06

Bonjour,

Oui on a déposé la rampe 2 ou 3 fois vendredi et samedi, les volet de starter étaient tous, à un cheveux près, sur la même ligne.

On a contrôlé l'allumage, j'avais un capteur qui était un peux écarté par rapport à l'autre donc on l'a rapproché. On lui a aussi collé des gicleurs de 115, y'a du mieux mais on dirait qu'elle veux encore plus Confused

A voir avec le reste des essais maintenant.

Est ce que quelqu'un à une adresse pour des cornet en alu? enfin des porte grillage quoi...
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Message  Invité 4/10/2010, 09:12

Salut,
DD moto team, vend des cornets en alu malossi avec grillage en plusieurs diamètres adaptables
A plus

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Message  lebiket 4/10/2010, 18:42

Il a pas de 45 en diamètre Thumb down ou alors il ne les met pas sur sont site

Et 15 jours pour avoir sa commande...je préfère commander chez ams, en 3 jours c'est dans la boite
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Message  Gaswin 5/10/2010, 09:27

ben alors DD , t'avais serrer ou perdu une soupape ? Mr.Red jocolor jocolor mdrbleu lol!

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Message  tranber 11/10/2010, 23:20

alors mon biket ça va péter cette chignole?t'en est ou?
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Message  lebiket 21/11/2010, 19:42

Ce Week end petite visite chez Jean Louis et exit les cornet chinois merdiques!

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Reste plus qu'a régler c'est petits problèmes de démarrage...
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Message  jean louis k 21/11/2010, 19:59

ca passe juste avec les carters lat. ?
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Message  lebiket 21/11/2010, 20:01

Juste juste!

Je verrais au pire je taillerai les caches
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Message  gg d'albi 21/11/2010, 20:50

T'as réussi à faire repéter? Ou t'as regardé un peu ce que je t'avais dit??
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