Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Commandes pieces CMS et refection moteur

+2
P.O Président d'honneur
Max
6 participants

Aller en bas

Commandes pieces CMS et refection moteur Empty Commandes pieces CMS et refection moteur

Message  Max 3/3/2007, 12:51

Bonjour a tous,

J'envisage de refaire le moteur de mon 1100 BO. (segmentation, chaine de distrib ainsi que leur patins) Sur le site de CMS ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai vu ce modele de BO mais c'est un modele US. Je me demandais si le moteur est identique et si vous aviez deja commandé des pieces la bas? je voulais y prendre les segments (38.50 le jeu) et les patins de chaine.

Autre question : faut il déposer le moteur ou sait on tirer culasse et cylindre moteur dans le cadre ? je suis pas sur que ca passe.

Merci pour vos conseils éclairés, Bonne route à tous...
Max
Max
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Taisnieres en Thierache
monture : CB 1100 F
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commandes pieces CMS et refection moteur Empty Re: Commandes pieces CMS et refection moteur

Message  Invité 3/3/2007, 16:35

ça passe pas, faut tomber le moteur

CMS est peut être un peu cher mais ils ont des pièces qu'on ne trouve pas ailleurs
par contre ils n'indiquent pas les frais de port quand tu commandes, c'est la surprise (en tout cas moi ça a fait ça)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes pieces CMS et refection moteur Empty Commandes pieces CMS et refection moteur

Message  Invité 3/3/2007, 17:57

T'as essayé les prix chez HONDA ?? En discutant avec mon concessio
j'ai eu 10 % .Souvent on croit que c'est cher ,va d'abord te renseigner.
ivo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes pieces CMS et refection moteur Empty Re: Commandes pieces CMS et refection moteur

Message  Invité 3/3/2007, 19:12

il fo se méfier j ai une facture sous les yeux de cmsnl: sur leur site il ne mette ps la TVA
pour le prix d'envoie j'ai ps eu de surprise:2.44 euros par avion pour des visse de fourches ca va encore;prix total des visses 10.04€ contre 15 et qq euros en concession a Angers...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes pieces CMS et refection moteur Empty Re: Commandes pieces CMS et refection moteur

Message  Max 4/3/2007, 12:54

Je vais comparer avec les prix de chez Honda, si mon conss veut bien s'armer de patience parce que pour le bol d'or il travaille encore avec les microfiches lol

Vous savez si les references cms sont les meme que chez Honda ? Ca serait deja plus simple pour faire le devis.

Et pour ce qui est des patins de chaine de distrib, lesquels changer ? parce qu'apparemment si on change ceux des tendeurs c'est tout le mecanisme qu'il faut changer, c'est pas le même prix. Lesquels ont plus tendance à s'user ?
Max
Max
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Taisnieres en Thierache
monture : CB 1100 F
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commandes pieces CMS et refection moteur Empty Re: Commandes pieces CMS et refection moteur

Message  Invité 5/3/2007, 07:12

moi ce que j'ai fai pour trouver les memes pieces en france j' ai comparer les refs cmsnl et les refs de Bike parts: C les memes.
a priori ce sont les refs HONDA
++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes pieces CMS et refection moteur Empty Re: Commandes pieces CMS et refection moteur

Message  P.O Président d'honneur 5/3/2007, 10:53

ca peut t'aider ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
P.O Président d'honneur
P.O Président d'honneur
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1174
Age : 65
Localisation : LA ROCHELLE (17)
monture : avant : CB 900 FZ, CB 1100 F et CB 1100 RD, maitenant : 1300 STX
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commandes pieces CMS et refection moteur Empty Re: Commandes pieces CMS et refection moteur

Message  Max 5/3/2007, 11:16

Ah oui effectivement, ca a le mérite de lever de lever tous les doutes possibles lol

Mais en surfant sur le forum j'ai découvert l'adrese de Team d'or en Allemagne. Les prix sons équivalents à ceux de CMS mais ca à l'air plus fiable, plus clair et j'ai cru comprendre que tu connaissais le gérant. Je pense que je vais prendre mes pièces la bas.

Maintenant j'hésite à changer d'office les 4 guides chaines. (les 2 tendeurs + les 2 patins) Ca fait quand meme une sacré différence sur la facture finale...

J'ai commencé la dépose du moteur, j'en suis à la phase critique je pense, le moment où il s'agit de déboulonner le faux cadre. J'ai lu dans la revue qu'il fallait mettre une caisse en dessous du moteur pour soulager le tout ? Je vois pas bien comment ca se passe en fait. La partie droite du berceau s'enleve ? ou elle vient avec le moteur ? C'est la permière fois que je depose un tel moteur, sur mon CX c'est plus facile, il est suspendu. Une fois que t'as enlevé toutes les attaches il tombe ! lol
Max
Max
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Taisnieres en Thierache
monture : CB 1100 F
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commandes pieces CMS et refection moteur Empty Re: Commandes pieces CMS et refection moteur

Message  Faf 5/3/2007, 11:20

Max a écrit:
J'ai commencé la dépose du moteur, j'en suis à la phase critique je pense, le moment où il s'agit de déboulonner le faux cadre. J'ai lu dans la revue qu'il fallait mettre une caisse en dessous du moteur pour soulager le tout ? Je vois pas bien comment ca se passe en fait. La partie droite du berceau s'enleve ? ou elle vient avec le moteur ? C'est la permière fois que je depose un tel moteur, sur mon CX c'est plus facile, il est suspendu. Une fois que t'as enlevé toutes les attaches il tombe ! lol

le berceau s'enlève ...

pour la calle dessous c'est pour éviter que le moteur ne tombe, si t's un cric roulant sert-en de calle, il t'aidera ensuite à sortir le moteur ...
Faf
Faf
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commandes pieces CMS et refection moteur Empty Commandes pieces CMS et refection moteur

Message  Invité 5/3/2007, 13:04

Avant de commander faut démonter pour voir l'état des pièces,
c'est évident ,puis ton concessionnaire est comme le mien il a des
micro fiches,tu lui laisse une liste et il cherche quand il a le temps,
et pis merde c'est toi qui paye ???? Insiste pour une réduction si tu
dois lui en prendre pour des euros sinon t'en vois un autre.
Je commande souvent sur EBAY ,mais vois ton concessio,car les
pièces détachées y'a le port et parfois la différence est minime et
si ça va pas....................J'oubliais,la pièce d'origine HONDA ,c'est
la pièce d'origine HONDA ,un pneu MICHELIN c'est pas un pneu chinois.
Mais chacun fait ce qu'il veut..
ivo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes pieces CMS et refection moteur Empty Re: Commandes pieces CMS et refection moteur

Message  P.O Président d'honneur 5/3/2007, 23:17

le Team d'Or, c'est Peter, un allemand du BOCD qui etait avec nous a la Jumenterie....
un copain de Dany !!
et il organise la rencontre BO en allemagne cet ete...
kikiva ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
P.O Président d'honneur
P.O Président d'honneur
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1174
Age : 65
Localisation : LA ROCHELLE (17)
monture : avant : CB 900 FZ, CB 1100 F et CB 1100 RD, maitenant : 1300 STX
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commandes pieces CMS et refection moteur Empty Commandes pieces CMS et refection moteur

Message  Invité 6/3/2007, 07:39

Y'aura de la bière à boire confused? rire rire rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes pieces CMS et refection moteur Empty Re: Commandes pieces CMS et refection moteur

Message  Max 27/3/2007, 18:01

Salut,

Ca y est, moteur déposé ! Heureusement que le pote était là, on est pas trop de deux. Je m'attendais à ce que ce soit un peu plus galère que ca mais finalement ca va relativement bien à faire...

Par contre j'ai voulu commander les pieces chez team d'or, mais quand je passe au règlement de la commande, j'ai un message qui me dit quela livraison à mon adresse n'est pas possible. Je ne peux qu'aller chercher les pièves chez eux, ce qui m'arrange pas trop Sad Pourtant sur leur site ils indiquent bien qu'ils livrent en France moyennant 15€ de frais de port. J'ai envoyé un mail mais pas de réponse pour l'instant. Je sais pas si quelqu'un à déjà eu le souci ?

Merci

Max
Max
Max
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Taisnieres en Thierache
monture : CB 1100 F
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commandes pieces CMS et refection moteur Empty Re: Commandes pieces CMS et refection moteur

Message  P.O Président d'honneur 27/3/2007, 23:49

demande a Dany, Peter est un de ses potes et il devrait pouvoir arranger ca .....
pour le reconnaitre : Dany est en Alsace, il roule en 1100 R et il est en photo sur un tonneau !!!
rire
P.O Président d'honneur
P.O Président d'honneur
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1174
Age : 65
Localisation : LA ROCHELLE (17)
monture : avant : CB 900 FZ, CB 1100 F et CB 1100 RD, maitenant : 1300 STX
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commandes pieces CMS et refection moteur Empty Re: Commandes pieces CMS et refection moteur

Message  Max 3/4/2007, 18:58

Merci, mais je suis retourné sur leur site, et j'ai modfier mon adresse. Pour State j'avais mis France alors qu'il fallait mettre la région !!! Ceci rectifié j'ai pu valider ma commande. Enfin ! Il me tarde de retrouver mon BO Wink
Max
Max
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Taisnieres en Thierache
monture : CB 1100 F
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commandes pieces CMS et refection moteur Empty Re: Commandes pieces CMS et refection moteur

Message  sandro 4/4/2007, 09:10

P.O Président du BOCF a écrit:le Team d'Or, c'est Peter, un allemand du BOCD qui etait avec nous a la Jumenterie....
un copain de Dany !!
et il organise la rencontre BO en allemagne cet ete...
kikiva ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pardon Max de pourrir ton post Commandes pieces CMS et refection moteur Moto_blu , ca me dit bien d'aller les voir mais , je suis pas encort sur des dates pour moi ... Commandes pieces CMS et refection moteur Starwars
je tel à Dany quant je suis sur!!!... Commandes pieces CMS et refection moteur Rosey_ch

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6681
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commandes pieces CMS et refection moteur Empty Re: Commandes pieces CMS et refection moteur

Message  Invité 6/4/2007, 14:26

Et alors tu les payes comment les team d'or? parceque je suis passé sur leur site et pas vu non plus le paiement par carte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes pieces CMS et refection moteur Empty Re: Commandes pieces CMS et refection moteur

Message  P.O Président d'honneur 6/4/2007, 23:14

par virement europeen...
tu lui demandes le nom du titulaire du compte, son n° IBAN, le nom de sa banque et le n° BIC de sa banque.
et ca te coute environ 3 ou 4 euro...
P.O Président d'honneur
P.O Président d'honneur
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1174
Age : 65
Localisation : LA ROCHELLE (17)
monture : avant : CB 900 FZ, CB 1100 F et CB 1100 RD, maitenant : 1300 STX
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commandes pieces CMS et refection moteur Empty Re: Commandes pieces CMS et refection moteur

Message  Max 7/4/2007, 12:45

ben moi j'ai envoyé un cheque. j'espere qu'ils vont l'accepter. C'est la premiere fois que je fait un cheque pour un pays etranger, je sais pas trop comment ca se passe. fallait le rediger en francais ou en allemand ? lol
Max
Max
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Taisnieres en Thierache
monture : CB 1100 F
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commandes pieces CMS et refection moteur Empty Re: Commandes pieces CMS et refection moteur

Message  Gaswin 7/4/2007, 13:35

Max a écrit:... C'est la premiere fois que je fait un cheque pour un pays etranger, je sais pas trop comment ca se passe. ...

ben en fait la douane va debarquer chez toi et te pendre par les doigt de pieds. Ensuite elle te feras manger ton cheque avec la facture te mettra les pieces dtc rire rire rire rire

bon j'en sait rien et je pete encore un cable, je sort ! Commandes pieces CMS et refection moteur Infirmie

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commandes pieces CMS et refection moteur Empty Re: Commandes pieces CMS et refection moteur

Message  Invité 7/4/2007, 14:20

Merci P.O. et sinon, pour les cheques je savais pas que c'etait international... par contre je sais que dans les magasins de moto allemands, quand j'y vais, il ne prennent pas...

Jetez un coup d'oeil a ca: pour la piece "standard" on fait pas moins cher et ils prennent la CB.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour info quand vous voyez sur ebay des offres interressantes de "bequilles" pour moto ou de clignotants pas cher tout neufs ce sont des particuliers qui achetent generalement la bas et qui revendent a l'etranger.

Petit exemple: ils sont pas beaux mes cornets a 7,95€ confused

Bon d'accord c'est aussi pour montrer une fois de plus le travail exceptionnel Commandes pieces CMS et refection moteur Coeur Commandes pieces CMS et refection moteur Coeur Commandes pieces CMS et refection moteur Coeur de mes petites mimines sur le polissage de mes carbus... rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes pieces CMS et refection moteur Empty Re: Commandes pieces CMS et refection moteur

Message  P.O Président d'honneur 7/4/2007, 20:13

le probleme des cheques, ce sont les frais bancaires qui vont avec !!

pour un cheque, celui qui veut l'encaisser doit payer des frais de plus de 16 euro !!
c'est beaucoup plus cher qu'un virement europeen, surtout qu'un virement, c'est celui qui fait le virement qui paie......



a part ca, tres jolis les carbus... je t'envoie les miens si tu veux ??
rire
P.O Président d'honneur
P.O Président d'honneur
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1174
Age : 65
Localisation : LA ROCHELLE (17)
monture : avant : CB 900 FZ, CB 1100 F et CB 1100 RD, maitenant : 1300 STX
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commandes pieces CMS et refection moteur Empty Re: Commandes pieces CMS et refection moteur

Message  Invité 7/4/2007, 20:56

Franchement, pas de probleme, j'ai la technique maintenant, faut juste compter deux semaines de délai et trouver un terrain d'entente (en pieces par exemple...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes pieces CMS et refection moteur Empty Re: Commandes pieces CMS et refection moteur

Message  nounours 7/4/2007, 21:38

tom57 a écrit:trouver un terrain d'entente
NEVERS rire samedi apres midi !!!!
nounours
nounours
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Charleroi
monture : pour le moment roule en 900BO de 1985
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commandes pieces CMS et refection moteur Empty Re: Commandes pieces CMS et refection moteur

Message  Invité 8/4/2007, 03:35

C'est cruel ce que tu fais... j'ai meme pas encore de monture... entre honda qui commande pas les bonnes pieces, le peintre qui met du temps et le chromage du bras oscillant qui a 4 a 6 semaines de délais, c'est dur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes pieces CMS et refection moteur Empty Re: Commandes pieces CMS et refection moteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum