Restauration 900 BO 79'
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GT_air
ponpon
tarmot17
Mikybike
RazoG
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Re: Restauration 900 BO 79'
Bonne nouvelle, elle démarre
j'ai fais réparer quand même le collecteur :
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et je l'ai poncé et repeint
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La moto démarre mais cale au ralenti ( 1000trs/min ) je vais démonter la rampe de carbus et voir les gicleurs demain.
j'ai un soucis pour remettre les brides d'échappements, elle ne son pas collé au bloc moteur et j'ai peur de forcer sur le serrage des boulons.
ça coince avec les 2 lamelles qui se trouve dans la bride, normal ou pas ?
j'ai fais réparer quand même le collecteur :
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et je l'ai poncé et repeint
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La moto démarre mais cale au ralenti ( 1000trs/min ) je vais démonter la rampe de carbus et voir les gicleurs demain.
j'ai un soucis pour remettre les brides d'échappements, elle ne son pas collé au bloc moteur et j'ai peur de forcer sur le serrage des boulons.
ça coince avec les 2 lamelles qui se trouve dans la bride, normal ou pas ?
RazoG- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2013
Re: Restauration 900 BO 79'
Vous avez une solution pour remonter le carbu "facilement" ? , je transpire cette boite à air !
RazoG- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Bretagne
monture : 900 Bol d'or 79
Date d'inscription : 17/02/2013
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1137
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Re: Restauration 900 BO 79'
La moto démarre mais cale au ralenti ( 1000trs/min ) je vais démonter la rampe de carbus et voir les gicleurs demain.
j'ai un soucis pour remettre les brides d'échappements, elle ne son pas collé au bloc moteur et j'ai peur de forcer sur le serrage des boulons.
ça coince avec les 2 lamelles qui se trouve dans la bride, normal ou pas ?[/quote]
force pas trop ...
vas y en quinconce et gentillement...
sinon, ça pete
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
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Re: Restauration 900 BO 79'
Pour rentrer les carbu, c'est vrai que c'est le chantier moi j'avais chauffé un peu les pipes et avec un peu d'énervement, c'est rentré..du coup pour ma restau, j'ai décidé de monter de KN.. Plus facil a monter, mais faut régler les carbu..
Mikybike- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : MARVEJOLS, 48100, LOZERE
monture : 900 bol d'or
Date d'inscription : 30/12/2012
Re: Restauration 900 BO 79'
Le mieux, qui donne le plus de confort pour les placer :
Dévisser le bac à batterie
Dévisser le boîtier de filtre à air
Pousser le bac et le boîtier vers l'arriere
Huile sur les pipes d'admission
Huile sur les pipes carbu
Les carbu se positionnent sans pb devant les pipes d'admission
Protège les aillettes des coins de tes cylindres pour pas qu' elle se tordent ou qu'elle cassent (je mets un L d'étagère avec un chiffon)
Passe une sangle à cliquet autour des carbu/cylindre au niveau des ouvertures d'air
Serre la sangle gentiment
Ca doit se placer impécablement
Rapproche et place le boîtier d'air
Revisse le bac
Serre bien les colliers
Et voila, sans effort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dévisser le bac à batterie
Dévisser le boîtier de filtre à air
Pousser le bac et le boîtier vers l'arriere
Huile sur les pipes d'admission
Huile sur les pipes carbu
Les carbu se positionnent sans pb devant les pipes d'admission
Protège les aillettes des coins de tes cylindres pour pas qu' elle se tordent ou qu'elle cassent (je mets un L d'étagère avec un chiffon)
Passe une sangle à cliquet autour des carbu/cylindre au niveau des ouvertures d'air
Serre la sangle gentiment
Ca doit se placer impécablement
Rapproche et place le boîtier d'air
Revisse le bac
Serre bien les colliers
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ponpon- Pilote de BO
- Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : boulogne
monture : cb900f bol d'or SC01
Date d'inscription : 02/05/2012
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