900CBF entre cafe racer et roadster
+38
barry 72
breton
Mikybike
findlay37
lebiket
rp
Jipe
ponpon
parcmetre
anakine02
Yann-per
cicinio
Flo21
Philippe
Scanner 22
mick46
PeNNeR
pp6390
marsu41
2m
jean louis k
egli1000hondajapauto
riderforever
tranber
GT_air
tarmot17
Sandy
nono1100r
charlemagne
Mat
Faf
narnar
bugomiel
Barbesolo
jussdo
Gaswin
sandro
le morvandiau
42 participants
Page 21 sur 31
Page 21 sur 31 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
c'est parceque je me méfie des fonctionnaires ... si ils ne voient pas mon posterieur, il est a l'abri ....
coquinou
coquinou
Flo21- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Côte d'Or , Dijon
monture : Honda CB 1300 N de 2003
Date d'inscription : 12/04/2012
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
j'ai un peu oublié de remercier mes mentors
alors un grand merci a
MARSU et SANDRO.
alors un grand merci a
MARSU et SANDRO.
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
C'est bien vrai
cicinio- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : sud
monture : cb 750 kz
Date d'inscription : 12/05/2012
quel diametre a tu pris de compteur sur internet merci
le morvandiau a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila le changement de tableau de bord
compteurs chez gmp via internet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour la partie avant j'ai conservé le phare d'origine et le l'ai monté sur deux pattes standard et pas chere, les clignos sont une connerie de debutant et vont certainement etre changé (selon mes finances) car je n'ai que des probleme avec .En meme temps 10 € les 4 sur ebay j'aurais pu m'en douter...
en fet toute la partie commande est restée d'origine, je la trouve confortable a l'usage, beaucoup m'on dit de metre des bracelets sous le t de fourche, mais a rouler c'est moin evident et avec le dos que j'ai c'est juste plus possible
anakine02- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : laon
monture : honda 750 cbk
Date d'inscription : 26/06/2013
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
il sont chez smp;
ils font un truc comme 60mm de diametre.
je controle sur la bete pour confirmer
ils font un truc comme 60mm de diametre.
je controle sur la bete pour confirmer
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
ok merci car je crois que c les meme que je voulais prendre 60 sa fait pas trop petit dit moi
anakine02- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : laon
monture : honda 750 cbk
Date d'inscription : 26/06/2013
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
non ... par contre c'es pas de la super qualité.
ils ne coutent pas cher, livré avec une patte de fixation et de quoi brancher l'eclairage.
Si c'est pour un montage comme moi avec un abaissement de l'avant, penses a changer ton cable de compteur et prends en un plus court sinon, sa force, et il pete...
ils ne coutent pas cher, livré avec une patte de fixation et de quoi brancher l'eclairage.
Si c'est pour un montage comme moi avec un abaissement de l'avant, penses a changer ton cable de compteur et prends en un plus court sinon, sa force, et il pete...
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
un peu de bricole aujourd'hui ...
remis un nouveau feu a led derriere (pas fini mais ça roule)
et surtout, j'ai changé mes bobine, anti parasite, tout nettoyer et monter a la bombe contacte.
resultat: un avion
elle prend des tours a ne jamais s'arreter, j'arrive a faire patinner sur les retrograges, bref j'ai un peu maltraiter mon compagnon de balade sur son street triple...
encore merci marsu pour la detection de panne par tel...
remis un nouveau feu a led derriere (pas fini mais ça roule)
et surtout, j'ai changé mes bobine, anti parasite, tout nettoyer et monter a la bombe contacte.
resultat: un avion
elle prend des tours a ne jamais s'arreter, j'arrive a faire patinner sur les retrograges, bref j'ai un peu maltraiter mon compagnon de balade sur son street triple...
encore merci marsu pour la detection de panne par tel...
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
J'espère que tu as mis un VRAI feux AR que ta loupiotte .
Flo21- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Côte d'Or , Dijon
monture : Honda CB 1300 N de 2003
Date d'inscription : 12/04/2012
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
un truc a led, demande a benois ... a non il a jamais pu le voir j'etais trop loin
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flo21- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Côte d'Or , Dijon
monture : Honda CB 1300 N de 2003
Date d'inscription : 12/04/2012
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
allo les mecanos ...
mon demarrage fait clignotant ...
un coup il demarre un coup non, plutot non quand c'est chaud...
avis aux connaisseurs
mon demarrage fait clignotant ...
un coup il demarre un coup non, plutot non quand c'est chaud...
avis aux connaisseurs
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
Bj
Moi je sais !!!
Marsu
Moi je sais !!!
Marsu
marsu41- Conseiller technique du forum
- Nombre de messages : 1351
Age : 65
Localisation : vers Aix en Provence
monture : 500 CX CB 400 T nc 750 s
Date d'inscription : 21/12/2008
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
allo docteur marsu
pourais je avoir une ordonnance afin de guerir les maux de ma bête ...
pourais je avoir une ordonnance afin de guerir les maux de ma bête ...
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
Et alors ?
parcmetre- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 649
Age : 63
Localisation : Tours
monture : VFR RC36/2, 1100 CMX et un esatz de 1100 R
Date d'inscription : 13/08/2013
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
bj
En principe les soucis de démarrage a chaud viennent d un ensemble de petits trucs
démarreur encrassé , les charbons sont usés , de l huile dans le démarreur ( ou le l eau/humidité ), mauvaise masse
Contre mesure
Charbons neuf , nettoyage du collecteur , contrôle /changement des spi /torique
Il y a un bricolage plus sérieux a faire concernant la masse et c est bien expliqué Voir par la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le souci de démarrage a chaud est commun a pas mal de Honda des années 80
Marsu
En principe les soucis de démarrage a chaud viennent d un ensemble de petits trucs
démarreur encrassé , les charbons sont usés , de l huile dans le démarreur ( ou le l eau/humidité ), mauvaise masse
Contre mesure
Charbons neuf , nettoyage du collecteur , contrôle /changement des spi /torique
Il y a un bricolage plus sérieux a faire concernant la masse et c est bien expliqué Voir par la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le souci de démarrage a chaud est commun a pas mal de Honda des années 80
Marsu
marsu41- Conseiller technique du forum
- Nombre de messages : 1351
Age : 65
Localisation : vers Aix en Provence
monture : 500 CX CB 400 T nc 750 s
Date d'inscription : 21/12/2008
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
maintenant c'est permanent .
je me demande si c'est pas un pb d'alim.
aucun, bruit, rien de rien quand j'actionne le demarreur
je me demande si c'est pas un pb d'alim.
aucun, bruit, rien de rien quand j'actionne le demarreur
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
Merci Marsu
Sur la CBK et à chaud, le démarreur peine à faire tourner le moteur, à la limite de l'arrêt total. Je me demandais bien d'ou ça pouvait provenir...
Comme il est d'origine et n'a jamais été démonté, se sera révision complète du démarreur
Sur la CBK et à chaud, le démarreur peine à faire tourner le moteur, à la limite de l'arrêt total. Je me demandais bien d'ou ça pouvait provenir...
Comme il est d'origine et n'a jamais été démonté, se sera révision complète du démarreur
ponpon- Pilote de BO
- Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : boulogne
monture : cb900f bol d'or SC01
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
J'avais le même PB sur mon SC11 j'ai nettoyé le démarreur, changé les charbons et le solénoïde et maintenant comme neuf, un vrai plaisir alors que j'étais devenu un spécialiste de la poussette...
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
pareil avec ma sc11 (roi de la poussette), changement de solénoïde, et relai de démarreur
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
La panne demarrage ?
j'ai changé relais , pareil
je m'oriente vers le commodo.
j'ai changé relais , pareil
je m'oriente vers le commodo.
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
re help ...
J'ai une vis de cache culbuteur qui a rendu l'âme emportant avec elle le filletage qui la maintien
je pense que je dois voir un pro pour faire refaire
si quelqu'un sait ou, comment, qui etc je prend!!!
J'ai une vis de cache culbuteur qui a rendu l'âme emportant avec elle le filletage qui la maintien
je pense que je dois voir un pro pour faire refaire
si quelqu'un sait ou, comment, qui etc je prend!!!
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
salut
je compatis mais rien n est perdu
tu peut résoudre ton problème en rectifiant la partie haute de ton palier et le remplacer par une cale acier
( la mienne en a 2 ou 3 comme sa ) si sa te dit je met + de détails
rp
je compatis mais rien n est perdu
tu peut résoudre ton problème en rectifiant la partie haute de ton palier et le remplacer par une cale acier
( la mienne en a 2 ou 3 comme sa ) si sa te dit je met + de détails
rp
rp- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 140
Age : 59
Localisation : la rochelle
monture : 750 CBK Z - R1200C
Date d'inscription : 22/06/2013
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
helicoil est ton ami mon
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Page 21 sur 31 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31
Page 21 sur 31
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|