900CBF entre cafe racer et roadster
+38
barry 72
breton
Mikybike
findlay37
lebiket
rp
Jipe
ponpon
parcmetre
anakine02
Yann-per
cicinio
Flo21
Philippe
Scanner 22
mick46
PeNNeR
pp6390
marsu41
2m
jean louis k
egli1000hondajapauto
riderforever
tranber
GT_air
tarmot17
Sandy
nono1100r
charlemagne
Mat
Faf
narnar
bugomiel
Barbesolo
jussdo
Gaswin
sandro
le morvandiau
42 participants
Page 1 sur 31
Page 1 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31
900CBF entre cafe racer et roadster
pour beaucoup c'est un sacrilege car elle etait en super etat
c'est aussi ce que je me suis dit en la voyant
mais a y regarder de plus pres ...
reservoir percé (rouille sous 7 couches de peinture), robinet d'essence qui fuit, faisceau refait a refaire, selle craquée en bref plein de petit truc
j'ai été rencontrer une pointure de la bete qui m'a clairement dit soit tu la revend vite en ne disant rien a personne et t'essayes de faire de l'argent soit tu as du taf
et ben j'ai du taf
je vais vous poster une chier de photos correspondant à toute les etapes ou presque de la transfo
n'hesitez pas a me faire par de vos idées et conseil je prend
c'est aussi ce que je me suis dit en la voyant
mais a y regarder de plus pres ...
reservoir percé (rouille sous 7 couches de peinture), robinet d'essence qui fuit, faisceau refait a refaire, selle craquée en bref plein de petit truc
j'ai été rencontrer une pointure de la bete qui m'a clairement dit soit tu la revend vite en ne disant rien a personne et t'essayes de faire de l'argent soit tu as du taf
et ben j'ai du taf
je vais vous poster une chier de photos correspondant à toute les etapes ou presque de la transfo
n'hesitez pas a me faire par de vos idées et conseil je prend
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rehaussé le reservoir me semblait super important pour donner de l'agressivité a l'ensemble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fabrication d'un fond de selle, aujourd'hui je le ferais bien moin epais; mais bon c'etait le premier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila le premier vrai resultat apres 4 bombe de mousse expensive et deux rouleau de scotch
ce sera mon gabarit pour la decoupe de mousse final
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
apres bien deux mois de taf et une chouette rencontre chez decoupe mousse a talant dans le 21 pres de dijon
rehaussé le reservoir me semblait super important pour donner de l'agressivité a l'ensemble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fabrication d'un fond de selle, aujourd'hui je le ferais bien moin epais; mais bon c'etait le premier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila le premier vrai resultat apres 4 bombe de mousse expensive et deux rouleau de scotch
ce sera mon gabarit pour la decoupe de mousse final
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
apres bien deux mois de taf et une chouette rencontre chez decoupe mousse a talant dans le 21 pres de dijon
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nouvelle etape l'arriere
fabrication d'une platine pour supporter mon nouveau feu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le resultat apres pas mal de taf
je l'ai rehaussé de 3 cm et completement degrossie depuis pour enlever ce coté plat et droit du debut
vous le verrez quand elle reviendra de peinture
nouvelle etape l'arriere
fabrication d'une platine pour supporter mon nouveau feu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le resultat apres pas mal de taf
je l'ai rehaussé de 3 cm et completement degrossie depuis pour enlever ce coté plat et droit du debut
vous le verrez quand elle reviendra de peinture
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila le changement de tableau de bord
compteurs chez gmp via internet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour la partie avant j'ai conservé le phare d'origine et le l'ai monté sur deux pattes standard et pas chere, les clignos sont une connerie de debutant et vont certainement etre changé (selon mes finances) car je n'ai que des probleme avec .En meme temps 10 € les 4 sur ebay j'aurais pu m'en douter...
en fet toute la partie commande est restée d'origine, je la trouve confortable a l'usage, beaucoup m'on dit de metre des bracelets sous le t de fourche, mais a rouler c'est moin evident et avec le dos que j'ai c'est juste plus possible
voila le changement de tableau de bord
compteurs chez gmp via internet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour la partie avant j'ai conservé le phare d'origine et le l'ai monté sur deux pattes standard et pas chere, les clignos sont une connerie de debutant et vont certainement etre changé (selon mes finances) car je n'ai que des probleme avec .En meme temps 10 € les 4 sur ebay j'aurais pu m'en douter...
en fet toute la partie commande est restée d'origine, je la trouve confortable a l'usage, beaucoup m'on dit de metre des bracelets sous le t de fourche, mais a rouler c'est moin evident et avec le dos que j'ai c'est juste plus possible
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
encore une grande premiere
il m'a fallu prolonger le reservoir pour rejoindre le cadre suite a la modif de hauteur de celui-ci
le premier qui me dit que le mastic c'est fantastique
j'ai passer je ne sais combien d'heure à poncer
mais au final j'aime bien
encore une grande premiere
il m'a fallu prolonger le reservoir pour rejoindre le cadre suite a la modif de hauteur de celui-ci
le premier qui me dit que le mastic c'est fantastique
j'ai passer je ne sais combien d'heure à poncer
mais au final j'aime bien
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
deux grande enigme reste donc en suspend à ce moment la
la forme des caches lateraux et la couleur
pour la couleur ce sera ................
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je sais je photoshop pas bien
avec en rappel a l'origine un stickers honda comme a l'origine lettrage noir et fond ivoir pour un coté retro et pour rappel de mon casque (un nexx vintage recouvert de cuir noir et ivoir)
et pour le cache lateral ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon ok on ne le voit pas bien mais je vous jure qu'il est parfait
la forme des caches lateraux et la couleur
pour la couleur ce sera ................
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je sais je photoshop pas bien
avec en rappel a l'origine un stickers honda comme a l'origine lettrage noir et fond ivoir pour un coté retro et pour rappel de mon casque (un nexx vintage recouvert de cuir noir et ivoir)
et pour le cache lateral ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon ok on ne le voit pas bien mais je vous jure qu'il est parfait
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
voila ou j'en suis aujourd'hui
j'attend vos reactions
j'attend vos reactions
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
HA la joie du mastic et du poncage!!!...
les yeux qui brulles , le nez qui gratte,,,
et plus une biere dans le frigo!!!...
les yeux qui brulles , le nez qui gratte,,,
et plus une biere dans le frigo!!!...
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6681
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
ca vraiment l'air sympas ! sympas cette idée de rervoir plus haut, j'avais dans l'esprit de redescendre un peut l'avant moi , mais ca c'est bien aussi , t'as pas une photo de profil ?
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
D'ac , met en une de " vrai " profil , je voudrais me rendre compte du jour que ca fait au dessus des carbus
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
merci , des que t'en as une de mega bon profil , met la
du coup ton reservoir as une autonomie plus petite , l'essence n'arrive pas au robinet en fin de cuve
du coup ton reservoir as une autonomie plus petite , l'essence n'arrive pas au robinet en fin de cuve
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
je te dirais ça
pour l'instant elle n'a pas rouler depuis septembre que j'ai commencé
pour l'instant elle n'a pas rouler depuis septembre que j'ai commencé
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
c'est quand même une bonne base le BO pour un café race, ça fait envie bravo!!!!!
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
on m'a dit exacrement le contraire quand j'ai commencé
on m'a dit c'est une sportive comme le gswr l'est aujourd'hui ça ne sera jamais un cefé racer
bein
on m'a dit c'est une sportive comme le gswr l'est aujourd'hui ça ne sera jamais un cefé racer
bein
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
mega pas de bol
tout était pret
j'ai été voir le carrossier ce matin, reservoir et toute mes pièces en noir nickel plus que les stickers et le vernis et la à 14h coup de tel du carrossier ...
l'aspiration de la cabine a merdé et comme par hasard ça me tombe dessus
un des deux passait le vernis sur le reservoir et l'autre finiollait mon bouchon
resultat un voile noir bien crade sur les stickers
youpie tout est à refaire
j'ai plus qu'a attendre la semaine prochaine
tant pis ....
tout était pret
j'ai été voir le carrossier ce matin, reservoir et toute mes pièces en noir nickel plus que les stickers et le vernis et la à 14h coup de tel du carrossier ...
l'aspiration de la cabine a merdé et comme par hasard ça me tombe dessus
un des deux passait le vernis sur le reservoir et l'autre finiollait mon bouchon
resultat un voile noir bien crade sur les stickers
youpie tout est à refaire
j'ai plus qu'a attendre la semaine prochaine
tant pis ....
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
bien jouer, c'était le roadster de l'époque, routière a caractère sportif
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
malgré tout elle n'était pas mon premier choix
je partais sur une 650 cb
ou un 750
la ligne general du bol et ce que j'en entendais dire ne m'inspirais pas du tout, son raisonnement ce tien ""
le 900 bol m'a demandé plus de boulot pour finalement un produit qui n' est pas du tout ce que j'avais imaginé à la base
et
tant mieu
franchement j'adore cette brele
avec son cadre façon chewing gum je me regale
la j'espere que l'amincissement apporté ne changera rien
c'est une machine génial, je pense meme en refaire une autre differente de celle la
je partais sur une 650 cb
ou un 750
la ligne general du bol et ce que j'en entendais dire ne m'inspirais pas du tout, son raisonnement ce tien ""
le 900 bol m'a demandé plus de boulot pour finalement un produit qui n' est pas du tout ce que j'avais imaginé à la base
et
tant mieu
franchement j'adore cette brele
avec son cadre façon chewing gum je me regale
la j'espere que l'amincissement apporté ne changera rien
c'est une machine génial, je pense meme en refaire une autre differente de celle la
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
Tout simplement BRAVO elle est superbe et très intéressant... (sans changement de l'origine)
Ou as tu trouver tes feux arrière ?
@ plus,
Bruno.
Ou as tu trouver tes feux arrière ?
@ plus,
Bruno.
Barbesolo- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Namur
monture : CB 750 F Bol D'or 1982
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
le cul est couper tout de même
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
jussdo a écrit:le cul est couper tout de même
Je voulais dire sans toucher au cadre.
Mais sans le cul de selle ça change tout
@plush,
Bruno.
Barbesolo- Fan de bol d'or
- Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Namur
monture : CB 750 F Bol D'or 1982
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
elle est tres sympa ta café-BO!!!...
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6681
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Page 1 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31
Page 1 sur 31
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|