900CBF entre cafe racer et roadster
+38
barry 72
breton
Mikybike
findlay37
lebiket
rp
Jipe
ponpon
parcmetre
anakine02
Yann-per
cicinio
Flo21
Philippe
Scanner 22
mick46
PeNNeR
pp6390
marsu41
2m
jean louis k
egli1000hondajapauto
riderforever
tranber
GT_air
tarmot17
Sandy
nono1100r
charlemagne
Mat
Faf
narnar
bugomiel
Barbesolo
jussdo
Gaswin
sandro
le morvandiau
42 participants
Page 26 sur 31
Page 26 sur 31 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
sa gomme les imperfections,
sa donne du moelleux sous le skaï ...
se sera du skaï .... question budget, tenue dans le temps et épaisseur à travailler à la machine à coudre standard ...
je vais voir aujourd'hui pour le skaï
sa donne du moelleux sous le skaï ...
se sera du skaï .... question budget, tenue dans le temps et épaisseur à travailler à la machine à coudre standard ...
je vais voir aujourd'hui pour le skaï
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
Question con , ça ne glisse pas le skaï ?
breton- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : à l'ouest
monture : 750 bol d'or en cours de restauration
Date d'inscription : 24/11/2015
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
Pas plus que le plastique ou le cuir.... J'ai jamais fais gaffe qu'il y avais une différence. En tout cas, le skai est acheté, j'ai fais un montage à blanc, c'est top du top par rapport au cadre.... Demain, première tentative de couture.
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
Bon, apres tout ce temps, j'ai abandonné la couture...
J'ai rdv chez un pro semaine prochaine.
Par contre, j'ai essayé la moto hier et nouveauté, je suis sur 3 patte...
Le premier cylindre ne fonctionne pas ...
Du coup et au plus simple, j'ai sorti la bougie.
Elle est humide (mouillée)
donc a priori as d'etincelle
du coup je test et si étincelle mais pas top, comme si mauvais contact...
resserré l'anti-parasite, pareil
resserré a la bobine, pareil
Quoi est ce t il que cela peut il etre
J'ai rdv chez un pro semaine prochaine.
Par contre, j'ai essayé la moto hier et nouveauté, je suis sur 3 patte...
Le premier cylindre ne fonctionne pas ...
Du coup et au plus simple, j'ai sorti la bougie.
Elle est humide (mouillée)
donc a priori as d'etincelle
du coup je test et si étincelle mais pas top, comme si mauvais contact...
resserré l'anti-parasite, pareil
resserré a la bobine, pareil
Quoi est ce t il que cela peut il etre
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
Ta bougie qui est naze , car ca peut pas etre la bobine , sinon ton autre cylindre irais pas non plus ...
Invité- Invité
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
J'ai un doute, je me demande si c'est pas quand même le câble d'anti parasite qui aurait bouge et qui ferait un contact merdique. Je vois Nono demain, je dois l'aider à refaire sa fourche, on en profitera pour jeter un oeil.... Merci
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
Bougie merdique... J'ai mes 4 pattes...
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
Le coup de la bougie claquée est un classique sur les bol , perso sur mes 3 bol ça m a4rive de temps en temps....
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1137
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
Ce qui est bizarre. C'est qu'elle donnait quand même .... Mais, ça marche.
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
Salut! J'avais monté des bougies iridium pensant que ce serait le top... la moto a tournée pendant 100 bornes puis impossible de la redémarrer. J'ai cherché la panne pendant 2 jours entiers (je suis très sérieux), je devenais fou puis mon pote me dit d'essayer avec des bougies d'origine et d'un coup elle a démarré et elle tournait nickel..
Pourtant j'avais de l’étincelle à chacune de mes bougies iridium...
Pourtant j'avais de l’étincelle à chacune de mes bougies iridium...
Mikybike- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : MARVEJOLS, 48100, LOZERE
monture : 900 bol d'or
Date d'inscription : 30/12/2012
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
L idéal c est de trouver des D8ES les même que d origine mais sans résistance incorporée...
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1137
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
Salut Tarmot , salut a tous
En fait les D9ES sont les plus top , les D8 sont plus pour les pays plus "froids"
Si besoin , je peut en avoir a bon prix , je roule avec ca et jamais de soucis !
En fait les D9ES sont les plus top , les D8 sont plus pour les pays plus "froids"
Si besoin , je peut en avoir a bon prix , je roule avec ca et jamais de soucis !
Invité- Invité
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
Je dois pouvoir en avoir...
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
bj
Essaye des X24-esr-u ou des x27-esr-u
C est des Nipon-denso un peut plus resistantes au claquage intempestif que les NGK
Une bougie dite claquée donne une étincelle a l air libre mais plus en condition dans le cylindre (la compression souffle l etincelle}
Regarde bien normalement quand elle est claquée l etincelle ne se produit plus entre les deux electrodes , mais entre l electrode centrale et le culot intérieur
Marsu
Essaye des X24-esr-u ou des x27-esr-u
C est des Nipon-denso un peut plus resistantes au claquage intempestif que les NGK
Une bougie dite claquée donne une étincelle a l air libre mais plus en condition dans le cylindre (la compression souffle l etincelle}
Regarde bien normalement quand elle est claquée l etincelle ne se produit plus entre les deux electrodes , mais entre l electrode centrale et le culot intérieur
Marsu
marsu41- Conseiller technique du forum
- Nombre de messages : 1351
Age : 64
Localisation : vers Aix en Provence
monture : 500 CX CB 400 T nc 750 s
Date d'inscription : 21/12/2008
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
ca devient technique pour une bougie ...
Je pense en acheter 4
je regarde ce que j'ai en stock
Je pense en acheter 4
je regarde ce que j'ai en stock
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
j ai des D8ES et j en ai jamais claqués meme avant de refaire le moteur et qu il bouffait plein d'huile
barry 72- Les Piliers du forum
- Nombre de messages : 221
Age : 58
Localisation : 17
monture : martin 900 bo ,900 rs café 125xls
Date d'inscription : 15/04/2007
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
j'ai de la dr8es en stok, je vais continuer avec ...
Marsu, j'ai regardé chez mes fournisseurs, je n'ai pas X24-esr-u ou des x27-esr-u
Marsu, j'ai regardé chez mes fournisseurs, je n'ai pas X24-esr-u ou des x27-esr-u
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
Sur les DR8ES y a la résistance est c est ça qui fout le bordel..,..
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1137
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
:bon!:jolie
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1137
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Page 26 sur 31 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31
Page 26 sur 31
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|