Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

big problème

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

big problème - Page 2 Empty Re: big problème

Message  Invité 14/6/2009, 19:59

Okkkaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!

arrivée vendredi midi et pose de tout le bordel du camp de base pour le we...

J'ai deja raté la seance d'essais libre du matin!

Tiens la patrick Lagrive est les mains dans le moteur de son GSX-R 1985 Post-unlimited, oups Soupapes cylindre 3 cassé! je vous raconte pas la tronche des degats. Changement de moteur en 4h chrono!

Pour moi c'est la 1ere fois sur magny-cours. Allez go seance d'essais libre de l'apres-midi. GAZZZZZZZZZZZZZZ, la machine va mieux mais c'est pas encore ca, mais ca va venir... Puis 1ere alerte en fin de seance, ma seconde saute en apres le retrogradage d'adelaide... A suivre! la parabolique et les pif paf c'est le top...

Allez au repos, un repas leger et au lit...

Ca c'etait vendredi la suite dans un prochain post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

big problème - Page 2 Empty Re: big problème

Message  sandro 14/6/2009, 22:56

geek chouette la suite!!!... thumleft

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passé peut encore vous rattraper!!!...

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  tu fais les deux premiers tours à fond, après t'accélères!!!... 
sandro
sandro
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 6693
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

big problème - Page 2 Empty Re: big problème

Message  Invité 15/6/2009, 09:07

c'est 8h55 samedi matin, la seance d'essais qualif est là.

Il fait humide, mais ca va, apres un tres leger petit dej', j'enfile le cuir et le casque et direction la pre-grille.

Hop c'est la sortie des stands et gazzz, attention ca glissouille c'est un peu bizarre et puis apres le 2eme c'est ok.
2 chute dans la serie, celle de duhamel avec sa ducati 906 et de Eric GRARE avec son aprilia 250 RS usine. Rien de mechant mais ca pertube.

Ca y est ca se confirme la 2 verrouille de moins en moins et la 5 ne rentre plus qu'apres grosse insistance. Ca sent la boite naze! du coup un vilain 2.24... Je vais encore me battre avec des merdes pendant les manches de courses.

Et puis j'ai tellement de vibration dans le guidons que je ne sens plus ma main droite apres 15 minute. Des fourmies jusque dans l'avant bras. Pas cool. Mais bon on est là et le plaisir aussi meme si c'est un peu galere, mais c'est la 1ere saison.

En tout cas la parabolique est un moment de pur bonheur...

Par contre je trouve pas le mode d'emploi de l'epingle d'adelaide et du virage du lycée avec son pif-paf scratch

à suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

big problème - Page 2 Empty Re: big problème

Message  Gaswin 15/6/2009, 11:21

thumleft exellent resumé , encore ! Mr.Red

___________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaswin
Gaswin
La Dream Team du Forum
La Dream Team du Forum

Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

big problème - Page 2 Empty Re: big problème

Message  Faf 15/6/2009, 12:56

ouaip .. encore .. si t'as des photos Mr.Red Mr.Red
Faf
Faf
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

big problème - Page 2 Empty Re: big problème

Message  Invité 15/6/2009, 18:55

Aller la 1ere course.

Il est 14h00 et le soleil tape fort je crains un peu pour le moteur. La video me montrera que ca fumait un peu au freinage du lycée...

L'attente sur la pre-grille est insupportable, c'est une horreur.

Allez hop le tour de chauffe est passé y a plus qu'a mettre du gazz...

Je suis au milieu de l'avant derniere ligne (et oui ce coup là je suis pas dernier!!! on progresse à chaque sortie...). Le commissaire avec son drapeau rouge se pousse, le feu passe au rouge et s'eteint... GAZZZZZZZZZZ j'ai reussit un truc de malade, j'ai sauté quasiment 2 ligne d'un coup au point d'etre devant les RG 500 de la categorie post, j'ai meme un GSX-R à coté!

Freinage le gauche vers la descente puis la parabolique, je suis à l'exter et j'en passe encore 2 puis, le remonté vers adelaide hop 4eme puis ... et chier cette 5eme qui rentre pas! freinage d'adelaide completemnt loupé les 2 Rg me repasse puis la 2 saute puis ca va etre un roulage seul dans le fond du tableau à me battre avec la boite recalcitrante, pffffffff meme pas pouvoir defendre ses chances, mais bientot, bientot, bientot...

La chaleur est dur pour les mecaniques mais les pilotes morflent aussi!!! voila sur les 9 tours j'en 8 car les leaders que sont dominique denis-luttard (gsx-r 750), christian vite (ducati 851), patrick lagrive (gsx-r 750) m'ont pris un tours...

mais c'est que du bonheur...

le diagnostic est là, la boite est morte et il reste encore une manche puis dans 15j la course de PAU avant la treve d'ete et la reprise debut aout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

big problème - Page 2 Empty Re: big problème

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum