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big problème

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Message  Invité 7/6/2009, 20:47

Arffff j'en ai ma claque de cette becane!!!!!!!!!!!

A Croix elle ratatouillait et grimpait dans les tours tout doucement. J'etais monté avec la boite à air d'origine et un echappement cloisoné. C'etait un veau! elle petait à la decelleration enfin ca n'allais pas du tout...

Retour de croix je passe en KN, et un echappement bien plus libre, ca ratatouille grave, autour de 6000 tr ca crache des flammes et pour aller à 9000 c'est une galere... J EN AI MARRE

Allumage en dynatek, j'ai cherché des reglage sur le plateau dans tous les sens.

J'ai meme verifier l'ordre d'allumage des bougies en faisant tourner la roue arriere à la main et la surprise j'ai les bougies 1-4 qui s'allument en meme temps et 2-3 aussi.
Je suis bien loin de l'ordre d'allumage 1-2-4-3.

A L'AIDE

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Message  sandro 7/6/2009, 22:49

scratch l'ordre d'allumage est bon 1/4 2/3 ,,,
n'oubli pas que tu n'as que 2 capteurs et 2 bobines,,, study
c'est surement un probleme éléctrique:
_
_ study
_
tu as regardé si tes branchements étaient bon avant de partir?
tu as bien lu la notice de montage du Dyna et des bobines quand tu a fait le montage?
tu as utilisé que le cablage dyna/bobines du kit ou tu as fais un faisseau maison avec le faisseau de BO?
quelle est la couleur de tes bougies et leur ref (DR8ES)?
as-tu monté une battrie neuve de bonne qualité?

lol! du sang froid dans le garage comme sur la piste!!!...



thumleft thumleft thumleft

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Message  Invité 7/6/2009, 23:09

Rien de bien grave,
moteur trop riche et bougies de claquées
les bol, ca n'aime pas le surplus, faut trouver le bon melange et apres c'est du tonnerre lol!
JLS

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Message  Invité 8/6/2009, 08:29

j'ai le faisceau dyna, les bobines dyna et les fils de bougies dyna.

Elle a toujours mal marchée depuis le debut...

Je doute d'avoir des bougies claquées car en les controllant j'ai des etincelles sur toutes.


Je me demande si mon boitier dyna n'est pas naze

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Message  Invité 8/6/2009, 11:11

"Je doute d'avoir des bougies claquées car en les controllant j'ai des etincelles sur toutes."

ce n'est pas parcequ'il y a de l'étincelle qu'elles sont bonnes
expliquation:
à l'air libre (pression atmo) l'étincelle se fait à 99% au bon endroit (electrode), mais avec les compressions dans 99% l'étincelle se fait à travers la porcelaine et dans le puit de la bougie(bougie claquée) et c'est pour cela qu'il y a des ratés, avec une combustion qui n'est pas au bon endroit et au bon moment (retard)
l'alumage dyna envoi plus de jus aux bougies , d'ou une meilleure combustion (normalement) et il suffit d'un démarage pour que la détonation fende la porcelaine des bougies.
J'ai eu ce problème et pour arriver au bon fonctionnement, j'ai monté des gicleurs plus petit et j'ai augmenté au fur à mesure.
JLS

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Message  Invité 8/6/2009, 12:56

tu as un Dyna???

Si oui as tu galéré pour le mettre en service?

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Message  Invité 8/6/2009, 13:51

bubu a écrit:tu as un Dyna???

Si oui as tu galéré pour le mettre en service?
J'ai toujours laissé le programme 2 (les autres ne font rien et même le programmable ...Bof)
il faut tout l'ensemble dyna (fils bobines ) pour être à moitié sur que ca aille.
J'ai gardé les bobines et remis les capteurs d'origine (sans limite de rupteur, mais comme c'est toi qui pilote aucun risque de sur régime). Le dyna me servait que pour limiter les pilotes.
Sur le réglage du Dyna , bien vérifier les 180° entre les capteurs.
JLS

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Message  Invité 8/6/2009, 15:04

je viens de "reregler" c'est un peu mieux mais ca bloque toujours à 6000 tr/min

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Message  Invité 8/6/2009, 20:30

sur ta rampe, as tu encore les membranes de'enrichissement à la décélération?
si oui à remplacer ou bien à supprimer tout simplement (moins d'emmerdes)
mais je pense maintenant à une mauvaise carbu.
JLS

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Message  Nico 34 8/6/2009, 21:26

On peu les supprimer ces membranes??? scratch
C'est comme un système de pompe de reprise non? On a pas des trous aprés? What the fuck ?!?
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Message  Invité 8/6/2009, 21:28

demain je remonte l'allumage d'origine avec un faisceau fait maison...

Si ca fait pareil c'est la rampe

Rampe de 1100F strictement d'origine

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Message  Faf 8/6/2009, 22:32

Nico 34 a écrit:On peu les supprimer ces membranes??? scratch
C'est comme un système de pompe de reprise non? On a pas des trous aprés? What the fuck ?!?
Ca sert juste à enrichir à la décélération ...
Si l'une d'elle est creuvée c'est le vrai bordel ..
alors soit tu remplace, soit tu condamne les trous avec un peu de pate à join et zou .. plus de pb !
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Message  Invité 8/6/2009, 23:26

ca fait quoi sur la machine??

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Message  benoit 9/6/2009, 00:00

Ce n'est qu'un dispositif anti-pollution

Quand tu coupe les gaz la (les) menbrane(s) se retracte (nt) et vont fermer un (des) conduit (s) d'air

Si tu regardes les modèles US , il y a une sorte de pompe de reprise pour , justement , passer à l'homogation US beaucoup plus restricive


Dans le RMT , c'est tres bien explique


Bon 3/4 des pbs sur ces rampes viennent de pointeux fuyards et de puits d'aiguilles morts suite à une pose de cornets au lieu de la boîte à air .....
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Message  Invité 9/6/2009, 23:11

changement d'allumage...

Remontage de la boite à air et c'est la cata!!!

La machine marche encore moins!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la rampe, fait chier, je ne sais pas quoi faire. Avec l'allumage d'origine (moins puissant) c'est flagrant, quand tu ouvres en grand l'accelerateur le moteur perd des tours, c'est impressionnant...

Je vais revenir en arriere et voir 2 ou trois truc, c'est la galere

CORKI et les autres à l'aide Shit Shit Shit Shit Shit Shit

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Message  Faf 10/6/2009, 09:04

bubu a écrit:changement d'allumage...

Remontage de la boite à air et c'est la cata!!!

La machine marche encore moins!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la rampe, fait chier, je ne sais pas quoi faire. Avec l'allumage d'origine (moins puissant) c'est flagrant, quand tu ouvres en grand l'accelerateur le moteur perd des tours, c'est impressionnant...

Je vais revenir en arriere et voir 2 ou trois truc, c'est la galere

CORKI et les autres à l'aide Shit Shit Shit Shit Shit Shit
si tu veux je peux te preter une rampe de 1100 en etat de marche (a voir la taille des gicleurs) ..>> MP si interessé
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Message  benoit 10/6/2009, 09:55

bubu a écrit:changement d'allumage...

Remontage de la boite à air et c'est la cata!!!

La machine marche encore moins!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la rampe, fait chier, je ne sais pas quoi faire. Avec l'allumage d'origine (moins puissant) c'est flagrant, quand tu ouvres en grand l'accelerateur le moteur perd des tours, c'est impressionnant...

Je vais revenir en arriere et voir 2 ou trois truc, c'est la galere

CORKI et les autres à l'aide Shit Shit Shit Shit Shit Shit

si tu as remis la boite à air , va falloir revenir à des tailles de gicleurs proche de ceux d'origine

tu as quoi comme taille de gicleurs dedans ??
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Message  Invité 10/6/2009, 10:07

gicleur d'origines!! 108

Mais c'est la rampe qui doit deconner, quand tu acceleres ca s'effondre...

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Message  benoit 10/6/2009, 11:41

J'imagine que les pointeaux sont bien etanches ?

Est ce que les pistons supports des aiguilles coulissent bien librement ?

de quelles couleurs sont les bougies ?
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Message  Invité 10/6/2009, 12:04

remontage avec un pots cloisonné et une boite à air fermée, ca va mieux...

Mais c'est pas brillant...

Je vais investir dans une ligne et une rampe racing!!!!

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Message  Invité 10/6/2009, 21:35

Bon maon gar, ne t'effondres pas pour si peu.
Une BO .....: ca se mérire (ya de l'or dans le titre)
remonter un moteur et le faire fonctionner correctement , c'est déja beaucoup, alors avec une rampe racing , passage obligé au banc ou casse tête assuré.
redemontes ta rampe, bien la nettoyer, virer les membranes de décelération ou les remplacer, ainsi que tous les joints toriques des tubulures de remplissage, les bouchons d'obturation des gicleurs de ralenti, les pointeaux à y être.
soit tu montes la boite à air et tu laisses les gicleurs d'origine (mais avec un 4/1 vaux mieux monter de 2 pts)
soit tu montes des types "KN" et tu montes +5pts (pas des immitations , car plus fermés que la boite à air)
soit des vrais cornets, et suivant la forme faut esseyer du + 2 à +8.
un truc aussi , en remontant les chapeaux de carbus, pour éviter les prises d'air (ils sont vieux et tu ne sais pas qui les a démonté dans le passé) les monter à la pate à joint (un fil, ca fait dégueulasse quand ca bave Thumb down )
faire une synchro à l'établi (avec pige de calibrage) et tu remontes tout ca bien proprement (en lui disant des mots doux , comme toutes les femmes aiment entendre) (je suis un peu superstitieux avec ces meules là Embarassed )
ne désespères pas, tu vas y arriver.
JLS
PS faire un point bougies à chaque essai.

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Message  sandro 11/6/2009, 12:17

thumleft tu vas y arriver, reste zen ma caille!!!... lol!

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Message  Invité 14/6/2009, 18:27

retour de magny-cours...

Ben c'est mieux, nettement miuex avec la meme rampe! va comprendre charle!!!

Par contre pas cool j'ai la 2 et la 5 HS et je roule à pau dans 15 j...

Je pense faire un echange "standart" avec un moulin "connue" histoire d'etre sur de pouvoir rouler à Pau, reste à trouver cette merveille sous 10j....

JE SUIS UN CHAT NOIR

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Message  Faf 14/6/2009, 19:12

Mais non .. T pas un chat noir ... tu voi bien ya du mieux .. thumleft

Courage !

Tu nous fais un p'tit résumé de ton WE Mr.Red thumleft thumleft
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Message  Invité 14/6/2009, 19:59

Okkkaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!

arrivée vendredi midi et pose de tout le bordel du camp de base pour le we...

J'ai deja raté la seance d'essais libre du matin!

Tiens la patrick Lagrive est les mains dans le moteur de son GSX-R 1985 Post-unlimited, oups Soupapes cylindre 3 cassé! je vous raconte pas la tronche des degats. Changement de moteur en 4h chrono!

Pour moi c'est la 1ere fois sur magny-cours. Allez go seance d'essais libre de l'apres-midi. GAZZZZZZZZZZZZZZ, la machine va mieux mais c'est pas encore ca, mais ca va venir... Puis 1ere alerte en fin de seance, ma seconde saute en apres le retrogradage d'adelaide... A suivre! la parabolique et les pif paf c'est le top...

Allez au repos, un repas leger et au lit...

Ca c'etait vendredi la suite dans un prochain post

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