Sortie de garage: CB750 K '80 !
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Sortie de garage: CB750 K '80 !
Salut l'équipe.
Comme je vous en parlais dans ma présentation, voilà la beyyyte !
AVANT:
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Beurk..;
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Caca...
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Gluuurp..
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Cracra...
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APRES !! (pour vous dire comme la poussière entretien une peinture et les chromes... j'ai quasi nettoyé la moitié de la meule en une heure :premier ) Vraiment content, les chromes reviennent super bien, pas un teton de carénages de cassé... bref, c'est beau! Voyez plutôt!
Un des tubes de collecteur:
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Nettoyage du garde boue avant avec mon petit coton magique :star
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Après:
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Compteur et contour chromé! Magnifique!
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Compteur encore....
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3/4 arrière:
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De face
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La selle, 'peccable!
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Vue de coté...
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Le coeur du gibier
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Et la selle
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Sinon, voilà le topo:
Les + :
- carrosserie et chromes, commandes...etat général ultra bien conservé. Pas de bosses, ou rayures.
- pas de rouille (reservoir très légèrement piqué en revanche)
Les - :
- bin pas grand chose....
Travaux prévus:
Le minimum pour le moment: nettoyage carbus puis mise en route.
Puis si tout va bien: pneus, batterie, filtres air/huile/essence, bougies, vidange, réfection freins avant (arrière ok)...bref la totale quoi.
Hier soir, j'ai démonté les carbus (retirer bac à batterie, puis tirer boite à air en arrière, et hop ça sort tout seul)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bilan: papillons bloqués (ça va tremper dans du gasoil), une vis de richesse abimée (la pointe est cassée, mais je ne sais pas où elle a disparue... ) Les joints ont l'air bons, membranes de reprises aussi visuellement en tout cas.
Les pipes sont bien molles, pas craquées Vraiment bien conservée cette petite!
J'ai aussi viré les bougies pour voir leurs gueules, pas mal.
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J'ai balancé un peu de WD dans les puits de bougies, et quelques heures plus tard, j'ai fait tourné un peu le moteur à la main en 4eme, pour débloquer gentiment tout ca...
Le cdi est fondu: soit l'ancienne batterie a coulé (je pense à ca...) sinon il a chauffé...
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Comme je vous en parlais dans ma présentation, voilà la beyyyte !
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APRES !! (pour vous dire comme la poussière entretien une peinture et les chromes... j'ai quasi nettoyé la moitié de la meule en une heure :premier ) Vraiment content, les chromes reviennent super bien, pas un teton de carénages de cassé... bref, c'est beau! Voyez plutôt!
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Nettoyage du garde boue avant avec mon petit coton magique :star
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- pas de rouille (reservoir très légèrement piqué en revanche)
Les - :
- bin pas grand chose....
Travaux prévus:
Le minimum pour le moment: nettoyage carbus puis mise en route.
Puis si tout va bien: pneus, batterie, filtres air/huile/essence, bougies, vidange, réfection freins avant (arrière ok)...bref la totale quoi.
Hier soir, j'ai démonté les carbus (retirer bac à batterie, puis tirer boite à air en arrière, et hop ça sort tout seul)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bilan: papillons bloqués (ça va tremper dans du gasoil), une vis de richesse abimée (la pointe est cassée, mais je ne sais pas où elle a disparue... ) Les joints ont l'air bons, membranes de reprises aussi visuellement en tout cas.
Les pipes sont bien molles, pas craquées Vraiment bien conservée cette petite!
J'ai aussi viré les bougies pour voir leurs gueules, pas mal.
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J'ai balancé un peu de WD dans les puits de bougies, et quelques heures plus tard, j'ai fait tourné un peu le moteur à la main en 4eme, pour débloquer gentiment tout ca...
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Tomaz gruyere- Fan de bol d'or
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Re: Sortie de garage: CB750 K '80 !
Les boitiers d'allumages sont souvent comme ça. C'est leur isolant qui fond. C'est pas pour ça qu'ils ne fonctionnent pas !
Mimixe- Fan de bol d'or
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Re: Sortie de garage: CB750 K '80 !
belle machine !
jussdo- Zeu Boldoriste
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Tomaz gruyere- Fan de bol d'or
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Re: Sortie de garage: CB750 K '80 !
Bon quelques news de la belle
J'ai enfin passé mes carbus aux ultrasons!
Le bout de la vis de richesse cassé était effectivement coincé dans le corps du bébé, on a réussi à l'extraire avec une épingle à nourrice Mais faut que je change mes 4 vis et joints.
Mes 4 membranes de reprise sont mortes... Ca ça fait chier aussi...
Voilà quelques tofs:
On commence le démontage:
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Et hop, dans la fritteuse une petite heure...
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Et le remontage...après avoir tout passé à la soufflette...
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Rien de particulier, ça prend du temps c'est tout. J'ai un peu pinailler à la fin avec un ressort à la con, mes starter marchait pas, et puis...
Ca à fini par faire! Saloperie de carbus!
Voilà, donc, demain vidange huile et reservoir....et BROUUUUUUM !!! ('fin, normalement quoi...)
Bonne nuit!!
PS: Bon, avec une vis de richesse et 4 membranes de reprise mortes...ca va pétarader sec!
J'ai enfin passé mes carbus aux ultrasons!
Le bout de la vis de richesse cassé était effectivement coincé dans le corps du bébé, on a réussi à l'extraire avec une épingle à nourrice Mais faut que je change mes 4 vis et joints.
Mes 4 membranes de reprise sont mortes... Ca ça fait chier aussi...
Voilà quelques tofs:
On commence le démontage:
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Et hop, dans la fritteuse une petite heure...
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Rien de particulier, ça prend du temps c'est tout. J'ai un peu pinailler à la fin avec un ressort à la con, mes starter marchait pas, et puis...
Ca à fini par faire! Saloperie de carbus!
Voilà, donc, demain vidange huile et reservoir....et BROUUUUUUM !!! ('fin, normalement quoi...)
Bonne nuit!!
PS: Bon, avec une vis de richesse et 4 membranes de reprise mortes...ca va pétarader sec!
Tomaz gruyere- Fan de bol d'or
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findlay37- Pilote de BO
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Re: Sortie de garage: CB750 K '80 !
trés belle machine pour son age
j'en ai une aussi que je remonte peu a peu mais qui a été repeinte en gris par l'ancien proprio
j'espere que tu vas la garder d'origine et pas ceder a la mode blitz machin truc
courage et bonne restauration
j'en ai une aussi que je remonte peu a peu mais qui a été repeinte en gris par l'ancien proprio
j'espere que tu vas la garder d'origine et pas ceder a la mode blitz machin truc
courage et bonne restauration
andre3d- Biker en bol d'or
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Re: Sortie de garage: CB750 K '80 !
Hello !
Merci pour les messages
Non, je garde d'origine! Trop belle, ça serait du gâchis!
Bon voici l'avancé des travaux...
J'ai remonté mes carbus, meme avec les membranes mortes et une vis de richesse dans le sac...
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Après avoir galèré car pas de compression, et injecté à forte dose du wd dans ls puits, elle a fini par craqué!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai repris les compressions, j'ai à peu près 5 Kilos par cylindre... J'ai aussi constaté un bruit de chaine et cliquetis: tension de chaine à reprendre, et jeu aux soupapes... J'attends la RMT trouvée sur leboncoin.
Ralenti très haut...certain du aux membranes craquées et au réglage de richesse fait approximativement. (J'ai mis 1,5 tour...)
Ça y est elle à repris vie! Le plus dur est à venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faut que je redémonte tout, changer les pièces mortes, vidanger reservoir, m'occuper des freins, pneus, batterie....
Merci pour les messages
Non, je garde d'origine! Trop belle, ça serait du gâchis!
Bon voici l'avancé des travaux...
J'ai remonté mes carbus, meme avec les membranes mortes et une vis de richesse dans le sac...
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Après avoir galèré car pas de compression, et injecté à forte dose du wd dans ls puits, elle a fini par craqué!
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Ralenti très haut...certain du aux membranes craquées et au réglage de richesse fait approximativement. (J'ai mis 1,5 tour...)
Ça y est elle à repris vie! Le plus dur est à venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faut que je redémonte tout, changer les pièces mortes, vidanger reservoir, m'occuper des freins, pneus, batterie....
Tomaz gruyere- Fan de bol d'or
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Re: Sortie de garage: CB750 K '80 !
D'origine ou modifier, ce qui compte, c'est de redonner vie à nos machines et de ce faire plaisir
Il ne faut pas avoir d'avis aussi trancher sur ce qui est bien ou pas, il en faut pour tout les goûts
Il ne faut pas avoir d'avis aussi trancher sur ce qui est bien ou pas, il en faut pour tout les goûts
findlay37- Pilote de BO
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Re: Sortie de garage: CB750 K '80 !
tout a fait d'accord avec toi , mais si on veut faire des modifications avec coupe du cadre et autre autant partir d'une moto en moins bon etat
perso j'aime les motos stock et les cafe racer old school comme celle de Doumé
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andre3d- Biker en bol d'or
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Tomaz gruyere- Fan de bol d'or
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Re: Sortie de garage: CB750 K '80 !
Salut à tous!
Bon la petite a eu le droit à ses premiers tours de roues!!
Un peu d'essence et hop.
J'avais remonté la rampe provisoirement afin d'effectuer des tests; et oui j'ai deux vis de richesse mortes et toutes les membranes craquées! mais ca fonctionne pas trop mal, au moins pour tester.
Le moteur est bruyant au niveau du couvre culasse, enfin, on entend bien les culbu: donc demain verification du jeu aux soupapes, et tension de chaines de distri
J'ai démonté les étriers et MC, c'est l'enfer, tout est a changer (joints etc... )
(sinon, pour la rampe, dans la RMT ils disent de reculer la boite à air et sortir la rampe par la gauche, mais sans demonter le bac à batterie je vois pas trop comment c'est jouable ?? )
Voila!!
A+
Bon la petite a eu le droit à ses premiers tours de roues!!
Un peu d'essence et hop.
J'avais remonté la rampe provisoirement afin d'effectuer des tests; et oui j'ai deux vis de richesse mortes et toutes les membranes craquées! mais ca fonctionne pas trop mal, au moins pour tester.
Le moteur est bruyant au niveau du couvre culasse, enfin, on entend bien les culbu: donc demain verification du jeu aux soupapes, et tension de chaines de distri
J'ai démonté les étriers et MC, c'est l'enfer, tout est a changer (joints etc... )
(sinon, pour la rampe, dans la RMT ils disent de reculer la boite à air et sortir la rampe par la gauche, mais sans demonter le bac à batterie je vois pas trop comment c'est jouable ?? )
Voila!!
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Tomaz gruyere- Fan de bol d'or
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Re: Sortie de garage: CB750 K '80 !
En fait , c'est jouable a condition que tu arrives a rentrer les manchons entre carbus et boite a air a l'interieur de la boite a air. Malheureusement dans mon cas ils etaient trop durs ... donc bac a batterie ...
Invité- Invité
Re: Sortie de garage: CB750 K '80 !
ok, c'est effectivement ce que j'ai vu sur une video sur youburne
Bon, sinon, j'ai sorti le cache aac, pris les jeux...bin c'est pas folichon!
Echappement: 0,40 0,35 0,20 0,15..... bref, rien en dessous de 0,10 !
Admission: tout à 0,10 et deux à 0,15... un peu mieux....
J'ai l'impression que ca n'a jamais ete fait....
Chaine detendue légèrement, j'ai essayé de retendre avec la vis de devant, y'a un leger mieux. quand je redemonterai mes carbus, j'en profiterai pour retendre grace aux écrous borgnes
Enfin, commandé plein de pièces, j'ai encore les kit carbu et kit etrier à commander chez Kristen moto
Pour les pastilles, ceertains d'entre vous en ont à echanger des fois ?? ou je vais faire le tour des concessionnaires?
Parce que le probleme, c'est que je dois les mesurer, m'en procurer, puis les changer et enfin ramener les anciennes; ca m'etonnerait qu'on puisse relacher le poussoir sans pastille dessus, je me trompe ??
Bon, sinon, j'ai sorti le cache aac, pris les jeux...bin c'est pas folichon!
Echappement: 0,40 0,35 0,20 0,15..... bref, rien en dessous de 0,10 !
Admission: tout à 0,10 et deux à 0,15... un peu mieux....
J'ai l'impression que ca n'a jamais ete fait....
Chaine detendue légèrement, j'ai essayé de retendre avec la vis de devant, y'a un leger mieux. quand je redemonterai mes carbus, j'en profiterai pour retendre grace aux écrous borgnes
Enfin, commandé plein de pièces, j'ai encore les kit carbu et kit etrier à commander chez Kristen moto
Pour les pastilles, ceertains d'entre vous en ont à echanger des fois ?? ou je vais faire le tour des concessionnaires?
Parce que le probleme, c'est que je dois les mesurer, m'en procurer, puis les changer et enfin ramener les anciennes; ca m'etonnerait qu'on puisse relacher le poussoir sans pastille dessus, je me trompe ??
Tomaz gruyere- Fan de bol d'or
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Re: Sortie de garage: CB750 K '80 !
Pour la taille des pastilles , ca doit etre marque dessus ; pour relacer le poussoir sans pastille , je sais pas , j'avais ote les AAC ..
Invité- Invité
Re: Sortie de garage: CB750 K '80 !
bj
il y a deux chaines de distribution
La vis devant pour la petite chaine sup: les deux écrous borgne derrière pour la grande chaine inférieure
On ne peut pas faire tourner un moteur (a la main ) avec une pastille démontée la came de l act détruit les bords du poussoir
Tu trouveras les mêmes pastille chez Yam ( 1100 XJ ) et Tryumph
Lex jeux a 0.40/0.30 oups ça fait beaucoup
Pour des pastilles entre 2.80 et 2.95 tu trouveras sans soucis tout le monde en a ; pour les autres tailles a voir au cas par cas; les plus demandées 2.30 a 2.70
Prend les compressions soupapes tordues , calaminées , sièges décentrés
Marsu
il y a deux chaines de distribution
La vis devant pour la petite chaine sup: les deux écrous borgne derrière pour la grande chaine inférieure
On ne peut pas faire tourner un moteur (a la main ) avec une pastille démontée la came de l act détruit les bords du poussoir
Tu trouveras les mêmes pastille chez Yam ( 1100 XJ ) et Tryumph
Lex jeux a 0.40/0.30 oups ça fait beaucoup
Pour des pastilles entre 2.80 et 2.95 tu trouveras sans soucis tout le monde en a ; pour les autres tailles a voir au cas par cas; les plus demandées 2.30 a 2.70
Prend les compressions soupapes tordues , calaminées , sièges décentrés
Marsu
marsu41- Conseiller technique du forum
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Re: Sortie de garage: CB750 K '80 !
Et donc tu pense que mon relèvé peut être faussé à cause d'une soupape de travers ou calaminee?
Pas bête. Car 3/10 c'est énorme effectivement.
Il faudrait que je la fasse tourner un peu plus longtemps, il s'agit d'un redémarrage. Et depuis que je l'ai refait pétée elle a tourné en tout moins de 15 minutes....
En espérant que en est pas le redémarrage qui aurait tordu une soupape..
Je vais reprendre les compressions, mais il faudrait que j'utilise un produit pour décalaminer le haut des pistons et soupapes....
Une idée?
Pas bête. Car 3/10 c'est énorme effectivement.
Il faudrait que je la fasse tourner un peu plus longtemps, il s'agit d'un redémarrage. Et depuis que je l'ai refait pétée elle a tourné en tout moins de 15 minutes....
En espérant que en est pas le redémarrage qui aurait tordu une soupape..
Je vais reprendre les compressions, mais il faudrait que j'utilise un produit pour décalaminer le haut des pistons et soupapes....
Une idée?
Tomaz gruyere- Fan de bol d'or
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Re: Sortie de garage: CB750 K '80 !
D'ailleurs maxi pour à réponse sur les vis de tension.
Ma chaîne supérieure fait un léger ventre tous les demi tours de moteur.
J'ai essayé déjouer sur la vis de devant en desservant le contre écrou avant, mais elle semble à fond ou bloquée j'ai pas osé forcer.....
Donc ma chaîne sup. Est toujours détendue :
Ma chaîne supérieure fait un léger ventre tous les demi tours de moteur.
J'ai essayé déjouer sur la vis de devant en desservant le contre écrou avant, mais elle semble à fond ou bloquée j'ai pas osé forcer.....
Donc ma chaîne sup. Est toujours détendue :
Tomaz gruyere- Fan de bol d'or
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Re: Sortie de garage: CB750 K '80 !
Bon j'ai repris les compression à froid.....
C'est minable:
6kg partout sauf au cylindre 4 ou j'ai 3kg
À froid, gazs grands ouvert
À votre avis, je change le filtre à air, je fais les freins, et je roule un peu en espérant décrasser?
J'ai lu des théories ou les mecs vaporisent de l'eau ou même du liquide de frein par admission carbu pour décalaminer..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce que la, c'est clairement mes soupapes qui ne sont
plus étanches....
Soit tordues, soit siège deformé, soit calamine sur soupapes ou l'empêche de fermer..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est minable:
6kg partout sauf au cylindre 4 ou j'ai 3kg
À froid, gazs grands ouvert
À votre avis, je change le filtre à air, je fais les freins, et je roule un peu en espérant décrasser?
J'ai lu des théories ou les mecs vaporisent de l'eau ou même du liquide de frein par admission carbu pour décalaminer..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce que la, c'est clairement mes soupapes qui ne sont
plus étanches....
Soit tordues, soit siège deformé, soit calamine sur soupapes ou l'empêche de fermer..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tomaz gruyere- Fan de bol d'or
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Re: Sortie de garage: CB750 K '80 !
Pour le nettoyage d'un moteur calaminé, tu as le carbo cleaning ça fonctionne bien (nettoyage soupapes, pistons, etc..), coût environ 65€, à voir s'il y en a dans ta région.
Re: Sortie de garage: CB750 K '80 !
Merci pour ta réponse...
mais le problème....j'y vais comment??
Alors je sais pas, je continue de la démarrer régulièrement, la faire chauffer tranquillement...et reprendre les compressions...
Mais a mon avis, je vais devoir ouvrir....
mais le problème....j'y vais comment??
Alors je sais pas, je continue de la démarrer régulièrement, la faire chauffer tranquillement...et reprendre les compressions...
Mais a mon avis, je vais devoir ouvrir....
Tomaz gruyere- Fan de bol d'or
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Re: Sortie de garage: CB750 K '80 !
Salut à tous!
Alors ayant retrouve un taf fixe et plutôt bien payé, e vais enfin m'atteler à ce cb
Donc comme discuté, ouveŕture du haut moteur pour vérifier pourquoi mes jeux aux soupapes sont si élevés et pourquoi j'ai pas de compression.
Pour infos: j'ai la rmt.
Avez vous des conseils particuliers?
Alors ayant retrouve un taf fixe et plutôt bien payé, e vais enfin m'atteler à ce cb
Donc comme discuté, ouveŕture du haut moteur pour vérifier pourquoi mes jeux aux soupapes sont si élevés et pourquoi j'ai pas de compression.
Pour infos: j'ai la rmt.
Avez vous des conseils particuliers?
Tomaz gruyere- Fan de bol d'or
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Re: Sortie de garage: CB750 K '80 !
Bonsoir à tous,
bravo pour le taf ! j'espère que ton CB est resté aussi beau qu'au premier message de ton post (que je découvre).
Pour ton problème, j'ai pas tout lu en détail, mais tu as changé les pastilles ?
A+
eric
bravo pour le taf ! j'espère que ton CB est resté aussi beau qu'au premier message de ton post (que je découvre).
Pour ton problème, j'ai pas tout lu en détail, mais tu as changé les pastilles ?
A+
eric
ericm- Pilote de BO
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monture : 900BO 83 piste, voxan, kawa...
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Re: Sortie de garage: CB750 K '80 !
Non, au vu des compressions trop faibles et du jeu au soupapes bien trop important (0,45 au lieu de 0,15 par endroit à l'échappement surtout), j'ai jugé qu'il fallait ouvrir...
Tomaz gruyere- Fan de bol d'or
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Re: Sortie de garage: CB750 K '80 !
Salut a tous....
Je me fais une reflexion...
est ce qu'un mauvais pastillage peut faire en sorte que la soupape ferme mal ....? oui?
Donc si je fais le pastillage, possible que mes compressions reviennent a la normale non ??
Je me fais une reflexion...
est ce qu'un mauvais pastillage peut faire en sorte que la soupape ferme mal ....? oui?
Donc si je fais le pastillage, possible que mes compressions reviennent a la normale non ??
Tomaz gruyere- Fan de bol d'or
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