suite et presque fin
+3
findlay37
ericm
max 05
7 participants
Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
:: Aide à l'entretien mécanique et questions techniques
Page 1 sur 1
suite et presque fin
bonjour a tous. apres avoir bien galéré avec mes carbus, petit rodage avec mon tornado. 500 bornes peinard a 5000/ 5500. constat : elle prends pas ses tours de facon normale au dessus de 5500. alors j ai fais ce que ponpon disait. systematiquement remplacer les bobines et les oki.et la je dis merci ponpon et jlk. l un pour le conseil et l autre pour la livraison rapide. montage cette aprem des pieces et la en statique je prends 9000 tours. prochain test demain en dynamique. je donnerai des news. apres tout ca petite synchro et ca ressemblera au bonheur...... juste pour dire MERCI a tous. franchement la banane sur mon visage vaut largement les 30 balles d ahdesion....max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
max 05- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : serre chevalier
monture : 900 type fz / z 1000 sx
Date d'inscription : 07/12/2014
Re: suite et presque fin
max 05 a écrit:. franchement la banane sur mon visage vaut largement les 30 balles d ahdesion....max
Ben ouais... BOCF = banane d'or club de france
bravo
A+
eric
ericm- Pilote de BO
- Nombre de messages : 630
Age : 53
Localisation : Normandie
monture : 900BO 83 piste, voxan, kawa...
Date d'inscription : 15/10/2014
findlay37- Pilote de BO
- Nombre de messages : 587
Age : 55
Localisation : Nord de Tours
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: suite et presque fin
bientot. bientot....max
max 05- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : serre chevalier
monture : 900 type fz / z 1000 sx
Date d'inscription : 07/12/2014
Re: suite et presque fin
sympa ta machine
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Re: suite et presque fin
bonjour a tous. suite aux essais sur route voila les résultats. en premier lieu jusqu a 5500 tours j ai un peu de mal a prendre des tours de facon franche . j ai un gicleur principal primaire de 75. trop gros en second lieu j ai des detonnations a l echappement lors de coupures de gaz alors que j etais a plus de 6000 tours. pour info gicleur principal secondaire de 120. par contre les montées en regime sont franches a partir de 6000. j espere avoir ete clair. si quelqu un a une idée......je pense que les deux phenomenes n ont pas d origine commune. si quelqu un a une ou des idées je suis preneur. merci. max
max 05- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : serre chevalier
monture : 900 type fz / z 1000 sx
Date d'inscription : 07/12/2014
Re: suite et presque fin
Pour les détonations à la décélération, souvent les membranes situées sur chaque carbu le problème étant que pour les changer faut tout démonter, j'ai laissé comme ça .....
Pour le reste je laisse la parole aux pros !
Pour le reste je laisse la parole aux pros !
parcmetre- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 649
Age : 63
Localisation : Tours
monture : VFR RC36/2, 1100 CMX et un esatz de 1100 R
Date d'inscription : 13/08/2013
Re: suite et presque fin
bonjour parcmetre. les membranes sont neuves, avec ressort , petit joint etc....max
max 05- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : serre chevalier
monture : 900 type fz / z 1000 sx
Date d'inscription : 07/12/2014
Re: suite et presque fin
Bonne nouvelle et belle moto, elle fonctionne mieux donc
Si tu veux pas galérer avec les réglages, remet la boîte à air d'origine avec un filtre a air Honda.
Tiens nous au jus...
Si tu veux pas galérer avec les réglages, remet la boîte à air d'origine avec un filtre a air Honda.
Tiens nous au jus...
ponpon- Pilote de BO
- Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : boulogne
monture : cb900f bol d'or SC01
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: suite et presque fin
slt max , j ai le meme montage que toi sauf l echapement , j ai mis un gicleur secondaire en 135 et ca va pas trop mal , mais je pense qu il faut que j augmente encore
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Re: suite et presque fin
bonjour. je creche en montagne et me ballade a des altitudes situees entre 600 et 2700 metres. d ou les grands cols......tout ca pour dire qu en principal primaire je suis en 75 et non 68 et en secondaire 120 au lieu de 98. je vais essayer avec la boite a air de nouveau. ca me fais chier de ne pas remettre mes KN si ca marche mieux avec la boite a air. a 60 euros le bout plus les 2 de reniflards d huile.....je donne des news. max
max 05- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 213
Age : 59
Localisation : serre chevalier
monture : 900 type fz / z 1000 sx
Date d'inscription : 07/12/2014
Re: suite et presque fin
Si si ça peut marcher avec des KN, bien sûr, il faut juste le régler avec ta moto et en tenant compte de l'altitude dans ton cas...
il faut aussi que l'échappement aille avec : si ça rentre mieux, ca doit aussi sortir plus facilement...
mais la mienne marche très bien avec (moteur stock) et tiens le ralenti...
A+
eric
il faut aussi que l'échappement aille avec : si ça rentre mieux, ca doit aussi sortir plus facilement...
mais la mienne marche très bien avec (moteur stock) et tiens le ralenti...
A+
eric
ericm- Pilote de BO
- Nombre de messages : 630
Age : 53
Localisation : Normandie
monture : 900BO 83 piste, voxan, kawa...
Date d'inscription : 15/10/2014
Sujets similaires
» CB 900F, remise en route ou resto?
» Remise en route de mon vieux CBK ( z )!
» présentation du nouveau... enfin presque ?????
» Questions allumage ! Résolu ou presque !
» pas de" BOL"!
» Remise en route de mon vieux CBK ( z )!
» présentation du nouveau... enfin presque ?????
» Questions allumage ! Résolu ou presque !
» pas de" BOL"!
Bol d'Or Forever :: Le garage Technique et Mécanique
:: Aide à l'entretien mécanique et questions techniques
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|