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Message  yann 26/3/2013, 20:20

salut,

la membrane, en plus de faire mousser l'ingénieur, sert aussi et surtout a fermer l'arrivée d'éssence moteur arretté.

toi qui a des problemes de pointeaux tu devrais la laisser si tu ne veux pas retrouver tes 20 litres d'essence par terre lorsque tu oubliera de fermer ton robinet (vécu, c'est pour ça que je l'ai remise !)

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Message  marsu41 26/3/2013, 21:55

Bs
+ un pour la membrane
Idem 20 litres de perdu Mr.Red Mr.Red
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Message  forza 26/3/2013, 22:23

Non non messieurs je supprime la bestiole ; je suis de l'ancienne école où on fermait le robinet quand on s'arrêtait( je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître), j'ai encore le réflexe avec la TDR ; mon problème est de trouver un "T" qui supporte l'essence pour raccorder les 2 arrivées , mais ça va le faire ;breton têtu
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Message  forza 29/7/2013, 20:02

Bon ben voilà , j'ai supprimé ce clapet et c'est nickel;sauf qu'à froid elle pétarade un peu et à chaud elle est comme au rupteur d'une brêle à injection , sauf que c'est à 3000 trs;je descends tout cet hiver , à mon avis une soupape devient joueuse!!!!j'en profiterai pour refaire tout le bourrin de haut en bas , des coussinets aux soupapes en passant par les segments;le plus ch...sera de descendre la bourrique ,mais bon j'ai un peu d'aide ;@+Yann
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Message  Yann-per 29/7/2013, 20:57

c'est ca que tu cherche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Wink
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