900CBF entre cafe racer et roadster
+38
barry 72
breton
Mikybike
findlay37
lebiket
rp
Jipe
ponpon
parcmetre
anakine02
Yann-per
cicinio
Flo21
Philippe
Scanner 22
mick46
PeNNeR
pp6390
marsu41
2m
jean louis k
egli1000hondajapauto
riderforever
tranber
GT_air
tarmot17
Sandy
nono1100r
charlemagne
Mat
Faf
narnar
bugomiel
Barbesolo
jussdo
Gaswin
sandro
le morvandiau
42 participants
Page 23 sur 31
Page 23 sur 31 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31
Flo21- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/04/2012
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
salut le morvandiaule morvandiau a écrit:
c'est dedans ....
presque 3 heures a deux ( merci encore à mon ami nono21 )
donc résumé:
tu prend le fourreaux fraichement repeind.
tu enfile le retien huile au fond tu tube de fourche
tu enfile la cartouche dans le tube en ayant pris soin de mettre ta cale contre la tete et le ressort derriere.
tu posse le ressort coupé de 10 cm par dessus tout ça
la cale de 10 cm par dessus le ressort
tu vis ta cartouche avec la btr qui est dessous le fourreau.
tu remet tes joint spi, la rondelle, le circlips, le cache poussiere.
apres tu te fais grave chier à enfiler le bouchon par dessus la cale..............................
merde on a oublier l'huile...
je devisse le bouchon je met l'huile 175cm3 (perso j'en ai mis un peu plus)
je remet le putain de bouchon de merde
et hop à la suivante...
apres c'est echange sur la moto.
ne vous faites pas chier a laisser la roue, il faut l'enlever, passer un petit coup de papier de verre dans les T et bien nettoyer.
apres t'as une machine de course.
j'essais ça ce soir
t as modif m interesse mais j ai pas tout pige
t aurais pas un petit crobar de l empilage des pieces stp
merci par avance
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
C'est super simple , je l'ai fait , au demontage , mets les pieces dans l'ordre , pis au remontage , t'es ad-hoc , pas de secret , juste un ou deux remplacement. Perso , j'ai pas coupe les ressorts (les grands) j'ai juste mis 25mm de cales de precontrainte ( gros ecrou et rondelles ) . voilou.
en tout cas , rien de sorcier , le plus prenant est de faire une belle soudure pour boucher les trous des plongeurs si tu veut pas trop limer l'exces ..
en tout cas , rien de sorcier , le plus prenant est de faire une belle soudure pour boucher les trous des plongeurs si tu veut pas trop limer l'exces ..
Invité- Invité
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
Perso , j'avais pas roule avec avant le changement , mais ca plus les renforts de cadre , c'est un vrai velo . et je pese 60 kg ..... Autant dire que je pese mes mots !!! ha ha ha ha ha ha !!!!
Invité- Invité
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
merci de la réponse aquajip , mais moi je cherche a rabaisser aussi....
désolé d encombrer ton post le morvandiau
désolé d encombrer ton post le morvandiau
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
comme le dit aquajip ... tu demonte, et tu remonte dans le meme ordre, la difference c'est:
tu enfile la cartouche dans le tube en ayant pris soin de mettre ta cale contre la tete et le ressort derriere.
La cale en question est celle qui correspondra a ton rabaissement ...
tu enfile la cartouche dans le tube en ayant pris soin de mettre ta cale contre la tete et le ressort derriere.
La cale en question est celle qui correspondra a ton rabaissement ...
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
y a plus qu a..........
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 52
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
Ppfffftttt..... t'aurais pu sourire pour la photo ....
Invité- Invité
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
je cherche une solution pour rigidifier la fourche ...
si quelqu'un l'a déja fait ...
si quelqu'un l'a déja fait ...
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
Hummm...il faudrait habiller la boucle arrière pour cacher la liaison entre selle / capot / chassis.
Un morceau d'isolant de plomberie haute densité...un 1/2 tube d'alu...un morceau de cul de selle d'origine.
Ce ne sont pas les options qui manquent.
Un morceau d'isolant de plomberie haute densité...un 1/2 tube d'alu...un morceau de cul de selle d'origine.
Ce ne sont pas les options qui manquent.
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
Oui, je commente un peu dans le désordre...c'était par rapport au cul de selle et à l'article dans les magaZines !
Sinon, il me semble que j'ai posté ici un rigidificateur taillé avec mes grosses mains dans la masse en trois pièces.
Je vais rechercher....
Après, on peut casser le cochon ou commander au Père Noël le Tarozzi qui va bien (120€ chez GMP et un peu moins sur BB)
Sinon, il me semble que j'ai posté ici un rigidificateur taillé avec mes grosses mains dans la masse en trois pièces.
Je vais rechercher....
Après, on peut casser le cochon ou commander au Père Noël le Tarozzi qui va bien (120€ chez GMP et un peu moins sur BB)
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
c'est une fourche en 35 que t'as ? j'ai les plans de celui que j'ai fait en alu si ca t'interesse
je dois avoir mis des photos dans mon post sur la mienne ..
je dois avoir mis des photos dans mon post sur la mienne ..
Invité- Invité
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
ouep, je veux bien ... il risque de subir un petit régime par contre ...
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors :
1 tu perces les trous au diametre de 56 mm
2 percages et taraudages pour les vis aux extremites.
3 decoupe et mise en forme des extremites
4 decoupe des extremites au milieu du trou pour l'assemblage..
j'ai pris un bout d'alu de 20 mm d'epaisseur chez un feraillou , ca m'as coute 5 euros ...
Voilou !
A dans 15 jours !!
Alors :
1 tu perces les trous au diametre de 56 mm
2 percages et taraudages pour les vis aux extremites.
3 decoupe et mise en forme des extremites
4 decoupe des extremites au milieu du trou pour l'assemblage..
j'ai pris un bout d'alu de 20 mm d'epaisseur chez un feraillou , ca m'as coute 5 euros ...
Voilou !
A dans 15 jours !!
Invité- Invité
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
Dans un premier et surtout parceque ma femme remonte sur la moto ... (500 bornes en 3 semaines) c'est changement de durite et tout ce qu'il faut pour les freins ... (déja avant)
Pour ceux qui cherche une adresse ... en mp
Pour ceux qui cherche une adresse ... en mp
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
mp s'est pour les durite avia t'a une bonne adresse s'est ca ?
mick46- Pilote de BO
- Nombre de messages : 546
Age : 42
Localisation : alsace colmar
monture : cb 750 bol d'or rc04 82
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
yep
mais je ne veux pas faire de tord a nos partenaires .
mais je ne veux pas faire de tord a nos partenaires .
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 23 sur 31 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31
Page 23 sur 31
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum