900CBF entre cafe racer et roadster
+38
barry 72
breton
Mikybike
findlay37
lebiket
rp
Jipe
ponpon
parcmetre
anakine02
Yann-per
cicinio
Flo21
Philippe
Scanner 22
mick46
PeNNeR
pp6390
marsu41
2m
jean louis k
egli1000hondajapauto
riderforever
tranber
GT_air
tarmot17
Sandy
nono1100r
charlemagne
Mat
Faf
narnar
bugomiel
Barbesolo
jussdo
Gaswin
sandro
le morvandiau
42 participants
Page 3 sur 31
Page 3 sur 31 • 1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
INFORMATION ..........
je sort du controle technique de ma voiture et, c'est officiel chez les dekra et compagnie ... courrant 2012 toute les motos seront soumises au contrôle technique, a la difference des voitures ce serait ce conducteur qui serait sur la moto et pas le gerant du bouiboui....
je sort du controle technique de ma voiture et, c'est officiel chez les dekra et compagnie ... courrant 2012 toute les motos seront soumises au contrôle technique, a la difference des voitures ce serait ce conducteur qui serait sur la moto et pas le gerant du bouiboui....
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
et si tu casse la tronche au test de freinage par exemple ?
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
ce week end c'etait balade dans le doubs avec popol25 et faf
donc genoux par terre, coude qui frotte et tout et tout ................... resultat ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis pas fais pour suivre des pros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc genoux par terre, coude qui frotte et tout et tout ................... resultat ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis pas fais pour suivre des pros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
du coup je vais pousser le vis a refaire l'arriere
fabrication d'un nouveau support de feu et plaque un peu plus haut et depporté par rapport a la roue
et fabrication d'une coque en resine comme ça ce fait sur les cafras type truxton
merci de me faire part de votre avis que je modifie les choses que je ne verrais pas en ayant le nez dedans
pour l'instant je fabrique un moule sur mesure avant de couller ma resine dedans
voila ce que ça pourrais donner avec une boucle arriere modifiée et arrondie sous laquelle je vais loger mes feux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fabrication d'un nouveau support de feu et plaque un peu plus haut et depporté par rapport a la roue
et fabrication d'une coque en resine comme ça ce fait sur les cafras type truxton
merci de me faire part de votre avis que je modifie les choses que je ne verrais pas en ayant le nez dedans
pour l'instant je fabrique un moule sur mesure avant de couller ma resine dedans
voila ce que ça pourrais donner avec une boucle arriere modifiée et arrondie sous laquelle je vais loger mes feux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
apres un peu de taf ...
j'ai refait un pare chaine avec logo de la maison, regler ma poignée de gaz comme popol et faf me l'on conseillé ( ça change un peu elle tien le ralenti a froid et meme a 500 tour maintenant), repris les pipes d'admission et graissé, couper les colliers qui étaient trop grand, recoupé le ressort de bequille central, et ça a l'air de tout fonctionner ....
apres un peu de taf ...
j'ai refait un pare chaine avec logo de la maison, regler ma poignée de gaz comme popol et faf me l'on conseillé ( ça change un peu elle tien le ralenti a froid et meme a 500 tour maintenant), repris les pipes d'admission et graissé, couper les colliers qui étaient trop grand, recoupé le ressort de bequille central, et ça a l'air de tout fonctionner ....
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
Pas mal du tout
trés bon boulot
mais moi j'aurai du mal à faire ça à la mienne
trés bon boulot
mais moi j'aurai du mal à faire ça à la mienne
narnar- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 219
Age : 61
Localisation : LUNEL Hérault
monture : 750 f2 bol d'or/Terrot 250/ solex/SS50
Date d'inscription : 03/09/2010
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
pourquoi ça
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
ben je la trouve si belle comme caaa
narnar- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 219
Age : 61
Localisation : LUNEL Hérault
monture : 750 f2 bol d'or/Terrot 250/ solex/SS50
Date d'inscription : 03/09/2010
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
j'ai pas le meme passé
moi mon reve de gosse c'etait la 750 stinger de 1989
a l'origine je cherche un 750 cb a transformer et le hasard a voulu que je tombe sur un 900 bo
j'ai eu du mal a la commencer et je me la suis fait volé
du coup comme il y avait un peu de travaux je me suis lancé
moi mon reve de gosse c'etait la 750 stinger de 1989
a l'origine je cherche un 750 cb a transformer et le hasard a voulu que je tombe sur un 900 bo
j'ai eu du mal a la commencer et je me la suis fait volé
du coup comme il y avait un peu de travaux je me suis lancé
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faf- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 2694
Age : 50
Localisation : Avignon (84)
monture : CB1100F
Date d'inscription : 03/08/2005
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
du nouveau dans la conception de la coque de selle
moulage a meme la selle (enrubannée dans du plastique alimentaire)
premiere couche avant hier
j'ai laissé durcir toute la nuit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai fabriqué un cul de selle en mousse expensive pour simuler l'arriere de ma selle qui, tel qu'elle est actuellement s'arrete net, pour obtenir quelque chose de plus arrondi, et qui couvre les feux arriere
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moulage a meme la selle (enrubannée dans du plastique alimentaire)
premiere couche avant hier
j'ai laissé durcir toute la nuit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai fabriqué un cul de selle en mousse expensive pour simuler l'arriere de ma selle qui, tel qu'elle est actuellement s'arrete net, pour obtenir quelque chose de plus arrondi, et qui couvre les feux arriere
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
la suite ce soir
au programme:
demoulage
deuxieme couche de mat de verre et de resine
tout bi continiou
au programme:
demoulage
deuxieme couche de mat de verre et de resine
tout bi continiou
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
démoule surtout pas!!!...
tu dois voir vu que ca chauffe avant de durcir,,,
si tu démoule et que tu repasse une ou deux autres couches en chauffant ca va tous déformer!!!...
donc fini les passe et quand c'est bien sec tu démoule,,,
tu dois voir vu que ca chauffe avant de durcir,,,
si tu démoule et que tu repasse une ou deux autres couches en chauffant ca va tous déformer!!!...
donc fini les passe et quand c'est bien sec tu démoule,,,
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6700
Age : 48
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
aller la suite
en fet les photos dataient d'hier; mais, comme j'étais pas sur d'y arrive,r je me suis laissé une marge ...
d'ailleur j'ai eu de la chance, car, j'ai demoulé avant la deuxieme couche
apparemment la temperature du garage a évité que sa travail
aller voila les tofs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
demain je renforce pour les fixations
et pour les bord je pense utiliser des baguettes pour portieres de voitures
en fet les photos dataient d'hier; mais, comme j'étais pas sur d'y arrive,r je me suis laissé une marge ...
d'ailleur j'ai eu de la chance, car, j'ai demoulé avant la deuxieme couche
apparemment la temperature du garage a évité que sa travail
aller voila les tofs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
demain je renforce pour les fixations
et pour les bord je pense utiliser des baguettes pour portieres de voitures
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
ça vas le faire
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
le morvandiau a écrit:
et pour les bord je pense utiliser des baguettes pour portieres de voitures
ca marche , j'ai deja vu ca et ca termine bien la chose
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
Gaswin a écrit:le morvandiau a écrit:
et pour les bord je pense utiliser des baguettes pour portieres de voitures
ca marche , j'ai deja vu ca et ca termine bien la chose
Moi qui croyais avoir été plus malin que les autres ben tien
il y a d'autre génie parmit les cafetier
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
aller la suite et en exclu pour le BOCF ( ben oui je suis sur d'autre fofo)
donc: decoupe un peu plus proche de la realité ...
renforcement intérieur pour fixations
j'avais gardé mes pattes de fixations de compteurs acheté chez GPM
résultat ..............................................................
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme vous le voyez ce sera fixé en deux point sur la coque et sur la fixation d'amortisseur supérieur
l'autre coté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et enfin derriere
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la, j'ai comblé l'arriere ( au dessus des feu ) et, je me demande si a terme je vais pas y glisser un feu rond ( a l'intérieur ) et rajouter un bout de garde boue chromé avec la plaque dessous reflechissement
donc: decoupe un peu plus proche de la realité ...
renforcement intérieur pour fixations
j'avais gardé mes pattes de fixations de compteurs acheté chez GPM
résultat ..............................................................
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme vous le voyez ce sera fixé en deux point sur la coque et sur la fixation d'amortisseur supérieur
l'autre coté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et enfin derriere
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la, j'ai comblé l'arriere ( au dessus des feu ) et, je me demande si a terme je vais pas y glisser un feu rond ( a l'intérieur ) et rajouter un bout de garde boue chromé avec la plaque dessous reflechissement
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
le morvandiau a écrit:Gaswin a écrit:le morvandiau a écrit:
et pour les bord je pense utiliser des baguettes pour portieres de voitures
ca marche , j'ai deja vu ca et ca termine bien la chose
Moi qui croyais avoir été plus malin que les autres ben tien
il y a d'autre génie parmit les cafetier
y'as aussi le cache chromé pour les tours de porte qui fini tres bien les bas de reservoir
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
en fet pour la fixation y a encore du changement !!!!!!
apres mur reflechissement, je vais opter pour des "fixations" pour sangle de guitare, je vous montre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et ça repris avec quelque chose de souple genre cuir ou skaïe avec oeillet ,à voir, j'ai peur qu'avec un truc fixe ou rigide, ça explose la mastique.
De plus, faut que ce soit facile à enlever, ben oui une belle blonde ou un poto en vrac le long de la route ....
pas besoin d'outil et comme l'arriere de la coque vient sous la selle deux maintient devant devraient suffir ....
j'espere
apres mur reflechissement, je vais opter pour des "fixations" pour sangle de guitare, je vous montre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et ça repris avec quelque chose de souple genre cuir ou skaïe avec oeillet ,à voir, j'ai peur qu'avec un truc fixe ou rigide, ça explose la mastique.
De plus, faut que ce soit facile à enlever, ben oui une belle blonde ou un poto en vrac le long de la route ....
pas besoin d'outil et comme l'arriere de la coque vient sous la selle deux maintient devant devraient suffir ....
j'espere
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
au pire a l'arriere tu met une petite sangle a partire sous la selle avec un presion ca ne se verras pas et meme si le vent prend desous ca bougeras pas
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
pas con
je suis pas encore completement fixé
mais je note
merci
je suis pas encore completement fixé
mais je note
merci
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 3 sur 31 • 1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31
Page 3 sur 31
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|