900CBF entre cafe racer et roadster
+38
barry 72
breton
Mikybike
findlay37
lebiket
rp
Jipe
ponpon
parcmetre
anakine02
Yann-per
cicinio
Flo21
Philippe
Scanner 22
mick46
PeNNeR
pp6390
marsu41
2m
jean louis k
egli1000hondajapauto
riderforever
tranber
GT_air
tarmot17
Sandy
nono1100r
charlemagne
Mat
Faf
narnar
bugomiel
Barbesolo
jussdo
Gaswin
sandro
le morvandiau
42 participants
Page 2 sur 31
Page 2 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
elle est tres sympa ta café-BO!!!...
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6693
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
c'est vrai que c'est sympa
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
Barbesolo a écrit:Tout simplement BRAVO elle est superbe et très intéressant... (sans changement de l'origine)
Ou as tu trouver tes feux arrière ?
@ plus,
Bruno.
il ce trouve un peu partout
moi je l'ai eu chez brigitte moto a dijon, il existe aussi au catalogue dafy, gmp
tien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il est la ..et merci
continuez avec des compliments ça me va
et pour info tout est quasi reversible sauf le reservoir
je n'ai rien coupé, c'etait super important pout moi et ça a compliqué pas mal le projet ...
mais je vous avoue que je suis super fier de moi
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
ta pas couper le cul ?
Des réservoirs ça se trouve, en bravo!
Des réservoirs ça se trouve, en bravo!
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
non m'sieur
j'ai tout demonter et je suis en train de revendre l'arriere
j'ai tordu le support de reservoir verticalement et j'ai refais au mastique pour rejoindre le cadre
l'arriere n'est pas coupé
j'ai tout demonter et je suis en train de revendre l'arriere
j'ai tordu le support de reservoir verticalement et j'ai refais au mastique pour rejoindre le cadre
l'arriere n'est pas coupé
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
mais c'est parfait ca va , je pensais que ca aurais fait un trou plus important au niveau des chapeaux de carbu
beau boulot , je voudrais la voir en vrai maintenant
bravo !
beau boulot , je voudrais la voir en vrai maintenant
bravo !
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
rendez vous sur dijon
ou a la coupe moto legende
et pour en revenir à l'espace du au reservoir, j'ai rajouté pas mal de mastique et de resine pour combler .
on arrive a voir l'ancienne forme.
ou a la coupe moto legende
et pour en revenir à l'espace du au reservoir, j'ai rajouté pas mal de mastique et de resine pour combler .
on arrive a voir l'ancienne forme.
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
question à cent balle ( comme on diasait dans l'temps )
le decap'four ça nettoie le moulin m'a t'on dit ....
sur la bombe il est écrit:" pas sur l'alu "
qu'est ce que je fais ?
le decap'four ça nettoie le moulin m'a t'on dit ....
sur la bombe il est écrit:" pas sur l'alu "
qu'est ce que je fais ?
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marche plus !!!!
j'suis fin fou
j'ai eu l'accord du doc pour rouler
j'monte dessus plus de piles
branchage a la voiture, ça demarre, j'y vais
super 3km de ville et plus rien
elle a rattatouillé tout le temps et fini par caler et plus de batterie du coup revenu à la poussette, elle a redemarrer a la poussette sans probleme mais elle ratatouille toujours
j'espere que ça vien juste de la batterie
j'l'ai mis en charge on verra demain
j'ai eu l'accord du doc pour rouler
j'monte dessus plus de piles
branchage a la voiture, ça demarre, j'y vais
super 3km de ville et plus rien
elle a rattatouillé tout le temps et fini par caler et plus de batterie du coup revenu à la poussette, elle a redemarrer a la poussette sans probleme mais elle ratatouille toujours
j'espere que ça vien juste de la batterie
j'l'ai mis en charge on verra demain
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
y'as des chances , tiend nous au jus
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
ça charge, ça charge
j'la laisse bien 20 heures qu'elle soit bien chargée
pis comme j'en ai une autre j'vais la chargé aussi
comme ça j'attendrais plus si ça recommence
faudrai pas que ça m'arrive au cml il y aurait trop monde pour me voir la pousser
j'la laisse bien 20 heures qu'elle soit bien chargée
pis comme j'en ai une autre j'vais la chargé aussi
comme ça j'attendrais plus si ça recommence
faudrai pas que ça m'arrive au cml il y aurait trop monde pour me voir la pousser
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
batterie remise
ça demarre
elle ratatouille encore un peu sur la decélération à 2000
et elle monte moyen en regime
j'vais la faire rouler un peu et je verrais si ça ce met en place
sinon je suis bon pour les carbus
ça demarre
elle ratatouille encore un peu sur la decélération à 2000
et elle monte moyen en regime
j'vais la faire rouler un peu et je verrais si ça ce met en place
sinon je suis bon pour les carbus
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
ça pourrais pas venir du filtre a air cette histoire
vue que je l'ai pas changé
ça s'trouve elle respire pas bien
du coup tousse et m'envoie des flamme a l'echappement
vue que je l'ai pas changé
ça s'trouve elle respire pas bien
du coup tousse et m'envoie des flamme a l'echappement
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
j'ai nettoyé le filtre
j'ai controlé à l'acetone mes caoutchoucs et, j'ai une variation au 3eme cylindre.
j'ai essayé de resserrer mais, au fur et à mesure que je serre, les levres du caoutchouc ce relevent.
on m'a parlé de joint tressé sur un autre forum
ça vous dit quelque chose???
merci
j'ai controlé à l'acetone mes caoutchoucs et, j'ai une variation au 3eme cylindre.
j'ai essayé de resserrer mais, au fur et à mesure que je serre, les levres du caoutchouc ce relevent.
on m'a parlé de joint tressé sur un autre forum
ça vous dit quelque chose???
merci
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
premiere balade en solo
170km
de tout :de la ville, departementale et, pour finir un peu d'autoroute...
j'ai attraper 170 à 180 km/h,
bon comportement général, toujours ce petit toussement à 2000rpm en ville et, une tendance a vouloir caler a chaud
(j'y ai eu droit sur le retour je sais pas pourquoi, j'ai traversé beaune à l'allée apres 45km et pas de soucis)
sinon que du bon
la nouvelle position de conduite ce révèle etre plus confortable qu'avant (je suis le premier surpris)
en fet, le plus dure reste les bras et, les épaules... au dela de 110 ;mais, je pense que c'était pareil avant transfo et, que je me suis pas mal ramoli avec mon accident cet hiver...
maintenant j'ai hate de rouler a plusieur
avis au dijonnais ... je cherche du collegue
170km
de tout :de la ville, departementale et, pour finir un peu d'autoroute...
j'ai attraper 170 à 180 km/h,
bon comportement général, toujours ce petit toussement à 2000rpm en ville et, une tendance a vouloir caler a chaud
(j'y ai eu droit sur le retour je sais pas pourquoi, j'ai traversé beaune à l'allée apres 45km et pas de soucis)
sinon que du bon
la nouvelle position de conduite ce révèle etre plus confortable qu'avant (je suis le premier surpris)
en fet, le plus dure reste les bras et, les épaules... au dela de 110 ;mais, je pense que c'était pareil avant transfo et, que je me suis pas mal ramoli avec mon accident cet hiver...
maintenant j'ai hate de rouler a plusieur
avis au dijonnais ... je cherche du collegue
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
le morvandiau a écrit:
bon comportement général, toujours ce petit toussement à 2000rpm en ville et, une tendance a vouloir caler a chaud
(j'y ai eu droit sur le retour je sais pas pourquoi, j'ai traversé beaune à l'allée apres 45km et pas de soucis)
sinon que du bon
avis au dijonnais ... je cherche du collegue
peut-etre un manque de jeu aux soupapes,,,
ou,,,
peut-etre une p'tite fuite à un pointeau de carbu,,,
quand tu roule pas de probleme,,,
mais au ralenti le carbu engorge et le ralenti tombe ou si tu remets du gaz elle tousse le tempts de vider le surplus!!!...
tu as un clapet entre le reservoir et les carbu???...
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6693
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
j'avais un filtre et je viens de le retirer
ç change rien ...
ç change rien ...
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
le morvandiau a écrit:j'avais un filtre et je viens de le retirer
ç change rien ...
c'est pas le filtre qui fait quoi,,,
entre temps je suis remonté dans ton post et j'ai vu ta rampe de carbu et elle n'a pas de clapet!!!...
tres bien tu laisse le robinet ouvert moteur coupé et tu retir les quatres petits tubes sous les cuves de carbus,,,
si c'est un probleme de pointeau il y a un carbu qui va gouter par le trou sous la cuve,,,
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6693
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
peut-etre un manque de jeu aux soupapes,,,
ou,,,
peut-etre une p'tite fuite à un pointeau de carbu,,,
quand tu roule pas de probleme,,,
mais au ralenti le carbu engorge et le ralenti tombe ou si tu remets du gaz elle tousse le tempts de vider le surplus!!!...
tu as un clapet entre le reservoir et les carbu???...[/quote]
en fet le ralenti ne tombe pas voir meme qu'il reste haut (trop haut) 2500 a chaud
et , quand je remet gaz elle ne tousse pas elle prend tres bien jusqu'a 6500rpm apres on sent que c'est plus difficile et au dela de 7500 je n'y suis pas allé.
doucement avec mamie
ou,,,
peut-etre une p'tite fuite à un pointeau de carbu,,,
quand tu roule pas de probleme,,,
mais au ralenti le carbu engorge et le ralenti tombe ou si tu remets du gaz elle tousse le tempts de vider le surplus!!!...
tu as un clapet entre le reservoir et les carbu???...[/quote]
en fet le ralenti ne tombe pas voir meme qu'il reste haut (trop haut) 2500 a chaud
et , quand je remet gaz elle ne tousse pas elle prend tres bien jusqu'a 6500rpm apres on sent que c'est plus difficile et au dela de 7500 je n'y suis pas allé.
doucement avec mamie
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
le morvandiau a écrit:
en fet le ralenti ne tombe pas voir meme qu'il reste haut (trop haut) 2500 a chaud
et , quand je remet gaz elle ne tousse pas elle prend tres bien jusqu'a 6500rpm apres on sent que c'est plus difficile et au dela de 7500 je n'y suis pas allé.
doucement avec mamie
une prise d'air entre carbu et moteur,,,
test avec un peinceau trempé dans essence que tu passe sur chaque colliers des pipes en élasto,,,
le moteur tournant si il y a une prise d'air l'essence va etre aspiré par le moteur et le ralenti va monter!!!...
sandro- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 6693
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron (83)
monture : CB900F; 1100 SBO,,,
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
deja fait ...
il me semble judicieu de changer mes pipes caoutchouc elles ne sont plus tres fraiche ...
et j'avais trouvé une variation de regime au 3eme cylindre que j'ai "bouché" en decalant le collier de serrage.
Depuis recontrole et au ralenti, plus de mouvement de regime
mais bon je sais qu'il faut que j'y passe, c'est le budget qui coince
Si c'est ça, j'attendrais la fin de saison .
Je me dis que je peux rouler meme si c'est pas le top j'en suis deja plutot content ...
il me semble judicieu de changer mes pipes caoutchouc elles ne sont plus tres fraiche ...
et j'avais trouvé une variation de regime au 3eme cylindre que j'ai "bouché" en decalant le collier de serrage.
Depuis recontrole et au ralenti, plus de mouvement de regime
mais bon je sais qu'il faut que j'y passe, c'est le budget qui coince
Si c'est ça, j'attendrais la fin de saison .
Je me dis que je peux rouler meme si c'est pas le top j'en suis deja plutot content ...
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
le morvandiau a écrit:
il me semble judicieu de changer mes pipes caoutchouc elles ne sont plus tres fraiche ...
Tu peux les enduire de vaseline (intérieur/extérieur), ça leur donnera un petit coup de fraicheur pour pas cher.
Du silicone en bombe peut faire l'affaire aussi, mais ça sera moins durable.
bugomiel- Pilote de BO
- Nombre de messages : 553
Age : 52
Localisation : Albi (Tarn)
monture : CB 1100 F Super Bol d'Or
Date d'inscription : 12/02/2009
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
merci du tuyau
je n'y aurais pas pensé
merci
je n'y aurais pas pensé
merci
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
excusez moi de vous derranger pendant la sieste mais j'ai je crois un autre soucis.
j'ai rien qui protege ma chaine et du coup j'ai du grayon partout...
j'ai aucune trace de fixation sur le bras oscillant
quelqu'un pourrait me faire une tof du montage d'origine avec un bras martin svp
d'avance merci
j'ai rien qui protege ma chaine et du coup j'ai du grayon partout...
j'ai aucune trace de fixation sur le bras oscillant
quelqu'un pourrait me faire une tof du montage d'origine avec un bras martin svp
d'avance merci
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
INFORMATION ..........
je sort du controle technique de ma voiture et, c'est officiel chez les dekra et compagnie ... courrant 2012 toute les motos seront soumises au contrôle technique, a la difference des voitures ce serait ce conducteur qui serait sur la moto et pas le gerant du bouiboui....
je sort du controle technique de ma voiture et, c'est officiel chez les dekra et compagnie ... courrant 2012 toute les motos seront soumises au contrôle technique, a la difference des voitures ce serait ce conducteur qui serait sur la moto et pas le gerant du bouiboui....
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 2 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31
Page 2 sur 31
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|