GG c'est moaaaaaaaaaaaaaaa: 1100SBO de 83
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Re: GG c'est moaaaaaaaaaaaaaaa: 1100SBO de 83
Ah parce qu'elle te surveille et suit le forum
Bon sinon j'en ai marre, pour 1 fois je délègue. Le cadre sera sablé, pasque le ponçage, hein, ben j'en ai jusque là!!!!! J'ai calculé: 5h, et j'ai fait à peine 1/4 du cadre... Je l'ai apporté cette AM, je l'aurai mardi soir. 70€.
Donc je peux me concentrer sur la fin du moulbif. Ce sera pas prêt pour vendredi, mais tant pis... De toute façon, ça ira quand même plus vite que si je le faisais moi-même...
Et pis après, y'a le bras oscillant à rénover. Il est en quoi? Alu? Je peux le passer à la brosse rotative nylon??
VIVE L'ACIDE A BATTERIE!!!!!!!!!!!
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Et les fourreaux de fourche??
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Bon sinon j'en ai marre, pour 1 fois je délègue. Le cadre sera sablé, pasque le ponçage, hein, ben j'en ai jusque là!!!!! J'ai calculé: 5h, et j'ai fait à peine 1/4 du cadre... Je l'ai apporté cette AM, je l'aurai mardi soir. 70€.
Donc je peux me concentrer sur la fin du moulbif. Ce sera pas prêt pour vendredi, mais tant pis... De toute façon, ça ira quand même plus vite que si je le faisais moi-même...
Et pis après, y'a le bras oscillant à rénover. Il est en quoi? Alu? Je peux le passer à la brosse rotative nylon??
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gg d'albi- Zeu Boldoriste
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Re: GG c'est moaaaaaaaaaaaaaaa: 1100SBO de 83
gg d'albi a écrit:
Bon sinon j'en ai marre, pour 1 fois je délègue. Le cadre sera sablé, pasque le ponçage, hein, ben j'en ai jusque là!!!!! J'ai calculé: 5h, et j'ai fait à peine 1/4 du cadre... Je l'ai apporté cette AM, je l'aurai mardi soir. 70€.
C'est raisonnable comme tarif. Tu le fais faire chez qui ?
Cela dit, personnellement en l'absence de rouille sur le cadre, j'aurais juste poncé pour casser le brillant et peint par-dessus.
gg d'albi a écrit:
Et pis après, y'a le bras oscillant à rénover. Il est en quoi? Alu? J
Ben prends un aimant pour tester. A mon avis c'est de la grosse ferraille.
bugomiel- Pilote de BO
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Re: GG c'est moaaaaaaaaaaaaaaa: 1100SBO de 83
bugomiel a écrit:gg d'albi a écrit:
Bon sinon j'en ai marre, pour 1 fois je délègue. Le cadre sera sablé, pasque le ponçage, hein, ben j'en ai jusque là!!!!! J'ai calculé: 5h, et j'ai fait à peine 1/4 du cadre... Je l'ai apporté cette AM, je l'aurai mardi soir. 70€.
C'est raisonnable comme tarif. Tu le fais faire chez qui ?
Mr Franzinetti
Landrevie
81990 Saliès.
Un voisin d'1 de mes collègues. Très sympa le monsieur
bugomiel a écrit:Cela dit, personnellement en l'absence de rouille sur le cadre, j'aurais juste poncé pour casser le brillant et peint par-dessus.
Je voulais arriver au métal pour juste le vernir après. Mais j'abandonne...
bugomiel a écrit:gg d'albi a écrit:
Et pis après, y'a le bras oscillant à rénover. Il est en quoi? Alu? J
Ben prends un aimant pour tester. A mon avis c'est de la grosse ferraille.
Pas pensé à ça. C'est ce que je vais FER...
gg d'albi- Zeu Boldoriste
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Re: GG c'est moaaaaaaaaaaaaaaa: 1100SBO de 83
@ Marsu:
Un pote m'a prété des jauges au 100e. 4-5-6-7-8-9-10 et 15.
Je devrais pouvoir te dire rapidement de quelle épaisseur j'ai besoin
Un pote m'a prété des jauges au 100e. 4-5-6-7-8-9-10 et 15.
Je devrais pouvoir te dire rapidement de quelle épaisseur j'ai besoin
gg d'albi- Zeu Boldoriste
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Re: GG c'est moaaaaaaaaaaaaaaa: 1100SBO de 83
le bras de 1100F est en férraille tu aurai du le faire sabler en meme temps
ps. moi aussi j'ai fait sabler un moteur, les ailettes des cylindres et la culasse ca prend un temps fou
ps. moi aussi j'ai fait sabler un moteur, les ailettes des cylindres et la culasse ca prend un temps fou
gg d'albi- Zeu Boldoriste
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Re: GG c'est moaaaaaaaaaaaaaaa: 1100SBO de 83
gg d'albi a écrit:
Pour le bras, il sera acier brut.
Tu veux dire que tu ne vas pas le repeindre ? Il faudra tout de même que tu passes un vernis pour empêcher la rouille de s'y mettre.
Brut c'est zarb tout de même, un polissage serait mieux à mon avis, mais bonjour l'entretien, surtout que sur un bras tout n'est pas très accessible une fois monté sur la moto.
bugomiel- Pilote de BO
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Re: GG c'est moaaaaaaaaaaaaaaa: 1100SBO de 83
Ouiiiiiiii, un coup de vernis anti corrosion transparent bien sûr... C'est prévu!
gg d'albi- Zeu Boldoriste
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Re: GG c'est moaaaaaaaaaaaaaaa: 1100SBO de 83
J'ai trouvé des "cornets chinois" en attendant de pouvoir m'offrir les BMC ou K&N ovoïdes...
Donc c'est pour mettre sur ma rampe de 900. J'ai piqué les gicleurs principaux secondaires de 108 sur ma rampe de 11 que je suis en train de démonter pour la refaire.
Par contre, nini a posé la question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pas de réponse. Les principaux primaires, on laisse à 68, d'origine donc??? (68 sur 900 & 11)
Merci
Donc c'est pour mettre sur ma rampe de 900. J'ai piqué les gicleurs principaux secondaires de 108 sur ma rampe de 11 que je suis en train de démonter pour la refaire.
Par contre, nini a posé la question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pas de réponse. Les principaux primaires, on laisse à 68, d'origine donc??? (68 sur 900 & 11)
Merci
gg d'albi- Zeu Boldoriste
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Re: GG c'est moaaaaaaaaaaaaaaa: 1100SBO de 83
Je peux pas t'aider mais les réponses m'intéressent aussi...
lebiket- La Dream Team du Forum
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gg d'albi- Zeu Boldoriste
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Re: GG c'est moaaaaaaaaaaaaaaa: 1100SBO de 83
gg d'albi a écrit:J'ai trouvé des "cornets chinois" en attendant de pouvoir m'offrir les BMC ou K&N ovoïdes...
Donc c'est pour mettre sur ma rampe de 900. J'ai piqué les gicleurs principaux secondaires de 108 sur ma rampe de 11 que je suis en train de démonter pour la refaire.
Par contre, nini a posé la question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pas de réponse. Les principaux primaires, on laisse à 68, d'origine donc??? (68 sur 900 & 11)
Merci
Moi je dirait tu laisse les 68 ..
Faf- Zeu Boldoriste
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Re: GG c'est moaaaaaaaaaaaaaaa: 1100SBO de 83
Ok merci nini
Donc on va commencer comme ça et on verra ce que ça donne au redémarrage.
Ah oui dernière question: combien de tours à la richesse dans cette config' Pot 4 en 1 Marving comme tompette
Donc on va commencer comme ça et on verra ce que ça donne au redémarrage.
Ah oui dernière question: combien de tours à la richesse dans cette config' Pot 4 en 1 Marving comme tompette
gg d'albi- Zeu Boldoriste
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Re: GG c'est moaaaaaaaaaaaaaaa: 1100SBO de 83
Sinon, quelqu'un a 1 astuce pour mettre les carbus
Quelle option :
1/ les pipes d'admission sur la culasse et ensuite on rentre les carbus
2/ les pipes d'admission sur les carbus et ensuite on enquille sur la culasse
Y'a 1 position précise (repère ou autre sur les pipes par rapport aux carbus ou à la culasse) pour pas galérer, pour bien les aligner en fait, les avoir droites, à la même hauteur et à la même inclinaison??
Merci
PARCE QUE JE GALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEREUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle option :
1/ les pipes d'admission sur la culasse et ensuite on rentre les carbus
2/ les pipes d'admission sur les carbus et ensuite on enquille sur la culasse
Y'a 1 position précise (repère ou autre sur les pipes par rapport aux carbus ou à la culasse) pour pas galérer, pour bien les aligner en fait, les avoir droites, à la même hauteur et à la même inclinaison??
Merci
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gg d'albi- Zeu Boldoriste
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Re: GG c'est moaaaaaaaaaaaaaaa: 1100SBO de 83
les pipes sur la culasse .....graisses les
tranber- Zeu Boldoriste
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Re: GG c'est moaaaaaaaaaaaaaaa: 1100SBO de 83
du doigté GG du doigté héhéhé....
tranber- Zeu Boldoriste
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Re: GG c'est moaaaaaaaaaaaaaaa: 1100SBO de 83
mettre les pipes sur la culasse sans les serrer ( n oublie pas les colliers) , puis mettre la rampe ( avec les câbles ) le tout avec un peux de silicone et le tour est joué
Avant présentation de la rampe tu peux aligner les pipes avec un niveau par exemple. ne pas serrer les colliers avant montage complet tu gagne un peux de jeux et ça de facilite grandement
le travail
J te surveille
Marsu41
Avant présentation de la rampe tu peux aligner les pipes avec un niveau par exemple. ne pas serrer les colliers avant montage complet tu gagne un peux de jeux et ça de facilite grandement
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Re: GG c'est moaaaaaaaaaaaaaaa: 1100SBO de 83
marsu41 a écrit:Jte surveille
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J'y compte bien!!!
gg d'albi- Zeu Boldoriste
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Re: GG c'est moaaaaaaaaaaaaaaa: 1100SBO de 83
marsu41 a écrit:mettre les pipes sur la culasse sans les serrer ( n oublie pas les colliers) , puis mettre la rampe ( avec les câbles ) le tout avec un peux de silicone et le tour est joué
Avant présentation de la rampe tu peux aligner les pipes avec un niveau par exemple. ne pas serrer les colliers avant montage complet tu gagne un peux de jeux et ça de facilite grandement
le travail
Alors j'ai bien mis au départ les pipes sur la culasse, avec de la graisse, mis les colliers sans les serrer...
Ben j'arrive pas à enquiller la rampe, même en forçant comme une mule et en la faisant jouer de haut en bas...
Mais je vais y arriver, y'a pas de raison!!!
gg d'albi- Zeu Boldoriste
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Re: GG c'est moaaaaaaaaaaaaaaa: 1100SBO de 83
Ayé, carbus emboîtés, câbles de gaz & embrayage installés.
Par contre, je viens de calculer: sur le 11, le support de câble d'embrayage est moulé sur la clôche.
Hors sur le 900, c'est un support soudé ou boulonné sur le cadre il me semble... Qui aurait ça à vendre en rab dans ses cartons???
Par contre, je viens de calculer: sur le 11, le support de câble d'embrayage est moulé sur la clôche.
Hors sur le 900, c'est un support soudé ou boulonné sur le cadre il me semble... Qui aurait ça à vendre en rab dans ses cartons???
gg d'albi- Zeu Boldoriste
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Re: GG c'est moaaaaaaaaaaaaaaa: 1100SBO de 83
j te rajoute ça dans le colis
Non mais les jeunes il faut les surveiller j vous dit pas !!!
Marsu41
Non mais les jeunes il faut les surveiller j vous dit pas !!!
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Re: GG c'est moaaaaaaaaaaaaaaa: 1100SBO de 83
marsu41 a écrit:j te rajoute ça dans le colis
Non mais les jeunes il faut les surveiller j vous dit pas !!!
Marsu41
HALALA!!!...
heureusement qu't'es là!!!...
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gg d'albi- Zeu Boldoriste
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Re: GG c'est moaaaaaaaaaaaaaaa: 1100SBO de 83
Dis donc Gérard, y'a un truc que je ne pige pas.
Pourquoi tu as remonté la rampe avant de remettre le moteur dans le cadre ?
Elle va te gêner au remontage, non ?
Et un p'tit truc en passant pour la prochaine fois où tu auras du mal à enquiller la rampe dans les pipes d'admission (ou à l'inverse à l'enlever) : chauffe les pipes avec un décapeur thermique (à défaut avec le sèche cheveux de Madame), ça va les assouplir un peu, ça passera mieux.
Note : ne pas oublier d'enlever ensuite les traces de cambouis sur le sèche cheveux.
Pourquoi tu as remonté la rampe avant de remettre le moteur dans le cadre ?
Elle va te gêner au remontage, non ?
Et un p'tit truc en passant pour la prochaine fois où tu auras du mal à enquiller la rampe dans les pipes d'admission (ou à l'inverse à l'enlever) : chauffe les pipes avec un décapeur thermique (à défaut avec le sèche cheveux de Madame), ça va les assouplir un peu, ça passera mieux.
Note : ne pas oublier d'enlever ensuite les traces de cambouis sur le sèche cheveux.
bugomiel- Pilote de BO
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