gicleur d'air
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gicleur d'air
Voila je commence à pas mal vadrouiller avec ma moto.... et j'entends pas mal de gens dire que comme préparation à l'epoque losque l'on mettait des cornets, il fallait enlever un des gileurs d'air (carrement l'arracher) et faire d'autres bidouilles....enlever les membranes de depression et mettre une bille dans le tour pour boucher.....
quelqu'un en sait plus? ou en a déjà entendu parlé?
quelqu'un en sait plus? ou en a déjà entendu parlé?
nini72- Pilote de BO
- Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005
Re: gicleur d'air
Salut
Petit question !!!
A tu des gros problème pour roulé ?et ton moteur tourne bien comme ca
Si tu n'as pas de problème .... Ne bouge a rien tu va faire pire que mieux…….
Y a tous qui jouent …..Je m’explique
Pour commencé on mais un 4/1 donc un peut plus de facilité de sortie d’échappement (et un autre bruit ‘’aussi’’) donc pour que le moteur ronronne mieux apport plus d’essence et donc mélange avec l’aire donc gicleur plus gros ….. Mais le passage entre !!!!!!!Y a le moteur !!!!!! Qui dit moteur (piston et soupapes) donc il y a aussi ‘’si on veut ‘’
On peut aussi dire qu’il fô aussi un autre réglage un peut plus pointu (enfin je me comprend)pour que sa tourne bien mieux et comme ça tu gagne même un peut plus de chevaux
Et la tu a un moteur préparé
mais fô chercher les bon gicleurs et donc y fô testé et trouver le bon compromi
:geek: je ne suis pas trops chinois? :rendeer: :DD
a plus
Petit question !!!
A tu des gros problème pour roulé ?et ton moteur tourne bien comme ca
Si tu n'as pas de problème .... Ne bouge a rien tu va faire pire que mieux…….
Y a tous qui jouent …..Je m’explique
Pour commencé on mais un 4/1 donc un peut plus de facilité de sortie d’échappement (et un autre bruit ‘’aussi’’) donc pour que le moteur ronronne mieux apport plus d’essence et donc mélange avec l’aire donc gicleur plus gros ….. Mais le passage entre !!!!!!!Y a le moteur !!!!!! Qui dit moteur (piston et soupapes) donc il y a aussi ‘’si on veut ‘’
On peut aussi dire qu’il fô aussi un autre réglage un peut plus pointu (enfin je me comprend)pour que sa tourne bien mieux et comme ça tu gagne même un peut plus de chevaux
Et la tu a un moteur préparé
mais fô chercher les bon gicleurs et donc y fô testé et trouver le bon compromi
:geek: je ne suis pas trops chinois? :rendeer: :DD
a plus
nounours- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Charleroi
monture : pour le moment roule en 900BO de 1985
Date d'inscription : 21/07/2005
Re: gicleur d'air
t'as deja eu du mal a la faire tourner , laisse la comme ca
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: gicleur d'air
ouais ouais çà tourne bien
mais
c'est une préparation qui se faisait couramment à cet epoque...
et c'est juste pour essayer, au pire j'ai une autre rampe pour essayer lol...
mais pour le moteur, révision cet hiver oblige....
qui a dit maniaque?
mais
c'est une préparation qui se faisait couramment à cet epoque...
et c'est juste pour essayer, au pire j'ai une autre rampe pour essayer lol...
mais pour le moteur, révision cet hiver oblige....
qui a dit maniaque?
nini72- Pilote de BO
- Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005
Re: gicleur d'air
nini72 a écrit:
qui a dit maniaque?
C' pas moi
et bon courage alors
nounours- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Charleroi
monture : pour le moment roule en 900BO de 1985
Date d'inscription : 21/07/2005
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