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Changement gicleur avec cornet?

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Changement gicleur avec cornet? Empty Changement gicleur avec cornet?

Message  Rom750 26/12/2012, 00:18

Salut à tous,

Aprés une rénovation j'ai monté des cornet de ce type => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La moto tourne comme une patate et j'ai l'impression qu elle ne prends pas les tours correctement!

"type KN" bon marché et je me demandé de combien de points environ je devais augmenter les gicleurs? j'ai entendue 5 points, 15 parfois 2!
L'avez vous fait sur le principal et les 2 de ralentis?
Avez vous mis plus de points sur les cylindre 2 et 3?

Je compte faire une synchro déja avec la boite à air (d'ailleurs quel bagarre pour mettre les pipe entre les carbu et la boite!!!) ensuite agrandir mes gicleurs avec les forets de prepa récupéré du grd père et refaire une synchro.

Si vous l'avez déjà fait ça m'interresse; j'ai pas trouvé de poste là dessus.

Merci

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Changement gicleur avec cornet? Empty honda bol d' or

Message  Invité 26/12/2012, 10:57

faut déjas regler la richesse , et le ralentit en fonction de sa .

pour la richesse , facile tu dessere d' un quart de tour et tu sentira déjas la différence tu fait quelques bornes avec des bougies neuves

tu démonte et si elle sont café au lait c' est bon , blanche tu dessere encore d' un quart et noir tu ressere mais leger ...

bref je pense que tu a compris , pour ta synchro je suppose que en démontant la rampe tu a du voir si tes volets etais aligner .

Pour ce qui est d' augmenter les gicleurs c' est par point déjas et avec les forêt de va etre limiter au risque de casser les gicleurs .

aprés le plus dur est l' ajutage car si tu augmente un gicleur essence , celui d' air doit aussi etre augmenter mais deux fois plus pour le ratio

autant dire que c' est un peut délicat mais en te documentant etc y' a moyen .

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Changement gicleur avec cornet? Empty Re: Changement gicleur avec cornet?

Message  tarmot17 26/12/2012, 13:28

:)perso j te dirai qu il faut y aller petit a petit et voir ce qui conviend le mieux au moteur et dans tous ce que j ai pu voir les cornet chinois ne sont pas les meilleur loin de la
bon courage
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Message  Invité 26/12/2012, 14:34

j' ai lu que sur la 900 , les cornets refile tellement d' air que c' est impossible a regler avec les gicleurs d' origine .

mais même en cherchant j' ai pas trouver de valeur . Evil or Very Mad

perso je vais chez un spécialiste parce que question équipement faut du matos que j' ai pas . Sad

puis aussi j' ai un peu oublié mes cours d' il y' a 10 ans passé .......... sur les carbu .........


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Changement gicleur avec cornet? Empty Re: Changement gicleur avec cornet?

Message  Faf 26/12/2012, 15:07

Salut ..

Le sujet a déja été abordé plusieurs fois, mais sans solution miracle .. faut y aller en tatonant...l'idée, tu monte de 10points tu teste comme on te l'a indiqué plus haut en fonction de la couleur des bougies.

Malheureusement il y a 2 facteurs contre toi étant donné les 30 bougies environ de ta belle :
- l'usure des carbus .. en fonction de l'utilisation de la machine les carbus ne ce sont pas forcement usés de la même manière donc a même moto, les réglages de l'un n'iront pas forcement à la suivante...
- la qualité du carburant ... en ce moment c'est de pire en pire avec l'introduction du E10 les qualité de carburant fluctuent beaucoup d'une pompe à l'autre et même d'un plein à l'autre .. donc un réglage valable il y a 10 ans ne sera pas forcement le bon aujourd'hui ..

Bref ... les pros de la bidouille commenteront sans doute mes propos .. mais quoi qu'il en soit il faudra il aller à taton ... silent What the fuck ?!?

BON COURAGE !! et tiens nous au courant de ton avancée !
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Message  Rom750 26/12/2012, 19:09

Merci pour toutes ces réponses,

Pour le moment je tourne avec ma boite à air voir si le moteur tourne déjà rond aprés la rénov.

Un préparateur m'a conseillé 4 à 5 point pour le ralentit et 10 points minimum sur le principal! on va déjà essayé ça et ...

Je vais m'armer de patience et d'une bonne sangle pour renquiller les carbu à chaque fois! et on verrat...

Pour le moment je suis sur les freins avec montage de durite avia!
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