probleme allumage
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probleme allumage
:yes: bonjour à tous, c'est encore moi. Cette fois j'ai pas d étincelles aux bougies .les oki sont recents, j ai testé tout le circuit , pas de fil de coupé etc ... en utilisant la revue technique j'ai testé : oki et capteurs d'allumage mais pour le circuit primaire des bobines au lieu d'avoir 5 ohms il n'y a que 2,8. sur une autre paire de bobines j'ai la même chose, est ce normal? le pire c'est que depuis que j'ai nettoyé les carbus la moto ne roule plus , m'énerve car je trouve pas le problème.elle démare pas ou sinon elle s'arete brusquement. merci de votre aide.
Invité- Invité
Re: probleme allumage
il faudrait essayer avec des bobines HT en bon etat pour voir...
le club en a !!
je peux t'en envoyer, tu ne paie que les frais de port, et si elles vont, tu les paient, sinon, tu me les renvoies...
le club en a !!
je peux t'en envoyer, tu ne paie que les frais de port, et si elles vont, tu les paient, sinon, tu me les renvoies...
P.O Président d'honneur- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1174
Age : 65
Localisation : LA ROCHELLE (17)
monture : avant : CB 900 FZ, CB 1100 F et CB 1100 RD, maitenant : 1300 STX
Date d'inscription : 18/07/2005
Re: probleme allumage
super, c 'est d'accord. comment on procède? tu as mon adresse je crois.
en tout cas merci.
en tout cas merci.
Invité- Invité
Re: probleme allumage
question bete est ce que tu as nettoyé ta moto recemment? ou as tu renversé quoi que ce soit de liquide sur ta moto??? si oui, ca peut etre ca, le coup de la goutte d'eau qui se coince, ca me l'a deja fait, c'est pas drole...
Invité- Invité
Re: probleme allumage
merci de ton conseil, mais hélas non . elle est propre et dort au sec.
Invité- Invité
Re: probleme allumage
ouf cela y est!!! elle demarre enfin . après avoir changé les capteurs d'allumage puis les bobines HT grace au club, je me suis aperçu que c'était à cause de la broche rouge du circuit electrique qui était défecteuse ( oxydation = allume, allume pas , allume, allume pas etc... ) bien sûr avant j'avais recherché d'eventuelle coupure sur le circuit, sinon c'est pas drôle !!!
j'ai ,je pense, correctement réglé les vis de richesse pour un pot 4 en 1 ( 1 tour 3/4 ) reste à faire la synchro et à rouler( pas fait aujourd'hui, à cause de la pluie ) pour voir si les gicleurs ( 68-102 ) vont bien à haut régime pour un pot 4 en 1.
sinon combien dois je envisager , 68-110 , 68-120 .... ?
j'ai ,je pense, correctement réglé les vis de richesse pour un pot 4 en 1 ( 1 tour 3/4 ) reste à faire la synchro et à rouler( pas fait aujourd'hui, à cause de la pluie ) pour voir si les gicleurs ( 68-102 ) vont bien à haut régime pour un pot 4 en 1.
sinon combien dois je envisager , 68-110 , 68-120 .... ?
Invité- Invité
Re: probleme allumage
si juste un 4 en 1, 68 100 ou 68 102, c'est nickel
nini72- Pilote de BO
- Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : limoges
monture : Martin 900 bol d'or
Date d'inscription : 20/08/2005
ça roule !!!!
ouf enfin, après avoir résolu le problème , il me restait à essayer ma cb 750 kz de 1979 . Eh bien c'est impeccable !! elle monte bien dans les tours sans problème ( pot 4en 1, gicleurs 68 et 102 ,vis de richesse 1 tour 3/4 , boite à air d'origine et 69000 km au compteur .... )merci à tous pour votre aide , @+ alain
Invité- Invité
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