Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Premiére panne...

3 participants

Aller en bas

Premiére panne... Empty Premiére panne...

Message  Team bol d'or forerver 19/5/2007, 12:36

Hier j'étais chez J.Faucon pour lui présenter ma belle et il en a bien sur profité pour effectuer les réglages de base que j'avais zappé: pression des pneus (1kg seulement à l'AR) et réglages de fourche avant et AR. On a aussi profité de ses outils pour mieux fixer la chicane du Devil ...Wink
Arrivé à 14h pour un simple bonjour je quitte l atelier à 18h ce qui est plutôt normal chez Jacques ;-) Je pousse ma 900 pour me rendre compte du bien fondé de ses réglages et un pleine ligne droite à un peu moins de 160 le moteur tousse puis cale lentement, je passe en position "réserve" mais rien...
à sec à 15 bornes de chez moi ! Je tente la poussette mais elle est lourde la bestiole... Coup de fil chez un ami qui revient avec 5 litres de 95. Long appui sur le démarreur et hop le moteur rugit de nouveau... Merci Gregory et la prochaine fois je saurais que ma belle n'a pas de réserve (de carburant...)
Team bol d'or forerver
Team bol d'or forerver
Les Piliers du forum
Les Piliers du forum

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premiére panne... Empty Re: Premiére panne...

Message  nounours 19/5/2007, 13:03

Salut
Et heureux pour toi que se n’était qu'un problème d'essence rire
Pas de bol pour la poussette tu la trouvé lourde !!!!
Moi a u une foi un problème et….. Pasque j’ai roulé très très longtemps avec mon gros phare de route et la !!! A vidé ma batterie et a un moment … au péage le moteur a heuuuuuu plus voulu redemander et la …. A fait le velo avec !!!!elle est pas lourde la mienne confused
Premiére panne... Infirmie
nounours
nounours
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1115
Age : 56
Localisation : Charleroi
monture : pour le moment roule en 900BO de 1985
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premiére panne... Empty Re: Premiére panne...

Message  P.O Président d'honneur 19/5/2007, 17:14

salut PM
j'ai eu le meme probleme avec la 1100 F.
regarde sous le reservoir, si il n'y aurait pas un filtre a essence entre le robinet et le carbu.
je pense que tu dois en avoir un ...
la solution : enlever ce filtre a essence et tout rentrera dans l'ordre !!

avec ce filtre rajoute, je n'avais pas de reserve, pourtant il restait de l'essence dans le reservoir, mais le filtre servait de tampon, comme un siphon qui s'etait desamorce (je suis tombe en panne 3 fois de cette facon avant de comprendre ce qui se passait.... 3 fois la poussette !!)

si tu n'as pas ce petit filtre en plus, il peut y avoir une autre raison : ton robinet serait casse de l'interieur (la petit tube qui monte a l'interieur du reservoir...) piece n° 4 du part list
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+
P.O Président d'honneur
P.O Président d'honneur
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1174
Age : 65
Localisation : LA ROCHELLE (17)
monture : avant : CB 900 FZ, CB 1100 F et CB 1100 RD, maitenant : 1300 STX
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premiére panne... Empty Re: Premiére panne...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum