Restauration d'un CB 1100F
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Restauration d'un CB 1100F
Bonjour à tous,
Après la resto de mon 900FZ il y a 1 an, celle exposée à Epoqu'auto en novembre, et 14000 km depuis décembre 2010, j'ai attaqué le même boulot sur le 1100F que fabrice m'a cédée.
C'est du même style que ce que 2M fait sur son 1100 rouge(bon courage!)
Brêlon arrivé le 7 janvier dans mon garage et après une semaine sans y toucher, on a attaqué le boulot avec l'aide de Marsu. Dimanche soir après une journée de folie, le cadre est à nu ou presque et le moteur ouvert, démonté, ausculté.
Les pièces commandées arrivent un peu chaque jour, j'ai pu faire refaire des autocollants "conformes" afin de faciliter le travail du peintre (seul le reservoir sera repeint, le reste est ok)
A présent, préparation de toutes les pièces avant microbillage et peinture epoxy poudre. Rien que pour les 3 étriers, y a du taf....
Puis suivra la préparation pour peinture (restom) des carters moteur. J'aime bien quand ca a l'air neuf...
Pour l'heure, une seule pièce est terminée: la selle avec sa garniture neuve et le cul de selle passé au polish.
La suite prochainement peut-être
Amicalement Thierry13009
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Après la resto de mon 900FZ il y a 1 an, celle exposée à Epoqu'auto en novembre, et 14000 km depuis décembre 2010, j'ai attaqué le même boulot sur le 1100F que fabrice m'a cédée.
C'est du même style que ce que 2M fait sur son 1100 rouge(bon courage!)
Brêlon arrivé le 7 janvier dans mon garage et après une semaine sans y toucher, on a attaqué le boulot avec l'aide de Marsu. Dimanche soir après une journée de folie, le cadre est à nu ou presque et le moteur ouvert, démonté, ausculté.
Les pièces commandées arrivent un peu chaque jour, j'ai pu faire refaire des autocollants "conformes" afin de faciliter le travail du peintre (seul le reservoir sera repeint, le reste est ok)
A présent, préparation de toutes les pièces avant microbillage et peinture epoxy poudre. Rien que pour les 3 étriers, y a du taf....
Puis suivra la préparation pour peinture (restom) des carters moteur. J'aime bien quand ca a l'air neuf...
Pour l'heure, une seule pièce est terminée: la selle avec sa garniture neuve et le cul de selle passé au polish.
La suite prochainement peut-être
Amicalement Thierry13009
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thierry13009- Biker en bol d'or
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Re: Restauration d'un CB 1100F
, mais moi , pas de mécanique , pas les compétences , j'attends les demi coquilles des échappements pour la finir et la refaire démmarer , enfin j'espère .
Bon courage
Bon courage
2m- Biker en bol d'or
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Re: Restauration d'un CB 1100F
le dieu bol d'or est apparu a marsu
le mecano s'agenouilla et dis .........
quesque que c'est que ce truc ? ...................
le mecano s'agenouilla et dis .........
quesque que c'est que ce truc ? ...................
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
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Re: Restauration d'un CB 1100F
T'as raison, Julien, mais s'il n'avait posé que cette question là....
Bon, peu importe puisqu'il a les réponses....lui!
Amitiés Thierry13009
Bon, peu importe puisqu'il a les réponses....lui!
Amitiés Thierry13009
thierry13009- Biker en bol d'or
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Date d'inscription : 01/09/2010
Re: Restauration d'un CB 1100F
tout simplement
Tu vas marcher s....e c est moi qui commande
En principe cela fini par marcher sauf la mienne et celles de Faf , mais la c est une autre histoire
Marsu
Tu vas marcher s....e c est moi qui commande
En principe cela fini par marcher sauf la mienne et celles de Faf , mais la c est une autre histoire
Marsu
marsu41- Conseiller technique du forum
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Localisation : vers Aix en Provence
monture : 500 CX CB 400 T nc 750 s
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Re: Restauration d'un CB 1100F
marsu41 a écrit:En principe cela fini par marcher sauf la mienne et celles de Faf , mais la c est une autre histoire
Marsu
Comment il y aurai des BO qui oseraient te résister
___________________________________________________
On est juste de passage... alors GAAZZZ !!!
Le Jo- La Dream Team du Forum
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Age : 63
Localisation : A l'ouest de Paname
monture : HD Night Train 1450 et Fat Boy 1700 et bien sur un 900BO
Date d'inscription : 27/09/2010
Remontage 1100F: Bon déjà, çà c'est fait...
Bnjour à tous,
Non je n'ai pas gelé avec ce grand-froid ici dans le sud...eh oui quand on passe sous 0, ici c'est le grand-froid! En plus ca a duré plus que de coutume, néanmoins j'ai qd même avancé.
Le cadre et autres pièces sont revenues de chez l'"industriel" après traitement epoxy poudre, bon y a du taf pour les MC, etriers, cocotte embrayage-starter, et autres pièces où il faut remettre à la cote, là ou la peinture empêche des ajustages.
Ce WE, la température est remontée et entre 11h et 14h, elle dépasse 15°C au soleil, alors j'en ai profité pour la barbouille!
Quelques heures ( en fait beaucoup d'heures) de préparation, ponçage, dégraissage, masquage. Le coup de pistolet est ce qui est le plus rapide, en fait.
Maintenant va falloir procéder à la cuisson des pièces (surtout bloc cylindres et culasse qui sont en peinture THT)
J'ai utilisé les produits Restom, bonne impression pour le moment.
Quelques photos pour décorer...
Bon, Marsu, faut sortir de la grippe...y a du boulot qui t'attend, bon d'accord, t'as fini ma fourche et ma rampe de carbus... mais quand même...
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Voici pour le moment, la suite un peu plus tard.
Amicalement, Thierry13009
Non je n'ai pas gelé avec ce grand-froid ici dans le sud...eh oui quand on passe sous 0, ici c'est le grand-froid! En plus ca a duré plus que de coutume, néanmoins j'ai qd même avancé.
Le cadre et autres pièces sont revenues de chez l'"industriel" après traitement epoxy poudre, bon y a du taf pour les MC, etriers, cocotte embrayage-starter, et autres pièces où il faut remettre à la cote, là ou la peinture empêche des ajustages.
Ce WE, la température est remontée et entre 11h et 14h, elle dépasse 15°C au soleil, alors j'en ai profité pour la barbouille!
Quelques heures ( en fait beaucoup d'heures) de préparation, ponçage, dégraissage, masquage. Le coup de pistolet est ce qui est le plus rapide, en fait.
Maintenant va falloir procéder à la cuisson des pièces (surtout bloc cylindres et culasse qui sont en peinture THT)
J'ai utilisé les produits Restom, bonne impression pour le moment.
Quelques photos pour décorer...
Bon, Marsu, faut sortir de la grippe...y a du boulot qui t'attend, bon d'accord, t'as fini ma fourche et ma rampe de carbus... mais quand même...
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Amicalement, Thierry13009
thierry13009- Biker en bol d'or
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Date d'inscription : 01/09/2010
Re: Restauration d'un CB 1100F
il va etre tout noir tout noir ?
tu ne laisse que les petit carter rond de chaque coté en gris ?
tu ne laisse que les petit carter rond de chaque coté en gris ?
Gaswin- La Dream Team du Forum
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Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: Restauration d'un CB 1100F
Rires! je m'attendais à la question...
Non, le cache culbu sera en alu vernis. Mais j'en avais un de rab, que j'ai microbillé. Et comme il me restait de la barbouille dans le pistolet, j'en ai profité.
Donc celui de la photo est dispo à la vente si quelqu'un est interressé.
Pour marsu: il me restait encore de la barbouille à la fin, donc j'ai remis une couche à Diego...
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Amicalement thierry13009
Non, le cache culbu sera en alu vernis. Mais j'en avais un de rab, que j'ai microbillé. Et comme il me restait de la barbouille dans le pistolet, j'en ai profité.
Donc celui de la photo est dispo à la vente si quelqu'un est interressé.
Pour marsu: il me restait encore de la barbouille à la fin, donc j'ai remis une couche à Diego...
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Amicalement thierry13009
thierry13009- Biker en bol d'or
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Date d'inscription : 01/09/2010
pour rassurer gaswin...
Tiens ami Gaswin, vois qu'il n'y a pas que du noir.
Après ponçage des ailettes et assemblage sur la table de la cuisine pour un avant goût.
Bonne nouvelle la culasse rentre dans le four, donc la cuisson de la peinture et du bloc cylindre ne va pas tarder...
Amicalement Thierry13009
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Après ponçage des ailettes et assemblage sur la table de la cuisine pour un avant goût.
Bonne nouvelle la culasse rentre dans le four, donc la cuisson de la peinture et du bloc cylindre ne va pas tarder...
Amicalement Thierry13009
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thierry13009- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 205
Age : 70
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Date d'inscription : 01/09/2010
Re: Restauration d'un CB 1100F
Waouhh super boulot je suis admiratif !!
Ton moulin me fait penser au mien
Tu l'as également peint avec la peinture restom c'est ca ?
Pourquoi parles-tu de cuisson de la culasse et bloc cylindre ?
Merci de ton éclaircissement,
Et bravo encore pour le boulot accompli, la suite promet !!
Ton moulin me fait penser au mien
Tu l'as également peint avec la peinture restom c'est ca ?
Pourquoi parles-tu de cuisson de la culasse et bloc cylindre ?
Merci de ton éclaircissement,
Et bravo encore pour le boulot accompli, la suite promet !!
AlexCB_900- Biker en bol d'or
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Age : 33
Localisation : 68
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Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Restauration d'un CB 1100F
beau boulo
elle vas etre nickel apres cette cure de jouvance
tarmot17- Zeu Boldoriste
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monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Cuisson peinture
merci de tes compliments, Alex
Quelques précisions pour la peinture, il y a 2 qualités pour peindre le moteur:
1/ parties soumises à haute température= parties avec ailettes de refroidissement sur moteurs à air= culasse et bloc cylindre
Là c'est une peinture THT (tres haute température), à base de silicones, monocomposant. Une fois appliquée et sèche elle n'est pas résistante à l'essence, il faut la cuire à environ 200/250°C pendant environ 2heures (d'où le four de la cuisine...) à présent elle est costaud.
Pour info, c'est idem avec les peintures "haute temp" en bombes de chez NOROTO ou Le Roi M.ou...
2/ parties "lisses" comme carters, couvercles, cache culbu...ou moteur à eau
Là c'est une peinture bi-composants, une fois sèche elle résiste aux produits chimiques mais pas encore aux coups et rayures, il faut la faire chauffer, soit en faisant tourner le moteur, soit par cuisson au four: environ 140°C pendant une heure et elle devient costaud elle aussi.
Ceux qui se plaignent que la peinture moteur ne tient pas bien, on souvent zappé cette étape cuisson. Encore faut il avoir enlevé l'ancienne peinture, ou au moins poncé sérieusement et parfaitement nettoyé et dégraissé.
Voilou, si çà peut éclairer.
Amicalement Thierry13009
Quelques précisions pour la peinture, il y a 2 qualités pour peindre le moteur:
1/ parties soumises à haute température= parties avec ailettes de refroidissement sur moteurs à air= culasse et bloc cylindre
Là c'est une peinture THT (tres haute température), à base de silicones, monocomposant. Une fois appliquée et sèche elle n'est pas résistante à l'essence, il faut la cuire à environ 200/250°C pendant environ 2heures (d'où le four de la cuisine...) à présent elle est costaud.
Pour info, c'est idem avec les peintures "haute temp" en bombes de chez NOROTO ou Le Roi M.ou...
2/ parties "lisses" comme carters, couvercles, cache culbu...ou moteur à eau
Là c'est une peinture bi-composants, une fois sèche elle résiste aux produits chimiques mais pas encore aux coups et rayures, il faut la faire chauffer, soit en faisant tourner le moteur, soit par cuisson au four: environ 140°C pendant une heure et elle devient costaud elle aussi.
Ceux qui se plaignent que la peinture moteur ne tient pas bien, on souvent zappé cette étape cuisson. Encore faut il avoir enlevé l'ancienne peinture, ou au moins poncé sérieusement et parfaitement nettoyé et dégraissé.
Voilou, si çà peut éclairer.
Amicalement Thierry13009
thierry13009- Biker en bol d'or
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Re: Restauration d'un CB 1100F
Merci pour tes précisons
Donc ta peinture pour les éléments lisses en bi-composant c'est du Restom ?
Perso j'ai tout peind au bi-composant restom (cylindre culasse), car elle tient jusqu'a 200°C
Et le jour ou j'attend les 200°C sur mon bloc et ma culasse mon joint de culasse part en feu avant ... ET le moteur également sera HS.
Voilà pourquoi j'ai tout peint à l'epoxy, de plus la resistance est meilleurs qu'une bombe THT.
Bonne continuation,
N'oublie pas les photo, j'adore ca !!
Donc ta peinture pour les éléments lisses en bi-composant c'est du Restom ?
Perso j'ai tout peind au bi-composant restom (cylindre culasse), car elle tient jusqu'a 200°C
Et le jour ou j'attend les 200°C sur mon bloc et ma culasse mon joint de culasse part en feu avant ... ET le moteur également sera HS.
Voilà pourquoi j'ai tout peint à l'epoxy, de plus la resistance est meilleurs qu'une bombe THT.
Bonne continuation,
N'oublie pas les photo, j'adore ca !!
AlexCB_900- Biker en bol d'or
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Date d'inscription : 31/01/2012
Re: Restauration d'un CB 1100F
Alex, as tu roule depuis ta nouvelle peinture?
Comment se comporte t elle, je doute qu'elle tienne avec la température du moteur côté culasse-échappement
Tiens nous au courant
Thierry13009
Comment se comporte t elle, je doute qu'elle tienne avec la température du moteur côté culasse-échappement
Tiens nous au courant
Thierry13009
thierry13009- Biker en bol d'or
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Date d'inscription : 01/09/2010
Debut de remontage
Bonjour à tous,
Après quelques jours au ski, j'ai attaqué hier le remontage du 1100.
Cuisson au four de culasse et bloc cylindre,
Reprise des filetages et taraudages après la peinture epoxy du cadre et autres pièces,
préparation du bras oscillant, mise en place des roulements et silentblocs
mise en place roulement inf de colonne de direction, plaque du cadre, béquilles
puis remontage du train arrière. L'ensemble frein arr a été reconditionné, il est prêt à être purgé.
Pour le frein avant, je vais faire une entorse à l' "origine" avec un MC un peu spécial.
Quelques photos et la suite plus tard.
Amicalement Thierry13009
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Après quelques jours au ski, j'ai attaqué hier le remontage du 1100.
Cuisson au four de culasse et bloc cylindre,
Reprise des filetages et taraudages après la peinture epoxy du cadre et autres pièces,
préparation du bras oscillant, mise en place des roulements et silentblocs
mise en place roulement inf de colonne de direction, plaque du cadre, béquilles
puis remontage du train arrière. L'ensemble frein arr a été reconditionné, il est prêt à être purgé.
Pour le frein avant, je vais faire une entorse à l' "origine" avec un MC un peu spécial.
Quelques photos et la suite plus tard.
Amicalement Thierry13009
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thierry13009- Biker en bol d'or
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Date d'inscription : 01/09/2010
Refabrication supports clignos avant
Bonsoir à tous,
Je cherche désespérement les supports de clignos avant, pour fourche de 38mm (1100 oblige), rien a faire: pas dispo en neuf, pas dispo en adaptable, pas dispo en occasion...
alors reste une solution les refabriquer. J'ai un copain, "Roi des copeaux" (tour-fraiseuse) que rien n'arrête alors on s'y est collé.
Le but à atteindre, c'est çà:
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Par chance dans le commerce y en a un bout de dispo, la pièce en noir sur la photo qui suit, c'est déjà çà!
Alors pour le reste, des chutes de tôle (lave-vaisselle ou machine à laver ou autre électroménager fera l'affaire), et un bout de ferraille de 14 x 8 mm, un petit chalumeau, des limes etc...
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Comme d'origine la pièce n'est pas cylindrique, mais "tronconique", j'ai ajouté la petite bande de tôle pour réduire le diamètre de la partie haute et en profilant l'extérieur, on aura l'illusion...
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La tige qui rentre dans le cligno fait 14 x 8 elle est fixée par une petite vis de 3 mm ce qui permet d'en régler l'inclinaison avant brasage.
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Une fois assemblé ca donne :
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Et une fois en place sur la fourche :
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Restera un coup de barbouille noir (en fait peinture epoxy poudre) et ca devrait le faire.
Maintenant comme je suis un maniaque de l'origine, si vous avez ces pièces dispo, je suis preneur!
Voilà, reste à remettre le moulbif dans le cadre et faire craquer la bête..
Amicalement Thierry13009
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Je cherche désespérement les supports de clignos avant, pour fourche de 38mm (1100 oblige), rien a faire: pas dispo en neuf, pas dispo en adaptable, pas dispo en occasion...
alors reste une solution les refabriquer. J'ai un copain, "Roi des copeaux" (tour-fraiseuse) que rien n'arrête alors on s'y est collé.
Le but à atteindre, c'est çà:
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Par chance dans le commerce y en a un bout de dispo, la pièce en noir sur la photo qui suit, c'est déjà çà!
Alors pour le reste, des chutes de tôle (lave-vaisselle ou machine à laver ou autre électroménager fera l'affaire), et un bout de ferraille de 14 x 8 mm, un petit chalumeau, des limes etc...
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Comme d'origine la pièce n'est pas cylindrique, mais "tronconique", j'ai ajouté la petite bande de tôle pour réduire le diamètre de la partie haute et en profilant l'extérieur, on aura l'illusion...
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La tige qui rentre dans le cligno fait 14 x 8 elle est fixée par une petite vis de 3 mm ce qui permet d'en régler l'inclinaison avant brasage.
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Une fois assemblé ca donne :
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Et une fois en place sur la fourche :
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Restera un coup de barbouille noir (en fait peinture epoxy poudre) et ca devrait le faire.
Maintenant comme je suis un maniaque de l'origine, si vous avez ces pièces dispo, je suis preneur!
Voilà, reste à remettre le moulbif dans le cadre et faire craquer la bête..
Amicalement Thierry13009
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thierry13009- Biker en bol d'or
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Re: Restauration d'un CB 1100F
thierry t'es un ouf ....
elle va dechirer ta machine
au plaisir de te revoir bientot
julien
elle va dechirer ta machine
au plaisir de te revoir bientot
julien
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c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
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Re: Restauration d'un CB 1100F
Plus ça va, et plus je trouve qu'il y a de belles machines sur ce forum!!!
Super boulot Thierry...
Super boulot Thierry...
nico81- Biker en bol d'or
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Age : 50
Localisation : albi
monture : honda cb1100f
Date d'inscription : 22/09/2008
Le 1100 Fd roule à nouveau!
Bonsoir à tous,
Dabord il aura fallu réparer Marsu...
Ensuite on a remonté le moulin dans le cadre, fait craquer, réglages de synchro et vérifications diverses.
Ensuite j'ai attendu les "bonnes" durites avia afin que cela puisse freiner. parfois c'est nécessaire...
Et puis hop! direction la station service, le plein et en ballade...
Aujourd'hui: 75km pour essayer la bestiole et quelques photos pour vous.
Amicalement, Thierry13009
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Dabord il aura fallu réparer Marsu...
Ensuite on a remonté le moulin dans le cadre, fait craquer, réglages de synchro et vérifications diverses.
Ensuite j'ai attendu les "bonnes" durites avia afin que cela puisse freiner. parfois c'est nécessaire...
Et puis hop! direction la station service, le plein et en ballade...
Aujourd'hui: 75km pour essayer la bestiole et quelques photos pour vous.
Amicalement, Thierry13009
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thierry13009- Biker en bol d'or
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Re: Restauration d'un CB 1100F
superbe !!!
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
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2m- Biker en bol d'or
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Localisation : Pas de Calais
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Re: Restauration d'un CB 1100F
c'est quoi entre les compteur et compte tour ?
déjas vue sur les R
déjas vue sur les R
jussdo- Zeu Boldoriste
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Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Restauration d'un CB 1100F
Superbe ton 11 Thierry
Grosomoto- Pilote de BO
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Age : 66
Localisation : Marseille
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Date d'inscription : 24/11/2009
Re: Restauration d'un CB 1100F
encore du super boulot de ta par
felicitation
a tres bientot j'espere
le morvandiau
felicitation
a tres bientot j'espere
le morvandiau
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c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
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