Carburateurs

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Re: Carburateurs

Message  Philhouse le 28/4/2017, 21:15

Faut tout réciter avant de démarrer la moto Charlemagne confused   panmdr 

C'est super instructif mais je me suis endormi avant d'arriver au bout ... d'habitude je lis que dans les bulles lol!

Par contre, je reviendrai dessus !!
Merci
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Re: Carburateurs

Message  lebiket le 27/4/2017, 17:56

Toujours aussi bien, il va falloir que j'y repasse d'ici peu.

Merci
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Re: Carburateurs

Message  charlemagne le 23/4/2017, 20:55

remise à jour:
plus de photos  Mr.Red

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Re: Carburateurs

Message  marsu41 le 13/10/2011, 21:16

bs
Ben Thierry me chambre lol! lol! petit bug sur le remontage de sa rampe
J ais utilisé du frein filet très fluide au remontage des volets de starter , ben il a coulé et bloqué l axe des starter j ais eu droit a un deuxième démontage/remontage dans la foulé
La prochaine rampe je prendrais le frein filet de moi personnel non mais study fuckmdr fuckmdr
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Re: Carburateurs

Message  charlemagne le 13/10/2011, 12:22

thierry13009 a écrit:Ah! si Marsu avait su tout ça il y a 2 semaines....!!
(Clin d'oeil à Marsu)
Bravo c'est très pro.
Thierry13009

Pas besoin de ça ...
c'est un TUTO à lui tout seul, Marsu mdrbleu
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Re: Carburateurs

Message  thierry13009 le 13/10/2011, 00:49

Ah! si Marsu avait su tout ça il y a 2 semaines....!!
(Clin d'oeil à Marsu)
Bravo c'est très pro.
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Re: Carburateurs

Message  GT_air le 7/9/2011, 09:33

jean louis k a écrit:
pour info:
chez CMS le noir ref. 16013679005 qui n'est plus dispo valait 57€ ht
et le blanc ref 16013413751 dispo vaut 37€ ht

Outch ! Merci Jean-Louis, c'est ce que je craignais : rare et cher....
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Re: Carburateurs

Message  jean louis k le 6/9/2011, 22:48

moins que les blanc, les noirs c'etait sur les premieres séries de carburateur il me semble.
les blanc devait etre moins cher a fabriquer on les retrouve partout chez Honda sur les CX et les Goldwing

il ne doit pas y a voir de fabrication en adaptable, c'est donc en neuf (hors de prix) ou en occasion
( je doit avoir des blanc en rab, en noir il faut que je regarde )

pour info:
chez CMS le noir ref. 16013679005 qui n'est plus dispo valait 57€ ht
et le blanc ref 16013413751 dispo vaut 37€ ht
( il y a quelques erreurs sur leur site entre les dessins et les listes de pieces )
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Re: Carburateurs

Message  GT_air le 6/9/2011, 21:44

Remplacer le joint torique Ø5 par un bouchon.
Mais sans effet sur les pétarades, puisque la pompe
d'enrichissement est la pour les supprimer, en principe.

jean louis k a écrit:flotteurs noir = pointeau avec arceau de rappel
flotteurs blanc = pointeau sans arceau

Jean-Louis, on en trouve sur le marché des flotteurs noirs ?
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Re: Carburateurs

Message  Invité le 6/9/2011, 20:40

que faut t il boucher pour suprimer les menbrane et que sa petarade pas??

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Re: Carburateurs

Message  jean louis k le 6/9/2011, 08:33

flotteurs noir = pointeau avec arceau de rappel
flotteurs blanc = pointeau sans arceau

sur les carbu de bo on peut monter les 2 modèles de floteur mais avec le pointeau qui correspond


dans les Casto ou autres il vendent des tarauds au dètail
regarde aussi dans les outillage de modèlisme sur ebay par exemple
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Re: Carburateurs

Message  narnar le 5/9/2011, 22:58

bonjour bonjour
par contre une question

les pointaux de cuve ,, avec ou sans ressort de rappel? pour cb 750fc
sur mes carbu ya n'a pas et j'ai commandé sans a popol
quelle utilité?
autre question
je trouve pas ou acheter un taraud de 2.5 pour les gicleurs de ralenti donc si quelqu'un à un adresse je prend Sad

merci et @=+
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Re: Carburateurs

Message  jean louis k le 15/1/2011, 00:02

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
beau boulot les tutos, et merci aux auteurs qui y consacrent du temps
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Re: Carburateurs

Message  tarmot17 le 9/1/2011, 20:57

super le tuto , clair net et bien fait

un grand merci
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Re: Carburateurs

Message  le morvandiau le 6/1/2011, 13:47

tranber b a écrit:Qui a eu cette idée folle un jour d'inventer les bols ...c'est ce sacré Charlemagne...bravo!(il n'y a pas de cambouis!!!! Sad )Trop propre ce tuto!!! What the fuck ?!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jocolor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


thumleft trop fort
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Re: Carburateurs

Message  tranber le 6/1/2011, 11:34

Qui a eu cette idée folle un jour d'inventer les bols ...c'est ce sacré Charlemagne...bravo!(il n'y a pas de cambouis!!!! Sad )Trop propre ce tuto!!! What the fuck ?!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jocolor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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Re: Carburateurs

Message  charlemagne le 4/1/2011, 22:04

J'ai négocié avec Popol des 'ROYALTI' mdrbleu mdrbleu mdrbleu

Je déconne

Cela évitera certainement de répéter 3 millards de fois la même chose study study study
et laissera du temps de disponible, pour ceux qui répondaient lol!

N'hésitez pas SURTOUT si il y a un 'QUOIQUE'
@+Dominique fuckmdr
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Re: Carburateurs

Message  lebiket le 4/1/2011, 21:55

Tu es un grand malade scratch Mais qu'est ce que sa va servir thumleft thumleft thumleft

Bravo et merci beaucoup!
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Re: Carburateurs

Message  charlemagne le 3/1/2011, 20:01

Merci de vos encouragements thumleft thumleft thumleft

J'ai commence également celui de la "CARBURATION'

study
@+Dominique
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Re: Carburateurs

Message  le morvandiau le 3/1/2011, 18:34

ça c'est génial
merci beaucoup

l'idée du tuto thumleft

encore merci
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Re: Carburateurs

Message  Gaswin le 3/1/2011, 14:34

bravo ! thumleft

je pense que je vais ouvrir une section special pour les tutos thumleft

j'en ai commencer un pour retendre la chaine de distri mais je ne l'ai jamais fini ! je vais le rechercher Wink

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Re: Carburateurs

Message  Faf le 3/1/2011, 11:34

Wahoo impressionnant .. study thumleft thumleft

MERCI !
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Re: Carburateurs

Message  charlemagne le 3/1/2011, 00:27

Vérifiez à travers une lumière le bon état de la membrane en étirant le caoutchouc des 2 mains,
si l'une des membranes est défectueuse, n'hésitez pas à changer les 4, leur fin est proche
.

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Re: Carburateurs

Message  charlemagne le 3/1/2011, 00:25

CAPSULE D'ENRICHISSEMENT A LA DECELERATION

Chaque carburateur est équipé de cette capsule, placée sur le côté gauche.
Tout en appuyant sur le couvercle de la capsule, pour limiter la poussée du ressort, retirer les 2 vis de fixation.

Vérifier que la membrane n'est pas déchirée, ou percée.
Au remontage vérifiez la présence du petit joint torique sous le bossage du couvercle.
Ce joint torique possède un sens de montage, sa face plate devant être côté carburateur.

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Il faut désolidariser tous les carburateurs de la rampe, pour avoir accès aux membranes
des carburateurs 2, 3 et 4 (le n°1 étant toujours le plus à gauche, monté sur la moto).

D'ou l'importance d'une synchronisation après remontage.


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Re: Carburateurs

Message  charlemagne le 2/1/2011, 23:11

CLOCHE A DEPRESSION, BOISSEAU, AIGUILLE

Ces éléments ne posent en principe pas de problème.
Toutefois aprés un important kilométrage, l'usure des pièces peut conduire
à leur remplacement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A boisseau
B cache, guide boisseau
C aiguille
D vis de serrage d'aiguille
E bouchon plastique avec joint torique
F ressort de boisseau
G joint de cloche à dépression
H cloche à dépression

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 gicleurs d'air principaux
2 gicleurs d'air de ralenti,
accessibles aprés avoir retiré le petit cache, guide boisseau en plastique

Leur dépose se fait sans difficulté. A la repose, veiller à bien positionner le joint de la cloche dont l'épaulement reçoit la cloche.


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