Ma modif en resto
+15
patrick
tarmot17
riderforever
jeff64
Le Jo
MC
le morvandiau
Faf
GT_air
Sandy
bugomiel
pierrot 95
sandro
Gaswin
jussdo
19 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Ma modif en resto
merci pour vos avis, ils sont tous excellents
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Ma modif en resto
sa fait une belle machine
par contre les caches lareraux bofffffff
je ne sais pas trop pourquoi ,la forme , les couleurs ou les deux
en attendant tu vas prendre plaisir a rouler
par contre les caches lareraux bofffffff
je ne sais pas trop pourquoi ,la forme , les couleurs ou les deux
en attendant tu vas prendre plaisir a rouler
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Re: Ma modif en resto
tarmot17 a écrit: sa fait une belle machine
par contre les caches lareraux bofffffff
je ne sais pas trop pourquoi ,la forme , les couleurs ou les deux
en attendant tu vas prendre plaisir a rouler
+1
ça manque de couleur au niveau des caches latéraux
Sandy- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : Le Brethon
monture : SC01 - SC33
Date d'inscription : 25/04/2010
Re: Ma modif en resto
et toc !
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Ma modif en resto
Il ne reste plus qu'a ajuster le cache au niveau du réservoir
Sandy- Biker en bol d'or
- Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : Le Brethon
monture : SC01 - SC33
Date d'inscription : 25/04/2010
Re: Ma modif en resto
moi ca me choquait pas la taille du cache , juste la couleur , eclaircie le !
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: Ma modif en resto
les caches sont plutot pas mal ...
A la rigueur peu etre la selle meriterait un meilleur ajustement
apres c'est au gout de chaqu'un et si tu ecoutes tout le monde t'es pas sorti ...
chouette taf
A la rigueur peu etre la selle meriterait un meilleur ajustement
apres c'est au gout de chaqu'un et si tu ecoutes tout le monde t'es pas sorti ...
chouette taf
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Ma modif en resto
tous ça c'était a blanc,
pas simple de régler le réservoir pour ne pas qu'il touche la fourche et en utilisant la fixation AR du bidon il y a un trop grd vide a mon goût en + de devoir perce le cadre, bref on y arrive,
le robinet du dominator vas impec, mais y fuit au niveau de la "manette" quand je met ON où RES le OFF marche bien par contre et ma batterie est trop faible (ça c'est rien)
question : il y a un joint qui SE CHANGE SUR LE ROBICOS ?
pas simple de régler le réservoir pour ne pas qu'il touche la fourche et en utilisant la fixation AR du bidon il y a un trop grd vide a mon goût en + de devoir perce le cadre, bref on y arrive,
le robinet du dominator vas impec, mais y fuit au niveau de la "manette" quand je met ON où RES le OFF marche bien par contre et ma batterie est trop faible (ça c'est rien)
question : il y a un joint qui SE CHANGE SUR LE ROBICOS ?
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Ma modif en resto
slt
perso je prefere avec les cache d origine , les gouts et les couleurs ...............
en attendant c est une belle makinaaaaaaaaaaa
perso je prefere avec les cache d origine , les gouts et les couleurs ...............
en attendant c est une belle makinaaaaaaaaaaa
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Ma modif en resto
bon ...
le joint du robinet a l'air de s'être ré-étanchifié dans la nuit (y devait être un poil sec)
je me pose des question sur ma batterie, ayant pris pour habitude de niquer une batterie par ans, je vient d'investir dans un oximiseur, mais quand je le débrancher il passes direct a 3 voyant au lieu de 4
( pis j'ai compléter les niveau a l'eau de robinet )
le joint du robinet a l'air de s'être ré-étanchifié dans la nuit (y devait être un poil sec)
je me pose des question sur ma batterie, ayant pris pour habitude de niquer une batterie par ans, je vient d'investir dans un oximiseur, mais quand je le débrancher il passes direct a 3 voyant au lieu de 4
( pis j'ai compléter les niveau a l'eau de robinet )
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Ma modif en resto
ça viens pas de la batterie
c'est le relais de démarreur, j'entendait rien puis soudain j'ai eu un "bzzzz" où de temps en temps un tout petit "clac" en tapant au cul
c'est le relais de démarreur, j'entendait rien puis soudain j'ai eu un "bzzzz" où de temps en temps un tout petit "clac" en tapant au cul
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Ma modif en resto
bon là, ça bouillonne dur
j'ai acheté finalement une batterie neuve, brancher, suivi d'1 beau clac du relais et pis plus rien (pas de phares, avertisseur, voyant de point mort ...)
alors je regarde au fusible principale au autre aussi rien ??
et puis a voir sur le gros plan un fils (rouge) qui tien avec deux brun et a coté (en vert et rouge) dénudé se sont-ils toucher quelle conséquences
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour le moment je vais piquer la fiche a la sœurette et rabouté
j'ai acheté finalement une batterie neuve, brancher, suivi d'1 beau clac du relais et pis plus rien (pas de phares, avertisseur, voyant de point mort ...)
alors je regarde au fusible principale au autre aussi rien ??
et puis a voir sur le gros plan un fils (rouge) qui tien avec deux brun et a coté (en vert et rouge) dénudé se sont-ils toucher quelle conséquences
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour le moment je vais piquer la fiche a la sœurette et rabouté
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Ma modif en resto
pas cool ,les joies de l electricitee ..... quelle m....
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Re: Ma modif en resto
Pas belle la bidouille sur le connecteur !
Ca mériterait au moins une ou deux cosses neuves...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peux aussi passer à un relais plus moderne avec le fusible couteau intégré
et le capuchon qui va bien...pour moins de dix roros en occaz, faut pas hésiter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca mériterait au moins une ou deux cosses neuves...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peux aussi passer à un relais plus moderne avec le fusible couteau intégré
et le capuchon qui va bien...pour moins de dix roros en occaz, faut pas hésiter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Ma modif en resto
Pour ta batterie, c'est normal de devoir la mettre en charge (mini 6h) avant la mise en service.
Par contre, une chose m'inquiète en voyant ta photo : tu démonte ton relais à chaque fois
ou les câbles de puissance sont très longs ?
Sur la mienne, en posant un contacteur récent de quelques mm plus haut, j'ai eu du mal
à rebrancher le câble venant de la batterie tellement il était court.
Vérifie ces deux câbles et leurs cosses, c'est primordial pour alimenter le démarreur
dans de bonnes conditions. Tu devrais vérifier également que le contact de puissance
se ferme bien lorsque tu actionne le poussoir de démarrage.
Tu peux aussi alimenter le démarreur directement avec un câble de démarrage à pinces.
Au moins tu sauras s'il tourne. Attention à vérifier au moins deux fois que tu es au point mort !
Par contre, une chose m'inquiète en voyant ta photo : tu démonte ton relais à chaque fois
ou les câbles de puissance sont très longs ?
Sur la mienne, en posant un contacteur récent de quelques mm plus haut, j'ai eu du mal
à rebrancher le câble venant de la batterie tellement il était court.
Vérifie ces deux câbles et leurs cosses, c'est primordial pour alimenter le démarreur
dans de bonnes conditions. Tu devrais vérifier également que le contact de puissance
se ferme bien lorsque tu actionne le poussoir de démarrage.
Tu peux aussi alimenter le démarreur directement avec un câble de démarrage à pinces.
Au moins tu sauras s'il tourne. Attention à vérifier au moins deux fois que tu es au point mort !
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Ma modif en resto
salut et merci de ton aide j'en est bien besoin
le cable ben il a toujours été comme ça ( assez long) la batterie elle avait été charger avant la première utilisation et la 12 h et rien de chez rien ( pas de voyant de point mort , de phare , d'avertisseur, nada) je vais la ramener pour qu'il la teste, ça la peut être flinguer
j'avait juste brancher la batterie neuve avec beau voyant de point mort, j'appuis sur le contacteur de démareur , un "clac" correct du relais et plus de signe de vie
je pense que les 2 fils dénudé on du se toucher ? mais tous le fusible son niquel
j'ai fait tourner le démareur avec un tournevis sur les 2 bornes du relais
alors? bobines ? boitier oky ? Stator ? ..., j'ai tous ça en double, sauf le relais je l'avait déjas piquer a l'autre
tu croix qu'avec un récent ? sa peu venir de là ? le connecteur irais ?
le cable ben il a toujours été comme ça ( assez long) la batterie elle avait été charger avant la première utilisation et la 12 h et rien de chez rien ( pas de voyant de point mort , de phare , d'avertisseur, nada) je vais la ramener pour qu'il la teste, ça la peut être flinguer
j'avait juste brancher la batterie neuve avec beau voyant de point mort, j'appuis sur le contacteur de démareur , un "clac" correct du relais et plus de signe de vie
je pense que les 2 fils dénudé on du se toucher ? mais tous le fusible son niquel
j'ai fait tourner le démareur avec un tournevis sur les 2 bornes du relais
alors? bobines ? boitier oky ? Stator ? ..., j'ai tous ça en double, sauf le relais je l'avait déjas piquer a l'autre
tu croix qu'avec un récent ? sa peu venir de là ? le connecteur irais ?
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Ma modif en resto
Alors, dans l'ordre :
- Si ton démarreur tourne quand tu shunte les 2 bornes du relais
c'est ton relais qui est mort....
- Pour la compatibilité, si tu prends un Honda, c'est 'Plug and play' !
Sur une machine, j'ai un contacteur de VFR, sur l'autre de Hornet...
- Si ta batterie neuve ne prends pas la charge fais toi la remplacer
au titre de la garantie.
Même si ta bobine de relais est en court circuit, ça aurait du cramer
le fusible ou fumer dans le boitier avant de vider la batterie...
Ensuite, après recharge ça devrait repartir (Il fonctionne ton chargeur ? )
- Dans tous les cas, ça ne peux pas être l'allumage (générateur Oki ou bobine)
qui empêche le démarreur de tourner.
Après, si ça se lance sans craquer, c'est un nouveau problème.
Bonne route à toi.
- Si ton démarreur tourne quand tu shunte les 2 bornes du relais
c'est ton relais qui est mort....
- Pour la compatibilité, si tu prends un Honda, c'est 'Plug and play' !
Sur une machine, j'ai un contacteur de VFR, sur l'autre de Hornet...
- Si ta batterie neuve ne prends pas la charge fais toi la remplacer
au titre de la garantie.
Même si ta bobine de relais est en court circuit, ça aurait du cramer
le fusible ou fumer dans le boitier avant de vider la batterie...
Ensuite, après recharge ça devrait repartir (Il fonctionne ton chargeur ? )
- Dans tous les cas, ça ne peux pas être l'allumage (générateur Oki ou bobine)
qui empêche le démarreur de tourner.
Après, si ça se lance sans craquer, c'est un nouveau problème.
Bonne route à toi.
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Ma modif en resto
désolé pour la traine
bon la batterie est bonne( il me semblait bien ) le mécano lui dit que si en chintant le démareur tour ce n'est pas le relais
j'ai regarde par le phare les connectique me semble bonne
bon la batterie est bonne( il me semblait bien ) le mécano lui dit que si en chintant le démareur tour ce n'est pas le relais
j'ai regarde par le phare les connectique me semble bonne
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Ma modif en resto
jussdo a écrit:désolé pour la traine
bon la batterie est bonne( il me semblait bien ) le mécano lui dit que si en shuntant le démarreur tourne ce n'est pas le relais
D'ou il sort ça ?
Si tu provoque un court-circuit entre les grosses bornes du relais et que le démarreur tourne,
ben désolé, mais la seule chose qu'on puisse dire c'est que le démarreur tourne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La manip indispensable pour vérifier que ton relais soit bon, c'est de débrancher
son connecteur et d'alimenter en +/- 12v directement depuis la batterie (attention les CC).
La ; si le relais colle et que le démarreur tourne ce n'est pas le relais...
Ensuite, il faut rebrancher le connecteur et vérifier que lors que tu appuie sur le contact
au guidon, tu as bien du +12 volts qui arrive au relais (si oui, c'est coté masse qu'il faudra voir).
Ensuite si tu n'as pas de 12V à la sortie de ton poussoir sur le comodo droit,
il faudra vérifier que tu as de la tension à l'entrée (donc à la sortie du neiman)...et tu remonte
ensuite aux fusibles sur la platine et ainsi de suite (d'ailleurs tu peux aussi commencer
par là : as-tu du 12v après contact sur tes fusibles )
Allez, bon courage et tiens nous au jus (enfin pas trop...12 volts suffiront [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Ma modif en resto
encore merci, suite prochainement ....
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Ma modif en resto
YES !!!!! on y est enfin arriver !!!
Zalik en bon voisin est passer m'aider et en moins un quart d'heure c'était réglé ( du vert de gris sur le fusible principale), on a passer + de temps a discuter qu'a bricoler
merci encore a toi, ça fait plaisir de se rencontrer dans la réalité, on découvre encore d'autres points commun
Zalik en bon voisin est passer m'aider et en moins un quart d'heure c'était réglé ( du vert de gris sur le fusible principale), on a passer + de temps a discuter qu'a bricoler
merci encore a toi, ça fait plaisir de se rencontrer dans la réalité, on découvre encore d'autres points commun
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Ma modif en resto
je suis sur que tu le savais mais ca t'as donner l'excuse pour boire un coup
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Sujets similaires
» CB 900F, remise en route ou resto?
» modif de mon 900 bol d or..
» la restau de la bol d' or du fordiste
» modif
» bo en modif
» modif de mon 900 bol d or..
» la restau de la bol d' or du fordiste
» modif
» bo en modif
Page 8 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|