Ma modif en resto
+15
patrick
tarmot17
riderforever
jeff64
Le Jo
MC
le morvandiau
Faf
GT_air
Sandy
bugomiel
pierrot 95
sandro
Gaswin
jussdo
19 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Ma modif en resto
Salut Jussdo,
As tu vérifié le câble de masse ? Tu as peut être de la corrosion au niveau du cadre, ce qui empêche le passage du jus.
C'est le genre de truc que l'on ne pense pas forcément en l'absence de tension
As tu vérifié le câble de masse ? Tu as peut être de la corrosion au niveau du cadre, ce qui empêche le passage du jus.
C'est le genre de truc que l'on ne pense pas forcément en l'absence de tension
findlay37- Pilote de BO
- Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: Ma modif en resto
Salut, content de te retrouver
J ai revérifié suite à ton message, pas d oxydation.le câble n est pas neuf mais encore bon je pense.
J ai revérifié suite à ton message, pas d oxydation.le câble n est pas neuf mais encore bon je pense.
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Ma modif en resto
Regardes bien si tu as 12v entre le + de ta batterie et le cadre ou partie métallique du moteur avec un testeur.
Les câbles de masse ont l'air peut être en bon état, mais c'est la jonctions au niveau des cosses qui pose problème parfois, et cela ne ce voit pas à l'oeil nu
Il faut procéder par élimination, en remontant de la batterie vers les accessoires.
Bon courage
Les câbles de masse ont l'air peut être en bon état, mais c'est la jonctions au niveau des cosses qui pose problème parfois, et cela ne ce voit pas à l'oeil nu
Il faut procéder par élimination, en remontant de la batterie vers les accessoires.
Bon courage
findlay37- Pilote de BO
- Nombre de messages : 587
Age : 55
Localisation : Nord de Tours
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
Date d'inscription : 02/01/2013
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Ma modif en resto
Donc c'est pas la masse... plus qu'à trouver le pourquoi du comment
findlay37- Pilote de BO
- Nombre de messages : 587
Age : 55
Localisation : Nord de Tours
monture : CB1100F US - Harley 1200 forty eight
Date d'inscription : 02/01/2013
Re: Ma modif en resto
merci de ton aide
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Ma modif en resto
salut, elle a fait du Bruit !!!!
J'ai utilisé un testeur simple ( qui s'allume) et il ne ce passait rien sur les coses de mon relais de démarreur tous neuf.
Alors j'ai remis l'ancien et la le démarreur a tourné !!!!
Bien heureux j'ai commencer a ranger les fils qui dépassaient pour remonter tous. J'ai refait un essai et là , je n'est plus que le bruit du relais de démarreur.
ça reste une grande avancée !
est ce que cela peu venir d'une mauvaise masse dans le démarreur ?
J'ai utilisé un testeur simple ( qui s'allume) et il ne ce passait rien sur les coses de mon relais de démarreur tous neuf.
Alors j'ai remis l'ancien et la le démarreur a tourné !!!!
Bien heureux j'ai commencer a ranger les fils qui dépassaient pour remonter tous. J'ai refait un essai et là , je n'est plus que le bruit du relais de démarreur.
ça reste une grande avancée !
est ce que cela peu venir d'une mauvaise masse dans le démarreur ?
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Re: Ma modif en resto
Elle tourne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que c'était le fusible principale du relais qui pourtant est neuf de chez neuf. On ne vois rien sur ces fusibles modernes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peut être aussi un problème au niveau de la fiche de connections ?
Le problème de base doit venir de là, a mon avis. Je n'avais plus que le bruit du noyaux plongeur en voulant ranger les fils ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai remis faisceau électrique plus propre et changer tous ce qui me faisais douter ( neiman, commodo...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le temps ayant passé, j'ai décider de remettre les caches latéraux d'origines, quand pensez vous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que c'était le fusible principale du relais qui pourtant est neuf de chez neuf. On ne vois rien sur ces fusibles modernes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peut être aussi un problème au niveau de la fiche de connections ?
Le problème de base doit venir de là, a mon avis. Je n'avais plus que le bruit du noyaux plongeur en voulant ranger les fils ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai remis faisceau électrique plus propre et changer tous ce qui me faisais douter ( neiman, commodo...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le temps ayant passé, j'ai décider de remettre les caches latéraux d'origines, quand pensez vous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jussdo- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Localisation : entre le vin et le fromage
monture : CB1100 F (1 de 83 et 1 de 84)
Date d'inscription : 23/01/2010
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Sujets similaires
» CB 900F, remise en route ou resto?
» modif de mon 900 bol d or..
» la restau de la bol d' or du fordiste
» modif
» bo en modif
» modif de mon 900 bol d or..
» la restau de la bol d' or du fordiste
» modif
» bo en modif
Page 12 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|