900CBF entre cafe racer et roadster
+38
barry 72
breton
Mikybike
findlay37
lebiket
rp
Jipe
ponpon
parcmetre
anakine02
Yann-per
cicinio
Flo21
Philippe
Scanner 22
mick46
PeNNeR
pp6390
marsu41
2m
jean louis k
egli1000hondajapauto
riderforever
tranber
GT_air
tarmot17
Sandy
nono1100r
charlemagne
Mat
Faf
narnar
bugomiel
Barbesolo
jussdo
Gaswin
sandro
le morvandiau
42 participants
Page 8 sur 31
Page 8 sur 31 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
le " apres " est franchement mieux ! le "trou " ne me choque pas
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
triton a écrit:Salut,
Une idée effectivement tu réduis ta plaque en hauteur et tu la peint en noir brillant, comme ça tu n'as plus de trou et la palque en noir brillant se confond avec le cadre
A plus
en fet tu propose d'utiliser la partie supérieur de la plaque en passant derriere le feu, la peindre en noir et garder le bas de plaque normal
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
et si je faisais une fausse boucle arriere que je boulonnais a l'arriere du cadre
je ne veux pas couper le cadre
j'veux que ce soit reversible ...
je ne veux pas couper le cadre
j'veux que ce soit reversible ...
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
j'ai vue chez moto expert pour essayer d'adapter une "bavette" avec feu integrer a l'arriere
je vais tester ça le week end prochain
je vais tester ça le week end prochain
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
si sa peut aider ,moi l arriere j encastrerai les feux dans le dosseret de selle et sa permettrai de remonter ta plaque
les finitions s est pas le plus simple
les finitions s est pas le plus simple
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
je ne peux pas, ma selle est prevu pour rouler en duo ...
j'ai pas la place et si je le fait, en enlevant le dosseret j'enleve le feu
pas jouable ...........
j'ai pas la place et si je le fait, en enlevant le dosseret j'enleve le feu
pas jouable ...........
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
meme raison
si j'enleve la coque pour un passager, j'aurai plus de feu ....
mais continuer les gars j'ai besoin d'idée...
si j'enleve la coque pour un passager, j'aurai plus de feu ....
mais continuer les gars j'ai besoin d'idée...
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
Non je pensais que tu pouvais réduire la hauteur de ta plaque ne alu, mais en regardant bien ça n'a pas l'air trop possible, mais déjà simplement en peigant ta plaque alu en noir brillant je suis sure que ce serait déjà mieux. Une autre idée il existe des feux arrière à ledds de forme rectangulaire (6-7 cms de long) mais très fin (2 cms de haut cest ce que mon fils à mis sous le dosseret de sa réplisuque de 350 tr) et comme ça te permettrait de réduire la hauteur de ta plaque zlu et de combler en partie le "vide" entre ta plaque et ta selle
A plus
A plus
Invité- Invité
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
le morvandiau a écrit:meme raison
si j'enleve la coque pour un passager, j'aurai plus de feu ....
Mais non : si tu fixes tes feux sur le support de garde-boue et que tu découpes
au-dessus des feux ; lorsque tu déposera la coque, ils resteront solidaires du châssis !
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
c'est exactement ce a quoi j'ai pensé ce matin apres avoir repondu
a quand on est bon .....................
a quand on est bon .....................
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
pour etre honnete
j'ai peur de flinguer la coque sur laquelle j'ai grave galerer
peut etre en faire encore une autre
a voir le budget ...
j'ai peur de flinguer la coque sur laquelle j'ai grave galerer
peut etre en faire encore une autre
a voir le budget ...
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
tu veux absolument une plaque homologué ?
perso j'ai opter pour une plaque en longueur avec des chiffres ala taille officiel mais sans le merdier France ou Europe et moin large du coup .
le topur de la plaque as meme un liseret chromé et c'est ecrit Bol d'or en dessous avec les epis de chaque cote
perso j'ai opter pour une plaque en longueur avec des chiffres ala taille officiel mais sans le merdier France ou Europe et moin large du coup .
le topur de la plaque as meme un liseret chromé et c'est ecrit Bol d'or en dessous avec les epis de chaque cote
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
j'ai retrouvé une photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon , elle est jaune , a l'epoque c'etait interdit en blanc , mais des que j'ai deux trois sous elle seras refaite du coup ( en 2037 peut-etre )
les flics a moin d'etre tres con ne disent rien , les chiffres et lettres sont a la taille , elles a les bonnes couleurs , juste pas le merdier bleu et la taille un peut inferieur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon , elle est jaune , a l'epoque c'etait interdit en blanc , mais des que j'ai deux trois sous elle seras refaite du coup ( en 2037 peut-etre )
les flics a moin d'etre tres con ne disent rien , les chiffres et lettres sont a la taille , elles a les bonnes couleurs , juste pas le merdier bleu et la taille un peut inferieur
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
faut que je trouve celui qui a encore ce format
et why not
par contre les flics dijonnais sont moins tolerant aparemment
avec ce type de plaque sur mon zz j'ai été emmerdé
bon ok c'était un fond carbonne et lettrage blanc du coup avec les vibrations on voyait rien
mais a l'arret ça passait
(pas pour eux)
et why not
par contre les flics dijonnais sont moins tolerant aparemment
avec ce type de plaque sur mon zz j'ai été emmerdé
bon ok c'était un fond carbonne et lettrage blanc du coup avec les vibrations on voyait rien
mais a l'arret ça passait
(pas pour eux)
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
dommage d'enlever les phares rond non ?
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
Ouais..et pis tant qu'à changer de plaque, autant prendre les toutes nouvelles...
Elles sont bien plus petites !
Elles sont bien plus petites !
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
le plaque sera un nouvelle, pour le feu je veux juste que ce soit propre
je reflechis a plusieur truc en meme temps
si vous avez d'autre idées ...
je reflechis a plusieur truc en meme temps
si vous avez d'autre idées ...
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
les tailles homologuées sont :
275X75
210X130
170X130
la couleur est blanche par default mais le jaune est toujours homologué si votre moto as ete immatriculé avant octobre 2009 ( de memoire ... ) , il passe moin bien aux radars automatique
275X75
210X130
170X130
la couleur est blanche par default mais le jaune est toujours homologué si votre moto as ete immatriculé avant octobre 2009 ( de memoire ... ) , il passe moin bien aux radars automatique
Gaswin- La Dream Team du Forum
- Nombre de messages : 5737
Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
bien ouej' pour les dimensions
comment va la patte folle
comment va la patte folle
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
j'ai été voir pour adapter un gdb arriere de ktm mais c'est trop fin
je vais tenter de reprendre le gdb d'origine, en le recoupant pour l'adapter pile poil, lui poser le feu rond et la plaque dessus
je pense essayer ça cet apres midi
sinon, je recoule une coque, je la perce et, je lui colle le feu dedans, et la plaque juste en dessous
a voir
je vais tenter de reprendre le gdb d'origine, en le recoupant pour l'adapter pile poil, lui poser le feu rond et la plaque dessus
je pense essayer ça cet apres midi
sinon, je recoule une coque, je la perce et, je lui colle le feu dedans, et la plaque juste en dessous
a voir
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
___________________________________________________
c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
T'es vivant, profites en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est chez moi !!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
C'est juste dommage de ne pas remettre les deux !
GT_air- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1285
Age : 69
Localisation : Dans les vignes
monture : 1100F 83 'look Rcv'....1 x 1100F 83 Orig+ 1100F 84 'new look' + VFR750 89'
Date d'inscription : 25/07/2010
Page 8 sur 31 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31
Page 8 sur 31
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|