900CBF entre cafe racer et roadster
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Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
Pas grave, t'as fait du bon boulot donc tu t'en fout
Scanner 22- Fan de bol d'or
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Date d'inscription : 04/01/2013
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
c'est vraiment chouette ça
mais je garde les cales pieds passager...
pour ce qui est de la conduite, c'est une camionnette, du coup c'est moins dangereux
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c'est en essayant continuellement qu'on fini par réussir...
donc plus ça rate plus on a de chance que ça marche
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Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
n'empeche t'a du y aller comme un barbare pour les achever comme ca , je me rappelle avoir galere avec la scie et la lime moi lol
mick46- Pilote de BO
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monture : cb 750 bol d'or rc04 82
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
@ Morvandiau, c'es clair qu'en camionnette ça a du te simplifier la tâche
Bon, bien sûr, c'est vrai que tu gardes les cales pieds arr, donc mon concept ne pouvait pas coller.
Mick a fait du bon boulot, c'est dommage, tu aurais dû t'en inspirer avant. Néanmoins, ça fait parti de l'expérience que l'on acquière dans une restau
Du coup, on ne refait plus la même erreur
Bon, bien sûr, c'est vrai que tu gardes les cales pieds arr, donc mon concept ne pouvait pas coller.
Mick a fait du bon boulot, c'est dommage, tu aurais dû t'en inspirer avant. Néanmoins, ça fait parti de l'expérience que l'on acquière dans une restau
Du coup, on ne refait plus la même erreur
Scanner 22- Fan de bol d'or
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Localisation : Lannion Côtes d'Armor
monture : Café Racer
Date d'inscription : 04/01/2013
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
il ma demande avant j'ai peu etre mal expliquer , suis pas doue des fois
apres pour 20e il devrai en retrouve et refaire un boulot nikel dessus
apres pour 20e il devrai en retrouve et refaire un boulot nikel dessus
mick46- Pilote de BO
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Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
A ce prix là, on peut se planter
Scanner 22- Fan de bol d'or
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Date d'inscription : 04/01/2013
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
laissez moi faire mes conneries, on verra une foi fini ce que ça dit...
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Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
De toute façon, fais comme tu veux, c'est TA moto
Scanner 22- Fan de bol d'or
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Date d'inscription : 04/01/2013
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
le morvandiau a écrit:laissez moi faire mes conneries, on verra une foi fini ce que ça dit...
oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis si t'a besoin d'autre conseil hesite pas ou d'autre photo apres si ca tien avec une pate ca peu etre sympa ausi ca fera un super effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mick46- Pilote de BO
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Date d'inscription : 07/12/2012
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
vue que la boutique me prend du temps, j'ai pas avancé sur le reste.
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j'ai meme pas pris le temps de rouler...
du coup samedi, j'aurai bien envoyé tout chier juste pour le plaisir d'entendre ma belle ronronner...
bon un mois et demi sans tourner, je me disais bien qu'elle allait me le faire payer...
apres 10 mn de demarreur, et un petit bruit furtif ...
ben.. chaine de distrib suicidée
j'essaie de regarder ce soir en profondeur .
Si sur ou vers dijon il y a une ame charitable pour m'aider (faire) le changement de joint, soupapes, chaines, tendeur, bref de quoi apauvrir bill gate, je veux bien.
help
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j'ai meme pas pris le temps de rouler...
du coup samedi, j'aurai bien envoyé tout chier juste pour le plaisir d'entendre ma belle ronronner...
bon un mois et demi sans tourner, je me disais bien qu'elle allait me le faire payer...
apres 10 mn de demarreur, et un petit bruit furtif ...
ben.. chaine de distrib suicidée
j'essaie de regarder ce soir en profondeur .
Si sur ou vers dijon il y a une ame charitable pour m'aider (faire) le changement de joint, soupapes, chaines, tendeur, bref de quoi apauvrir bill gate, je veux bien.
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Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
merde , le truc a la c...
il a combien de borne ton bloc ??
il a combien de borne ton bloc ??
tarmot17- Zeu Boldoriste
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Date d'inscription : 22/05/2009
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
?? 65000 au compteur ...
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Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
au final, chaine verticale de l'arbre echappement au vilo ...
elle tenait en equilibre sur l'arbre, il lui reste 63 maillons ...........
je cherche des dijonnais champion du monde en mecanique et tres patient ..........................
en le faisant seul, j'ai peur d'en fair un avion de chasse
elle tenait en equilibre sur l'arbre, il lui reste 63 maillons ...........
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Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
bs
Et m...e
Le soucis va être pour passer la chaine sur le pignon du vilo en espérant que le bris de chaine n ais pas occasionné de dégât ; ( dent cassé sur vilo , carter inf , chaine primaire )
Solution bis , descend moi ton moteur , je m occupe de tout un de plus ou de moins
Je pense que tu ne vas pas avoir le choix ; ouverture complète du moteur
il faut récupérer tout les bouts de chaine qui trainent dans le bas-moteur ( la boite ne va pas aimer )
Marsu( si on peut plus compter sur les copains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Et m...e
Le soucis va être pour passer la chaine sur le pignon du vilo en espérant que le bris de chaine n ais pas occasionné de dégât ; ( dent cassé sur vilo , carter inf , chaine primaire )
Solution bis , descend moi ton moteur , je m occupe de tout un de plus ou de moins
Je pense que tu ne vas pas avoir le choix ; ouverture complète du moteur
il faut récupérer tout les bouts de chaine qui trainent dans le bas-moteur ( la boite ne va pas aimer )
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marsu41- Conseiller technique du forum
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tarmot17- Zeu Boldoriste
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Philippe- Biker en bol d'or
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Date d'inscription : 22/01/2006
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
et tu ne sais pas tout ....
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Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
le topo du week end ....
popol est venu avec sa douce et un bo dans le coffre...
samedi, sortir le premier moteur (avec ses carbus et ses pots)
ensuite, sortir mon moteur du cadre (idem carbu pots)
mettre l'autre moteur dans le mienne , dodo
dimanche, finition remontage et demarrage .........
dis comme ça, ça a l'air tranquille....
ben non,
avant que ça demarre, j'ai reveillé toute la residance avec quelques explosions a l'echappement.
Pour finalement capituler et s'en retourner vers notre pere tout puissant........ dieu marsu.
en 22 secondes, il nous dit capteur ou alors regarde le numero de truc centrifuge 425 ou 438 ....
et inverses tes bobines bref
je vous met tout dans le desordre mais en 3mn... vroum sur 4 pattes.......
en bref et en clair
le moteur qui a migré dans mon cadre devrait devenir notre moteur de piste a popol et a moi apres que je lui ai refait une santé.
et la, j'attaque l'ouverture du mien pour refaire tout ça au mieu....
Attendez vous a une chier de questions .
un énorme merci a
popol ( c'est pas le taulier pour rien) pour tout ce qu'il fait pour moi et pour le club
a sa femme pour nous avoir supporté
a la mienne pour me supporter depuis 15 ans
a marsu pour ses precieux conseils, ses propositions
a nono pour le coup de main,
a sno qui c'est cassé le nez a ma porte (on etait dans le garage)
aller, je vais bosser, j'ai une boutique a faire tourner si je veux acheter tout ce que j'ai cassé dans l'moteur...
popol est venu avec sa douce et un bo dans le coffre...
samedi, sortir le premier moteur (avec ses carbus et ses pots)
ensuite, sortir mon moteur du cadre (idem carbu pots)
mettre l'autre moteur dans le mienne , dodo
dimanche, finition remontage et demarrage .........
dis comme ça, ça a l'air tranquille....
ben non,
avant que ça demarre, j'ai reveillé toute la residance avec quelques explosions a l'echappement.
Pour finalement capituler et s'en retourner vers notre pere tout puissant........ dieu marsu.
en 22 secondes, il nous dit capteur ou alors regarde le numero de truc centrifuge 425 ou 438 ....
et inverses tes bobines bref
je vous met tout dans le desordre mais en 3mn... vroum sur 4 pattes.......
en bref et en clair
le moteur qui a migré dans mon cadre devrait devenir notre moteur de piste a popol et a moi apres que je lui ai refait une santé.
et la, j'attaque l'ouverture du mien pour refaire tout ça au mieu....
Attendez vous a une chier de questions .
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a sa femme pour nous avoir supporté
a la mienne pour me supporter depuis 15 ans
a marsu pour ses precieux conseils, ses propositions
a nono pour le coup de main,
a sno qui c'est cassé le nez a ma porte (on etait dans le garage)
aller, je vais bosser, j'ai une boutique a faire tourner si je veux acheter tout ce que j'ai cassé dans l'moteur...
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Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
aller on y retourne ...
le moteur est finalement chez le professionnel.
la au moin il a une chance de repprendre vie.
aux dernieres nouvelles, c'est la vis de pignon d'entrainement d'arbre coté echappement qui est descendue sur la chaine primaire ...
bilan ... pas une soupape de touchée ...
s'en est suivi une longue discution avec ma femme.
du coup je m'attaque à ma fourche.
le moteur est finalement chez le professionnel.
la au moin il a une chance de repprendre vie.
aux dernieres nouvelles, c'est la vis de pignon d'entrainement d'arbre coté echappement qui est descendue sur la chaine primaire ...
bilan ... pas une soupape de touchée ...
s'en est suivi une longue discution avec ma femme.
du coup je m'attaque à ma fourche.
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Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
La fourche:
démontée complètement .
bouchage d'un des passages d'huile dans la cartouche,
coupage des ressorts sur la partie serrée
comblage de la partie manquante par un tube (decoupe des bracelets d'origines) un peu plus court que ma coupe pour abaisser encore un peu l'avant de la moto....
changement des joints spi
nettoyage, peinturage des fourreaux
changement d'huile par de la motorex
en vrai je n'en suis pas là ...
tout est démonté, trous bouché, fourreaux peint,
reste à découper les ressorts, les guidons et remonter le tout.
les photos à suivre quand je trouverais le temps
démontée complètement .
bouchage d'un des passages d'huile dans la cartouche,
coupage des ressorts sur la partie serrée
comblage de la partie manquante par un tube (decoupe des bracelets d'origines) un peu plus court que ma coupe pour abaisser encore un peu l'avant de la moto....
changement des joints spi
nettoyage, peinturage des fourreaux
changement d'huile par de la motorex
en vrai je n'en suis pas là ...
tout est démonté, trous bouché, fourreaux peint,
reste à découper les ressorts, les guidons et remonter le tout.
les photos à suivre quand je trouverais le temps
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Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
le morvandiau a écrit:La fourche:
démontée complètement .
bouchage d'un des passages d'huile dans la cartouche,
coupage des ressorts sur la partie serrée
comblage de la partie manquante par un tube (decoupe des bracelets d'origines) un peu plus court que ma coupe pour abaisser encore un peu l'avant de la moto....
changement des joints spi
nettoyage, peinturage des fourreaux
changement d'huile par de la motorex
en vrai je n'en suis pas là ...
tout est démonté, trous bouché, fourreaux peint,
reste à découper les ressorts, les guidons et remonter le tout.
les photos à suivre quand je trouverais le temps
Donc tu a fini de poncé ta selle
ok je sort
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
je fais ça pour venir te voir ...
je refais la fourche, je met un pneu a l'arriere et je viens ...
je refais la fourche, je met un pneu a l'arriere et je viens ...
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Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
tres interessant tout sa , vivement les photo
boucher un des passages d'huile dans la cartouche ,ca sert a quoi ou sa apporte quoi a la fourche???
tarmot17- Zeu Boldoriste
- Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : 17
monture : 900 bol & 900 bol
Date d'inscription : 22/05/2009
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
ça modifie les passages d'huile et du coup ta fourche n'est plus une pompe à velo.
Cette technique était développée chez honda pour ameliorer la tenue de route en course...
j'ai rigidifié le cadre, changer l'empattement en modifiant la fixation des amortisseurs, me reste plus que la fourche...
apres, je passe a un cadre pour la piste avec un budget frisant le 0...
Cette technique était développée chez honda pour ameliorer la tenue de route en course...
j'ai rigidifié le cadre, changer l'empattement en modifiant la fixation des amortisseurs, me reste plus que la fourche...
apres, je passe a un cadre pour la piste avec un budget frisant le 0...
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Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
Tes fourreaux c'est toi qui les a peint ou tu les a fais faire ?
Flo21- Biker en bol d'or
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monture : Honda CB 1300 N de 2003
Date d'inscription : 12/04/2012
Re: 900CBF entre cafe racer et roadster
le morvandiau a écrit:ça modifie les passages d'huile et du coup ta fourche n'est plus une pompe à velo.
Cette technique était développée chez honda pour ameliorer la tenue de route en course...
j'ai rigidifié le cadre, changer l'empattement en modifiant la fixation des amortisseurs, me reste plus que la fourche...
apres, je passe a un cadre pour la piste avec un budget frisant le 0...
on as pas de tuto pour ca ?
je dit ca j'dit rien
Gaswin- La Dream Team du Forum
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Age : 45
Localisation : 44
monture : 900 BO 79, side panda-sport BO , 600 zzr et la Harris ;-)
Date d'inscription : 03/04/2006
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