Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

bonne nouvelle concernant nos bécanes

Aller en bas

bonne nouvelle concernant nos bécanes Empty bonne nouvelle concernant nos bécanes

Message  Invité 27/8/2005, 16:48

BONGIORNO
Il y avait une société qui s'appelait HEIN GERICKE et qui vendait des
accessoires pour tous types de bécanes modernes et anciennes (années 70 et +) sans doute quelques uns connasse. Cette société basée en Allemagne,ya,a fermée et une boutique a été reprise par un responsable à NICE où j'habitais avant et s'appelle LEADER MOTO EQUIPEMENT et distribut encore des accessoires pour nos bécanes.J'aurais de plus amples informations à vous donner Mercredi notamment en ce qui concerne les pare-carter et rigidificateur de fourche.Naturellement je demanderais des prix en fonction du nombre de comandes.
Un salut d'ITALIE où le temps se gâte lol! lol! :flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle concernant nos bécanes Empty Re: bonne nouvelle concernant nos bécanes

Message  P.O Président d'honneur 27/8/2005, 19:21

je crois que c'est deja chez eux qu'on avait eu les pare carters, c'est Kranck et Odile qui s'en etaient occupe et qui les avaient rapatries en france !!!
alors, tu peux lui demander ce qu'il a pour les BO et a quel prix (je parle de destockage, pas de pieces qu'il peut encore avoir comme les plaquettes de freins par exemple..) :
rigidificateurs de fourches (en 35, 37 ou 39 mm)
pare carter
etc ....
P.O Président d'honneur
P.O Président d'honneur
Zeu Boldoriste
Zeu Boldoriste

Nombre de messages : 1174
Age : 65
Localisation : LA ROCHELLE (17)
monture : avant : CB 900 FZ, CB 1100 F et CB 1100 RD, maitenant : 1300 STX
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum