Bol d'Or Forever


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bol d'Or Forever
Bol d'Or Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sauvetage d'une 750, transformée en cafe racer

2 participants

Aller en bas

Sauvetage d'une 750, transformée en cafe racer Empty Sauvetage d'une 750, transformée en cafe racer

Message  retour de kick 8/2/2022, 17:54

Bonjour à tous, il est temps de vous présenter ma machine.

L'avant est provisoire, je souhaite monter un carénage avant qui va avec la coque arrière (1000 rcb)
J'aimerais aussi mettre des platines de repose pieds simplifiées.
D'ailleurs, au sujet du carénage avant, si vous avez des conseils pour fabriquer l'araignée/support sans souder sur le cadre je suis preneur.

Lorsque j'ai récupéré la machine elle moisissait dans le sous-soul d'un pavillon, le faisceau éléctrique trainait par terre, le moteur ne démarrait pas. La boucle arrière avait été coupée.
Après avoir dégrossi et réussi à faire tourner le moteur, je l'ai mise en pièces et remontée petit à petit. Grace à deux épaves j'ai pu recupérer pas mal de choses.

Elle est munie d'une ligne 4 en 1 à laquelle j'ai ajouté des tubes faits sur mesure et un silencieux inox.
durites aviation avant et arrière, maitre cylindre de frein avant pr19 radial
suppression boîte à air, gros gicleurs
rigidificateur de fourche

Et voici le résultat:
Avant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

retour de kick
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Marseille
monture : Honda cb 750 FA
Date d'inscription : 30/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage d'une 750, transformée en cafe racer Empty Re: Sauvetage d'une 750, transformée en cafe racer

Message  BESNE28 20/2/2022, 08:14

Sympa bon! superbe machine .

Pour fixer la tête de fourche du carénage , lles fixation sont souvent sur les tubes qui portent les bobines, puis elles partent rejoindre la colonne de direction de chaque côté et se fixent sur le carénage (sous le phare).
Pour les coté il faut fabriquer des colliers avec tube fileté pour se prendre sur le cadre  ( genre plomberie Laughing

Enfin vue la qualité de ton travail, je suis pas inquiet, tu devrais trouver des solutions de montage sans difficulté .

Bonne journée
BESNE28
BESNE28
Fan de bol d'or
Fan de bol d'or

Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : EURE ET LOIR
monture : 900 MARTIN
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum