démontage amortisseur arrière type CB1100F
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Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Vue de l'extrémité du piston. Noter la les pièces sont à peu près Poke
Joug et seulement assembler un façon.
Soyez prudent pour assurer que tous les divers disques restent centrés
et ne soyez pas coincé dans l'arbre marche lorsque l'écrou
est resserré. Appliquer loctite à fils avant d'installer l'écrou
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Vérifiez le libre mouvement de l'ajusteur de compression et
si c'est OK, battre l'extrémité de la tige avec un marteau pour complètement
Fixez l'écrou. Essuyer tout loctite en excès.
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Joug et seulement assembler un façon.
Soyez prudent pour assurer que tous les divers disques restent centrés
et ne soyez pas coincé dans l'arbre marche lorsque l'écrou
est resserré. Appliquer loctite à fils avant d'installer l'écrou
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Vérifiez le libre mouvement de l'ajusteur de compression et
si c'est OK, battre l'extrémité de la tige avec un marteau pour complètement
Fixez l'écrou. Essuyer tout loctite en excès.
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Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Appuyez sur l'ensemble entièrement ensemble en le debout dans
ouvrir les mâchoires de vice et en utilisant un douille pour appliquer le marteau
force à la fin du tube.
Fini
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Assemblage fini Mettez-le dans un bel endroit propre jusqu'à ce que vous êtes
prêt à l'installer.
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ouvrir les mâchoires de vice et en utilisant un douille pour appliquer le marteau
force à la fin du tube.
Fini
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Assemblage fini Mettez-le dans un bel endroit propre jusqu'à ce que vous êtes
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Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Essuyer l'extrémité du logement de la vessiequi engage avec O anneau avec
SAE 5 huile de choc. alors s'assurer que le contre-écrou est en place
visser le logement de la vessie dans corps de choc. Visser complètement dans
puis reculer pour aligner verticale nervures sur le logement pour faire face à l'avant
et à l'arrière. Serrez le contre-écrou.
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SAE 5 huile de choc. alors s'assurer que le contre-écrou est en place
visser le logement de la vessie dans corps de choc. Visser complètement dans
puis reculer pour aligner verticale nervures sur le logement pour faire face à l'avant
et à l'arrière. Serrez le contre-écrou.
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Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Notez la petite cosse sur le côté du corps de la vanne. Baisser les yeux
à l'intérieur du corps de choc principal et vous verrez une pause à
le fond que cela doit s'engager dans. Faites glisser le tube
l'assemblage dans le choc corps. (Le joint torique devrait être
joliment lubrifié de la précédente opération).
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à l'intérieur du corps de choc principal et vous verrez une pause à
le fond que cela doit s'engager dans. Faites glisser le tube
l'assemblage dans le choc corps. (Le joint torique devrait être
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Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Une fois que l'ensemble du piston est complètement enfoncé, vérifiez que le
petit printemps est toujours dans le logement au fond. (Si non
vous devrez tirer le l'assemblage de sauvegarder un peu à
réinstallez le ressort). Maintenant la moitié remplir le logement de la vessie avec SAE
5 huile de choc et doucement travailler piston de haut en bas quelques
fois tout en maintenant le haut portant avec une vis pointe du pilote ou similaire
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petit printemps est toujours dans le logement au fond. (Si non
vous devrez tirer le l'assemblage de sauvegarder un peu à
réinstallez le ressort). Maintenant la moitié remplir le logement de la vessie avec SAE
5 huile de choc et doucement travailler piston de haut en bas quelques
fois tout en maintenant le haut portant avec une vis pointe du pilote ou similaire
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Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Appuyez sur la vessie assez loin pour découvrir l'anneau élastique
rainure. Installez l'anneau élastique.
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Tirer la vessie vers l'arrière en utilisant outil de valve ou enlever
Schrader valve et visser un boulonner dans les fils pour tirer avec.
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rainure. Installez l'anneau élastique.
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Schrader valve et visser un boulonner dans les fils pour tirer avec.
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Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Top au large de l'huile dans le principal cylindre puis soigneusement
travailler le piston de haut en bas environ ½ au sommet de son
accident vasculaire cérébral tout en complétant le pétrole.
C'est de travailler le dernier l'air dehors.
Abaisser le sceau laveuse sur le logement de palier.
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travailler le piston de haut en bas environ ½ au sommet de son
accident vasculaire cérébral tout en complétant le pétrole.
C'est de travailler le dernier l'air dehors.
Abaisser le sceau laveuse sur le logement de palier.
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Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Terminer avec le cylindre plein à débordant sans plus d'air
des bulles à venir. Retirer le noyau de la valve Schrader et
abaisser la tête d'étanchéité dans le fin du tube. La raison
pour retirer le noyau de la valve est de appauvrir toute pression interne
comme le bouchon entre en jeu. si vous Ne faites pas cela, il peut revenir
encore une fois
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des bulles à venir. Retirer le noyau de la valve Schrader et
abaisser la tête d'étanchéité dans le fin du tube. La raison
pour retirer le noyau de la valve est de appauvrir toute pression interne
comme le bouchon entre en jeu. si vous Ne faites pas cela, il peut revenir
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Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Travaillez avec soin autour du sceller avec un ongle de pouce ou
similaire pour faciliter le scellement sur le bord du tube.
(C'est ici que le phoque se couper si vous ne l'avez pas
auparavant lisse de la bord tranchant et enlever tout
bavures). Appuyez sur le capuchon d'étanchéité
vers le bas doucement en travaillant le
O anneau en place. Une fois le joint torique est en dessous du bord du tube
appuyez complètement sur la tête d'étanchéité en place.
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similaire pour faciliter le scellement sur le bord du tube.
(C'est ici que le phoque se couper si vous ne l'avez pas
auparavant lisse de la bord tranchant et enlever tout
bavures). Appuyez sur le capuchon d'étanchéité
vers le bas doucement en travaillant le
O anneau en place. Une fois le joint torique est en dessous du bord du tube
appuyez complètement sur la tête d'étanchéité en place.
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Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
J'ai fait un bloc de serrage à soutenir la paroi du tube tout en
jalonnement sur le bord de la tube en utilisant un marteau et
coup de poing. J'ai trouvé le meilleur méthode était d'avoir une aide
tenir le corps de choc horizontalement et lentement rouler
le long pendant que je faisais le tapement.
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Bord entièrement serti.
Besoin de réparer la peinture maintenant.
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jalonnement sur le bord de la tube en utilisant un marteau et
coup de poing. J'ai trouvé le meilleur méthode était d'avoir une aide
tenir le corps de choc horizontalement et lentement rouler
le long pendant que je faisais le tapement.
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Bord entièrement serti.
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Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Mettez le choc à l'envers.
Installez la balle dans le logement (le ressort devrait toujours être
là) puis remplacer le choc levier de réglage. Utilisez une épingle
punch pour étaler le laiton autour de l'amortisseur
levier pour le fixer en place.
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Réinstallez le noyau de valve Schrader et gonfler la vessie à 28psi.
Choc de travail d'avant en arrière par fonction de vérification manuelle de
Ajusteurs et pour toute huile fuites. Laisser reposer pendant 24 heures et
revérifier la pression d'air. Il ne devrait pas couler.
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Installez la balle dans le logement (le ressort devrait toujours être
là) puis remplacer le choc levier de réglage. Utilisez une épingle
punch pour étaler le laiton autour de l'amortisseur
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Réinstallez le noyau de valve Schrader et gonfler la vessie à 28psi.
Choc de travail d'avant en arrière par fonction de vérification manuelle de
Ajusteurs et pour toute huile fuites. Laisser reposer pendant 24 heures et
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Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
j'en ai une paire qui traine au grenier dont un qui siffle en amortissement.
je vais tester ta méthode.
Merci
je vais tester ta méthode.
Merci
rumblebee- Fan de bol d'or
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Localisation : Bretagne
monture : 1100 super bol d'or 1983, 900 B0, Vespa, Lambretta BSA, Yamaha
Date d'inscription : 20/08/2017
Re: démontage amortisseur arrière type CB1100F
Tiens nous au courant,
car les miens glougloutent tous les 2 en détente
je soupçonne un manque d'huile.
@+Dominique
car les miens glougloutent tous les 2 en détente
je soupçonne un manque d'huile.
@+Dominique
charlemagne- La Dream Team du Forum
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